| Le Maître d'Olympe prend des vacances ! | |
|
+6Eloise A. St-James Connor Williams Sebastian Dust Aryana Cloud-Sandman Aster Spleaster Deborah Gust 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-05-08, 14:22 |
| Tu m'as abandonné pendant un an, tu crois que j'allais être gentille ? Même si on s'est tapé dessus pour régler les choses, je t'en veux encore Tu m'as laissé Et maintenant je te vois même plus parce que tu te tapes un vilain petit canard |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2017-05-08, 14:24 |
| Personnellement je suis toujours partit du principe qu'il fallait être impartial justement pour ce job. Comme quoi Hadès n'est pas un bon candidat puisqu'il prends partit justement Parce que ça parlait que de ça depuis des semaines à la télé, à la radio, sur le net, les réseaux sociaux donc que ça a finit par monter à la tête de tout le monde ? c'est une supposition comme une autre |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2017-05-08, 14:26 |
| On va se faire une élection olympienne ! :mdr J'ai trop envie ! Mais un truc délire, pas réel, où chacun pourra vendre ses mérites ! Les premières élections virtuelles (enfin dans le sens où ça ne ne comptera pas). Ca pourrait être délire, non ? |
|
| |
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
|
________________________________________ 2017-05-08, 14:29 |
| Oh oui ça serait du gros délire mais ce serait trop bien |
|
| |
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
|
________________________________________ 2017-05-08, 14:31 |
| Chiche ! Mais avec campagne et tout. |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2017-05-08, 14:33 |
| |
|
| |
« Tu es incorrigible ! »
|
________________________________________ 2017-05-08, 14:35 |
| Ben évidemment !!! D'ailleurs, on votera à visage public pour une fois et avec tous nos persos intéressés ! Neil votera Hadès évidemment. (Enfin ça dépend des arguments d'Apollon... ). |
|
| |
|
________________________________________ 2017-05-08, 14:40 |
| Chiche Je veux trop savoir à quoi peu ressembler une campagne électorale divine |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-05-08, 15:00 |
| On va pouvoir se faire des coups bas |
|
| |
Connor Williams « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
YOU WERE MY FAVORITE HELLO
AND MY HARDEST GOODBYE.
| Conte : Intrigue Divine. | Dans le monde des contes, je suis : : Arès, dieu de la Guerre et de la Destruction.
| Cadavres : 125
|
________________________________________ 2017-05-08, 15:00 |
| Mon dieu O_o ...... Vous êtes barges Elo Viens donc avec moi, mon canard va disparaître pendant un mois de toute façon |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|