| Le Maître d'Olympe prend des vacances ! | |
|
+6Eloise A. St-James Connor Williams Sebastian Dust Aryana Cloud-Sandman Aster Spleaster Deborah Gust 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2017-05-07, 20:32 |
| Les Vacances à Olympe - sponsorisé par Diane Moon
A peine l'annonce d'Apollon dans la mission, que des graphistes se sont déjà rués sur l'Art vs Art, afin e faire des bannières. Du coup c'est l'illustration parfaite de ce sujet. Il va se passer quelque chose d'assez spécial ce mois ci et jusqu'à l'été ! Car chronologiquement parlant, ça sera la toute première fois dans l'histoire qu'un Maître d'Olympe sera absent - sans qu'on sache où il se trouve - pendant une période de plus d'un mois !
D'ordinaire, quand Apollon quitte ses fonctions pour une courte période, il confie les rennes de sa Cité à son plus fidèle ami, frère de coeur et confident : Hadès ! Mais pour une fois, le maître des lieux n'aura pas le temps de choisir son intérimaire, car il disparaîtra du champs de vision et qu'en plus on tentera de le retrouver !
Le débat que j'ouvre aujourd'hui est : comment réagiront vos personnages face à la disparition des participants de la mission ? Aucune piste ! Aucun indice ! Apollon, Elliot, Robyn, Emily... et d'autres personnages disparaîtront ! Que faire pour les retrouver ? Votre personnage sera en mode :
- je pars bouder, je ne suis pas content ! - j'en profite pour prendre la place du Calife ! - vous avez besoin de moi ? 36 16 code Hadès, je fais même le ménage et le repassage !
Dites nous tout pour l'ensemble de vos persos qui seront touchés par ce soucis !
* Que se passera t'il réellement à Olympe pendant cette absence ? Réponse avec des posts guests dans le sujet parallèle à la mission "Au Violent des Songes" (participants choisis parmi ceux qui prendront part au débat) ! Les infos sur ce rp de groupe seront communiqués ici même d'ici quelques jours.
|
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-05-07, 22:12 |
| Déjà, Hadès connait même pas son numéro, c'est le 36 15, confondez pas les gens Ensuite, je pense qu'Athéna va essayer d'aider Diane à maintenir le cap sur Olympe tout en essayant de retrouver des traces d'Apollon. Robyn, elle s'en fout un peu, mais si en plus Elliot disparaît, ça va pas vraiment lui plaire parce qu'elle aime beaucoup son neveu même si elle le montre pas assez Du coup, je pense que son rôle, du moins celui qu'elle va se donner, ça va être épauler Diane pour Olympe et mener des recherches pour retrouver les disparus |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2017-05-07, 22:13 |
| Oui retrouvez moi ! C'est bon je sors |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-05-07, 22:20 |
| Laisse ta place à quelqu'un d'autre, on aura pas besoin de te chercher |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2017-05-07, 22:20 |
| Non mais rêve pas Seb, Hadès c'est arrivé qu'une fois et uniquement parce qu'il y avait son second à Apollon dans le lot en règle général s'il est pas là et qu'elle si c'est aussi un peu son job d'assurer le fonctionnement du truc elle sert pas à faire plante verte et comme quoi on est sur la même longueur d'onde Licia parce que mine de rien elle va quand même vouloir les retrouver son frangin et son neveu Diane elle va pas du tout aimer c'thistoire donc elle ira demander de l'aide à Athéna pour ça. En essayant de pas trop se faire des cheveux blancs à force de s’inquiéter ce qui franchement n'est pas gagné |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2017-05-07, 22:21 |
| |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2017-05-07, 23:45 |
| Attends que je te retrouve, tu m'aimeras beaucoup moins vu le savon que je vais te passer |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2017-05-08, 00:45
|
| Moi je propose qu'on mette Deborah en intérimaire à la tête de l'Olympe. Comme ça tout le monde se rendra compte qu'elle est meilleure qu'Apollon, elle sera élevée au rang de déesse et tout ira bien dans le meilleur des mondes. Elle s'en fiche éperdument des disparus parce que ce ne sont pas Aryana, Sandy, Jaspeur et Colère qui sont concernés. Mais comme dit plus haut elle est prête à aider |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-05-08, 10:20 |
| |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2017-05-08, 10:59 |
| Deux fois *toussote* Une fois avec Arès, une fois avec Apollon. Que veux tu didi, tous les maîtres d'Olympe le surkiffent ! D'un côté les disparitions, c'est sûr, c'est pas comme si ça n'arrivait pas tout le temps. La seule différence là c'est que ça touche le maître d'Olympe en personne, ce qui est une première pour une durée aussi grande ! Vous aurez les infos dans la mission des Songes sur ce qu'on sait de leur disparition. En parallèle, ce qu'on va proposer, c'est divers petits rps dont les points essentiels seront directement postés dans la mission en interlude par moment. Y'en aura un notamment juste après l'intro. Ca faisait depuis très longtemps qu'on utilisait plus les rps officiels à côté de la mission. A dire vrai ça va faire deux ans je crois. o_O |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|