| Le Maître d'Olympe prend des vacances ! | |
|
+6Eloise A. St-James Connor Williams Sebastian Dust Aryana Cloud-Sandman Aster Spleaster Deborah Gust 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2017-05-08, 12:07 |
| Il n'a jamais abandonné sa famille lui. Il est bien plus sage que le vieux grincheux. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2017-05-08, 12:09 |
| Il y a eu personne sur le trône Seb pendant le Testament la raison de la présence d'Arès Apollon et Diane dans la mission c'était : 1 Poséidon dit avoir trouvé une arme contre Chronos et prévient Arès 2 Arès ne lui fait pas confiance et préfère avoir son second à porté de main comme il est sûr d'avoir une alliée 3 Diane demande également à Apollon de venir parce qu'elle est plus rassuré s'ils sont trois (et qu'en plus elle sait pas sur quel pied danser face à Popo ) Et c'était dans Vigrid Hadès sur le trône je viens de le dire dans mon message précédent. Il avait fait un chemin de préservatif jusqu'à la chambre de Diane, je m'étais bien marré derrière mon pc elle beaucoup moins bizarrement on a même Socrate qui s'est plain du fait qu'il l'avait obligé à danser en porte jarretelle sur le trône Hadès a été évoqué comme potentiel remplaçant suite à l'abdication d'Arès mais ça ne s'est pas fait pour les raisons évoqués dans mon précédent message |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2017-05-08, 12:26 |
| Il les a pas abandonnés, Il est parti pour les protéger et s'est retrouvé coincé pendant 2 mois, NUANCE (non, Judah, pas grises les nuances !) |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-05-08, 13:12 |
| Pour nous protéger de quoi t'es parti hein ? Et t'as été absent plus d'un an Arès alors hein |
|
| |
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
|
________________________________________ 2017-05-08, 13:13 |
| J'allais poser la même question. |
|
| |
Connor Williams « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
YOU WERE MY FAVORITE HELLO
AND MY HARDEST GOODBYE.
| Conte : Intrigue Divine. | Dans le monde des contes, je suis : : Arès, dieu de la Guerre et de la Destruction.
| Cadavres : 125
|
________________________________________ 2017-05-08, 13:29 |
| Méchante petite soeur |
|
| |
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
|
________________________________________ 2017-05-08, 13:51 |
| Pauvre Arès tout le monde se ligue contre lui |
|
| |
« Tu es incorrigible ! »
|
________________________________________ 2017-05-08, 14:09 |
| Bon ça va, t'as Diane de ton côté apparemment. Enfin je crois. Ca voulait dire que t'étais contre ou pour ? |
|
| |
|
________________________________________ 2017-05-08, 14:12 |
| Non moi je suis neutre comme la suisse je vous laisse vous taper dessus avec un soupire blasé par dessus ma tasse de thé |
|
| |
« Tu es incorrigible ! »
|
________________________________________ 2017-05-08, 14:16 |
| Comme quoi, Diane ne peut pas prendre partit, ça me parait évident qu'en chef d'Olympe, il faut Hadès, qui lui prend partit. Il donne son avis, il ne laisse pas faire les autres. Il a peut être un avis de merde, mais il en a un. Votez Hadès ! A quel moment on est partit dans des élections ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|