« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
La question du contrat réglé, Eliza avait dit qu'elles le signeraient et le feraient demain après-midi. Eliza avait souri et finit son thé avant de dire que c'était OK pour le contrat le lendemain puis elle avait demandé à son amie si elle était prête à aller en boîte. Barbara sourit avant de dire:
- Toujours prête à faire la fête jusqu'au bout de la nuit et même une partie du petit matin s'il le faut !
Eliza rit puis le chapeau se mit à faire apparaître des canettes de bières aux deux jeunes femmes. Barbara ajouta:
- C'est vrai que c'est une bonne chose histoire de se mettre déjà dans l'ambiance sur le trajet..
Eliza sourit et rit. C'était vrai. De toute façon, le chapeau allait les téléporter là-bas... Bref c'était parfait de sortir, ça lui permettrait de se sortir du travail et de draguer des garçons, voir d'en avoir un pour elle, depuis le temps... Après tout, Kylian était parti depuis un moment!
Barbara fit un sourire à Eliza , tout en regardant les cannettes de bière . Ce à quoi elle pensait était bien évident . De plus , il n'y avait aucun risque ... Une bière , c'est pas bien fort , et puis elles ne marcheraient pas , et conduiraient encore moins ...Le chapeau ferait tout le travail ...
- On a fini là non ? Alors je n'ai que deux mots à dire ... Cul-sec !!
Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »
I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...
| Conte : La famille Delajungle | Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle
Eliza avait ri et le chapeau avait fait apparaître deux canettes de bières. Barbara avait ajouté que c'était une bonne chose pour se mettre dans l'ambiance sur le trajet. Eliza sourit et rit avant que Barbara ne dise:
- On a fini là non ? Alors je n'ai que deux mots à dire ... Cul-sec !!
Eliza sourit tranquillement et répondit:
-Oui, on a fini. Donc oui cul-sec...
Elle trinqua avec son amie et se mit à boire un peu de sa boisson. Ca mettrait dans l'ambiance oui avant que le chapeau ne les amène en boite où elles s'amuseraient et dragueraient les mecs...
Barbara avait hâte que son chapeau ne les téléporte dans une boîte et le prouva en buvant effectivement sa boisson cul-sec c'est-à-dire d'un seul coup ! Il fallait dire qu'elle avait une très bonne descente . Eliza semblait être une très bonne joueuse elle aussi , était-ce la vérité . Miss Marteau n'allait pas tarder à le découvrir ..
- Bon alors p'tit chapeau , tu nous emmènes ou bien ?
Eliza Wild
| Conte : La famille Delajungle | Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle
Eliza avait souri et dit que oui elle avait fini et qu'elles buvaient boire cul-sec. Elle avait trinqué avec son amie et avait bu un peu de sa boisson. Barbara but sa boisson cul-sec et elle la finit aussi. Barbara dit alors:
- Bon alors p'tit chapeau , tu nous emmènes ou bien ?
Et le chapeau les amena, laissant les verre derrière elles dans la boutique. Une fois devant la boite, Eliza dit:
-On y va?
Elle avait hâte de danser et d'oublier ses anciens soucis de coeur. Comme ça, elle pourrait peut-être avoir un nouveau copain assez vite ou non.
Les nouvelles amies et collègues arrivèrent donc en boîte , transportés par le chapeau magique de Barbara. Un jeune homme vint rapidement leur proposer une danse à toutes les deux , mais la jeune Marteau , qui préférait laisser Eliza faire plus ample connaissance avec le garçon alla pour un temps prendre un verre au bar . Elle avait encore soif !
Eliza Wild
Eliza avait demandé s'ils y allaient, une fois transportées par le chapeau devant la boite. Elle avait hâte de danser et d'oublier ses anciens soucis de coeur. Une fois entrées, un jeune homme leur proposa à toutes deux de danser. Barbara laissa Eliza seule avec lui et fila au bar.
Eliza avait envie de rester avec lui. Elle dansa donc avec lui et discuta même de sa vie et de son ancienne vie avec lui. Elle espérait cependant que son amie reviendrait vite vers elle...
Voyant que ce n'était pas le cas, elle resta avec le jeune homme à danser. Mais elle finit par avoir soif et alla au bar prendre une boisson près de son amie, qui demanderait sûrement des détails sur ce que c'était passé à la jeune DeLaJungle.
Barbara n'allait certes pas traîner au bar toute la soirée , elle comptait bien danser elle aussi . Elle regarda en coin comment se passait la rencontre entre sa nouvelle amie et collègue et le garçon qui les avait invité à danser . Quelques minutes plus tard , Eliza la rejoignit au bar , et impatiente de savoir ce qu'il en était , elle lui demanda sans attendre :
- Alors , comment ça avance avec ce garçon ? Tu veux boire quelque chose ?
Eliza Wild
Eliza était resté avec le jeune homme à danser. Hélas, elle avait fini par avoir soif et elle était allé au bar boire un coup. Elle savait que son amie lui poserait plein de questions de toute façon. D'ailleurs, elle demande de suite:
- Alors , comment ça avance avec ce garçon ? Tu veux boire quelque chose ?
Et voilà... Eliza répondit:
-Ca avance bien. Enfin je crois. J'ai pas été dragué depuis un moment et on ne m'a pas dragué depuis un moment. Mais ça fait du bien, je te le dis. Je vais y retourner, ne t'inquiète pas. Mais avant je dois boire un truc, oui. Eliza était heureuse d'être là et elle avait envie de retourner danser avec le jeune homme, mais avec sa nouvelle amie et collègue à ses côtés.
-Ah bon ? C'est étonnant ... Remarque je n'ai jamais vraiment dragué de garçon ni été draguée , même pas par Charlie , ça nous est arrivé naturellement en fin de compte . Attends je vais te donner un truc , c'est pas trop fort niveau alcool , c'est plus l'arôme qui est vachement dosé.
Barbara demanda une bouteille de jet et s'en servit un presque entier mais dilua celui d'Eliza avec de l'eau gazeuse .
- Au premier coup, vu que la menthe est très forte , mieux vaut la doser avec autre chose ..