« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Eliza avait dit qu'il n'y avait pas de soucis et qu'elles ne sortiraient donc pas avant le soir. Et que Barbara serait à la hauteur sur le terrain le lendemain, elle en était sûre. Puis elle avait proposé de se remettre au travail. Elle avait regardé Barbara travailler tandis que cette dernière répondait:
-Façon y a pas beaucoup de boîtes qui ouvrent avant dix-neuf , vingt heures . Et puis avec mon chapeau on risque pas d'arriver en retard .
Elle s'était marré puis elle avait ajouté:
Justement à propos de mon chapeau , demain , il faudra passer par ici pour le déposer , sinon j'ai peur qu'il nous téléporte dans la nature directement ce serait dommage , c'est mieux de marcher ...
Eliza acquiesça aux deux remarques mais continua de regarder sa nouvelle assistante travailler tranquillement. C'était pas mal ce qu'elle faisait, la jeune Wild appréciait beaucoup. Elle ne regrettait pas d'avoir accepter que la jeune femme, tout juste sortie du lycée, soit son assistante. Cette dernière demanda:
- Alors ? Qu'est-ce que tu en penses ?
Eliza sourit et répondit:
-C'est parfait. Tu feras une super assistante et mes clients vont adorer ce nouveau service, vraiment... J'adore ce que tu fais comme montages et ce sera aussi leur cas. J'espère que tu resteras longtemps à mes côtés...
Eliza était sincère et elle regarda ensuite son assistante/amie faire des montages encore. Finalement, elle dit:
-Bon, si on se prenait une petite pause avant d'aller en boîte? Un petit café ou un petit thé? Surtout que je pense qu'il n'y aura pas de client avant demain, que ce soit pour acheter des photos, en commander ou découvrir ton nouveau service de montages...
Barbara était tellement touchée par ce que lui dit Eliza qu'elle ne trouva rien à en dire . Sa sincérité , lui faisait beaucoup de bien et la motivait à poursuivre dans cette direction .
- Hum , tu lis dans mes pensées ... Un petit thé vert bio avant de boire plus sérieusement en boîte ! Par contre ...
Elle préféra poursuivre sa phrase à voix basse .
- Par contre il faudra qu'on ait des toilettes sur notre chemin parce que le thé ..Ça fait pisser...
Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »
I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...
| Conte : La famille Delajungle | Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle
Eliza venait de répondre sincèrement à sa nouvelle assistante que c'était parfait et qu'elle ferait une super assistante et que ses clients adoreraient ce nouveau service. Elle adorait ses montages et ce serait le cas des clients. Elle avait aussi dit qu'elle espérait qu'elle resterait longtemps à ses côtés. Puis elle avait proposé de faire une pause avant d'aller en boîte avec un café ou un thé. Barbara répondit:
- Hum , tu lis dans mes pensées ... Un petit thé vert bio avant de boire plus sérieusement en boîte ! Par contre ...
Puis elle ajouta, à voix basse:
- Par contre il faudra qu'on ait des toilettes sur notre chemin parce que le thé ..Ça fait pisser...
Eliza rit et répondit:
-C'est parti pour un thé...
Elle fila dans un autre coin de l'arrière boutique où elle déposait les thés et cafés ainsi que le matériel pour faire les deux boissons et Barbara la suivit. Eliza dit alors:
-Je te laisse faire ton thé. Moi, je vais me prendre un petit café bien fort, histoire de me motiver pour aller en boîte.
Puis elle ajouta:
-On passera aux toilettes du magasin avant de partir en boîte, comme ça, ce sera nickel, non?
Barbara se fit tranquillement son thé . C'était jouissif pour elle , de pouvoir faire les choses par elle-même de temps en temps , sans l'aide de son chapeau . Elle en profitait bien , mais elle ne voulait pas passer pour une glandeuse .
-Ça peut aussi être utile . L'odeur de café peut t'attirer des mecs , et en plus , il parait que c'est aphrodisiaque ...
Elle lui fit un clin d’œil .
-Ce sera parfait , je signe ! Et au fait à propos de signer... Tu ne me fais pas de contrat ?
Eliza Wild
| Conte : La famille Delajungle | Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle
Les deux jeunes femmes préparaient leurs boissons (thé et café). D'ailleurs, Barbara dit à Eliza, comme ça:
-Ça peut aussi être utile . L'odeur de café peut t'attirer des mecs , et en plus , il parait que c'est aphrodisiaque ...
avant de faire un clin d'oeil à son amie. Eliza aimait de plus en plus cette fille de son âge et ça lui faisait du bien d'avoir des amis autre que des animaux de temps à autre. Elle avait ri puis elle avait dit que les deux jeunes filles passeraient aux toilettes avant de partir en boite pour que ce soit nickel. Puis Barbara dit:
-Ce sera parfait , je signe ! Et au fait à propos de signer... Tu ne me fais pas de contrat ?
Eliza rit avant d'ajouter:
-Cool. Si je te le prépare demain matin et que tu viens le signer demain après-midi, ça te va?
Puis elle se servit son café et commença à le boire en attention une réponse de sa nouvelle collègue et amie.
-Ah beh non ça me va pas ...A moins que tu sois du matin même après une longue soirée ... Tu vois , j'ai pas l'intention qu'on se sépare après la boîte tu vois . Tu crois pas que ça crée des liens de dormir entre filles ?
Cela faisait un moment qu'elle n'avait plus dormi avec une autre fille , et qui plus est c'était l'occasion de le faire avec une autre qu'Elena , c'était bien de varier les plaisirs, de changer un peu non ?
Eliza Wild
Eliza avait rigolé avant de proposer à son amie de préparer son contrat le lendemain matin et de le lui faire signer dans l'après-midi. Puis elle avait demandé si ça lui allait. Elle avait ensuite commencé à boire le café qu'elle venait de se servir. Barbara répondit de suite:
-Ah beh non ça me va pas ...A moins que tu sois du matin même après une longue soirée ... Tu vois , j'ai pas l'intention qu'on se sépare après la boîte tu vois . Tu crois pas que ça crée des liens de dormir entre filles ?
C'était une sacrée jeune fille, ça, dites donc. Et dire qu'elle avait que dix-sept/dix-huit ans et qu'Eliza en avait juste un de plus (dix-huit/dix-neuf ans)... Mais la jeune DeLaJungle n'était pas contre la proposition, loin de là. Elle répondit:
-J'peux comprendre que tu ne sois pas du matin après une longue soirée. C'est pareil pour moi. Mais bon, faut bien qu'on travaille pour gagner notre ville (et payer notre appartement, etc.). Alors je te propose qu'on dorme ensemble si tu veux, enfin, pas dans le même lit mais chez moi ou chez toi. Puis on reviendra ici demain après-midi et je te ferais ton contrat que tu signeras. A moins que ton chapeau ne puisse faire apparaître un contrat déjà près tout de suite, que tu signeras avant qu'on partes en boite.
Après tout, elles s'étaient rencontré grâce aux exploits du chapeau de la jeune Française, non? Peut-être savait-il faire des tas d'autres trucs, qui sait...?
- Ah , je suis carrément d'accord . Ce que tu me proposes me paraît parfait ; je te propose d'aller chez moi , on le fera une prochaine fois chez toi aussi bien sûr . Puis on reviendra ici demain après-midi et je te ferais ton contrat que tu signeras. Ce serait la belle vie , mais je ne l'ai encore jamais vu faire apparaître de choses aussi concrètes , mais qui sait ?
Qui sait ou plutôt qui ne sait pas , car elle eut beau regarder son chapeau , eh bien , rien ne se produisit ...
- Va pour demain après-midi alors pour le contrat ...
Eliza Wild
Eliza venait de dire que sa nouvelle amie ne soit pas du matin après une longue soirée, elle était pareil. Elle avait dit qu'elles devaient bien gagner leur vie et payer leur appartement. Elle avait proposé ensuite qu'elles dorment ensemble (pas dans la même lit quand même) chez Eliza ou Barbara. Et elles reviendraient le lendemain après-midi et qu'elle lui ferait son contrat. A moins que son chapeau ne le fasse apparaître tout de suite, avant qu'il ne file en boîte. Barbara répondit:
- Ah , je suis carrément d'accord . Ce que tu me proposes me paraît parfait ; je te propose d'aller chez moi , on le fera une prochaine fois chez toi aussi bien sûr . Puis on reviendra ici demain après-midi et je te ferais ton contrat que tu signeras. Ce serait la belle vie , mais je ne l'ai encore jamais vu faire apparaître de choses aussi concrètes , mais qui sait ?
Puis elle ajouta, voyant que son chapeau ne faisait rien apparaître:
- Va pour demain après-midi alors pour le contrat ...
Eliza sourit, finit son thé avant de dire:
-Bon bah va pour demain après-midi pour le contrat. Bon prête à aller en boîte...?