« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

 Hello ? It's me [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Lily Olyphant
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lily Olyphant

| Avatar : Lucy Hale ♥

Hello ? It's me [Fe] - Page 2 153973lucy

« Copain Grand Sourire ! »

Hello ? It's me [Fe] - Page 2 601838liliotdead

« T'inquiètes Elliot, c'est
pour Halloween... un déguisement...
mais ça fait mal... »


| Conte : Dumbo ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ

| Cadavres : 2594



Hello ? It's me [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2016-06-03, 21:16



« Hello ? It's me »
« La déesse dans la lune et l'éléphant ! »






    J'avais ouvert grand les yeux, me sentant accusée d'avoir fait quelque chose de mal, quand la déesse avait relevée le fait que je l'avais appelée par son nom d'emprunt. Mais elle m'avait rassurée de suite en me disant que c'était quelque chose qu'elle autorisait aux personnes qu'elle appréciait. Elle m'avait fait des cookies aux cacahuètes, ça signifiait qu'une seule chose : elle m'appréciait, peut être même beaucoup. Ca me faisait chaud au coeur et je l'aurai bien prise dans mes bras, si elle n'avait pas continuée à parler.

    « J'adore les surnoms. » avouais-je un peu trop fortement. Mais c'était vrai. J'appelais toujours Cassandre, Cassie ou petit bébé. Et Astrid c'était mon long cou à mouah. Ok, niveau surnoms on faisait mieux, mais c'était le genre de choses que j'affectionnai beaucoup. Après, Diane je ne le voyais pas comme un surnom, mais les dieux voyaient cela différemment. Quoi qu'il en soit, j'appréciai beaucoup le fait qu'elle appréciait que je l'appelle ainsi.

    « Il ne doit pas en avoir beaucoup qui emploient ce surnom. » dis-je avant de me rendre compte que ça signifiait que pas beaucoup de gens étaient appréciés par la déesse, ce qui était sans doute faux.

    « Enfin, je veux dire à part Aphrodite, Elliot, Ellie, peut-être même Judah. »

    J'étais sûre de mon coup pour les trois premiers, mais un peu moins pour le dernier. Quoi qu'il en soit, vue le regard de la déesse, mieux valait changer de conversation. Je l'avais écoutée poursuivre les réponses aux questions que je lui avais posée un peu avant. J'avais souris et même un peu ris quand elle avait évoquée le fait que quand Apollon apprenait un truc de nouveau, elle en avait pour des centaines d'années à l'entendre en parler.

    « Ca doit être énorme de vivre aussi longtemps et d'avoir tellement d'anecdotes. Quand je vois ce que j'ai déjà vécue en si peu d'années, je me dis que ça doit être encore plus gigantisme pour vous. »

    Ou pas. Car il y avait aussi beaucoup de souffrances et du coup c'était multiplié par le nombre d'années. Elle avait enchaînée en parlant des Prophétesses. Je ne voyais pas trop de quoi il était question, mais si j'en croisais une, une fois, je n'hésiterai pas à lui demander de lire dans les lignes de ma main. C'était bien ce qu'elles faisaient, n'est ce pas ?

    « Ouuuuuuui ! Il était énorme en Aphrodite. Enfin énorme dans le sens trop bien, pas dans le sens enrobée. Car la maman d'Elliot est très très mince et aussi très très belle. Je la trouve tellement magnifique. »

    Je pris un air rêveuse, tout en souriant à la déesse dans la lune.

    « Il y a d'autres déesses tout aussi magnifique qu'elle. » dis-je en faisant un petit hochement de tête entendu, comme si je voulais être sûre qu'elle comprenne que je parlais d'elle. Je ne m'étais jamais posé la question de si je trouvais Diane attirante ou pas. Mais elle avait ce petit truc qui la rendait vraiment très... pourquoi je me posais ce genre de questions ? J'avais secouée la tête avant de faire comme si de rien était.

    J'étais restée bouche bée à ce qu'elle avait dit ensuite. Aphrodite et Artémis n'étaient pas soeurs ? Mais je croyais que tous les dieux et déesses étaient frères et soeurs. C'était à ne plus rien y comprendre. Si Elliot savait cela et qu'il ne m'avait pas prévenue, ça allait barder. Je le priverai de Unchargrec, Unchartred, Uncharted ou un truc de ce genre pendant au moins une semaine entière !

    « Je comprend pourquoi Neil passe autant de temps avec lui. Ca doit lui faire du bien de se changer les idées. Elle m'a parlée d'une course de voiture. Il en est fan ? Oooh pendant que j'y pense ! Ca serait bien de se faire une journée un de ces quatre. On a une grande maison offerte par Judah et il y a une énorme salle à manger. On pourrait s'y faire un bon repas. Et puis ça nous permettrait de nous retrouver tous ensemble autour d'une table. Ca serait une première et... Enfin une première pour... moi. Et pour... Elliot je crois. Il ne m'a jamais parlée de grand festin avec tout le monde. Et puis on pourra se faire un jeu ou aller se promener au bord de la plage, comme... là maintenant. Et enfin... ça serait chouette. »

    Je n'étais pas sûre d'avoir les bons arguments, mais ça me plaisait bien de faire une journée de ce genre. Tout comme ça me plairait beaucoup si la déesse ouvrait la boite à cookies qu'elle tenait dans ses mains et que j'observais un peu trop attentivement depuis quelques minutes.

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80956-indumbowetrust#1022120


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Hello ? It's me [Fe] - Page 2 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Hello ? It's me [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2016-06-04, 00:08

Hello ? It's Me
Vamos a la playa !


Je réfléchit quelques instants sur le nombre de personne m’appelant « Diane », Apollon l'utilisait rarement préférant « Didi », Aphrodite employait plus couramment « Artémis » bien que ça lui arrivait de m'appeler par mon nom d'emprunt, Peggy, Louise, Hippolyte et Alexis m’appelaient Diane, Elliot et Ellie aussi, et pour finir Pitch bien évidemment. Avec Lily, nous en étions donc à une dizaine de personne, ce qui oui n'était pas énorme en y réfléchissant bien. J'avais récemment, « autorisé » Anatole à m’appeler ainsi, parce que j'avais toujours trouvé « déesse Artémis » beaucoup trop pompeux, ça c'était bon pour les gardes Olympiens. Donc on pouvait dire onze. Je ne savais pas comment Neil avait pour habitude de m’appeler dans le futur. D'un côté, j'ignorais tout de nos relations. Est-ce que nous étions proches ? Ou est-ce qu'au contraire nous ne nous entendions pas ? Je n'osais pas lui poser la question de peur de raviver des souvenirs douloureux :

- A vrai dire, ils sont juste un tout petit peu plus que les doigts d'une main pour le nombre. Je n'ai pas compté Neil, parce que l'on ne s'est pas vraiment vu toutes les deux, même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque, je fais un genre de « blocage ». Je, ne sais pas si on s'entend bien ou si au contraire on ne s'apprécie pas dans le futur, et j'ai peur de faire une bévue en amorçant le premier pas. Quant à Hadès....Disons pour faire court qu'on ne s'entend pas vraiment.

Il s'agissait là du plus gros euphémisme que la terre ai connut. Mais, c'était dur, de faire comprendre à Lily qui avait l'air d'aimer tout le monde -je me souvenais parfaitement de la remarque concernant le fait que Neil devait être « gentille avec ses tontons »- qu'Hadès et moi, ne pouvions tout simplement pas rester dans la même pièce, sans que ça ne vire au pugilat. Et encore, je m'étais parfaitement maîtrisé les dernières fois où nous, nous étions vu. Pas de poing dans la figure, pas de baffe même si ce n'était pas l'envie qui me manquait de lui balancer une flèche en plein dans les parties. Mais, je devais apprendre à mieux me maîtriser. J'étais bien plus calme en générale. Notamment face à Poséidon, et c'était contre lui que j'aurais le plus de raison d'être en colère. Je l'avais aimé et admirer comme un grand frère et lui avait plus que largement profité de ma naïveté. Me faisant miroiter ce modèle de droiture, qu'il n'avait jamais été. Pour autant, je n'éprouvais plus que de l’indifférence envers ce frère que j'avais choisis. Je n'avais pas besoin de frère ou sœur supplémentaire, Apollon me suffisait, et malgré toute la rancoeur que j'avais pour elle, je ne parvenais pas à détester ni même à ne plus considérer Aphrodite comme l'étant également. C'était sans doute, la chose qui m'agaçait le plus. Je me reprenais tout le temps, après que j'ai dit « ma soeur ». Pitch, ne disait rien dans ces moments là, mon air contrarié devait je suppose parler pour moi. Il, ne faisait pas de commentaires et j'appréciais sa discrétion à ce sujet.

- Oh si tu veux des anecdotes j'en ai plein, parfois des drôles, parfois des moins drôles. Mais il m'arrive de parler de mon passé. Un peu plus en ce moment qu'avant d'ailleurs. D'ordinaire, je suis très secrète. Mais, j'ai fait une promesse aux filles et à une personne à laquelle je tiens énormément : leur permettre d'en savoir plus sur moi. Et, je suis assez connus pour toujours tenir mes promesses.

Je laissais un rire joyeux m'échapper, lorsque Lily mentionna à nouveau l'épisode d'Apollon. Il avait cette...capacité, à vous faire oublier tous vos soucis. A l'image de l'astre qu'il représentait, mon jumeau était un véritable rayon de soleil, il pouvait vous réchauffer un cœur en très peu de temps. Même si tout comme moi, il avait une face caché que j'étais la seule à connaître. Mais, d'une manière général, je crois que l'adjectif « lumineux » est celui qui le décrivait le mieux. Je souris également, à sa remarque concernant la « beauté » d'Aphrodite et apparemment le fait que je n'avais rien à lui envier. Mon physique, n'était pas quelque chose dont je me préoccupais réellement. Oh bien, sur, je mettais un point d'honneur à paraître élégante. Même, si j'étais plus adepte des jeans/chemisiers que des robes, j'en avais tout de même un certain nombre dans ma garde robe. Dont la plupart, avaient traversé les siècles dans un parfait état de conservation, et pouvaient aujourd'hui encore se porter. Même, si je m'imaginais mal, arpenter les rues de la ville vêtue d'une toilette du VIIIème siècle. J'en avais également des plus récentes, comme celle que j'avais arborer lors de leur mariage avec Elliot. Néanmoins, je ne m'étais jamais réellement sentie « belle », jusqu'à ce que Pitch entre dans ma vie du moins. Quand, il me regardait, dans ces moments là, alors oui, je me sentais ainsi, car j'avais enfin l'impression d'exister telle que j'étais pour une personne, qu'il ne me voit pas uniquement comme une déesse, comme sa sœur, sa « maman divine », sa tante, son amie et j'en passais mais comme une femme, la femme qu'il aimait.

Je secouais légèrement la tête, le moment était mal choisi pour songer romance, surtout que la femme d'Elliot à mes côtés, continuait de me parler de mon frère :

- Le karting ? Il aime surtout tricher
dis-je amusée. Je dois être la seule en compagnie de qui il n'ose pas faire de tentative de tricherie peu importe l'activité. Il sait, que ça se finira par une baffe à l'arrière du crâne de toute façon s'il le fait. Après quoi, il prendra un ton excessivement larmoyant et dira « mais Didiiiii t'es méchante avec moi » terminais-je dans une parfaite imitation de mon double.

Mon sourire se fana quelque peu, à l'évocation d'un grand déjeuner tous ensemble. Attention, terrain extrêmement glissant. Je me contentais de répondre par un rire nerveux, avant d'ouvrir promptement la boite et de tendre un cookie à Lily. J'étais hésitante, la dernière fois, que j'avais voulu prendre des gants avec elle, notamment au sujet de mon temple, elle s'était fourvoyé sur mes intentions. Je, ne voulais pas qu'elle pense que je la fuyais. Je passais plusieurs minutes à me mordiller la lèvre, gênée, avant de pousser un profond soupire :

- D'accord autant être honnête, je...Enfin nous ne nous adressons plus la parole que ce soit avec Elliot, Ellie ou bien Aphrodite depuis des mois. On est fâché, ils m'en veulent et je leur en veux. Je suis navrée, je ne voulais pas que tu sache pour le conflit, parce que tu n'as rien à voir là-dedans, et je ne suis pas fâchée contre toi, je suis fâché contre eux. Et ça ne change rien à l'affection que je te porte. Tu es...Tu es mon amie, tu es la première véritable amie que j'ai eu en plus de cinq millions d'années d'existence

Je remit nerveusement une mèche de cheveux, derrière mon oreille, puisque j'étais lancée autant tout avoué :

- Imaginons que tu ai un rêve,
repris-je d'une voix que je tentais de maîtriser du mieux que je pouvais. Et que tout à coup, tu trouve une personne qui souhaite réaliser ce rêve avec toi. Vous, en discutez, longuement, très longuement et envisagez la possibilité que ce rêve ce réalise. Malheureusement, une tierce personne s'en mêle, et sans s'en rendre compte, réalise ce rêve sauf que le résultat final n'est pas tout à fait celui que vous espériez.

Je déglutis péniblement, n'osant pas regarder Lily :

- Quand...Quand nous sommes partis en Février, Elliot a manipulé une matière nommé Sable noir, c'est avec ce sable qu'il a donné vie à Apolline. Malheureusement...Il n'a pas donné vie qu'à Apolline, il a donné vie à un autre être...Mon fils. Je ne me souviens plus si je te l'ai dit la dernière fois, mais j'ai toujours rêvé d'être mère. Sauf que ma virginité m'en empêchait, alors j'ai crée des créatures, qui étaient comme mes filles, je les aient toujours considéré comme tel. Malheureusement, elles ont été tué. Je, ne vais pas m'épancher là dessus, il serait plus que temps que je fasse un deuil une bonne fois pour toute, et que j'arrête de revenir là dessus. Mais, en arrivant ici, j'ai rencontré quelqu'un et de fil en aiguille j'en suis tombé amoureuse. Et on a voulut construire notre famille, avoir un enfant, on voulait un petit garçon on souhaitait qu'il s'appelle Orion. Sauf que les choses, ne se sont pas tout à fait déroulé comme prévus.

J'enfonçais mes mains dans le sable, fermant furieusement les yeux, refusant qu'ils ne s'humidifient encore. J'en avais plus qu'assez de pleurer :

- Je n'ai appris l'existence de Phobos -c'est comme ça qu'il s'appelle- qu'en allant sur la lune, pour ouvrir mon temple et je...J'ai juste voulu protéger mon petit garçon, je n'ai jamais voulu tuer personne, ça n'a jamais été mon attention. Je ne me suis pas non plus « retourné » contre eux. Mes choix ont tous été calculé. J'ai neutralisé Pitch, Athéna et Elsa. Parce que comme ça, si Ellie ou Sebastian attaquaient, je pourrais m'interposer et prendre le coup à sa place. C'est tout, je ne voulais faire de mal à personne, je ne voulais pas perdre un nouvel enfant. Peu m'importe qu'il ne soit qu'une créature de sable noir. Pour moi c'est mon fils, c'est notre fils à Pitch et moi. Il...Il ne peu pas autant nous ressembler physiquement s'il ne l'était pas. Qu'il me déteste ou non, ça ne change rien. Moi, je l'aime de tout mon cœur. Et, je m'en veux, parce que je ne pourrais pas donner la famille qu'il souhaitait à mon compagnon. Je ne le lui ai pas dit, mais si nous arrivions à avoir, ce fils que nous voulions, j'aurais éventuellement voulu une petite fille après cela. Sauf que ça n'arrivera pas, et je n'ai été en mesure de lui donner qu'un fils qui le déteste et souhaite sa mort.

Et pourtant, il demeurait, il était compréhensif, et ne m'en voulait pas. Alors que je restais rongé par la culpabilité et les remords.

- Je, ne voulais pas vider mon sac comme cela repris-je d'une voix douce. Tu dois avoir une bien piètre opinion de moi à présent et je m'en excuse. Mais, t'en fais pas, il parait qu'il y a une promotion spéciale sur les tantes et les déesses en ce moment. Pour une déesse de la chasse perdue une déesse de la guerre de retrouvé.

Je me frappais immédiatement le front du plat de la main, pourquoi diable a-t-il fallut que cela sorte maintenant ? Etais-je donc une irrécupérable idiote ?

- Bon sang ce que je suis bête soupirais-je




made by pandora.

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Lily Olyphant
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lily Olyphant

| Avatar : Lucy Hale ♥

Hello ? It's me [Fe] - Page 2 153973lucy

« Copain Grand Sourire ! »

Hello ? It's me [Fe] - Page 2 601838liliotdead

« T'inquiètes Elliot, c'est
pour Halloween... un déguisement...
mais ça fait mal... »


| Conte : Dumbo ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ

| Cadavres : 2594



Hello ? It's me [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2016-06-28, 13:31



« Hello ? It's me »
« La déesse dans la lune et l'éléphant ! »






    La déesse dans la lune avait dit quelque chose de totalement censé. Ma petite Cassandre avait déjà visitée le futur, ce qui signifiat qu'elle savait qui allait devenir quoi. Est ce que Diane restera à jamais l'une de mes déesses préférées, ou est ce qu'elle sombrera dans le côté obscur de la force et rejoindra l'ordre des Sith ? Elliot me parlait très souvent de Star Wars, si bien que je commençais à retenir les noms et à m'imprégner totalement de cet univers. J'avais déjà envisagé un costume de Rey pour le prochain carnaval. Bien que ce n'était peut-être pas une bonne idée, vue que cette fille, Nora, lui ressemblait selon ses dires. Enfin, je serai sans doute beaucoup plus sexy dans le costume.

    « Je suis sûre que Neil aime tout le monde. Elle doit tenir de moi. Enfin sauf Poséidon. Ca j'ai bien retenu la leçon, c'est pas quelqu'un de gentil. Pas gentil du tout. »

    J'étais fière de pouvoir montrer à Artémis que j'avais écouté ce qu'elle m'avait dit, et que je ne le considérai plus du tout comme le tonton sympa de ma petite Cassie.

    Je n'avais pas pu m'empêcher de rire en l'entendant imiter Apollon. Il avait beau être l'un des plus bel hommes de la terre, il avait cependant ce petit quelque chose qui donnait l'impression qu'il était aussi fou que moi. J'adorais être en sa compagnie, ou quand il lui arrivait de dormir sur mon ventre. Enfin, c'était arrivé qu'une seule fois, mais j'aurai bien eu envie qu'il le refasse. Tout comme j'aurai eu envie que la conversation s'arrête là, car quand Diane avait poursuivi, elle avait vidée son sac. Je crois que c'était les bons moments. Elle avait clairement dit que ça n'allait pas fort avec Elliot et Ellie, ainsi qu'avec Aphrodite. Comment les trois personnes les plus importantes dans ma vie, avec ma petite Cassie et ma Robyn, pouvaient être en froid avec la déesse dans la lune ? C'était quelque chose que je ne comprenais pas.

    A ce qu'elle disait, il était arrivé quelque chose après l'apparition de son fils. Quand elle s'était mise à parler d'Apolline, j'eu un haut le coeur. Si elle savait que c'était mon idée. Elliot avait créé le rêve parfait pour sa mère et je lui avais conseillée d'y ajouter un enfant, parce que c'était ce qui rendait généralement une femme heureuse. J'adorais mon petit bébé plus que tout, et savoir qu'Aphrodite en aurait un elle aussi, c'était juste merveilleux. Puis bien entendu, elle était devenue réelle et ça je n'en étais pas du tout au courant. Je l'ai su bien plus tard, quand Ellie l'avait amenée à la maison. Pourquoi il avait fait ça ? Sans compter que Neil l'avait très mal pris, car elle pensait avoir été remplacée par quelqu'un d'autre. Dès que je m'en étais rendu compte, j'avais passée bien plus de temps avec elle, bien que j'en passais déjà beaucoup. Mais chaque minute en sa compagnie était une nouvelle minute merveilleuse dans mon existence.

    Je ne savais pas trop comment réagir face à tout ça, sans compté qu'elle m'avait confiée ses plus lourds secrets. Du moins c'était la sensation que j'avais. Elle avait un fils bien vivant, mais aussi un amant. Ca voulait dire que Diane était en couple ? J'aurai pu sourire, si le contexte était différent. Elle semblait tellement perdu que ça en était perturbant. Mon coeur vacilla une nouvelle fois quand elle m'annonça qu'elle me considérait comme son amie. C'était mon amie ? Je la considérai déjà comme tel, mais je ne savais pas qu'elle éprouvait ce genre de choses pour moi. C'était peut-être pour cela qu'elle m'avait fait des cookies rien qu'à moi. Elle s'était frappée le crâne du plat de sa main, se demandant pourquoi elle m'avait dit tout ça. La dernière phrase qu'elle avait prononcée, devait sans doute faire référence à ce qui s'était passé. On l'avait remplacée ? Mais par qui ? Ce n'était pas une déesse de la guerre que je connaissais, mais un. Est ce qu'Arès avait changé de sexe tout comme Elliot pendant un temps ? J'avais secouée la tête pour chasser les pensées d'Arès en fille, puis je m'étais approchée de Diane et je l'avais entourée de mes bras.

    L'avantage avec les filles, c'est qu'elles ont très souvent une petite taille, ce qui rendait la tâche bien plus facile. Elle n'était pas beaucoup plus grande que moi. Peut-être une dizaine de centimètres. Ca me changeait de quand je prenais Elliot dans mes bras. Lui c'était véritablement un géant. Et je ne parlais même pas du beau Apollon qui était encore beaucoup plus grand. C'est fou ce que le monde paraissait grand autour de moi.

    « Je n'ai pas besoin d'une autre déesse. Même si c'est la période des soldes. J'ai déjà ma déesse. » lui dis-je en la serrant un peu plus fort. « Et puis ça ne doit pas être facile de trouver une déesse et une amie en un seul ticket gagnant. »

    J'avais les deux pour le prix d'une. Enfin j'avais aussi une autre déesse amie, mais c'était encore différent. Aphrodite était plus ma déesse maman. Je me demandais bien quand ça s'arrangerait entre elles. Ce n'était surement pas à moi de m'en mêler, mais rien m'empêchait d'aller demander à mon homme de quoi il était question. Je m'étais détachée de la déesse, avant de passer une main sur mes yeux humides et de lui faire un magnifique sourire rassurant.

    « Il y a trois choses qu'il faut faire quand ça ne va pas. La première c'est de voir des amis. Et ça c'est déjà fait. » avais-je dit en hochant la tête d'un air assuré. « Ensuite, il faut avoir quelque chose qui se grignote. » Je savais que les cookies nous serviraient à cela. « Et enfin, il faut... »

    Je m'étais mordue les lèvres, avant de m'avancer vers Diane et de lui tendre la main.

    « On peut aller où je veux, n'est ce pas ? » demandai-je. Elle m'avait pris la main et j'étais sur le point de songer à l'endroit rêvé, quand je sentis quelqu'un prendre mon autre main. C'était une main bien plus robuste et chaude. J'avais ouvert les yeux, jetant un coup d'oeil sur ma droite et j'avais vue une personne familière.

    « Oooh... Ah ! » m'exclamai-je. « On allait se rendre dans un nouvel endroit avec Diane. »

    « Diane ? »

    « Oui, Diane. » répondis-je d'un ton interrogateur, me demandant pourquoi il ne la reconnaissait pas.

    « Tu la laisses t'appeler Diane ? C'est intéressant. Moi j'ai le droit à un coup quand j'essaye. D'ailleurs, ce n'est pas étonnant avec ton manque de politesse que tout le monde fini par te tourner le dos. »

    Il avait son air moqueur. Tout autour de nous le décors avait changé et on se trouvait dans les Enfers d'Hadès. J'avais de suite reconnu l'endroit, car la température avait considérablement augmentée, et qu'il y avait une étendue d'eau derrière nous, avec un trône au loin. C'était tellement beau et mystérieux ici.

    « Pourquoi on est ici ? » demandai-je surprise.

    « Ca ma chère, c'est une question pour plus tard. Pour le moment, ce qui compte c'est que tu as raison sur un point. Pour aller mieux, il lui faut des amis, de la nourriture et j'aurai tendance à dire du sexe, mais elle est trop prude pour ça et puis son gars n'est pas là, n'est ce pas ? J'étais sûr que tu en avais un. Bref, du coup la troisième chose c'est une méga teuf dans les Enfers ! »

    En l'espace d'une fraction de secondes, des créatures étaient apparues de partout et de la musique raisonnait dans les enfers. Il y avait même une sorte de limace géante qui était venue vers moi pour me faire danser. Elle dégoulinait de partout, c'était écœurant. Mais en même temps, qu'est ce qu'on allait s'éclater ! Il en avait de ces bonnes idées.

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80956-indumbowetrust#1022120


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Hello ? It's me [Fe] - Page 2 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Hello ? It's me [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2016-06-30, 13:30

Hello ? It's Me
Pitié pas toi



S'il y avait bien une chose qui définissait Lily, c'était sa gentillesse en toute circonstance. Même en compagnie d'une irrécupérable idiote tel que moi. Et bien que l'étreinte me surprit, je n'eus pas le réflexe de crispation, qui arrivait généralement. Ce qui était bien la preuve de mon entière confiance en elle. Je profitais simplement du fait, que j'avais trouvé une amie, une véritable amie. Et intérieurement, je remerciais vraiment Arès, pour m'avoir fait venir ici. S'il ne m'avait pas contacté cette fois-là, et si je n'avais pas cru que le message qui s'affichait sur mon écran de portable venait de mon frère jumeau, sans doute n'aurais-je jamais mit les pieds à Storybrook. Je, n'aurais jamais retrouvé Apollon, jamais rencontré Pitch, ni les filles, ni Lily. Et ça, je pense que je l'aurais regretté toute ma vie. Parce qu'elle était le genre de personne à qui l'on pouvait tout dire, sans craindre le jugement. Le genre de personne, que l'on a en retour envie, d'épauler, et de protéger :

- Crois moi Lily dis-je Elliot a beaucoup de chance de t'avoir pour épouse, et Neil a beaucoup de chance de t'avoir pour mère.


Je lui sourit en retour, et me mit à réfléchir à la liste des choses qu'elle énonçait quand on allait mal, hochant la tête pour lui signifier que oui, on pouvait allé là où elle voulait. D'une manière général, quand j'emmenais quelqu'un en voyage, je le laissais entièrement décider du programme. Il voyait ce qu'il voulait, on allait là où il voulait. Je me souviens d'ailleurs, du voyage à la Nouvelle Orléans avec Ellie. Visiter le cimetière Lafayette, n'était pas vraiment une chose à laquelle j'aurais songé, mais au final, ça c'était avéré plutôt amusant.

La suite des choses, fut...pour le moins inattendue. Alors, que Lily me prenait la main, pour réfléchir à un endroit où allé, une personne que j'aurais aimé ne pas recroiser avant un long moment, venait de s'incruster :

« Tu la laisses t'appeler Diane ? C'est intéressant. Moi j'ai le droit à un coup quand j'essaye. D'ailleurs, ce n'est pas étonnant avec ton manque de politesse que tout le monde fini par te tourner le dos. »


Je me retins de lever les yeux au ciel. Il ne me semblait pas l'avoir frappé pour m'avoir appelé Diane. Je lui avais juste sèchement fait comprendre que pour lui ça serait Artémis. La baffe, et le coup de poing n'avaient été que parce qu'il était un emmerdeur, et que les derniers retranchement de ma patience avaient été atteint :

- Sans doute parce que nous, ne sommes pas amis, ne l'avons jamais été et ne le serons jamais toi et moi. De plus, tu es mal placé pour faire la leçon. Il y a pas beaucoup de gens qui t'apprécient aux dernières nouvelles.


Le ton était neutre, de même que mon visage. Toute expression m'avait quitté, c'était toujours ainsi que j'agissais devant lui. Je remettais, mon masque en place. J'étais quelque part, constamment sur la défensive quand nous étions « confronté » l'un à l'autre. Avec lui, rien n'était jamais gratuit. Et le fait, que nous, nous trouvions ici toutes les deux, ne laissait rien envisager de bon. Il, n'avait pas décidé que touché par ma détresse, il décide de se joindre à Lily pour me remonter le morale. J'étais loin d'être naïve. Une action purement désintéresse de sa part était aussi impossible que d'empêcher mon frère d'avoir des tendances nudistes. Quoi que de ce côté là, un bon regard noir, et généralement, Apollon se tenait à carreau.

Je regardais Lily, qui dansait avec ce qui ressemblait à une énorme limace. S'il s'agissait d'une créature d'Hadès, c'est qu'il était encore pire en création qu'Arès. Lui au moins, parvenait à un résultat satisfaisant pour un peu qu'il ne soit pas seule. Même si, je n'étais nullement pressé de recroiser les Amazones un jour. Un peu trop bruyante, et familière à mon goût.

Sans accorder un regard à Hadès, je changeais ma tenue, laissant apparaître un chemisier sans manche de couleur blanche, dont je nouais les deux extrémités, à ma taille ainsi qu'un short de la même couleur. Laissant par la même occasion réapparaître le médaillon de Pitch, que j'avais enlevé le temps de la baignade afin de ne pas l'abîmer.

- Pour ta dernière affirmation, je crains hélas que ta base de donné ne soit plus à jour, depuis plus d'un an. Enfin comme tu n'as jamais rien compris, ça ne m'étonne pas à vrai dire. Et de toute façon Hadès, soyons honnête. Même si je l'avais bien voulu à l'époque, tu aurais été incapable de me satisfaire. Il y a une expression qui dit « c'est ceux qui en disent le plus qui en font le moins ». C'est donc qu'elle doit vraiment être minuscule. Ce qui expliquerait pourquoi Aphrodite autant qu'Athéna n'ont pas souhaité remettre le couvert avec toi. Allez à la tienne, voyons voir si ta fête vaut celles d'Apollon terminais-je en faisant apparaître un verre de Mojito que je levais comme pour trinqué.

Je tournais par la suite ostensiblement le dos au propriétaire des lieux, préférant tout de même garder un œil sur Lily, et la rejoignant alors qu'elle semblait s'amuser comme jamais. Pas que je ne faisais pas confiance à Hadès mais, je ne lui faisait pas confiance. Et le meurtre faisant tâche, j'avais préféré le prendre à son propre jeu : la raillerie. Même si la vue de Lily s'amusant m'arracha un sourire. Elle me faisait penser à mon jumeau : cette capacité de s'amuser peu importe l'endroit était l'un des traits très attachant de sa personnalité.



made by pandora.

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Hello ? It's me [Fe] - Page 2 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Hello ? It's me [Fe] - Page 2 Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Hello ? It's me [Fe] - Page 2 QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Hello ? It's me [Fe] - Page 2 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Hello ? It's me [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2016-07-14, 09:45 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »



Burn with me !

« Plus sexe et torride que moi, tu rêves ! »




    Elle avait opté pour un chemisier sans manche de couleur blanche, ce qui une fois mouillé pourrait laisser transparaître beaucoup de choses. L'avait-elle fait exprès ? Diane avait nouée les deux extrémités de son haut à sa taille. Un petit côté rebelle ? L'avait-elle une nouvelle fois fait exprès ? Un short avait fini de la vêtir, laissant apparaître ses petites jambes un peu potelée et musclées. J'avais secouée la tête en souriant. Non vraiment, c'était trop visible là... Elle avait envie de moi ? Elle jouait à quoi ?

    « T'essayes de m'exciter ? » lui demandai-je avant de la laisser parler à son tour.

    Elle était partie dans un monologue bien moins séduisant où elle remettait sur le tapis le fait qu'Aphrodite était venue qu'une seule fois demander mes faveurs, de même qu'Athéna.

    « Et Eris ? Elle est venue trois fois. Un, deux et trois. Trois fois. » annonçai-je fièrement sans avoir même besoin d'en rajouter une couche en précisant que Merida était venue encore plus souvent, comme quatre vingt dix pour cent des femmes que j'avais mises dans mon lit. « Alors avant de parler, on se renseigne, et... »

    Elle me mettait un vent ? Tout ça pour rejoindre la piste de danse ? En tout cas cette petite fête improvisée semblait la rendre heureuse. Quand à Lily, elle s'y amusait à fond. J'adorai cet éléphant. Elle était heureuse en toute circonstances. Comment qu'elle pouvait supporter d'être avec un mec qui allait devenir un guerrier sanguinaire ? Rien que cette pensée m'énervait.

    « Ok. Tu me casses, tu me laisse en plan, mais ça reste ma fête. Alors tu danses et tu danses avec. » dis-je à Artémis en lui prenant la main sans lui laisser le temps de réagir.



    Dans les Enfers, la musique qu'on y passait, c'était principalement du Gospel. J'adorais ce genre de chansons. Après tout ça me rappelait un chouilla les muses. Qu'est ce qu'elles étaient devenues ? Je me souvenais d'en avoir rangée une quelque part, mais impossible de me souvenir où. De toute façon ce n'était pas si important que cela. Ce que je souhaitais danser avec Diane, ce n'était pas une valse, ou un slow, mais du Gospel. Tout était dans le Groove avec ce genre de musique.

    « Tu sais ce qui manque dans les Enfers ? Une présence féminine. J'ai donné le Tartate à Aphrodite, mais les Enfers sont peuplés que de créatures. Pourquoi tu ne viendrais pas de temps en temps faire le show ici ? Ca serait épique ! »

    Est ce que j'étais sérieux ? Bien entendu. Une femme dans les Enfers, c'était ce qui manquait à cet endroit. Et puis ça faisait longtemps qu'on y organisait plus des fêtes hebdomadaires. Ca pourrait remotiver les troupes, mes troupes et puis ça me motiverait moi aussi.

    « Je ne t'ai peut-être pas tout dit au sujet de mes souvenirs du passé. Le fait que tu étais accroc à moi petite et que tu m'aimais et tout le tralala... Enfin je n'entre pas dans les détails. Mais y'a un truc qui m'a marqué lors de mon voyage avec cette bande de quetsche inutile. »

    J'avais fait quelque pas de danse en plus, la forçant à danser d'avantage. Elle ne savait pas bouger ? C'était quoi cette façon de me regarder, de se tenir et de ne pas savoir se lâcher ?

    « Bouge baby, bouge ! » lui dis-je pour l'inciter à s'y donner à fond. « Je n'ai pas croqué dans la pomme. C'est Aphrodite qui l'a fait. Il n'y a plus de doutes possibles, c'est une menteuse, profiteuse et opportuniste. Je vais la chasser du Tartare et me trouver une nouvelle femme. T'es tentée ? »

    Oui, j'avais quitté Merida, je ne savais pas si elle était au courant.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Hello ? It's me [Fe] - Page 2 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Hello ? It's me [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2016-07-16, 23:56

Hello ? It's Me
Oui, oui continue de te voiler la face Hadès Hello ? It's me [Fe] - Page 2 2852471132



Je l'avais écouté d'une oreille distraite tenter de se justifier. Eris, n'était pas réellement connus pour son bon goût, elle avait dût passé par tous les dieux de la cité. Je la remerciais d'ailleurs pour avoir crié sur tous les toits que mon frère était nul, il était revenue pleurer dans mes jupes. Et Apollon, en pleine crise de doute sur ses performances était encore plus épuisant qu'Apollon en pleine forme. Non parce qu'il avait beau être un grand gaillard à première vu intimidant, s'il pouvait avoir l'occasion de se faire plaindre par sa sœur il ne la ratait pas.

« Ok. Tu me casses, tu me laisse en plan, mais ça reste ma fête. Alors tu danses et tu danses avec. »

Grâce, tact et délicatesse, du Hadès tout craché. Je pouvais dire adieu à mon cocktail, le verre venait de s'écraser parterre, n'ayant pas eu le temps d'avoir le réflexe de le maintenir dans ma main dût à la brusquerie de son « ordre »

- Tu es pénible Hadès tu m'as fait perdre mon cocktail

Et je comptais bien lui montrer que je n'en faisais qu'à ma tête. J'étais rarement coopérative, quand l'on me forçait à faire quelque chose que je ne désirais pas. L'une des raisons principale pour lesquelles, les hommes ne m'aimaient pas. J'étais trop imprévisible, trop sauvage pour eux. La docilité n'était pas dans mon caractère. Même sous le règne de Zeus, mon sang bouillonnait à chaque fois qu'il me donnait des ordres. Néanmoins, je préférais faire profile bas afin de ne pas attirer sa colère sur mon frère en guise de représailles.

Je haussais un sourcil à sa proposition de venir faire le « show » aux Enfers. Depuis quand souhaitait-il ma présence plus de trente secondes ? Avait-il attrapé une maladie incurable dans le monde des contes le poussant à soudainement se repentir et de se montrer aimable avec les autres ? Même ce scénario, qui semblait être le plus crédible me paraissait soudainement complètement loufoque :

- Aphrodite, toi et moi plus proche que jamais. Tu souhaite déclencher la troisième guerre mondiale ?

Ou alors, l'idée d'un crêpage de chignon avec Aphrodite l'enchantait. Ah les hommes...Tellement primitifs. A l'heure actuelle, une rencontre entre nous deux ne donnerait rien de bon, hormis une bagarre. Et de toute façon, je ne souhaitais pas la revoir avant un long moment. Sans parler du fait, que je n'osais même pas imaginer ce qu'il se passerait si je me mettais soudainement à boycotter les fête d'Apollon au profit de celles d'Hadès. J'aurais droit à une intense crise de jalousie et de chouinerie absolument pas digne du maître d'Olympe. Sans parler des bouderies, et du fait que j'étais une méchante sœur répété en boucle tel un vieux disque rayé. Mon frère, n'était pas spécialement connus pour sa maturité :

- On verra dis-je simplement

Je ne me retins en revanche pas de lever les yeux au ciels lorsqu'il parla de lui et moi en version miniature. Ben voyons...J'étais folle de lui et puis quoi encore ? Poséidon était mon meilleur ami ? On faisait des couronnes de fleurs ensemble avec Athéna ? Apollon était le pro de la grimpette aux arbres ? Je n'accordais que peu de crédits à ce genre de paroles. Principalement parce que ça venait d'Hadès, et que d'après lui, tout le monde ne peu qu'éprouver une attirance pour sa personne. Il y avait qu'à voir tout à l'heure. Il suffisait, que je reprenne des habits normaux, pour qu'il pense que je tente de l'exciter. Navrée de te décevoir, il m'arrive très souvent de porter des short blanc ainsi que des chemisiers sans manche de la même couleur. La raison étant simplement parce que c'était ma couleur. Le blanc et l'argenté avaient toujours été mes deux couleurs parce qu'elles représentaient l'astre dont j'étais l'incarnation divine. De plus, lorsque les rayons de la lunes jouaient sur moi, rendant ma peau diaphane et mes cheveux couleur d'argent, le fait d'être habillé en blanc renforçait cet effet et par la même occasion l'intimidation que je provoquais. Ainsi le prédateur était toujours plus impressionnant que sa proie.

« Je n'ai pas croqué dans la pomme. C'est Aphrodite qui l'a fait. Il n'y a plus de doutes possibles, c'est une menteuse, profiteuse et opportuniste. Je vais la chasser du Tartare et me trouver une nouvelle femme. T'es tentée ? »


….D'accord, il y avait définitivement quelque chose qui clochait chez Hadès. Son voyage dans le monde des contes l'avait totalement détraqué ou quoi ?

- J'ignorais que tu te lançais dans une carrière de comique Hadès. Ton premier one man show est prévu pour quand ?
Demandais-je innocemment

Malgré tout il y avait bien une chose sur laquelle ils étaient franchement pénible avec Aphrodite : cette histoire de pomme. J'étais fasciné par leur capacité à faire l'autruche. Rejetant constamment la faute de la naissance d'Elliot l'un sur l'autre. Ils étaient bien mignon mais si mon neveu était là aujourd'hui c'est que quelque part il avait été voulut. Pomme d'or ou pas, s'il n'y a pas désir d'enfanter, rien ne se passe. Je m'étais abstenus de tout commentaire à l'époque. Déjà qu'Aphrodite arborait un air pincé lorsque je dialoguais avec le bébé qui se développait en elle lui promettant de le gâter et d'être une « super tata ». Dressant déjà la liste des choses qu'il faudrait absolument qu'on fasse tous les deux. Alors inutile d'aborder le sujet de la pomme d'or.

- Laisse le Tartare à Aphrodite, c'est pas trop mon truc. Un peu trop chaotique et pas assez de verdure à mon goût. J'aime courir et grimper aux arbres et je doute qu'il soit pourvus de forêt. En attendant, tu voulais danser non il me semble ? Alors on va faire les choses à ma manière. Voyons voir, comment tu te débrouille quand on sort de ton terrain de prédilection.

La musique changea subitement, remplacé par un vieux gramophone, diffusant un air entraînant de Jazz. A nouveau, ma tenue changea entièrement, pour un style typique des années folles. Mes cheveux avaient également considérablement raccourcit

- Lily ?
Dis-je en me tournant vers cette dernière. Je compte donner un petit cours de Charleston à Hadès. Tentée par une leçon de danse ?

On allait voir ce qu'il valait quand on jouait sur mon terrain. J'avais toujours eu un excellent partenaire, l'avantage d'être jumeau avec Apollon et que nous devinions à l'avance ce que l'autre allait exécuter comme mouvement nous permettant une synchronisation parfaite. Tout ceci me manquait. Dès que je pourrais, je l'emmènerais sans doute refaire un tour en Louisiane. Notre club était toujours là. Et j'étais sur que ça nous ferait du bien à tous les deux, de replonger ne serait-ce que le temps d'une soirée, dans cette période d'insouciance que nous avions à l'époque.



made by pandora.

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Lily Olyphant
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lily Olyphant

| Avatar : Lucy Hale ♥

Hello ? It's me [Fe] - Page 2 153973lucy

« Copain Grand Sourire ! »

Hello ? It's me [Fe] - Page 2 601838liliotdead

« T'inquiètes Elliot, c'est
pour Halloween... un déguisement...
mais ça fait mal... »


| Conte : Dumbo ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ

| Cadavres : 2594



Hello ? It's me [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2016-08-01, 11:26



« Hello ? It's me »
« La déesse dans la lune et l'éléphant ! »






    J'étais pas sûre d'avoir bien entendu et encore moins d'avoir bien vue. Est ce que Hadès venait bien de dire que maman d'Elliot avait héritée du Tartare ? Ca voulait dire quoi ? On parlait bien de cette chose dans les Enfers ? Elle n'allait pas rester à Storybrooke ? Faudrait que je lui demande dès que je la croiserai. En attendant, ce que j'avais sous les yeux me perturbait encore plus. Est ce que Diane était réellement en train de danser avec Hadès ? C'était encore plus choquant que de voir Elliot avec un livre en main.

    « Ok... » murmurai-je en répondant à l'invitation de Diane. C'était de cette manière qu'on avait passé les minutes qui suivirent à danser. Effectuer une danse dans un endroit tel que les Enfers, ça avait un petit quelque chose de spécial. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'était excitant, mais si Elliot m'emmenait ici une fois pour danser, il se pourrait bien que... Enfin, ce n'était pas le moment de penser à ça. Mieux valait s'amuser avec ce qu'on avait sous la main. D'ailleurs je détaillais Hadès de la tête aux pieds en souriant, avant de me rendre compte que je matais le père de mon fils. Enfin de mon petit ami. Mari ! C'était encore plus flippant.

    Le tout avait duré plusieurs heures avant qu'Artémis me ramène chez moi. La nuit était pratiquement tombée et ça avait été une journée des plus intéressants, passionnantes, captivantes et... il n'y avait pas de mots. En plus je n'avais mangé qu'un seul et unique cookies à la cacahuète, ce qui me permettait de rester fidèle à mon principe de ne plus manger de cette succulente substance tant qu'Apple habiterait chez nous. Et comme je ne la laisserai jamais partir, il allait falloir prendre sur sois.

    « Tu veux entrer boire un dernier verre ? » dis-je avec un grand sourire à Diane, tout en me rendant compte que j'étais de plus en plus familière avec elle. Mais après tout, elle m'avait dit qu'on était amies et c'était bie comme ça que se parlaient des amis.

    « Elliot n'est surement pas encore rentré et il y a du lait dans le frigo. » J'hochais plusieurs fois la tête d'un air véritablement intéressé. « Mais il y a aussi d'autres choses, bien plus... divins ? Enfin de la bière ou de... A dire vrai je ne sais pas ce qu'il y a dans le frigo, mais on y trouvera sans doute quelque chose. »

    Sans laisser le temps à Diane de me répondre, j'avais ouvert la porte et j'étais partie devant, me rendant vers la cuisine et laissant la porte grande ouverte derrière moi, comme ça elle ne se posera pas la question de si il fallait entrer ou non. Une fois dans la cuisine, j'avais surpris une jeune femme avec une bouteille de lait en main, qui me regardait d'un air coupable.

    « Tu t'es enfin décidée ??? Je croyais que tu n'aimais pas le lait ! Mais c'est trop bien ! Je t'avais dit que c'était trop bon ! C'est conseillé pour les éléphants, les bébés, les humains en général et je suis sûr que c'est très bon pour les sirènes. »

    J'étais sûre de mon coup. J'avais entendu quelqu'un nous rejoindre et il devait s'agir de Diane. Je m'étais tournée vers elle avec un aussi grand sourire qu'auparavant.

    « Diane, je te présente Melody. Et Melody je te présente Diane. »
    dis-je toute excitée avant de me rendre compte qu'elles se connaissaient déjà. J'étais sûre de les avoir vue ensemble quelque part. C'était pas quand... Oh mon Elliot... pensais-je en me rendant compte que ce n'était peut-être pas une bonne chose qu'elles se croisent.

    « Elle habite ici ! » m'exclamai-je comme pour rassurer la déesse, mais j'avais la sensation que j’aggravais notre cas à toutes les deux. « Elle a changée. Tu devrais voir, elle fait même la vaisselle maintenant. Hein Mely ? Tu fais la vaisselle, n'est ce pas ? » dis-je en hochant la tête plusieurs fois et en faisant plusieurs signes discrets, mais pas vraiment, en direction de l'évier. Si elle se mettait à faire la vaisselle maintenant, non seulement je n'aurai pas à la faire, mais en plus Diane comprendrait qu'elle a changée.

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80956-indumbowetrust#1022120


Melody Blackstorm
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Melody Blackstorm

| Avatar : Kristen Stewart

Hello ? It's me [Fe] - Page 2 4zw0

❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞


Hello ? It's me [Fe] - Page 2 Mermai11

| Conte : La Petite Sirène 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon

Hello ? It's me [Fe] - Page 2 974834boite

| Cadavres : 2082



Hello ? It's me [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2016-08-03, 13:46


Bienvenue chez les tarés

Prends un siège et assis-toi, Artémis.

Depuis que j'étais coincée dans cette ville, en liberté conditionnelle et baby-sittée par une amazone pratiquement muette, je trouvais des occupations plutôt étonnantes, et aux antipodes de ma personnalité.

J'avais passé plusieurs jours à végéter sur le canapé, tel un mollusque échoué sur une plage. Résultat : j'avais vu l'intégral d'une série stupide pour ados diffusée sur MTV. Ironie du sort, il s'agissait de LA série préférée de la fille d'Aphrodite. Quand elle m'avait surprise en train de regarder, elle m'avait saoulée pendant des heures, tenant presque une conférence sur chaque personnage et classant ensuite les garçons par degré de "Sex Apple" (cette fille avait un sacré pépin dans sa caboche). Plus d'une fois, j'avais été tenté de la tuer, comme chaque personne dormant sous ce toit. Ce n'était plus une auberge, ça devenait carrément une gare.

J'avais trompé l'ennui en faisant différentes choses et en traînant en ville. Ce jour-là, l'amazone se trouvait à l'étage, sûrement occupée à faire deux cent pompes d'affilée sans respirer. Elle n'était pas obligée de m'épier pour me surveiller. Elle pouvait sentir ma présence jusqu'à cinq cent mètres. Je détestais ce genre de réflexion, comme si j'étais un poisson pas frais dont elle repérait l'odeur. Secrètement, je convoitais de me venger d'eux tous. Un jour, ils paieraient pour m'avoir fait subi cette humiliation.

J'entendis la voix de l'éléphant. Elle venait de rentrer chez elle. Je me trouvais dans la cuisine et je venais de choper le litre de lait quand elle arriva. Ma main se crispa autour du récipient couvert de condensation. Mes yeux s'écarquillèrent car je ne pensais pas qu'elle viendrait aussi vite et qu'elle me prendrait sur le fait. Je faillis pour de bon écraser la bouteille dans ma main en reconnaissant Artémis. Je me fis violence pour me composer une expression sympathique même si je devais donner l'impression de vouloir mordre. Je n'y pouvais rien si je n'avais pas un visage ouvert et sympathique.

Je restai silencieuse tout le temps où Lily faisait des présentations inutiles, et répondis enfin d'un ton narquois :

"La vaisselle ? Tu me prends pour qui ?"

J'ouvris la bouteille de lait, la reniflai et fis une grimace écoeurée.

"Ah, il est pourri ton lait !"

Je me dirigeai vers la poubelle et jetai le litre dedans.

"Heureusement que j'avais ouvert une bouteille neuve pour le gâteau." fis-je remarquer. "D'ailleurs, il devrait être prêt."

Joignant le geste à la parole, je me rendis jusqu'au four que j'ouvris, après avoir enfilé un gant de cuisine. Je me saisis du moule circulaire et le posai sur la table de cuisson, attendant qu'il refroidisse. Lily avait l'air étonné que je me lance dans la pâtisserie. Je marmonnai des mots incompréhensibles et haussant les épaules, je lançai d'un ton mauvais :

"Faut bien que je m'occupe, il ne se passe jamais rien dans cette ville ! C'est un gâteau aux pommes pour Apple. Avec du caramel. J'ai trouvé la recette sur Marmiton.com."

Je pris un air renfrogné, rentrant la tête dans les épaules pour parer une possible attaque de câlin de la part de l'éléphant. Elle était vraiment trop affectueuse.

Je décochai ensuite un regard suffisant à Artémis. J'avais parfaitement conscience de ne pas l'avoir saluée. Je ne l'appréciais pas et elle non plus, alors pourquoi le cacher ?

"Elle vient aussi habiter ici ?" demandai-je d'un ton dédaigneux à Lily. "Après Jules Verne, on a le droit à la présence divine d'Artémis ?"

J'étais au-delà de l'ironie. Sérieusement : on me forçait à vivre parmi une bande de dégénérés. Ils étaient tous complètement tarés et le pire dans tout ça, c'est qu'ils étaient persuadés d'être les "gentils". En provoquant constamment des catastrophes irréversibles.

Je baissai les yeux sur mon gâteau. Une odeur de pomme caramélisée flottait dans l'air, provoquant un violent creux dans mon estomac. J'avais très envie de le goûter maintenant, mais il fallait absolument attendre le retour d'Apple, car il n'était rien que pour elle. Subrepticement, j'y avais glissé un soupçon de poudre d'amandes. Normalement, les personnes allergiques aux arachides pouvaient en manger, mais dans celle que j'avais trouvé au magasin, il existait des traces de noisette.

Un mince sourire fit tressauter la commissure de mes lèvres : l'ingéniosité et la sournoiserie étaient devenues mes principales alliées dans cette guerre froide. En plus, on ne pourrait pas m'en vouloir de l'avoir empoisonnée, je n'étais pas censée savoir qu'elle était allergique.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28746-en-eaux-troubles-melody-s-adventures


Jules Verne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jules Verne

| Avatar : J.J. Feild *.*

Hello ? It's me [Fe] - Page 2 U5ok

❝ Happiness is only real when shared. ❞


| Cadavres : 1977



Hello ? It's me [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2016-08-15, 16:59

« Ah ! femmes, jeunes filles, cœurs féminins toujours incompréhensibles ! Quand vous n’êtes pas les plus timides des êtres, vous en êtes les plus braves ! La raison n’a que faire auprès de vous. »
...


"Mesdames, je vous souhaite le bonjour."

J'avais l'impression d'avoir interrompu une réunion entre filles, sauf qu'aucune d'entre elles n'était occupée à coudre ou à jouer de la musique. Les trois dames tournèrent la tête vers moi alors que j'affichai un sourire réjoui. Cette maison était absolument renversante de découvertes. Chaque jour, je rencontrais une nouvelle personne, toujours haute en couleurs.

Je me dirigeai tout naturellement vers l'inconnue afin de lui prendre la main pour me pencher et l'effleurer du bout des lèvres avant de la relâcher délicatement.

"Laissez-moi me présenter, je suis Jules Verne, romancier et dramaturge."
dis-je sans me départir de mon sourire enjoué et peu humble. "N'êtes-vous pas la charmante sélénite dont madame Olyphant m'a tant parlée ?"

Je tournai la tête vers madame Lily qui s'empressa de hocher plusieurs fois la tête en levant les pouces en l'air. Aussitôt, une vague de liesse m'emporta. J'avais devant moi mademoiselle Moon, la femme de la lune d'après les dires de ma charmante hôtesse. En effet, madame Olyphant m'avait décrit par le menu les personnes qu'elle préférait dans cette ville, et quand elle avait mentionné cette demoiselle, j'en avais été littéralement transporté.

"Votre chevelure n'aurait pu me tromper, vous êtes telle la blonde Séléné à la peau d'une blancheur étincelante !" m'enflammai-je, ouvrant de grands yeux émerveillés. "Les habitants de la lune se portent-ils bien ?"

A cet instant, cette gourgandine de Melody émit un ricanement railleur que j'ignorai. J'aurais aimé poser mille questions à mademoiselle Moon sur cet astre mystérieux qui avait fasciné tant d'hommes au fil des siècles, mais je ne souhaitais pas l'importuner. Après tout, j'avais devant moi l'ambassadrice des sélénites, le peuple de la lune. Je me sentais aussi exalté qu'un enfant à qui l'on présente un jouet très convoité.

"Je suis profondément intéressé par votre domicile." dis-je en levant l'index en l'air pour désigner le ciel. "Auriez-vous un moment à m'accorder afin que nous discutions plus amplement ? Je serais très inspiré de vous écouter. Il me tient à coeur d'écrire une histoire sur la lune et sur la façon de s'y rendre."

J’acquiesçai plusieurs fois sans cesser de la fixer, et remarquai que je la mettais mal à l'aise. Oh, quel manque de savoir-vivre ! Mon côté artistique se montrait parfois trop exacerbé, au détriment de la politesse d'usage.

"Fais une recherche Google sur Neil Armstrong et Buzz Aldrin, tu vas tout comprendre."
grinça Melody en me lorgnant d'un air goguenard.

Je redressai la tête avec une expression pincée. Je n'avais pas compris un traître mot et elle le savait bien. Mon regard n'avait plus rien d'amusé. Cette créature m'intéressait au plus haut point, surtout depuis que j'avais appris qu'elle était une sirène, mais elle avait si mauvais caractère que j'avais renoncé à établir le moindre contact supplémentaire. La première fois que je l'avais vue, son allure, sa façon de se vêtir et son comportement m'avaient laissé croire qu'elle était une fille en cheveux. Lorsque je lui avais demandé son prix, elle avait manqué de me noyer dans la piscine. Sans l'intervention d'Elliot, je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. Je l'entendais encore hurler, les traits déformés par la colère :

"JE M'EN FOUS QUE CA SOIT JULES VERNE ! S'IL ME PREND ENCORE POUR UNE PUTE, JE LE TRANSFORME EN SUSHI !"

Ce souvenir me donnait encore des sueurs froides la nuit, à l'idée qu'une femme d'une si fragile constitution que la sienne soit en réalité forte comme un mineur. L'autre sexe était décidément plein de surprises dans ce nouveau siècle...

Malgré le fait qu'elle soit une sirène et que la vie aquatique me fascinait, j'avais été contrait -pour ma propre survie- de me tenir éloigné de Melody, même si nous vivions sous le même toit pour le moment.

Mon odorat avait perçu un parfum de pomme caramélisée et je n'avais pu résister à la tentation de me déplacer jusque dans la cuisine. Cependant, le gâteau en question se trouvant posé devant Melody, je dus rassembler pour courage pour étendre le bras et m'en emparer. Elle me lança un regard perçant et articula mécaniquement :

"C'est un gâteau pour Apple."

Haussant les épaules, j'attrapai un couteau et en découpai plusieurs parts avant de reposer le gâteau sur la table, en gardant une en main. La pâte était chaude et l'odeur enivrante.

"La petite Apolline est toujours la première à vouloir partager."
dis-je d'un ton assuré.

Je mordis dans le gâteau moelleux. De petits bouts de pommes fondirent contre ma langue et j'émis une sorte de "Huuuum..." bienheureux.

"Il est délicieux."
déclarai-je après quelques secondes. "Par contre, il est un peu trop sucré. Je gage qu'il aurait été meilleur sans les amandes."

A cet instant, Melody évita nos regards et entreprit -chose étonnante de sa part- de faire la vaisselle. Je fis une moue surprise et pivotai vers Lily, les mains dans le dos, afin de lui administrer un compliment d'usage :

"Vous êtes absolument radieuse, aujourd'hui."

J'avais été stupéfait de découvrir que les jeunes femmes du XXIème se maquillaient et j'aurais été peu gentleman de préciser que cette façon de s'apprêter était réservée aux filles de joie à mon époque. Après tout, les moeurs étaient faites pour évoluer, et je devais avouer que madame Olyphant savaient choisir les nuances idéales pour se mettre en valeur. Je lui décochai un sourire complice.


crackle bones
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Hello ? It's me [Fe] - Page 2 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Hello ? It's me [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2016-08-15, 23:47

Hello ? It's Me
C'est ma fête aujourd'hui c'est ça ?



Si un jour, l'on m'avait dit que je me serais autant amusée à apprendre le charleston à Hadès j'aurais très certainement rit au nez de cette personne. A vrai dire, cette journée était la plus étrange que j'ai jamais passé. Sachant que je passais mon temps à tomber droit dans des embrouilles divins, ça voulait tout dire. Hadès avait presque été gentil. Je n'aurais jamais imaginé que je pourrais rire et m'amuser non pas de lui mais avec lui. C'était un petit trop irréel pour moi. Et ma méfiance naturel, revint au galop maintenant, que nous avions quitté les enfers. J'avais adapté ma tenue à notre retour à Storybrooke. Mes cheveux avaient repris leur longueur normale, j'arborais toujours mon chemisier sans manche, mais j'avais préféré remplacer mon short par un jeans de couleur bleu clair. Il faisait pratiquement nuit, le soleil était déjà couché. Sa partie de la journée était terminée. Ce serait donc, à moi de prendre le relais. J'ignorais encore ce que j'allais faire ce soir. De toute façon, c'était la pleine lune, donc je savais d'avance que je ne dormirais pas. Si elle avait une influence sur le sommeil des mortels, elle en avait d'autant plus sur le mien. Je n'arrivais généralement pas à trouver le sommeil. Aussi préférais-je me promener. J'avais beau connaître la forêt par cœur, je ne me lassais jamais de m'y aventurer. Peut-être même finirais-je par un crochet par chez Pitch. De toute façon, j'avais encore du temps pour y réfléchir puisque Lily me proposa d'entrer m'assurant qu'Elliot n'était pas encore rentré. Bon eh bien, pas d'Elliot, pas d'Ellie non plus je suppose. Pas de Neil ou d'Apple -même si ça ne m'aurait pas dérangé de les croiser- aussi acceptais-je sa proposition de boire un verre bien volontiers. Et sans qu'elle me laisse le temps de répondre et d'exprimer mon accord à haute voix elle ouvrit la porte en grand avant de se précipiter presque à l'intérieur. Je secouais la tête amusée, avant d'entrer et de soigneusement fermer la porte derrière moi.

- A vrai dire, je suis plus Whisky que bierre mais si tu n'en a pas ce n'est pas grave, on trouvera bien quelque chose. Même si ce n'est pas vraiment la saison les nuits sont fraîches. Je peux éventuellement refaire du chocolat comme la dernière fois si tu as du lait dis-je en m'adossant légèrement dans l'embrasure de la porte de la cuisine.

Et ce serait sans doute dans de meilleures conditions. Puisque la dernière fois que j'en avais fait à Lily, c'était pour la rassurer et lui faire oublier sa rencontrer avec Poséidon. D'ailleurs puisqu'on parlait de lui, il fallait que sa dernière progéniture en pleine possession de ses moyens se trouve là. J'écoutais d'une oreille distraite Lily m'assurer qu'elle avait changé. Ben voyons, et demain j'allais décider de prendre Hadès comme amant. Je ne croyais pas aux secondes chances. Même si Athéna, me démontrait le contraire. Mais ma sœur était un cas à part. Elle tentait réellement de s'améliorer. La petite sirène de Poséidon elle, était une peste aquatique qui se croyait affreusement à plaindre. J'avais eu de l'empathie pour elle à un moment. Estimant qu'elle en avait bien plus bavé que son frère qui lui était clairement né avec une petite cuillère en argent dans la bouche. J'avais même éprouvé un bref fond d'affection pour elle fût un moment. Mais, c'était partis bien vite. Aujourd'hui, son sort m’indifférait totalement. Encore plus, depuis que je savais qu'elle n'était pas ma nièce. Nous savions depuis Méter, que nous étions apparemment, les enfants des Titans et que nous n'étions pas tous frère et sœurs entre nous comme nous l'avions cru.

Si je considérais encore les habitants de cette maison comme étant les membres de ma famille. La fille de Poséidon, n'en avait jamais fait partis et n'en ferait jamais partis. Aussi, ne lui prêtais-je pas plus d'attention que si j'avais eu un moucheron en face de moi. Me contentant de porter un regard méfiant sur le gâteau qu'elle avait dans les mains. Je n'étais pas sans ignorer la haine mutuelle qu'elles se vouaient avec Aphrodite. Aussi, qu'elle ai fait un gâteau pour la fille de cette dernière, ne pouvait pas être un geste altruiste. Ça cachait forcément quelque chose. Avait-elle empoisonnée les pommes ? Ou le caramel ? Quoi qu'elle ai fait, cette gamine manquait cruellement de bon sens. Elle allait se faire démolir s'il arrivait quelque chose à Apolline. Pas que cela m’émeus. Ça ferait une peste en moins sur cette terre et elle aurait récolté ce qu'elle aurait semé. Néanmoins mon instinct de protection quand il s'agissait des gens que j'aimais été assez élevé. Aussi m'apprêtais-je à m'enquérir moi même de ce que contenait le gâteau quand nous fûmes soudainement interrompus.

"Mesdames, je vous souhaite le bonjour."

Je me retournais pour faire face au nouveau venu. Tiquant légèrement sur sa manière de parler. La fille de Poséidon avait parlé de Jules Verne tout à l'heure. Si, je n'en avais rien montré la nouvelle n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Et il semblerait effectivement que j'ai en face de moi Jules Verne en chair et en os. Misère. Lequel entre Ellie et Elliot l'avait ramené ici ?

Pas le temps de tergiverser. Le voilà qui s'approchait de moi, afin de se présenter. Je le laissais faire son petit numéro peu impressionné. Oui il était Jules Verne, mais moi j'étais une déesse grecque de 5 millions d'années. Alors en toute honnêteté il en fallait bien plus pour provoquer une quelconque réaction chez moi.

"N'êtes-vous pas la charmante sélénite dont madame Olyphant m'a tant parlée ?"

Je haussais un sourcil que diable Lily lui avait-elle dit à mon sujet ? Je savais qu'elle avait tendance à m’appeler « La déesse dans la lune » plutôt que par mon vrai nom. Mais tout de même, de là à me prendre pour venant du soit disant peuple qui habitait la lune il y avait un grand pas. Surtout, qu'il n'y avait pas franchement grand chose d'intéressant là-bas. Un temple que j'avais fait scellé en y postant deux gardes olympiens sensé me prévenir si quelqu'un d'autres que mon frère ou moi posait les pieds sur le paysage désertique de la lune. Et c'était tout. Je remerciais Phobos, pour avoir tout effacé quant au contenue des bouquins se trouvant dans la bibliothèque du dit temple. J'avais beau l'aimer, j'étais obliger d'admettre que ce gamin était une plaie.

"Votre chevelure n'aurait pu me tromper, vous êtes telle la blonde Séléné à la peau d'une blancheur étincelante ! Les habitants de la lune se portent-ils bien ?"

Pour l'amour de Gaïa, que quelqu'un mette fin à ce supplice. J'avais une furieuse envie de me taper le plat de la main contre mon front. Ah ça, il était en train de battre tous les records lui. Généralement, il n'y avait qu'Apollon qui provoquait ce genre de réaction de ma part. Heureusement, le supporter pendant toutes ces années, m'avait doté d'un self contrôle hors paire. Comme quoi, mon jumeau avait une utilité autre que d'avoir honte de lui. Pour en revenir à notre amie Jules, évidemment, que j'étais comme Séléné, puisque c'était moi. La triade lunaire incarné par Hécate, Séléné et moi même dans la mythologie Grecque, n'existait pas, puisque que j'étais la seule et unique déesse de la lune. Hécate et Séléné étaient des noms que l'on me donnait. Tout comme les Romains m’appelaient Diane et les Égyptiens Isis.

Heureusement, La petite sirène eu une utilité puisqu'elle s'occupa de se moquer de lui quand il avoua vouloir parler avec moi, de ma « demeure » pour écrire un livre sur le moyen de s'y rendre. Et de toute façon le sujet changea du tout au tout, pour s'orienter à nouveau vers le gâteau dont Jules prit une part révélant par la même occasion des traces d'amandes :

- Lily pour le bien d'Apple, je pense que c'est une mauvaise idée qu'elle en mange. On n'est jamais sur à cent pour cent de ce qu'ils mettent dans leur poudre d'amande. Je suppose que Melody ne pouvait pas savoir qu'Apolline était allergique aux arachides.


Je sauvais les écailles de la sirène une fois de plus, j'étais décidément trop gentille. Elle l'avait fait exprès c'était limite écrit au marqueur sur sa figure. Néanmoins, je songeais que laisser un mot à Elliot, lui indiquant de ne plus laisser à la peste des mers l'occasion de cuisiner était une bonne chose. En froid ou pas, nous avions au moins une chose en commun le bien être de sa petite sœur :

- Monsieur Verne, puis-je savoir ce que l'on vous a dit exactement au sujet des gens comme moi et comme ceux habitants cette maison ?

J'hésitais à faire disparaître le gâteau d'un claquement de doigt pour que ma nièce ne tombe pas dessus. Néanmoins montrer mes pouvoirs devant un parfait inconnue n'était pas dans mes habitudes. J'étais toujours extrêmement prudente et méfiante. D'ailleurs j'avais deux questions à poser à Lily :

- Pascal sait que vous hébergez la fille de Poséidon sous le même toit que la sienne ?

Oui, j'avais mentionné Pascal, et non Aphrodite. C'était fait exprès. Je rappelais au bon souvenir de miss saupiquet ce qu'il avait fait à Hippolyte, pour faire plier Egéon. Laissant entrevoir ce qu'il risquait de lui faire à elle, si jamais elle venait à attenter à la vie de sa fille. Bien que je doutais que le caméléon ai le temps de faire quoi que ce soit.

- Et je suppose que mon frère n'est pas au courant pour monsieur Verne

Pour la sirène non plus à vrai dire, mais il allait de soit qu'il le serait dès que je serais partis d'ici.



made by pandora.

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Contenu sponsorisé




Hello ? It's me [Fe] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Hello ? It's me [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations