« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Tiens ta langue et tais toi ! [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


*Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Samuel King

| Avatar : ➹ Bradley James

« C'est ça King Kong ?!
Je préfère King Lion ! »


Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] Tumblr_inline_mzndchkgNr1s9x8us

| Conte : ➹ Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Simba, le roi des nanimaux! *-*

Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] 387714creationteamdodochezmaman

| Cadavres : 968



Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] _



________________________________________ 2015-11-17, 16:59





    "C'est la première fois qu'on voit un Roi avec aussi peu de poils." avais-je dit en passant la lame du rasoir sur ma peau douce et délicate. Puis, je m'étais penché vers le miroir pour souffler dessus et faire un peu de buée. Avec mon index de la main gauche, j'avais rapidement dessiné un visage, une bouche et une langue qu'on tirait. Ca avait eu pour effet de me faire sourire.

    "Tiens ta langue et tais toi !"

    Cette fois ci j'imitais Nala tout en parlant. Vêtu de ma serviette de bain et avec encore de la crème à raser sur le visage, j'avais quitté la salle de bain pour entrer dans la chambre.

    "Tu te souviens de quand on s'amusait à faire tourner en bourrique Zazu ? C'était trop trop trop... sexy."

    Je m'étais stoppé une fois que je m'étais retrouvé nez à nez avec la jeune femme. Bon sang, mais elle avait fait quoi là ? C'était quoi cette tenue ? Ok, on devait sortir pour aller au bal d'Halloween, mais elle y avait véritablement mis le paquet !

    "Je sens que je vais avoir l'air cruche dans le déguisement que je me suis pris. On avait jamais dit qu'on devait être aussi canon ! Généralement on laisse ça pour tous les autres jours."

    C'était vrai ! Les lions étaient canons tout le temps. Il n'y avait pas photo, quand les animaux étaient devenus des humains, les lions n'avaient pas échappée aux plus beaux corps. Nala avait une sculpture de rêve qui aurait fait damner tous les dieux de tous les Enfers. Quand à Krystal, elle avait écopée d'un corps qui aurait fait fondre n'importe quel glaçon. Et je ne parlais même pas de moi, qui avait aussi tout ce qu'il fallait, où il fallait et en plus j'étais musclé sans pour autant être passé par la salle de sport. Ca voulait sans doute dire qu'à la terre des lions, on été de véritables Apollon.

    "Bon tu sais quoi ? Je vais changer de tenue. J'avais prévu un truc un peu trop... Enfin attends moi là, ne bouge pas, je vais aller m'acheter autre chose."

    Je m'étais avancé vers le lit et j'avais mis mes bottes avant de me diriger vers la chaise et de prendre un blouson. Je l'avais passé sur mes épaules. Je devais être magnifique avec une serviette de bain, des bottes, un blouson et de la crème à raser sur le visage.

    "Non non, n'essaye pas de me retenir. Tu es bien trop canon pour que je ne fasse pas un plus grand effort vestimentaire."

    Ce qui comptait c'était de sortir, d'aller chercher un autre déguisement et de faire véritablement le poids face à elle. On habitait ensemble depuis quelques jours seulement, tout allait à merveille, je ne voulais pas faire tâche dans le décors avec la tenue de Superman que j'avais prévu pour l'occasion. C'était tellement cliché, j'aurai dû de suite opter pour quelque chose de plus original.

    "Tu veux venir faire les boutiques avec ?"
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44021-la-bible-des-rps-de-samuel-king-le-roi


Even Jones*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Even Jones*

| Avatar : Chloë Moretz

Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] Ne7l87i

Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] 1634017881 Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] 1634017881 Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] 1634017881

Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] Q8f5jve


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Nala

| Cadavres : 175



Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] _



________________________________________ 2015-11-22, 23:43





Ah bon c'est sexy?


J'étais entrain de me battre. J'utilisais toute ma force, tout mes muscles, les dents serrées et en grognant presque. Je ne voulais pas perdre. Je ne pouvais pas perdre. Je déteste baisser les bras. Et puis surtout, ça serait beaucoup trop honteux de perdre contre des...

- Fichues bottes !

Je tirais de toutes mes forces dessus, en essayant d'enfoncer jusqu'au bout mon pied. Autant le gauche était passé tout seul, autant le droit... C'était l'horreur. J'avais été obligée de m'asseoir par terre parce que essayer de garder l'équilibre sur des talons, c'était aussi surnommé «Mission Impossible ». C'était la première fois que je testais les talons en plus. Je voulais être à fond dans mon costume. Même si ça me faisait flipper de savoir que j'allais devoir marcher sur des espèces de pointes qui pourraient servir d'armes. Mais vous avez déjà vu une Harley Quinn avec des baskets ?

Tout à coup, la botte cessa toute résistance et je poussais un soupire de soulagement. Mes doigts n'avaient quasiment plus de circulation sanguine, je secouais les mains pour essayer de retrouver des sensations dans mes articulations, avant de me remettre debout. Difficilement. Je failli tomber aussitôt. J'écartais les bras comme une funambule pour me stabiliser, en écarquillant les yeux de frayeur. Ne pas tomber. Surtout ne pas tomber. Je suis sûre que toutes les filles savent marcher avec des talons ! Je dois être une espèce à part, un cas désespéré...

- Attends... tu trouvais vraiment ça sexy quand on embêtait Zazu ?

J'avais froncé les sourcils, perplexe, quand Sam était arrivé dans la pièce. Depuis quand ça avait quoi que ce soit de sexy ? Surtout qu'à cette époque, on avait plutôt tendance à faire des grimaces quand on nous parlait de fiançailles. Nous n'étions que de plus ou moins innocents lionceaux... Si on avait pu voir le futur, on aurait probablement encore plus grimacé.

- Ah parce que tu trouves ça canon ?

J'avais posé mes mains sur mes hanches en priant mentalement pour ne pas m'étaler au sol, avec un air totalement innocent. Comme si je n'avais rien prévu du tout. Que je n'avais pas du tout choisi ce costume parce qu'il était capable de rendre n'importe qui un tant soit peu « sexy ». Et j'avais assez vite compris qu'il avait un truc pour Harley. C'était pour ça que j'avais super mal au doigt de pieds et que je portais un peu trop de cuir.

- Oh comme c'est mignon ! Mais je ne te retiendrais pas, il faut que tu me rejoignes au plus vite du côté de la « canonatittude » !

Je le regardais se préparer, en me mordant la lèvre pour ne pas rire. Il allait vraiment sortir avec de la mousse à raser lui barbouillant le visage ? Et en serviette ? Enfaîte, il devait vouloir me faire de la concurrence. Il ne se considérait pas comme assez sexy, alors il utilisait la manière forte. Même si la mousse sur les joues, c'était plus ridicule qu'autre chose. Sinon, le reste ça aurait carrément pu le faire. Personnellement moi je le trouvais très bien comme ça. Mais je n'allais pas le lui dire. Je voulais qu'il sorte vraiment dehors avec cette... tenue. Même si j'étais moins fan du manque de t-shirt. Et si il y en a qui commençaient à mâter ? Quoi que... vu ma tenue... Non, je ne pouvais rien dire.

- Bien sûre que je veux venir !

J'allais chercher avec prudence mon blouson en faux cuir en me mordant la joue pour ne pas montrer que je stressais rien qu'à l'idée de marcher et je m'approchais de lui pour lui attraper la main. Ça m'offrirait déjà un peu plus de stabilité.


Une fois dehors, je regrettais de ne pas avoir mis des vêtements un peu plus chaud. Il commençait à faire de plus en plus froid, et j'avais la chair de poule, malgré mon blouson. C'était ça de faire sa maligne et de porter un haut... minimaliste. Mais après avoir finie toute nue à une fête foraine, il en fallait plus pour porter atteinte à ma pudeur. Simba devait sûrement pas faire le malin non plus.

- Alors, tu veux quel genre de costume ?

Nous étions arrivés au Centre Commercial, et nous venions d'entrer dans le magasin où j'avais acheté mon costume. C'était une de ces boutiques pour les fêtes. Il y avait tout un tas de costumes d'Halloween, mais il commençait déjà à y avoir des articles pour Noël. Genre le costume de Père et de Mère Noël. Ou les serres-têtes avec des cornes de rennes !

- Tiens regarde celui là ! C'est super viril, non ?

J'avais attrapé une tête de chewbacca d'un bac en bas d'un rayon, et je l'avais tendu vers lui, en me retenant pour ne pas rire. C'était franchement hideux. Ça ressemblait plus à un gorille, et les poils étaient tout emmêlés. Et puis si il cherchait vraiment du sexy, c'était mal parti là. J'ai jamais été fan des poilus. Sauf en tant que lionne, mais ça ne compte pas de toute façon.

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t185-malheureusement-l-amour https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t192-celui-qui-cherche-un-ami-sans-defaut-reste-sans-ami https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t296-un-petit-suivi-ne-fait-pas-de-mal#1398


*Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Samuel King

| Avatar : ➹ Bradley James

« C'est ça King Kong ?!
Je préfère King Lion ! »


Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] Tumblr_inline_mzndchkgNr1s9x8us

| Conte : ➹ Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Simba, le roi des nanimaux! *-*

Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] 387714creationteamdodochezmaman

| Cadavres : 968



Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] _



________________________________________ 2015-11-30, 17:47





    Est ce que je trouvais cela sexy ? Est ce qu'elle était canon ? Est ce qu'elle était capable de me rendre dingue et qu'elle était sur le point de s'amuser avec cela en posant ses mains sur ses hanches et en me regardant avec ce petit air innocent ? OUI ! J'avais la copine la plus sexy, canon et wouah de tout l'univers ! Ils pouvaient aller se cacher ces dieux avec leurs déesses ! Je venais de trouver la mienne et les leurs ne pouvaient pas rivaliser !

    Quand on avait quitté l'appartement, toujours vêtu pour ma part de ma serviette de bain, je m'étais rappelé qu'à tout moment je pouvais croiser maman. Elle penserait quoi si elle me voyait comme ça ? Déjà que je venais de lui poser le troisième lapin de la semaine pour le dîner qu'on devait faire tous les deux. Je lui avais proposée de l'inviter au restaurant pour lui parler d'une chose importante. A dire vrai j'avais beaucoup de choses à évoquer avec elle, dont le fait que je n'habitais plus à la maison et que je vivais désormais avec Nala. C'était important de la tenir informer.

    J'étais revenu en arrière pour enfiler un pantalon. J'avais gardée mon blouson et je m'étais rapidement essuyé le restant de crème à raser que j'avais sur le visage. J'en avais profité pour remettre mes bottes et on s'était rendu au centre commercial. Elle habillée en Harley Quinn et moi en... type ordinaire qui n'avait pas pris le temps de finir de se raser correctement. Mais ça ferait l'affaire pour le moment.

    "Chewbacca ? Tu es sérieuse ? Tu me vois vraiment avec une tête aussi poilus et des poils aussi grand ?"

    J'avais un peu tripoté la tête de Chewbacca avant de me rendre compte qu'à l'époque je ressemblais pas mal à cela. Une crinière, beaucoup de poils et des poils longs. Finalement, c'était pas une bonne idée de tripoter cette chose que j'avais posée avec un air de dégoût sur une étagère.

    "Ooooh ! Tu penses quoi de ça ?"

    J'avais choppé un chapeau de cowboy et une épée de Zorro. Après avoir fait quelques gestes avec dans sa direction, je lui avais souris.

    "Un Zorro chez les cowboy. Si on te trouves un petit foulard et chapeau d'époque, tu pourrais même faire un mélange entre madame Ingalls et Harley Quinn. On serait un duo de crossover. Ca serait chouette, non ?"

    Vue la tête qu'elle tirait, je me doutais qu'elle ne trouvait pas cela chouette. Et puis elle avait le meilleur des déguisements, je ne voulais pas le changer pour tout l'or du monde. Ce qu'il me fallait, c'était quelque chose d'assortis à elle.

    "Et un costume de mafieux ? Je pourrai être ton bras droit, un soldat à ton service. Quelqu'un qui assouvirait tous tes fantasmes ?"

    Je lui avais dit cela avec un petit air aguicheur avant d'entendre une vieille dame toussoter fortement. Elle était dans le même rayon que nous, avec un petit garçon. J'avais vraiment parler de fantasmes à voix hautes ?

    "Enfin je veux dire que je pourrai réaliser trois voeux."

    La vieille dame m'avait à nouveau observée, les yeux plissés. J'avais la sensation qu'elle voulait se jeter sur moi pour m'étrangler. J'avais passé une main sur ma gorge avant de continuer.

    "Des vœux tel que t'amener une tisane, ou te faire apparaître un coussin pour ton dos. T'éplucher ta banane."

    Au début ça semblait plaire à la vieille dame, mais quand j'avais parlé de banane, elle avait sortit un "doux Jésus" avant de s'éloigner du rayon, emportant avec elle le petit garçon, ses mains plaquées contre ses oreilles.

    "J'ai rien dit de mal cette fois. Qu'est ce qui lui prend ?"

    J'avais secouée la tête avant de lever les yeux au ciel et d'attraper un noeud papillon. Peut-être que je pourrai porter un nœud papillon. Ca serait pas si mal que ça.

    "Tu crois que ça ferait trop cliché le costume du Joker ?"
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44021-la-bible-des-rps-de-samuel-king-le-roi


Even Jones*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Even Jones*

| Avatar : Chloë Moretz

Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] Ne7l87i

Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] 1634017881 Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] 1634017881 Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] 1634017881

Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] Q8f5jve


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Nala

| Cadavres : 175



Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] _



________________________________________ 2015-12-02, 19:12





Ah bon c'est sexy?


Ça ne lui plaisait pas Chewbacca ? Oh mais pourquoi ? C'est bizarre ça, je pensais que tout le monde aurait envie de mettre sa tête dans un machin pareil. Ce costume là allait probablement rester sur ces étagères pendant un sacré bout de temps... Sauf si quelqu'un voulait ressembler à un Abominable Bonhomme de Neige entrain de peler.

- Mais oui, je suis sûre qu'un machin tout poilu ça t'irait très bien comme déguisement.

Je lui avais fais un petit sourire moqueur, avant de chercher autre chose dans les rayons. Il serait ridicule avec un costume pareil, et je n'avais pas envie d'avoir l'impression de sortir avec un ragondin géant. Dommage que personne ne fasse des déguisements de lion un minimum crédible. J'en avais trouvé un adorable une fois, mais il était pour les enfants de moins de dix ans. Pourquoi ceux sont toujours eux qui ont les meilleurs costumes ? J'ai encore jamais trouvé de robe de princesse Disney pour les adultes. Sauf les modèles très très peu vêtues, et c'était pas l'objectif.

- Madame Ingalls ? Tu te fiches de moi ?

J'avais levé un sourcil, pas du tout emballée par son idée. Je n'avais pas envie de d'avoir l'air de sortir de la Petite Maison dans la Prairie. Surtout avec une partie du costume version Harley. Il fallait être dingue pour imaginer Harley Quinn entrain de courir dans les champs !

J'ouvris grand les yeux, amusée, en l'entendant parler de fantasmes. La dame derrière lui avait l'air de vouloir le frapper avec son panier. Je devais me retenir pour ne pas éclater de rire, en me mordant les lèvres, le coin des lèvres déjà levé, prête à sourire. On était des adultes respondables maintenant. C'était fini. On ne choquerait plus jamais les enfants. Je ne voulais pas penser à celui qui m'avait vu sans serviette et qui à 42 ans continuerait sûrement à avoir des insomnies et à dormir avec son ourson en peluche.

- Petit innocent va. Alors là... Bravo ! Oublie le costume de Mafieux, c'est censé être discret et au moins éviter de choquer les enfants. Et les vieilles dames. Et puis où tu as vu que les mafieux donnaient trois vœux comme le génie d'Aladdin ? J'aurai demandé autre chose en plus.

Je lui avais fais un nouveau sourire innocent, en battant exagérément des cils comme les femmes font dans les films. Ça pouvait laisser penser pleins de choses. Si j'avais vraiment eu le droit à trois vœux, j'en aurais profité un maximum. Parce que là ses propositions, ça me faisait passer pour une petite vieille qui a mal au dos.

- Oh mais ça serait trop bien que tu sois en Joker ! On serait assortis comme ça ! Ce serait trop classe !

Peut être que ça ferait clichés pour certains, mais j'adorais l'idée. Il avait juste pas du tout la tête d'un psychopathe. Personne n'allait le trouver crédible. Quoi que je dis ça mais moi... Je n'ai clairement rien à voir avec Harley Quinn. Je dois quand même avoir l'air un minimum plus dangereuse que lui. Ça doit être le côté lionne ça, tout le monde sait que j'ai toujours été la plus dominante.

- Il te faut du maquillage alors ! On va prendre du fond teint blanc, et il faudrait du rouge à lèvres super rouge. Ah et une coloration verte, pour tes cheveux ! Un truc qui s'en va dès que tu te les laves bien sûr, je sais que tu es content d'être redevenu blond.

Il n'avait pas tenu très longtemps en brun, finalement. C'était comme si il était devenu dépressif parce qu'être blond lui manquait. Je préférais nettement comme ça, il n'avait plus l'air d'un espèce de gothique. Quoi que ça le rendait un peu plus vieux. Il avait le droit d'avoir peur du vert, mais si il voulait être à fond dans son rôle de joker, il fallait en passer par là !

Je me dirigeais vers des boîtes de maquillages accrochées aux barres métalliques fixées dans un rayon, et en pris une qui contenait de la poudre blanche, avec un espèce de coton pour pouvoir se l'étaler sur le visage.

- Ça serait parfait pour te rendre tout pâlichon !

Je regardais si il n'y avait pas de rouge à lèvres, mais la seule marque proposée était noire ou violette. Maquillage de sorcière ça. Je me tournais vers Simba, en posant mon index sur mon menton et en pinçant les lèvres.

- Hum... Il faudrait un costume aussi. Et le nœud papillon, il y en a d'autres couleurs ? Juste... Le Joker, ça te va comme déguisement. Qu'on revienne pas dans une heure parce que quelque chose t'aurais donné une nouvelle idée lumineuse...

Je n'avais pas prévu de changer de costume, Harley Quinn ça m'allait très bien. Et vu l'effet que ça lui avait fait, je ne regrettais absolument pas mon choix. Donc il n'y avait aucune raison pour qu'il change encore d'avis. J'attrapais un masque de Spider-Man pour le lever à côté de ma tête.

- Parce qu'au pire, il reste toujours Spider-Man, comme costume de dernière minute ! On pourra toujours se refaire la scène du baiser avec Mary-Jane dans le premier film... à l'endroit par contre.

Cette fois, c'était moi qui avais pris une expression un peu aguicheuse. Je ne savais pas vraiment si il allait pleuvoir, mais je l'aimais vraiment bien cette scène. Ça ne me gênait pas de la refaire même sans pluie.

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t185-malheureusement-l-amour https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t192-celui-qui-cherche-un-ami-sans-defaut-reste-sans-ami https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t296-un-petit-suivi-ne-fait-pas-de-mal#1398


*Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Samuel King

| Avatar : ➹ Bradley James

« C'est ça King Kong ?!
Je préfère King Lion ! »


Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] Tumblr_inline_mzndchkgNr1s9x8us

| Conte : ➹ Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Simba, le roi des nanimaux! *-*

Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] 387714creationteamdodochezmaman

| Cadavres : 968



Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] _



________________________________________ 2015-12-02, 20:01






    Elle aurait demandée quoi si elle avait eu le droit à trois voeux ? J'avais beau imaginé ce que ça aurait pu être, je ne voyais vraiment pas ce qui lui manquait. Elle avait déjà le fiancé parfait ! Elle avait une forme olympique ! Et en plus de ça, elle habitait dans le plus merveilleux des appartements et à mes côtés ! Franchement... je ne voyais pas ce qui lui manquait. Contrairement à moi qui avait encore besoin d'une chose ce soir : un déguisement !

    Pourquoi j'avais proposé une tenue de Joker ? J'aurai dû proposer l'homme mystère, ça aurait demandé moins de peinture sur le visage et j'aurai pu garder mes cheveux blonds. Je me demandais encore ce qui m'était passé par la tête quand j'avais voulu changer de couleurs. Je m'étais laissé influencé par une série télé que je venais tout juste de découvrir. C'est fou ce que les séries peuvent vous influencer ! Quoi qu'il en était, j'étais revenu au blond et voilà qu'elle me demandait de passer au vert. J'aurai jamais pensé qu'un jour je passerai au vert !

    "Hé ! Je ne change pas d'avis constamment. Généralement je suis du genre à toujours savoir ce que je veux !"

    Comme la toute première fois où je lui avais demandé de m'épouser. C'était elle qui n'était jamais sûre de ses choix. Il était inutile de me rejeter la faute dessus ensuite. Surtout que si je n'avais pas de déguisement c'était simplement parce que je n'avais pas prévu qu'elle pouvait être aussi sexy avec le siens. Enfin qu'elle pourrait en trouver un véritablement sexy ! ... Ce qu'il fallait retenir par là, c'est qu'elle était sexy en toute circonstances mais que ses vêtements ne l'étaient pas toujours. Du coup ce n'était pas elle qui ne l'était pas, mais ses vêtements !

    Ca me rappelait les mois qu'on avait passé ensemble à voyager où elle avait passée plus d'une heure dans une cabine d'essayage à tenter d'enfiler des choses plus horribles les unes que les autres. Et y'avait cette sorte de serpillère qu'elle avait trouvée jolie et qui... sentait très mauvais. Je me demandais ce qui lui était passé par la tête à elle aussi. D'ailleurs elle l'avait achetée. C'était pour une bonne oeuvre comme elle disait... S.O.S. détresse amitié ! Un Pierre le lui avait vendu...

    "Spider Man ? Je ne sais pas... C'est tout moulant et j'ai peur que ça me colle trop à la peau. Et puis le masque c'est pas ce qu'il y a de plus sexy. Et..."

    Elle venait de me proposer de refaire la scène du baiser ? Et pourquoi pas à l'envers ? Ca aurait été amusant de le faire à l'envers. Un grand sourire s'était affiché sur mon visage.

    "La scène du baiser ?"

    Très très grand sourire.

    "Tous les deux ? Enfin toi et moi ?"

    ... -_-

    "Ca serait... intéressant... Très même !"

    Je m'étais approché d'elle et j'avais passé mes bras autour de sa taille, levant un sourcil à plusieurs reprises.

    "Je crois que je vais opter pour Spider Man ! OHHHH ATTENDS !!!"

    Je m'étais rapidement détaché d'elle en voyant un déguisement juste derrière ma lionne. J'avais accouru vers lui, le prenant directement en main et tentant de le cacher le plus possible derrière mon dos.

    "Attends, tu vas voir ! Ca va être énorme !"

    J'en revenais pas qu'ils en avaient un. Je sentais à son regard qu'elle était septique, mais je l'avais rassurée en lui disant que ça allait être génial !! C'était le déguisement du siècle ! Sans plus attendre, j'étais entré dans la cabine d'essayage et il m'avait fallu plusieurs minutes avant d'en sortir, mais une fois dehors, je savais que ça allait le faire. Oh oui, ça allait le faire. Il aurait juste fallu la musique en plus. Je suis sûr que j'aurai pu trouver ça si j'avais eu plus de temps !

    "Alors ? Tu veux venir faire un tour dans l'espace avec moi ?"


Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] 981819benquoi
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44021-la-bible-des-rps-de-samuel-king-le-roi


Even Jones*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Even Jones*

| Avatar : Chloë Moretz

Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] Ne7l87i

Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] 1634017881 Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] 1634017881 Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] 1634017881

Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] Q8f5jve


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Nala

| Cadavres : 175



Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] _



________________________________________ 2015-12-03, 00:59





Ah bon c'est sexy?


Aaahhh je voyais que le coup du baiser, ça faisait son effet. Ça m'était venu juste en voyant le masque. J'aime bien Spider-Man. Je l'ai toujours trouvé mignon. Enfin dans les films. Les comics par contre, j'y connais rien. Et quand je dis film, je parle de la première trilogie, pas de ceux avec Andrew Garfield. Les gens avaient beau dire qu'il était bien mieux dans le rôle, moi je continuerais à préférer Tobey Maguire.

- Non non, je te regarderais entrain d'embrasser une rouquine.

J'avais levé les yeux au ciel, en soupirant avec exagération. Au pire je pourrais toujours aller embrasser une autre personne déguisée en spider-man. Quelqu'un avec un cerveau un peu plus développé. Le vrai homme-araignée, il est pas censé être super intelligent ? Si il en a marre de sa Mary-Jane, je suis là. Mon numéro c'est le 06-98-87...

- Oh mais Spider-Man c'est bien !

Je fis une moue boudeuse en le voyant aller dans la cabine d'essayage, le masque toujours en main. Je le voulais en costume moulant et qu'on se fasse notre baiser sous la pluie. Je craignais le pire là. Il avait pas intérêt à se déguiser en Bob l'éponge. Je gardais un très mauvais souvenir de la fois où il était venu avec un costume de monsieur Gaufre. Comme celle dans la pub. Avec ses gants blancs à la Mickey Mouse et ses chaussettes montantes. Une horreur absolue.

- Oh punaise ! Oh punaise oh punaiiiise !

Je n'allais pas m'en remettre. Star Lord ! Il avait trouvé le costume de Star Lord ! C'était carrément mieux que Spider Man ça ! Et carrément plus sexy ! Le blouson en cuir rouge c'était juste... graouh ! Je m'approchais de lui, les yeux pétillants, incapable d'essayer de garder mon sérieux. C'était pas ma faute si c'était juste trop énorme !

- Ah non mais là, c'est trop trop bien ! Il faut à tout prix qu'on te trouve un casque pour faire genre que tu écoutes un walkman ! Non mais ça te va trop bien en plus, t'es trop... sexy comme ça !

Il avait pas la carrure de Chris Pratt dans les Gardiens de la Galaxy, mais ça rendait trop bien quand même. Manquait plus qu'il se mette à danser sur « Come and get your love » et je serais achevée. Il aurait dû tenter depuis longtemps de s'habiller comme ça. Peter Quill m'a toujours fais un effet dingue.

- Par contre c'est mort pour le baiser à la Spider-Man. Si on veut être crédible, il faudrait que je te mette K.O dès que tu essais un rapprochement, à la Gamora. Mais l'année prochaine, il faut qu'on se fasse un duo Spider-Man et Mary-Jane. Je pourrais tester le roux comme ça !

Je suis sûre que je pourrais être crédible dans le rôle en plus. Apparemment Harley Quinn ça m'allait alors qu'elle avait un costume et un maquillage pas possible, alors une rousse lambda un peu gonflante sur les bords... Et puis ma mère m'a dit une fois que je ressemblais un peu à Kirsten Dunst. On pourrait voir si c'était vrai comme ça.

- Je veux bien aller dans l'espace quand même, ça me dérange pas.

Je m'étais un peu plus rapprochée en souriant, pour lui passer les bras autour du cou. Avec mes talons, je n'avais même pas besoin de mettre sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres, c'était top ça ! Manquais plus que je lève ma jambe vers l'arrière à la manière d'Harley quand je l'embrasserais. Oui parce que là, en Star Lord, comment je pourrais résister ?

- Eh les jeunes, vous avez fini de vous bécoter ?

Le vendeur venait de me renvoyer direct sur terre. Je tournais la tête vers lui, tout en retirant mes bras, les joues légèrement rosies. Il nous regardait comme si on était entrain de faire quelque chose d'horrible. On s'était peut être légèrement emportés. Pas ma faute. C'est la veste en cuir. Tout est sa faute !

- Euh... on paye le costume et on y va ?

J'avais fais un demi-sourire en coin à Simba, en surveillant du regard le vendeur. Il pouvait pas arrêter de nous regarder derrière son comptoir ? Le mieux ça serait qu'on s'en aille à la fête, au moins on serait tranquilles. Normalement.

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t185-malheureusement-l-amour https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t192-celui-qui-cherche-un-ami-sans-defaut-reste-sans-ami https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t296-un-petit-suivi-ne-fait-pas-de-mal#1398


*Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Samuel King

| Avatar : ➹ Bradley James

« C'est ça King Kong ?!
Je préfère King Lion ! »


Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] Tumblr_inline_mzndchkgNr1s9x8us

| Conte : ➹ Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Simba, le roi des nanimaux! *-*

Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] 387714creationteamdodochezmaman

| Cadavres : 968



Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] _



________________________________________ 2015-12-03, 09:03






    "T'es sûre que ça le fait ? J'ai un doute sur le blouson en cuir rouge. Enfin le pantalon c'est ça et le reste aussi et..."

    Je m'étais stoppé, reprenant toute confiance en moi quand elle avait utilisée le mot "sexy" pour me décrire dans mon costume. Généralement c'était pour elle que ce mot était utilisé. J'avais regardé autour de moi sans bouger ma tête, juste en faisant des vas et viens avec mes yeux, un grand sourire aux lèvres. C'était bien à moi qu'elle s'adressait. J'étais "sexy" dans ma tenue. Oh bon sang !

    "Ah mais on peut se faire le baiser ! Y'a pas de soucis ! Star Lord va dans l'espace et du coup il es totalement capable de se mettre à l'envers avec l'apesanteur ! En plus il n'a pas besoin de fils lui pour tenir en l'air."

    Je ne savais pas si il y avait une fonction "apesanteur" sur mon costume. J'avais un gros doute sur le sujet. Au pire je pourrai toujours tenter de faire le poirier. Mais sur une table, histoire de pouvoir l'embrasser ensuite. Ca ferait bizarre n'empêche...

    "En rousse ? Tu es sûre ? J'aime bien ! Ca pourrait être sympa ! Ca t'irait comme un gant. Tout te va de toute façon."

    Mais rousse ? Je ne devais pas lui dire que depuis le coup de la cuisine, je flippais à chaque fois que je voyais une rousse sur le même trottoir que moi. Ca faisait longtemps que je n'avais plus vue Merida et à ce que j'avais appris, elle était partie pour Dun Broch avec son dieu. Bien que lui je l'avais déjà revu. Peut-être qu'il l'avait séquestrée dans le monde des contes, l'empêchant de revenir. Ca lui apprendrait à trop s'approcher d'un dieu pas très clair ! J'irai peut-être un jour voir sa mère pour lui demander des nouvelles. Je savais qu'elle était à Storybrooke et à ce que j'avais appris, son père était également de retour. Ils roucoulaient ensemble et avec les triplés.

    J'étais sortit de mes pensées, quand la jeune demoiselle qui se trouvait juste en face de moi et qui était bien plus "sexy" que n'importe quelle rousse de la Terre, s'était approchée, pour passer ses bras autour de mon cou. J'avais frissonné en sentant ses lèvres s'approcher des miennes. Puis, on s'était embrassé juste avant de se faire déranger par un vendeur...

    "Ok. Costume. Paye. Caisse. Partir."

    J'avais prononcé cela en tentant de reprendre mes esprits, juste avant d'adresser un sourire à ma lionne et de partir en direction des caisses. Puis, juste avant de quitter le magasin, je voulais me la jouer rebelle. C'était un comble qu'on ne pouvait pas s'embrasser où on voulait, quand on voulait. Du coup, juste avant de franchir les portes, j'avais stoppé Nala et je m'étais mis devant elle, avec un petit sourire aguicheur.

    "On peut tout se permettre aujourd'hui." lui avais-je dit avant de passer mes bras autour de sa taille et de m'approcher pour l'embrasser tendrement. Mais au moment où nos lèvres allaient se toucher, les deux appareils qui nous entouraient s'étaient mis à sonner. Le vendeur fier de lui, c'était approché de nous avec un très grand sourire.

    "Vous pouvez ouvrir vos sacs ?"

    Ca nous avait pris cinq minutes de plus vue qu'il trainait. Tout ça à cause d'une fichue étiquette sur ma veste Star Lord. J'avais bien dit que je ne la sentais pas celle là !

    Dans la rue pas mal de monde était déguisé. Un Gandalf avait tapé du baton juste devant nous en nous annonçant qu'on ne passerait pas. On avait dû emprunter le trottoir d'en face pour poursuivre notre route. Je me demandais si le mec jouait le rôle à fond ou s'il avait véritablement un grain. On pouvait trouver de tout à Storybrooke en cette période de l'année. Même cette femme qui avait tentée de nous vendre des sacs à graines pour oiseaux. Seulement deux pence qu'elle disait ! Mais on devait arriver à la fête avant qu'il y ait trop de monde.

    En passant à proximité d'une ruelle, on avait pu entendre deux jeunes en train de rejouer une scène de Kick Ass. Du moins je l'espérais, car sinon quelqu'un était véritablement en train de se faire taper dessus. Mais bon, le soir d'Halloween on ne pouvait pas savoir. On avait accéléré le pas, c'était plus prudent. Puis, on avait été interpellé par un policier.

    "Une minute. On fait un contrôle de routine. Vous avez vos papiers ?"

    "Euh... C'est à dire que... Enfin on a pas pensé à les prendre avec. Mais vous devez nous reconnaître, n'est ce pas ? Star Lord et Harley Quinn."

    Je lui avais adressé un magnifique sourire et il n'avait pas cillé d'un poil. Ok, c'était un flic sans humour. D'un côté, Harley Quinn devait être recherchée par la police dans plusieurs états, c'était pas étonnant qu'on s'était fait arrêter. J'avais tourné la tête vers Nala en lui faisant un magnifique sourire.

    "Ouvrez vos sacs." avais ordonné le policier. Je me doutais bien qu'il s'agissait de quelqu'un de déguisé et qu'il était en train de jouer son jeu à fond. Du coup, j'allais faire de même.

    "Non."

    Il n'avait pas scillé, une fois de plus.

    "Ce que tu ne comprends pas mon petit gars, c'est que je suis Star Lord. Je ne dépend pas de votre juridiction. Sort ta batte, Harley, qu'on donne une leçon à ce petit poulet."

    Je m'étais tourné vers Nala, lui adressant un petit clin d'oeil. C'était surement pour ça que je n'avais pas sentis les mains du policier venir me prendre les miennes et me plaquer contre le mur qui se trouvait juste à côté.

    "Non mais ça ne va pas ! Qu'est ce qui vous prend ?"

    "C'est ça mon gars ! C'est moi qui n'est pas clair dans ma tête. On va faire un tour au poste et on va voir qui ne l'est pas."

    J'avais entendu des bruits de pas et le mec prononcer à ses... collègues ? De passer les menottes à la Harley qui trainait avec, pour reprendre ses propres dires.

    "Non mais attendez ! Je pensais que vous étiez déguisé ! C'est une erreur ! Une erreur !"

    Mais leur voiture venait d'arriver et ils étaient en train de nous asseoir à l'intérieur. Oh bon sang, oh bon sang, oh bon sang !!!

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44021-la-bible-des-rps-de-samuel-king-le-roi


Even Jones*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Even Jones*

| Avatar : Chloë Moretz

Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] Ne7l87i

Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] 1634017881 Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] 1634017881 Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] 1634017881

Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] Q8f5jve


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Nala

| Cadavres : 175



Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] _



________________________________________ 2015-12-04, 00:17





Ah bon c'est sexy?


Pourquoi il avait fallu que ça sonne juste avant qu'on s'embrasse ? À croire que ça avait été fait exprès. Voilà ce que ça donnait quand Simba essayait de faire son rebelle. Il fallait vraiment qu'il évite, quand même. La tenue lui allait super bien, mais le vrai Star-Lord, c'est sûr qu'il s'en sort mieux dans la vie en tant que racaille.

En tout cas, maintenant on avait nos déguisements, et on pouvait fêter Halloween comme il se doit. Ce n'est pas ma fête préférée, mais c'était la première fois que je jouais vraiment le jeu. En général, je récupère un vieux costume de citrouille et je sers juste des bonbons aux enfants qui sonnent. Là on allait pouvoir faire la fête en amoureux, on avait la classe, ça allait être énorme !

Un policier nous avait arrêté, pour un contrôle de routine apparemment. C'est vrai qu'avec Halloween, il fallait se méfier. Comme quasiment tout le monde porte un masque, on sait jamais, c'est peut être un psychopathe. Je ne voyais pas vraiment pourquoi on nous arrêtait nous, on avait pas l'air dangereux du tout. En plus on avait même pas d'armes ! Je n'avais pas pris de batte de Base-Ball comme Harley. Parce que j'avais la flemme de me balader avec quelque chose d'aussi imposant toute la soirée, j'avoue. Je laissais Sam se débrouiller tout seul, comme un grand. Il fallait juste ouvrir son sac, ce n'était pas compliqué. Vraiment pas compliqué...

- Non non j'ai pas de batte !

Je secouais la tête vivement en signe de négation, mes couettes sautillant en suivant le mouvement. Mais que ce qu'il racontait ? Je le regardais en écarquillant les yeux, totalement choquée. Son costume lui était monté à la tête ou quoi ? Au final, on m'avait mis les menottes et fais asseoir sur la banquette arrière d'une voiture de police, les mains accrochées dans le dos. Je tournais la tête vers Simba, en le fusillant du regard. J'allais le massacrer. Ça commençait super bien cette soirée, et là il fichait tout en l'air !

- Vous savez, on voulait pas vous menacer ou vous insulter ! Il a dû penser que vous étiez déguisé, ça lui arrive pas souvent de réfléchir... S'il vous plaît, on peut pas éviter d'aller au poste ?

Je n'avais vraiment pas envie d'y aller. Mais alors vraiment pas. Je n'y ai jamais été, et c'est très bien comme ça. Je n'étais pas une criminelle. J'avais fais beaucoup de choses qu'il ne faudrait pas faire, mais alors passer par la case « police », ça passe pas du tout.

- Non.

D'accord. Au moins, ça avait le mérite d'être clair. Les deux agents devant se mirent à parler de l'histoire d'un film avec un dinosaure qui parle et qui perd sa maman qui leur semblait tout à fait passionnante apparemment, alors j'en profitais pour mettre un coup de talon dans le tibia, histoire de lui faire payer. Ce n'était pas le moment pour lui hurler à voix haute dessus. Même si j'en avais super envie, je ne me voulais pas m'afficher comme une hystérique de service.

La voiture s'arrêta, mais pas devant le poste. Une enseigne géante en forme de donnuts scintillait au dessus d'une boutique. Apparemment, ils avaient un petit creux. Sans faire attention à nous, ils sortirent du véhicule en cherchant des pièces dans leur poche, avant d'aller se chercher de quoi manger. Nous laissant tout seuls. Ils n'avaient pas l'air d'avoir peur qu'on s'échappe.

- Mais que ce qui t'as pris ? T'es débile ou quoi ? On défie pas un policier ! Même si tu es déguisé en Star Lord ! Lui au moins, il s'en sortirait avec classe, il se ferait des super amis et en plus il sauverait l'univers. Nous on va récolter quoi ? Un casier judiciaire ! Bravo !

J'avais envie de lui donner un coup nouveau coup de pied, mais à la place je frappais la portière. Vu comment elle était déjà bien abîmée, ça ne risquait pas grand chose. C'est à ce moment là que je me rendis compte qu'il y avait une poignée à l'intérieur, bien installée. Ce qui voulait dire qu'elle pourrait peut être s'ouvrir. À moins qu'il n'y ait une sécurité. Mais je pensais qu'on pouvait pas ouvrir les portes à l'arrière d'un véhicule de police ? Et même qu'il y en avait pas du tout, de poignée? Les sourcils froncés, je me mis dos à la portière et à l'aveuglette, j'attrapais la poignée entre mes mains liée et tirait. Pour tomber tout à coup à l'arrière, sur le sol.

- Aïeee !

Je grimaçais, avant de me mettre en position assise. La portière était ouverte, et Simba me regardait avec de grands yeux ronds, toujours assis. On aurait dû penser à regarder si il y avait une poignée. Pourquoi je n'avais pas pensé à vérifier ?

- Sors de là, vite ! Apparemment on est des hooligans, alors on va s'échapper. Dépêche toi avant qu'ils reviennent !

D'accord, c'était très mal. Très très très mal même. J'étais contre désobéir aux lois, mais là, c'était clairement le destin qui parlait. Sinon, la portière ne se serait pas ouverte. Il fallait se la jouer Harley Quinn. Elle aurait fait quoi Harley ? Sûrement pas rester assise à se laisser emmener. Ok, pourquoi j'avais fais ça ? On allait clairement s'en mordre les doigts. Et finir en prison pour tentative de suite. Si on réussissait vraiment à fuir en plus, comment on allait pouvoir enlever ces menottes ? Moi et mes idées aussi... Je sais pas, sur le coup, c'était la chose la plus logique à faire. Harley commençait à un peu trop à déteindre sur moi. Et encore, je n'avais tapé personne.

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t185-malheureusement-l-amour https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t192-celui-qui-cherche-un-ami-sans-defaut-reste-sans-ami https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t296-un-petit-suivi-ne-fait-pas-de-mal#1398


*Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Samuel King

| Avatar : ➹ Bradley James

« C'est ça King Kong ?!
Je préfère King Lion ! »


Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] Tumblr_inline_mzndchkgNr1s9x8us

| Conte : ➹ Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Simba, le roi des nanimaux! *-*

Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] 387714creationteamdodochezmaman

| Cadavres : 968



Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] _



________________________________________ 2015-12-09, 18:48






    Ma lionne avait les mains menottés, tout comme moi et on était assis à l'arrière de cette voiture de police. J'avais tourné la tête dans sa direction, tentant un léger sourire, mais elle me fusillait du regard. J'avais la sensation qu'elle n'était pas très contente à l'idée de passer une nuit au poste de police. Comment on avait pu en arriver là ?

    "Oui, c'est ça ! Je réfléchis peu. D'ailleurs je suis un traitement. Vous pouvez contacter mon psy, il pourra tout vous expliquer. Al... al... Aloysius Black ! En plus c'est le maire. Je suis ami avec le maire, mieux vaut nous ramener rapidement à la maison, parce qu'on a vos matricules !"

    J'avais fait un petit signe de la tête à Nala. Ca allait marcher. Et s'ils nous ramenaient chez le maire, je le tuerai. Tout allait se passer au mieux dans le meilleur des mondes.

    "Non."

    J'étais resté sans rien dire durant le trajet. J'en avais fait assez pour la journée et on ne me prenait pas au sérieux de toute façon. La voiture s'était arrêtée mais étrangement ce n'était pas devant le poste de police. De là où j'étais je pouvais voir une enseigne en forme de Donuts. On se serait cru dans un épisode des Simpson. Les deux agents avaient quittés le véhicules, nous laissant tout seul, en tête à tête. Ca aurait pû être romantique si on n'était pas menotté.

    "Mais... Mais... Je suis désolé. Je pensais que c'était de faux flics. Une soirée comme celle là, on ne devrait pas autoriser les vrais policiers à sortir dehors. Ou alors on devrait les habiller en civil pour qu'on puisse les reconnaître !"

    D'accord, mon raisonnement était stupide, mais il y avait un réel problème que j'avais soulevé avec ce raisonnement là ! Si un jour ma mère comptait se présenter une nouvelle fois à la mairie, il faudrait qu'elle y remédie. Ca pouvait arriver à n'importe qui de faire des erreurs de la sorte.

    "Tu vas abîmer la portière à taper dessus comme ça." lui avais-je dit.

    Elle ne m'écoutait pas, se mettant dos à la portière afin de tenter de l'ouvrir. Oh mais c'était une bonne idée ça !! Je l'avais laissée faire, l'observant sous tous les angles. C'est fou ce qu'elle était canon en Harley Quinn, mais ce n'était pas vraiment le moment de penser à cela. La porte s'était ouverte et elle était tombée en arrière sur le sol.

    "Tu vas bien ?" avais-je dit en m'avançant vers elle tout en sautillant sur le siège vue que j'avais les mains liés derrière le dos.

    "Ca marche !"

    Je lui avais répondu cela avant de tenter de sortir du véhicule. C'était plus facile à dire qu'à faire, mais après plusieurs bonds où je me prenais pour Tigrou, j'avais réussi à sortir et on s'était mis à courir les mains dans le dos. Au détour d'une ruelle, on s'était arrêté de courir et on avait atterris dans une impasse. Mais à première vue, on n'était pas suivi.

    "Tu crois qu'ils ont abandonnés la course poursuite ?"

    A dire vrai je n'avais pas l'impression qu'à un moment où à un autre, ils avaient remarqués qu'on avait disparus et qu'ils s'étaient mis à nous pourchasser. Je me demandais même si après manger, ils allaient se souvenir qu'on était là, à l'arrière de leur véhicule. Les flics ça ne devait pas avoir beaucoup de mémoires. En tout cas c'était de leur faute si on s'était enfuis. Ils avaient laissés la poignée de la porte sur la portière. Enfin d'un côté c'était sa place, mais... bref... je me comprenais. Quoi qu'il en était, je venais de voir des phares de voiture passer à proximité de nous et j'avais fait la chose la plus censée.

    "Attention !"
    m'étais-je écrié en poussant du mieux que je pouvais Nala contre le mur et en m'approchant d'elle pour l'embrasser avec passion. J'avais un mal fou à faire les bons mouvements vue que je tentais en même temps de retirer mes menottes, mais c'était peine perdue. Au bout de quelques secondes, je m'étais reculé et j'avais la sensation que ma tête me tournait un peu.

    "Je ne sais pas si c'était le baiser ou le fait de gigoter tout le temps avec ces menottes, mais wouah ! C'était... Wouah ! J'adore !"

    La véritable question que je me posais, c'était est ce que les phares provenaient d'une voiture de flic ou non ? Et si c'était bien eux, en quoi voir deux personnes menotter s'embraser pourrait leur faire oublier qu'on était là ? C'était quoi mon délire ? Je crois que j'avais juste envie de l'embrasser. D’ailleurs ça me démangeait toujours de m'approcher d'elle et de goûter une nouvelle fois à ses lèvres.

    "J'ai une idée. On a qu'à aller chez les gars. Ils ne sont pas loin. Ils auront surement tout l'attirail pour nous libérer. T'en penses quoi ?"

    Je ne savais pas si ça lui tentait ou pas, mais dans leur friterie, même si elle était fermée à cette heure ci, ils avaient absolument tout. Et je savais que la friterie donnait dans leur jardin, du coup à leur maison. Ils allaient sans doute pouvoir nous venir en aide. Nos deux sauveurs...

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44021-la-bible-des-rps-de-samuel-king-le-roi


Even Jones*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Even Jones*

| Avatar : Chloë Moretz

Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] Ne7l87i

Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] 1634017881 Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] 1634017881 Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] 1634017881

Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] Q8f5jve


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Nala

| Cadavres : 175



Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] _



________________________________________ 2016-02-21, 23:28





Ils sont vraiment sérieux?


Aller voir les gars... J'avais le droit de dire que c'était pas du tout une bonne idée ? Surtout dans cette situation. On était des fugitifs, la police allait essayer de nous retrouver. C'était pas un super bon plan d'aller chez deux personnes qui ont tout un tas de trucs illégaux dans leur caravane. Mais en même temps, je n'avais pas de supers idées non plus. Je n'étais pas sûre que nos mères prennent bien toute cette histoire. Surtout avec toutes les autres déjà sur la liste... J'en avais déjà mal aux oreilles.

- D'accord. Les gars. On fonce, ils nous libèrent et on s'en va, compris ?

Hors de question que j'y reste trop longtemps. Ceux sont mes amis, mais ça n'empêche pas que ça fini toujours en grand n'importe quoi avec eux. On en parle du crocodile qu'ils avaient gardé dans leur baignoire ? À la base, ils voulaient le dresser pour qu'il garde leur friterie. Mais il était tellement sauvage qu'ils n'osaient même plus entrer dans leur salle de bain. Il avait fini par disparaître dans des circonstances un peu louche. Ils m'avaient dit qu'il s'était échappé par les toilettes et qu'il vivait désormais dans les égouts de la ville, mais étant donné que juste après cette disparition ils avaient proposés un accompagnement exotique avec leurs frittes, je me posais des questions.

- On fonce allez vite ! Avant qu'on se fasse choper !

Je m'étais mise à courir en essayant de trouver un équilibre. C'était pas facile avec mes mains attachées dans mon dos. Il manquerait plus que je m'écrase au sol, les policiers n'auraient plus qu'à me ramasser pour me jeter en prison. D'ailleurs, on risquait beaucoup concernant la justice ? C'était un délit de fuite, mais j'avais juste vu quelques épisodes d'Esprits Criminels,je n'y connaissais pas grand chose. Je savais juste qu'on venait de faire quelque chose de vraiment pas bien.

Heureusement qu'ils n'habitaient pas trop loin. Moins de distance à parcourir, c'était déjà ça. Mon cœur s'emballait à chaque fois qu'il fallait tourner à un coin de rue. Mais toujours aucune voiture de police. J'avais juste failli entrer dans une jeune femme avec une batte de baseball à la main qui m'avait hurlé dessus et avait failli me donner un coup sur la tête avec son arme. Parce que ce n'était pas juste un déguisement ça. Une vraie batte entourée de fil barbelé rougit par un truc ressemblant vachement à du sang, ça ne pouvait qu'être une arme.

Une fois arrivés, je me mis dos à la porte pour pouvoir frapper. Parce que bien entendu, ils n'avaient toujours pas réparés leur sonnette. Et bien entendu, ils avaient dû monter le son de leur télé beaucoup trop fort, ce qui les empêchait de nous entendre. Bien entendu. J'avais mal aux pieds à cause de mes chaussures, mes poignets me brûlaient à cause des menottes et j'avais pas du tout envie de me faire attraper pile devant la porte de nos soit disant « sauveurs ».

- Oh ! Bougez vos fesses et venez nous ouvrir !

Je m'étais mise à crier en donnant des coups de pieds contre la porte, énervée. Tant pis si les talons abîmaient le bois. Tout les moyens étaient bons pour rentrer. C'était urgent, on avait pas le temps de rester à attendre tranquillement dehors. Si j'avais pu, je l'aurai totalement défoncée. Je regrettais de ne plus avoir de griffes pour faire un trou. Il fallait me comprendre, aussi. C'était censé être une soirée d'Halloween sympa avec mon lion, et ça finissait en fuite à devoir se cacher. Il ne manquait plus que le F.B.I, et ça aurait été la cerise sur le gâteau.

La porte finit par s'ouvrir, et je manquais de tomber vers l'avant alors que je la poussais de tout mon poids. Étant donné que je ne pesais pas grand chose, je ne risquais pas de faire l'effet d'un bélier. Je sentie une main me rattraper de justesse pour m'éviter un contact rapproché avec le paillasson.

- Les blonds ! Trop bien ! On vous avait pas entendu désolé, on se regarde Stargate et on a mis à fond pour que ça nous déchire les oreilles !

Vous voyez ? Je les connais trop bien à force. Ils mangeaient même encore une pizza végétarienne avec supplément olives et fromages. Ça par contre je le savais parce que ça se sentait dans tout le petit hall d'entrée, et que le t-shirt blanc de Timon était éclaboussé de tâches d'huile et de sauce tomate.

- Vous voulez venir regarder avec nous ? Eh mais... C'est des vrais menottes ? Des vrais de vrais ? C'est pour aller avec vos déguisements ? Even, t'es censée être déguisée en quoi ? En prostituée ?

Je le mords tout de suite ou j'attends encore un peu ? Je me contentais juste de lui envoyer un regard sombre, un de ceux que je lui réserve. Tout les deux étaient fans de comics, je pensais qu'ils reconnaîtraient une Harley Quinn, quand même. Et puis... J'étais pas aussi peu vêtue que ça !

- Bien entendu que ceux sont des vrais menottes, parce qu'on est entrain de fuir la police. Alors ce qui serait génial, c'est que vous nous aidiez à les retirer ! Et pour info, je suis en Harley Quinn !

C'était important de remettre les choses dans leur contexte. J'allais laisser Simba s'occuper de raconter toute l'histoire. Moi j'avais juste envie d'être délivrée des menottes et de retirer mes chaussures. Je vis Pumba se pencher vers Timon et lui murmurer à l'oreille d'une manière tout sauf discrète.

- Elle est sérieuse quand elle dit qu'elle est en Harley ? Parce que ça ressemble pas du tout...

Nouveau regard noir. Il était très bien mon costume, c'était juste des jaloux parce qu'ils avaient passés la soirée d'Halloween à regarder des films. Même nous on avait plus de vie sociale qu'eux. Ou du moins on essayait.

-Les gars ! Focalisez vous sur notre problème s'il vous plaît. On a besoin de vous là.

Quand je disais que c'était pas la meilleure des idées d'aller chez eux. Pas quand on a besoin que ça soit rapide et efficace. Ils poussèrent un « aaahhh oui ! » synchronisé, et se mirent à discuter ensemble pour savoir quoi utiliser. Je lançais un regard apeuré à Simba quand ils se mirent à parler d'une tronçonneuse. On allait perdre nos mains dans cette histoire.

- Attendez ! Je viens d'avoir une idée ! Une super idée de court-métrage qui nous rendra célèbre sur Youtube !

Oh non. Pas ça. Pas un court-métrage. Pas un autre. La dernière fois ils voulait qu'on joue pour eux des moutons qui auraient eu leur âme téléportée dans un corps humain. Je m'étais abaissé à bêler une fois pour leur faire plaisir, mais hors de question que je recommence. Il y a des limites, et ressembler à une brebis est inscrit sur la liste.

- « Cinquante nuances de blonds ». Ou « cinquante nuances de lions » Sérieux, vous avez les menottes, et c'est à la mode ce genre d'histoires. « Cinquante nuances de Grey » c'est nul mais ça a rendu riche une personne lambda qui sait même pas écrire correctement. Vous pourriez devenir des stars ! Il me faut du papier ! On tient une super idée de scénario là ! Tim', va me chercher un crayon ! Non pas le bleu, je préfère quand c'est écrit à l'encre noir, merci.

Que ce que je disais déjà ? Je suis une personne conciliante. J'ai déjà fini nue à une fête foraine. Mais quand même. Là, il était hors de question qu'ils nous intègrent à leur délire. Je n'allais pas me mordre la lèvre et me mettre à baver devant un fouet. Je reste une lionne, et ça me donne plutôt envie de donner un coup de griffe si on fouette quelque chose devant moi. On est pas au cirque.

- Cette fois, je vais vraiment les manger.

J'avais de nouveau tourné la tête vers Samuel, avec un air très sérieux. On avait toujours nos menottes, et ils voulaient faire de nous le remake blond de « 50 nuances de sans intérêt ». Si jamais Pumba ne lâchait pas son stylo, j'allais retourner de mon plein gré dans la voiture de police.

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t185-malheureusement-l-amour https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t192-celui-qui-cherche-un-ami-sans-defaut-reste-sans-ami https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t296-un-petit-suivi-ne-fait-pas-de-mal#1398


Contenu sponsorisé




Tiens ta langue et tais toi ! [Fe] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tiens ta langue et tais toi ! [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp