« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Carlisle, Dyson, Samuel ♥ (p.8) | |
|
+11Hadès Bowman Diane Moon Wine RedHeart* Ellie Sandman Doug O. Fredricksen Apolline Méléon April King Alexis E. Child Rebekah Stormborn Neil Sandman Anna D'Arendelle 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wine RedHeart* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« I warn you child... If I lose my temper, you lose your head ! »
LET THE SKY FALL
WHEN IT CRUMBLES
WE WILL STAND TALL
FACE IT ALL TOGETHER
| Conte : Alice au pays des merveilles. | Dans le monde des contes, je suis : : la Reine Rouge de Coeur.
| Cadavres : 150
|
________________________________________ 2016-04-27, 13:12 |
| Nyouuuh merci vous êtes des amours, j'vous adore Vous m'inspirez tellement avec tous vos persos géniaux, c'est un truc de malade |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-04-27, 15:14 |
| Trop magnifique Si le lapin blanc t'inspire |
| | |
Rebekah Stormborn « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
YOU MAKE ME WANNA DIE
I'LL NEVER BE GOOD ENOUGH
AND EVERYTHING YOU LOVE
WILL BURN UP IN THE LIGHT
EVERY TIME I LOOK INSIDE YOUR EYES
YOU MAKE ME WANNA DIE
| Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes. | Dans le monde des contes, je suis : : une nixe, la fille du Léviathan.
| Cadavres : 636
|
________________________________________ 2016-04-27, 15:32 |
| Merciii Mais bien sûr qu'il m'inspire |
| | |
Sloan Fyresciell « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
• Franchement Slo', on a pas besoin de se retrouver dans un parking glauque pour que tu m'annonces que tu me prends comme ton témoin de mariage !
• Ssssssh discrétion Al' discrétion !
• Sloan ? Tu m'écoutes ? Lui là ... je peux le tuer quand tu veux !
• Hum oui oui Dew' ... oui oui
| Conte : Le Hobbit | Dans le monde des contes, je suis : : Smaug le magnifique
| Cadavres : 255
|
________________________________________ 2016-04-27, 22:08 |
| Chère amie, je me permet, de mon verbe sans fioritures, d'asséner à votre art un NOMDEDIEUQUEC'ESTCLASSE |
| | |
Rebekah Stormborn « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
YOU MAKE ME WANNA DIE
I'LL NEVER BE GOOD ENOUGH
AND EVERYTHING YOU LOVE
WILL BURN UP IN THE LIGHT
EVERY TIME I LOOK INSIDE YOUR EYES
YOU MAKE ME WANNA DIE
| Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes. | Dans le monde des contes, je suis : : une nixe, la fille du Léviathan.
| Cadavres : 636
|
________________________________________ 2016-04-28, 14:24 |
| Mais mon cher, permettez-vous, je vous en prie Votre enthousiasme fait mon bonheur |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 9 sur 9 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | Carlisle, Dyson, Samuel ♥ (p.8) |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux
| |