| Carlisle, Dyson, Samuel ♥ (p.8) | |
|
+11Hadès Bowman Diane Moon Wine RedHeart* Ellie Sandman Doug O. Fredricksen Apolline Méléon April King Alexis E. Child Rebekah Stormborn Neil Sandman Anna D'Arendelle 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rebekah Stormborn « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
YOU MAKE ME WANNA DIE
I'LL NEVER BE GOOD ENOUGH
AND EVERYTHING YOU LOVE
WILL BURN UP IN THE LIGHT
EVERY TIME I LOOK INSIDE YOUR EYES
YOU MAKE ME WANNA DIE
| Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes. | Dans le monde des contes, je suis : : une nixe, la fille du Léviathan.
| Cadavres : 636
|
________________________________________ 2016-02-07, 18:49 |
| Comme le calendrier de l'avent, c'est plus trop de saison, j'ouvre un nouveau sujet pour continuer à gâter mes petits Neverlandiens chéris Voilà pour commencer trois avatars que je n'avais pas encore eu le temps de poster : J'avais une idée en tête, et bien évidemment le rendu ne correspond pas du tout à mes espérances Mais Andrew et Davy m'inspirent, alors il y en aura sûrement d'autres ! (Déjà un petit ship en préparation...) Sur ce coup-là, je voulais faire un truc assez simple, mais qui ait une touche de "royauté". C'est rien d'extraordinaire, mais je l'aime bien Et puis Mia est tellement magnifique sur cette photo Là, j'étais inspirée ! Ça faisait quelques jours que le projet me trottait dans la tête, et je m'y suis finalement mise. Franchement, je dis pas ça souvent, mais je suis plutôt fière de mon boulot J'espère que ça plaira aux concernés et même aux autres, et n'hésitez pas à venir voir les mises à jour, parce que je compte faire une mega-liste de vavas Ça prendra le temps que ça prendra, m'en fiche, j'veux le faire En aperçu : Bryce Dallas Howard ... 10% Candice Accola ... 10% Emilie de Ravin ... 10% Eva Green ... 10% Isolda Dychauk ... 10% Kaya Scodelario ... 10% Maisie Williams Marie Avgeropoulos Naya Rivera ... 15% Rose Leslie ... 15% Sophie Turner ... 10% | Arthur Darvill ... 10% Dylan O'Brien ... 10% Eddie Redmayne ... 30% Garrett Hedlund ... 10% Gaspard Ulliel ... 10% Hugh Dancy ... 10% James Franco ... 10% Jamie Dornan ... 10% Jared Leto ... 15% Jude Law Sebastian Stan ... 10% Tyler Hoechlin ... 10% |
|
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2016-02-07, 19:15 |
| Oh punaise, trop trop bon !!! J'ai un grand faible pour celui de Scampi. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-02-07, 19:23 |
| OOOOOOOOOOH OOOOOOOOOOOOOOOO J'adoore il est trop beau Seb : non mais de toute manière tu es toujours fan des vavas que je met pour Scampi c'est normal que tu le préfères et puis c'est le plus beau :adieux: |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-02-07, 19:29 |
| Totalement ils sont awesome et celui de Scampi |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2016-02-07, 19:32 |
| OMG celui de Scampi est SUBLIIIIME !! Et j'ai lu pleins de noms d'acteurs que je joue alors je repasserai souvent dans le coin !! C'est vraiment trop gentil de te lancer là-dedans ! |
|
| |
Rebekah Stormborn « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
YOU MAKE ME WANNA DIE
AND EVERYTHING YOU LOVE
YOU MAKE ME WANNA DIE
| Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes. | Dans le monde des contes, je suis : : une nixe, la fille du Léviathan.
|
________________________________________ 2016-02-07, 19:34 |
| Merciii Seb Et Scampi, je suis vraiment contente qu'il te plaise au moins autant qu'à moi En plus j'ai trouvé une technique de malade pour incruster le personnage dans l'herbe, je suis trop fière de moi Merci Nat Yep, t'es persos m'inspirent, et ils sont très photogéniques en plus Je me suis lancée dans un projet de fou, ça va me prendre des mois Mais c'est quelque chose que j'avais vraiment envie de faire. Et puis, petit peu par petit peu, j'arriverai au bout de la liste (dans 5 mois peut-être /SBAF/) |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2016-02-07, 19:35 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-02-07, 20:08 |
| chez seb la réponse au sens de la vie n'est pas 42...c'est Rousse ! |
|
| |
YOU MAKE ME WANNA DIE
AND EVERYTHING YOU LOVE
YOU MAKE ME WANNA DIE
|
________________________________________ 2016-02-07, 20:17 |
| Et il a bien raison, les rousses c'est une valeur sûre |
|
| |
Antropy Tiger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We at a party we don't wanna be at.
Tryna talk, but we can't hear ourselves.
Read your lips, I'd rather kiss 'em right back...
YOU KNOW WHAT ?
It's kinda crazy 'cause I really don't mind
And you make it better like that
| Conte : Winnie l'ourson. | Dans le monde des contes, je suis : : Tigrou.
| Cadavres : 1640
|
________________________________________ 2016-02-07, 21:42 |
| Havana j'adooooooore !!!!!! Merci Bekah, ils sont franchement classes bravo ! Je met celui de Davy dès que je passe sous lui *garde jalousement* J'adore |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 9 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | Carlisle, Dyson, Samuel ♥ (p.8) |
|