| Carlisle, Dyson, Samuel ♥ (p.8) | |
|
+11Hadès Bowman Diane Moon Wine RedHeart* Ellie Sandman Doug O. Fredricksen Apolline Méléon April King Alexis E. Child Rebekah Stormborn Neil Sandman Anna D'Arendelle 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2016-03-15, 19:54
|
| |
|
| |
Rebekah Stormborn « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
YOU MAKE ME WANNA DIE
I'LL NEVER BE GOOD ENOUGH
AND EVERYTHING YOU LOVE
WILL BURN UP IN THE LIGHT
EVERY TIME I LOOK INSIDE YOUR EYES
YOU MAKE ME WANNA DIE
| Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes. | Dans le monde des contes, je suis : : une nixe, la fille du Léviathan.
| Cadavres : 636
|
________________________________________ 2016-03-16, 13:14 |
| Voui, j'aime trop tes persos, je sens qu'ils vont m'inspirer |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-03-22, 15:50 |
| Roh j'avais pas vu merci il est trop beau dès que je me connecte avec elle, je le mets :coeur: |
|
| |
Rebekah Stormborn « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
YOU MAKE ME WANNA DIE
AND EVERYTHING YOU LOVE
YOU MAKE ME WANNA DIE
| Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes. | Dans le monde des contes, je suis : : une nixe, la fille du Léviathan.
|
________________________________________ 2016-03-22, 18:35 |
| Contente qu'il te plaise |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-03-22, 19:08 |
| Rebekah Si un de mes perso t'inspire n'hésite pas :ohhh: |
|
| |
YOU MAKE ME WANNA DIE
AND EVERYTHING YOU LOVE
YOU MAKE ME WANNA DIE
|
________________________________________ 2016-03-22, 19:21 |
| Avec plaisir |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-03-22, 19:55 |
| Wouuaaaaa Mais c'est magnifique ce que tu fais *____* T'as trop de talent !! |
|
| |
YOU MAKE ME WANNA DIE
AND EVERYTHING YOU LOVE
YOU MAKE ME WANNA DIE
|
________________________________________ 2016-03-22, 19:58 |
| Merciii Mais j'ai encore beaucoup à apprendre |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-03-22, 20:37 |
| Non mais c'est déjà vraiment super beau J'aimerais bien être à ton niveau moi xD |
|
| |
YOU MAKE ME WANNA DIE
AND EVERYTHING YOU LOVE
YOU MAKE ME WANNA DIE
|
________________________________________ 2016-03-24, 19:18 |
| Ow merci c'est trop chou Pour ça, y a qu'une seule chose : la pratique Éclate-toi, tente plein de choses et tu verras, ça vient plus vite qu'on le croit ! Et hop, un petit avatar pour la semaine ! Ce weekend sera très chargé pour moi (concours de danse ), donc je pourrai pas avancer avant lundi... Cette fois-ci, c'est au tour de l'avatar d'Indiana Evil, la belle Jessica Chastain Et comme je n'arrivais pas à me décider sur "l'ambiance", il y en a 4 pour le prix d'un Je voulais tenter un style un peu féérique, je sais pas si c'est très réussi En tout cas, j'espère que ça te plaira Indy |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 5 sur 9 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | Carlisle, Dyson, Samuel ♥ (p.8) |
|