| Carlisle, Dyson, Samuel ♥ (p.8) | |
|
+11Hadès Bowman Diane Moon Wine RedHeart* Ellie Sandman Doug O. Fredricksen Apolline Méléon April King Alexis E. Child Rebekah Stormborn Neil Sandman Anna D'Arendelle 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rebekah Stormborn « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
YOU MAKE ME WANNA DIE
I'LL NEVER BE GOOD ENOUGH
AND EVERYTHING YOU LOVE
WILL BURN UP IN THE LIGHT
EVERY TIME I LOOK INSIDE YOUR EYES
YOU MAKE ME WANNA DIE
| Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes. | Dans le monde des contes, je suis : : une nixe, la fille du Léviathan.
| Cadavres : 636
|
________________________________________ 2016-03-28, 14:15 |
| Contente que ton petit cadeau te plaise, Even |
|
| |
Rebekah Stormborn « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
YOU MAKE ME WANNA DIE
AND EVERYTHING YOU LOVE
YOU MAKE ME WANNA DIE
| Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes. | Dans le monde des contes, je suis : : une nixe, la fille du Léviathan.
|
________________________________________ 2016-04-02, 11:14 |
| Ouuuh le vilain DP Et hop, un nouveau vava pour Alice cette fois-ci Il est plutôt simple, parce que je voulais contrebalancer l'overdose de folie de Wonderland J'espère qu'il te plaira D'autres vavas devraient arriver dans la journée, si tout se passe bien |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-04-03, 00:53 |
| Wouaaahhhh Comment il est trop beau !! Alice la Cow-girl ! Ah je l'adore merci merci merci Je le met après celui de Pegg :mimi |
|
| |
YOU MAKE ME WANNA DIE
AND EVERYTHING YOU LOVE
YOU MAKE ME WANNA DIE
|
________________________________________ 2016-04-03, 11:55 |
| C'est moi qui te remercie Jez Je trouvais Dakota trop choupi sur cette photo Et un nouveau vava pour Mumu La photo d'Holland était tellement puissante de base que j'ai pas voulu rajouter trop de détails, ça aurait fait fouillis Et comme je n'ai pas réussi à départager les effets, je te laisse ce plaisir |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2016-04-03, 12:12 |
| Wouaw j'adore celui d'Alice |
|
| |
YOU MAKE ME WANNA DIE
AND EVERYTHING YOU LOVE
YOU MAKE ME WANNA DIE
|
________________________________________ 2016-04-03, 12:48 |
| Merci beaucoup Didi |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-04-04, 21:51 |
| Ils sont trop beau |
|
| |
Wine RedHeart* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« I warn you child... If I lose my temper, you lose your head ! »
LET THE SKY FALL
WHEN IT CRUMBLES
WE WILL STAND TALL
FACE IT ALL TOGETHER
| Conte : Alice au pays des merveilles. | Dans le monde des contes, je suis : : la Reine Rouge de Coeur.
| Cadavres : 150
|
________________________________________ 2016-04-04, 22:13 |
| Merci ma p'tite Alice |
|
| |
YOU MAKE ME WANNA DIE
AND EVERYTHING YOU LOVE
YOU MAKE ME WANNA DIE
|
________________________________________ 2016-04-23, 15:02 |
| Vous pensiez que je vous avais oubliés ? Eh bien non Voilà une nouvelle tournée, avec Didi et Adam Didi, tout en élégance Et notre Bête nationale dans un petit esprit western à la Clint Eastwood ! J'espère que ces vavas vous plairont |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2016-04-23, 16:33 |
| Haaan Marki J'ADORE la photo de Claire |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 7 sur 9 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | Carlisle, Dyson, Samuel ♥ (p.8) |
|