« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Au final, elles s'y étaient mises à plusieurs pour convaincre Gretel. Quand la chasseuse annonça qu'elle acceptait, Caroline soupira de soulagement. C'était une nouvelle réconfortante de savoir qu'elle allait pouvoir rentrer chez elle. Jayden allait sans doute l'étrangler s'il s'était aperçu de son absence... Mais pour le moment, elle ne voulait pas y penser, pour elle, il fallait juste pouvoir reprendre le cours normal de sa vie... Aller au boulot, voir les collègues, retrouver son fils... Quand le portail fut ouvert, elle fut l'une des premières à passer, après avoir lancé un regard reconnaissant à Gretel.
Une fois le portail passé, Caroline se retrouva nez au sol dans la forêt de Storybrooke. Maugréant légèrement, elle se releva et s'éloigna un peu de la zone d'arrivée, histoire de ne pas se retrouver avec quelqu'un sur le dos, de façon littérale bien sûr... Les gens arrivèrent petit à petit, et l'infirmière fut même extrêmement surprise de retrouver Gretel et son frère avec eux. Au final, c'était peut-être logique, sans chasse aux sorcières et sans famille, il valait peut-être mieux pour eux d'aller dans un autre monde pour pouvoir vivre une autre vie, un peu plus calme que celle qu'ils avaient mené jusqu'à présent...
- Évitez de m'embarquer la prochaine fois... Marmonna-t-elle.
Les voyages dans les autres mondes, non, ça n'était vraiment pas pour elle ! Enfin... Elle avait bien aimé rencontrer Ruby. Il fallait bien qu'elle trouve quelque chose de positif à tout ça non ?
[b">Je plussoie Caroline, la prochaine fois, je préférerais rester ici, c'était trop étrange. ajouta t-elle avait de tourner les talons et de donc rentrer chez elle ou du moins à l'orphelinat ou une montagne de boulot devait l'attendre. D'ailleurs, combien de temps avait elle été absente ?
acidbrain
HJ:
Alors, comme tu le sais, mon personnage est schyzo. Quand j'utilise le "Mère Gothel", je parle de la méchante et quand c'est simplement le "Aloysia" c'est la gentille. Pareil, chacune a son code couleur pour les paroles.
Gothel Aloysia
Si tu as des questions, n’hésite pas à me mpotter.