« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Le groupe était de nouveau au complet. Hansel et Gretel était de nouveau ensemble. Malheureusement, la jeune femme n’eut pas trop le temps de s’y intéresser. En effet, Kaira était prête à l’attaquer. Mais Hansel avait bien décidé de ne pas laisser sa sœur se faire blesser par cette horrible sorcière. Il avait bien essayé de lancer une flèche. Malheureusement, tout le monde savait que ce n’était pas l’arc de prédilection du jeune homme. Il était plus doué avec des armes à feu ! Enfin ce n’était pas grave. Du moins, c’est ce que Gretel pensait…jusqu’au moment où Kaira propulsa son frère contre un mur. Biatch ! Gretel fronça les sourcils, énervée face à ce geste. Cependant il en fallait plus pour qu’Hansel renonce au combat. Il était résistant et il le prouva en tentant d’attaquer de nouveau la sorcière. Il la toucha au bras mais résultat des courses, il fit un deuxième vol vers le mur. Cette fois-ci, le choc semblait plus violent puisqu’il se releva difficilement, du sang coulant de sa tempe. C’était trop ! Il fallait que cela stoppe ! Gretel acquiesça à la remarque de son frère, en sortant son revolver. Une balle logée en pleine tête et ça serait fini. Gretel pointa son arme sur Kaira et tira. Malheureusement, les armes à feu, ce n’était pas forcément sa tasse de thé…elle rata lamentablement sa cible. Et pour ce loupé, la chasseuse se détestait. Elle grogna même. Et ce grognement s’intensifia lorsqu’elle reçut une boule de feu venant de la sorcière. Outch. Ca faisait mal ! Là, elle venait de l’énerver. Changement d’arme. Il fallait revenir à ses amours : l’arbalète ! Elle décida d’armer une flèche, puis d’augmenter sa puissance. Elle visa Kaira et la toucha profondément dans le ventre. La flèche s’y logea facilement. Mais pas mortellement. Elle était juste grièvement blessée. Gretel en profita pour lui replanter une nouvelle flèche, mais cette fois-ci dans le bras pour rendre une possible contre-attaque plus difficile. C’est à ce moment-là qu’elle aperçut la couverture derrière Kaira. Toujours prête à tirer encore sur son ennemie, Gretel se dirigea vers l’endroit où se trouvait la couverture du livre qui important tant Régina puis la prit. « Eh j’ai ce que tu cherches Régina ! » Maintenant Kaira ne servait plus à rien, non ? Cela voulait dire qu’ils pouvaient en finir avec ? Car, après tout, c’était ça le rôle d’Hansel et de Gretel…réduire à néant les sorcières maléfiques.
Nous étions alors sortie de ma chaumière assez rapidement. Hansel nous avais alors raconter le pouvoir de l'amulette que les sorcières voulaient absolument voler à sa chère sœur. Et bien si cela nous permettait de pouvoir rentrer, il fallait que nous rassemblons le livre au plus vite avant la sorcière. J'aimais le faite de retournée dans notre ancien monde … Mais il faut le dite Storybrooke est tout de même beaucoup plus pratique. En tout cas je leur proposa de les emmener facilement au plais sombre connaissant le chemin pour m'y être rendu plusieurs fois en « cachette ». Nous arrivions très vite dans les lieux et nous nous séparons. Me retrouvant avec le jeune lionne et infirmière à ce que je pouvais apercevoir. Elle avait vraiment l'air gentille. En tout cas on marchais dans le couloir quand brusquement le sol se dérobas sous nos pieds. Ce château avec ses pièges je vous jure … Je lâchais un cris de surprise, mon cœur s’accéléra automatiquement alors que j'essayais de me tenir du mieux que je pouvais au rebord encore présent. J'avais une assez bonne prise mais pas le moindre idée de comment remonter à la surface. Mais en tout cas ce n'était pas le cas pour Caroline, ses mains glissa et en essayant de la rattraper d'une main je chuta par la même occasion. On tomba lourdement sur le sol et elle sur les fesse et moi complètement sur le côté me faisant naître une petit douleurs au côtes. Je me laissais aidé pour le relevée. « Oui ça va ! » Du moins ce n'était pas cela qui allait me faire arrêter de marcher ou quoi que soi d'autre. Ce n'est rien et puis la douleur finirais pas passer j'en étais sur.
En tout cas on se releva très rapidement avant de reprendre notre chemin. On fini par tomber sur trois chemin plus douteux les uns que autres. Pourtant, même s'il fallait se méfier, celui qui sentais la magie me donner plus confiance. On fini alors par l’emprunter. Et comme la magie était très présente, et la température quelque peu augmenter. On continua tout de même d'avancer prudemment avant que la blonde tombe à nouveau. « Tu vas viens ? » Je restais quelque peu à ma place de peur que quelque chose sorte alors que je ferais un geste brusque. En tout cas on fini par sortir de la et retomber sur le jeune homme chasseur de sorcière. On rejoignit alors rapidement les appartements de Regina tombant sur le groupe entrain de se battre. Restant dans mon coin quelque peu je regardais les personnes jouer avec la dernière sorcière. Attendant le bon moment pour intervenir. Celle-ci se retrouva de plus en plus faible d'ailleurs. Elle finit par recevoir deux flèches l'une dans le ventres et l'autre dans le bras la faiblissent rapidement. Bon on se retransforme en louve un dernière fois ? Ce n'était que pour de bonne occasion. J'enlevais une nouvelle fois ma cape et me transforma rapidement tout en sautant sur le sorcière avant de complètement la tuer. Au moins nous en avions terminer, plus que a rassembler le livre mettre l'amulette et le portail s'ouvrira. Je sentis alors am cape se remettre sur moi et je me retransformais aussitôt. Je passais mas main au niveau de ma bouche là ou il restait un peu de trace de sang mais enfin bon passons. « Bon il est temps de rentrer non ? » Je regardais le groupe autour de moi. Avant de finir ma course sur Regina qui se trouvait juste à côté de moi. « Faut qu'on rentre à Storybrooke, je suis pas bien du tout … » et Effectivement l'ancienne méchante reine était complètement blanche, cela se voyait très clairement qu'elle n'était pas bien.
Ruby : 70%
Code by Fremione.
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
Kaira aurait-t-elle cru qu’elle s’en prendrait plein la figure ? Aurait-elle pensé qu’elle ne gagnerais pas contre nous ? Je regardais le combat, Ruby, Aloysia, Gretel, Hansel, ils se battaient tous contre la sorcière et d’ailleurs, cette dernière était au plus mal. Un sourire naquis sur mes lèvres lorsque la louve sauta sur la sorcière lui prenant le reste de ses forces, bien sûr la sorcière n’était pas morte mais elle n’étais plus capable de faire grand-chose. J’allais la ramener à Storybrooke avec nous et elle allait passer un bon moment enfermer dans l’hôpital psy de Storybrooke. Gretel m’affirma qu’elle avait trouvé la couverture.
Le combat terminé, je m’approcha de Ruby avant de lui dire qu’on devais se dépêcher de rentrer à Storybrooke parce que je me sentais vraiment pas bien, et je sentais que mes pouvoirs ne se contrôlaient plus très bien non plus « Ruby, il faut rapidement qu’on recrée le livre ! » dis-je simplement tout en m’approchant de Kaira afin de l’entourer d’une onde magique la privant ainsi de ses pouvoirs et de son énergie. « On va ramener Kaira avec nous à Storybrooke, elle passera un peu de temps dans l’hôpital psy, ça lui fera du bien je pense. » je me saisis de la couverture du livre tout en demande à Mary de surveiller Kaira au cas où elle se réveille et pris les différentes pages avant de les remettre dans l’ordre et apporta le tout à Gretel.
« Il y a des années de cela, l’amulette que tu portes autour de ton cou, je l’ai volé à ma mère pour la donner à Rumplestiltskin et ce dernier l’a ensuite donné à ton père. Cette amulette est le lien directe avec la magie du livre, la magie incluse dans l’amulette vient d’une formule de protection du livre que ma mère avait récité. Tu es la seule qui puisse reconstruire le livre, tu es l’unique détentrice de l’amulette, acceptes tu de nous aider Gretel ? », il fallait qu’elle accepte de nous aider, il fallait qu’on rentre à Storybrooke, je ne me sentais pas bien, pas bien du tout. Et il suffisait simplement qu’elle récite la formule pour que la magie de l’amulette fonctionne et que le portail ne s’ouvre « Tu es notre unique espoir pour rentrer chez nous. »
Caroline et Ruby avaient réussi à rejoindre Hansel et Absynthe et ce fut ensemble que le groupe franchit les dizaines de marches menant aux appartements de Regina. Là, Gretel, Mary-Margaret et Regina menaient la vie dure à Kaira qui avait l'air mal en point. Gretel réussit à trouver la couverture du livre et Ruby blessa assez gravement Kaira. L'habitude s'activa et la lionne se précipita au chevet de la sorcière, tâtant son pouls. Il était faible, mais elle n'était pas morte pour le moment, donc bon... Vu tout ce qu'il s'était passé depuis leur arrivée, l'infirmière se garda bien de dire quoi que ce soit. Regina expliqua par la suite d'où venait l'amulette que portait la chasseuse de sorcières au cou. Celle-ci ne semblait pas vraiment convaincu, mais le récit de Regina était tout à fait crédible et censé et pour sa part, la brune la croyait.
- Gretel... Vous êtes le seul espoir que j'ai de pouvoir retrouver mon fils qui m'attend à la maison... Lui dit-elle, voulant l'encourager à faire le bon choix.
Jayden allait la tuer s'il s'apercevait de son absence et qu'elle n'avait pas prévenu... Ils avaient fait tellement de progrès tous les deux que la lionne n'était pas prête à renoncer à cette possibilité de rentrer chez elle... Caroline ouvrit la bouche pour recommencer à parler quand elle vit Regina les rejoindre.
"Au coucher du soleil, à jamais le portail sera fermé si la détentrice du médaillon n'aide pas celle qui au livre de magie est liée..."
C'était bien Regina qui disait tout cela, mais ce n'était absolument pas sa voix... Etait-ce un nouvel avertissement ou un tour de la sorcière pour convaincre Gretel ? Quoi qu'il en soit, la lionne n'en était que plus déterminée à infléchir Gretel. En désespoir de cause, elle regarda Hansel, prête à lui demander de l'aide quand elle eut une idée.
- Nous vous avons aidé à libérer votre frère... Ça a été plus rapide que ce vous auriez pu faire toute seule... S'il vous plait, maintenant que vous avez retrouvé votre famille, aidez-nous à en faire autant...
La lionne ne voyait pas trop ce qu'elle pourrait lui dire d'autre... Le choix était entre les mains de la chasseuse à présent.
Kaira était totalement maîtriser et il ne manquait maintenant plus que Gretel ne fasse le choix de tous les renvoyer à Storybrooke. Non parce que toutes les personnes se trouvant dans les lieux avait une famille là-bas. Et puis il ne fallait surtout pas que Nolan apprenne que Snow était encore une fois passée à travers un portail. Donc elle comptait bien rentrer avant qu'il ne s'en aperçoive...
Et alors que Gretel semblait hésiter à lire l'incantation pour les faire rentrer, Snow arqua les sourcils. Parce qu'elle venait de reconnaître l'amulette. C'était donc pour cela que Rumplestilskin tenait tant à la garder lors de leur voyage dans le passé ? Parce qu'il savait que ce jour allait arriver ?
- Enfoiré...
L'insulte était sortie dans un murmure et Snow s'avança alors vers Gretel, comptant bien faire en sorte que la brune s'active un peu. Mais au moment où elle s'avança vers la gamine, Regina la retint par le bras, en lui murmurant alors :
C'est à elle de faire le choix. Elle seule peut me sauver. Elle seule peut nous renvoyer chez nous.
Après que ce soit notre chère Mère Gothel qui avait prit le pas en essayant de se mettre du côté de la sorcière pour renverse Regina, même si son plan avait eut au final une faille. Voilà que notre diabolique kidnappeuse d'enfant commençait à disparaître peu à peu. Et donc, la charmante Aloysia pu donc faire son grand retour. Ahh, me revoilà parmi vous, je vous ais manqué ?
Il était vrai que en comparaison à son double maléfique, il n'y avait vraiment pas photo surtout qu'elle était entouré de personnes gentilles, depuis que Abynthe ou Maléfique s'était retrouvé KO. Donc, normalement, ils devaient tous préféré la compagnie de la dénommée Aloysia. Enfin bref, cette dernière se tourna donc vers Gretel. Elle fit un signe de tête comme pour approuver tous les dires de ses petites camarades. En effet, j'aimerais bien rentrer chez moi également. Ce n'est pas que je n'aime pas là ou vous avez vécu, mais, je préfère mon monde. conclut alors la jeune femme. Elle fit un regard ensuite insistant envers la seule personne qui pouvait les aider lui faisant comprendre de se dépêcher car, bon, ça urgeait tout de même.
acidbrain
HJ:
Alors, comme tu le sais, mon personnage est schyzo. Quand j'utilise le "Mère Gothel", je parle de la méchante et quand c'est simplement le "Aloysia" c'est la gentille. Pareil, chacune a son code couleur pour les paroles.
Gothel Aloysia
Si tu as des questions, n’hésite pas à me mpotter.
Kaira venait d’être mise KO. Et ce n’était pas l’œuvre de Gretel. Ce petit détail avait son importance. Cette satané sorcière lui avait fait tellement de mal, tant moralement que physiquement, qu’elle aurait voulu que ce soit elle qui la tue et pas quelqu’un d’autre. Malheureusement elle n’avait pas été assez rapide. L’ennemie n°1 en moins, il était tant pour les autres de créer ceux pour quoi elles se battaient. Et Régina vint vers Gretel afin de lui annoncer que c’était à elle, seule, de réparer ce fameux livre. Pourquoi elle ? Gretel baissa sa tête afin d’observer l’amulette qu’elle portait au cou. Ce truc faisait d’elle une sorte d’élu à des pouvoirs extraordinaires ? Cependant d’après ce que disait Régina, il s’agissait de l’amulette de sa mère (donc une sorcière plutôt noire) puis elle fut aussi la propriété de Rumplestiltskin…Un très mauvais sorcier ! Le mal incarné. Aussi, cette amulette était tout sauf bénéfique. Ce n’était peut-être pas une bonne idée de l’activer. C’est parce qu’elle réfléchissait à tout ceci que Gretel hésitait et qu’elle n’avait ni répondu à Régina, ni aux autres filles qui lui demandait de faire ce que Régina lui avait dit. Les dernières paroles de la sorcière résonnaient dans sa tête. « Tu es notre unique espoir pour rentrer chez nous. » Elles n’avaient pas le droit de les laisser dans ce monde qui n’était pas le leur. « Je vais vous aider, évidemment. » Gretel n’était pas une méchante malgré ses airs de badass. Régina lui tendit alors la couverture et les pages du livre. Ok. « Et maintenant ? » Régina lui expliqua alors très rapidement. La brune suivit à la lettre les indications de la sorcière. Elle déposa son amulette sur le cœur, au centre de la couverture. Le livre commença à se reformer tout seul. Ouawh ! C’était impressionnant. Personne n’avait rien fait…c’était seulement l’amulette qui agissait. Comme quoi, la chasseuse s’était inquiétée pour rien. Puis Régina lui tendit sa main. Quoi ? Pourquoi devait-elle lui prendre sa main ? Qu’importe, Gretel ne chercha pas à comprendre. Elle lui donna la main et la future maman se mit à réciter une incantation. Une lueur rouge sortit immédiatement du livre et un portail s’ouvrit à côté du livre. La sortie vers leur monde était grande ouverte. Les filles passèrent toutes. Ils ne restaient plus que Régina, Hansel et Gretel. Pourquoi Régina ne partait pas avec le reste de sa bande ? Au contraire, elle s’était retourné vers Gretel, demandant à Hansel de se rapprocher du duo. « Gretel, ton frère et toi, vous pouvez venir avec nous, vous pouvez…vous pourrez retrouver votre père. » Notre père ? Gretel haussa un sourcil. Leur père était dans un autre monde ? Dans ce monde inconnu ? Mais pourquoi ? … Et fallait-il lui faire confiance ? Gretel en doutait un peu. Mais elle ne voulait pas forcément lui dire. Une autre raison était toute trouvée. « Mais si nous vous suivons, qui va continuer à chasser les sorcières ici ? On ne peut pas laisser ce monde à la merci de la magie noir. » Apparemment, Régina avait une réponse toute prête puisqu’elle ne mit même pas 30 secondes à répondre à la question de Gretel. « Depuis le sort noir, la seule réelle magie sombre venait de Kaira, comme tu l’as remarqué, on va l’emmener avec nous à Storybrooke. Personne ne craint plus rien, sans Kaira, il n’y a plus de sorcières. » La chasseuse n’était pas forcément d’accord. Même si Kaira était la chef des sorcières…qu’est-ce qui empêchait à une nouvelle sorcière de prendre la tête d’une nouvelle meute. Les sorcières étaient loin d’être une voie en extinction. Gretel ne pouvait pas prendre une décision si rapidement. Aussi, elle décida de prendre en compte l’avis de son cher frère. « Tu en penses quoi toi ? Qu’est-ce qu’on devrait faire ? Ou plutôt, que voudrais-tu faire ? » Hansel regarda sa sœur puis posa son regard sur Régina avant de le redéposer sur Gretel. « Peut-être qu’aller avec elle n’est pas une mauvaise idée. Après tout, on a la chance de pouvoir revoir papa après toutes ses années. On a passé tellement de temps à combattre les sorcières, on a mérité un peu de repos, non ? Et puis, ça fera de la nouveauté. Qu’est-ce que tu en dis ? » Gretel leva les yeux en l’air. Prête à lui répondre que rien ne permettait d’être sûr que leur père était réellement dans cette ville au nom bizarre. Peut-être que Régina mentait. Bon, après il fallait avouer qu’elle n’avait aucun intérêt à leur mentir. Bref, elle aurait voulu lui dire tout ça mais Régina fut plus rapide. « Il faut se dépêcher, le portail ne va pas rester éternellement ouvert » Ok. Ok. Ok. Il était temps de prendre une décision. Un nouveau départ pour une nouvelle vie ? Pourquoi ne pas tenter ? Gretel hocha la tête. « Allons-y. » Elle observa son frère puis lui fit un sourire avant de lui prendre la main…comme la toute première fois où ils avaient commencé leur aventure contre les sorcières. Prêts pour un nouveau départ ! Direction Storybrooke, la ville au nom chelou.
Bon au moins la méchante sorcière ou autre était comme anéantis. Pas forcément morte, non loin de là ! Mais elle n'avait en tout cas plus de force pour pouvoir de battre ou autre. Et je pense qu'elle ne s'en remettra pas bien vite de ce qu'elle venait de recevoir. Mais ce n'était plus le sujet. Regina n'avait pas l'air de se sentir très bien mais alors pas du tout et son état me mettais dans un infime panique que j'essayais de ne pas montrer. Cela n'arrangerais pas si je me mettais à stresser pour à rien. Bon ce n'était pas forcément pour un rien ... Enfin je pense que vous avez compris ! En tout cas il fallait au plus vite que l'on reconstitue le livre et au plus vite. Je hochais la tête aux paroles de Regina. La sorcière serait mieux dans l'hôpital psychiatrique où ils essayeront du moins de la calmer un peu. Par contre je préférais rester à l'écart et ne rien dire au sujet de l'amulette ou quoi que se soit. C'était à Gretel de prendre la décision et à elle seul. Je ne voulais pas la brusquer. Je savais qu'est-ce que cela faisait d'apprendre qu'un objet qui nous était chère était en fin de compte magique. Je savais qu'est-ce que cela pouvait être de se retrouver face à la magie alors que nous n'étions jamais entièrement pour. j'avais eu le même problème avec ma cape à moi aussi. J'avais réussis heureusement à m'y faire avec le temps. Cela avait pris du temps parce que lorsque je l'avais appris ce n'était pas forcément de la bonne manière. Mais j'avais fini par m'y faire et accepter le passé tel qu'il était.
En tout cas voilà, je restait en arrière. Priant tout de même pour qu'elle puisse nous laisser rentrée. j'étais contente d'être revenue, d'avoir revue mon ancienne chaumière. Cela faisait chaud au cœur mais rien réellement me retenait de rester ici. Toutes les personnes à qui je tenais se trouvait dans l'autre monde, à Storybrooke. Surtout grand-mère par exemple. Si je restait ici cela ne serait pas comme avant, cela ne serait pas pareille sans elle à mes côtés. La jeune femme décida finalement de bien vouloir nous aider. Je donnais alors les dernières pages à Regina avant qu'elle ne les mette dans les couvertures du livre. Je fini par me placer à côté de Mary tout en gardant un œil sur ce qui se passait réellement. Elles mirent amulette dans l'emplacement du livre. La magie se faisait de plus en plus forte et après que Gina est réciter une sorte de sort étrange comme toujours un portail s'ouvrir. Je fis un regard de remerciement envers Gretel et on frère avant de le traversa avec Blanche. Nous arrivons directement dans la forêt. Il fallait que je retrouve Granny, je devais lui raconter ce qu'il venait de se passer. Mais je restais quelque instant devant la portail en attendant que Regina nous rejoigne de l'autre côté. Il n'allait pas rester trop longtemps ouvert comme cela il fallait qu'elle se dépêche. C'est alors avec un sourire que je vois Gretel et Hansel le traversa avec elle. "Maintenant direction la ville ..."
Ruby : 70%
Code by Fremione.
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
Kaira était bel et bien hors d’état de nuire et elle allait faire un tour dans l’hôpital psychatrique de Storybrooke, ça allait pas lui faire de mal. Je fis comprendre à Gretel qu’elle était la seule à pouvoir nous sauver, les filles lui firent également comprendre en lui disant qu’elles avaient une famille là bas, finalement la jeune femme accepta. Je lui tendis donc la couverture ainsi que les pages avant qu’elle ne dépose l’amulette sur le cœur au centre de la couverture. Je sentis la magie émaner de ce livre. Je saisis la main de Gretel, tandis que Mary Margaret tenait Kaira au loin.
Fermant les yeux, je récita la formule, ma magie se mêlant à celle de l’amulette. Finalement, le portail s’ouvris et les filles passèrent à travers le portail, je tourna le regard vers Gretel avant de lui dire de me suivre avec son frère, lui faisant comprendre qu’ils pourraient tous les deux retrouver leur père. La jeune chasseuse de sorcière me demanda donc qui allait s’occuper des sorcières si ils venaient avec moi.
Je confirma que sans Kaira, il n’y avais plus de magie noire, ou plutôt plus de sorcières. Levant le regard, je compris que le portail n’allait pas tenir éternellement. « Ils faut qu’on y aillent, vite ! », Hansel fis comprendre à sa sœur que c’était la meilleure chose à faire. Je fis un léger sourire et on se dirigea tous les trois à travers le portail avant qu’il ne s’ouvre sur la forêt de Storybrooke. Finalement, je finis sur le sol avant de me relever et de me dépoussiérer, le portail se fermant derrière nous et le livre se refermant.
Je me saisis du livre et souris avant de faire une boule de feu dans ma main « Je…J’ai récupéré le contrôle de mes pouvoirs ! » dis-je avec un sourire. Je tourna le regard vers les autres avant de le poser sur Hansel et Gretel « Allons y ! » dis-je simplement. Tout était terminé, on étais de retour à la maison, tous.
Mary Margaret piaffait d'impatience. Tout ce qu'elle voulait, c'était simplement rentrer chez elle, retrouver son lit et ses enfants. Et Nolan aussi, évidemment. Alors, restant auprès de Kaira pour qu'elle reste hors d'état de nuire, elle observait Gretel avec un regard noir. Pitié, faites en sorte qu'elle se dépêche d'ouvrir ce fichu portail.
Et finalement, après que Regina et les autres filles aient insisté très lourdement sur le fait que tout le monde avait une famille, Gretel et Regina ouvrirent enfin le portail. La princesse laissa donc passer les autres filles avant elle, avant de se tourner vers Regina, qui était en pleine discussion avec Gretel. Elle lui fit signe de la tête de se presser de passer, avant de disparaître par le portail, pour se retrouver au point de départ, dans la forêt de Storybrooke.
Vérifiant donc que Regina était bien là, la brunette soupira, se dirigeant vers elle, avant de promettre :
- Promis, la prochaine fois qu'on retourne dans le passé, je ne touche plus à aucune amulette...