« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Je te confectionne un chausson aux pommes ? [Amélia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

Je te confectionne un chausson aux pommes ? [Amélia] - Page 4 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Je te confectionne un chausson aux pommes ? [Amélia] - Page 4 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Je te confectionne un chausson aux pommes ? [Amélia] - Page 4 Divine10

| Cadavres : 6259

Je te confectionne un chausson aux pommes ? [Amélia] - Page 4 _

________________________________________ 2015-05-24, 00:48

Amélia & Regina
Tu ne seras pas déçue...

J
e plaisanta avec Amélia sur le fait que j'avais penser à faire des pâtisseries à base de pommes empoisonnées avant de finalement lui dire que ce n'était pas vrai et cette dernière en ris avant de me dire que si je risquais de retourner dans le côté obscur, elle n'hésiterais pas à utiliser sa cuillère en bois pour me tuer. J'en ris également avant de lui dire que même si elle se plantait souvent, ça arrivait à tout le monde.

Tu fais confiance à quelqu'un et BIM il te roule dans la farine et s'en est fini de toi. Une des seules personnes avec qui je m'étais trompée, à qui j'avais accordée ma confiance alors que je n'aurais pas dû... Mary Margaret. Même si maintenant, on s'entends un peu mieux, il n'en reste pas moins que c'est de sa faute que j'ai perdu mon premier amour... M'enfin... D'ailleurs ma nouvelle patronne et amie dit qu'elle roulait plus les choses dans la farine mais pas les gens.

Je souris à sa remarque avant de l'écouter dire que ses soeurs lui disaient qu'il fallait qu'elle voit le monde comme il est et non comme elle veut qu'il soit vu que ce ne sera jamais le cas mais clarifia que de toute façon à quarante ans, c'est presque trop tard pour changer. Je me contenta d'hausser les épaules avant de croiser son regard lorsqu'elle me demanda par qui je m'étais faite avoir. Je pris un verre et sortit du jus de pomme du frigo, vu qu'il y en avais dieu seul sait pourquoi et m'en servis un verre avant de demander à la jeune femme si elle en voulait, elle me répondis que non. Je rangea la bouteille de jus de fruit et pris le verre avant d'en boire une gorgée.

-Mary Margaret...C'est par sa faute, si j'ai perdu mon premier amour. Enfin en partie de sa faute car c'est ma mère la coupable mais j'ai accordée ma confiance à Snow et je me suis fait rouler dans la farine.
WILDBIRD
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_

Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Je te confectionne un chausson aux pommes ? [Amélia] - Page 4 Sans_t21

| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376

________________________________________ 2015-05-24, 20:46 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Comme Amelia l'avait prévu, et quoique cela ne l'ait pas empêchée de poser la question, Regina prit son temps avant de lui répondre. Et pour cause, il ne s'agissait pas d'une question anodine, bien qu'elle ne fut pas posée sur un ton très sérieux. La question n'en demeurait pas moins très personnelle et Regina avait très certainement besoin d'un peu de temps pour peser ses mots et déterminer un angle d'attaque. Car elle était bien trop polie - c'était une lady de la haute société après tout - pour refuser de répondre même si elle aurait été dans son bon droit. Elle n'aurait d'ailleurs pas été la première à faire remarquer qu'Amy allait trop loin.
Mais elle n'en fit rien, se contentant de se servir un verre de jus de pommes bien frais, comme pour se rafraichir les idées avant de parler. Amelia, pendant ce temps, continuait de confectionnait ses friandises, profitant de l'heure d'accalmie qui lui permettait jusqu'à présent de faire connaissance avec sa salariée tout juste embauchée.
Finalement, Regina se livra, restant certes vague, quant à ce que Mary Margaret Blanchard avait pu faire pour la "rouler dans la farine" et mener à la perte de son premier amour. Mais au son de ces seuls mots, Amelia devinait une histoire à la fois poignante et tragique, d'autant plus que la propre mère de la victime était apparemment impliquée d'avantage. Il était à présent clair que l'ancienne reine trainait un lourd passé derrière elle et qu'Amy n'en entrevoyait qu'une infime partie. Elle préféra d'ailleurs réfréné sa curiosité, par délicatesse envers l'ancienne méchante reine.
- Le moins que l'on puisse dire c'est que votre histoire n'est pas joyeuse, commenta t-elle avec une moue dépitée. Je vais tâcher de ne pas remuer le couteau dans la plaie, précisa t-elle ensuite comme pour signaler qu'elle n'en demanderait pas d'avantage. De mon côté, j'ai fait confiance à Aloysius Black qui a par la suite tenté d'étrangler ma propre soeur en lui révélant au passage sa véritable identité dans le monde des contes, à savoir qu'il est son beau frère, régicide qui plus est. Ma soeur était la reine, d'ailleurs, à l'époque. Vous n'imaginez surement pas notre surprise, dans la famille... Chacun sa croix, après tout, conclut-elle d'une façon presque philosophique.
Puis elle se remit au travail car la journée était encore longue. D'autant plus qu'il fallait former Regina, même si elle possédait de sérieuses bases en pâtisseries. Cela ne faisait pas d'elle une vendeuse née, en dépit de son caractère très persuasif.
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2015-05-27, 16:56

Les Visiteurs

Messir Godefroy & Jacquouille

Les couloirs du temps c'étaient encore une fois ouverts, et Godefroy et Jacquouille la Fripouille se retrouvent malencontreusement a Storybrook .... Que la terreur étreigne le cœur de ceux qui croisent leur chemin ...

Messire Godefroy, j'ai grand faim messire ...
Silence la Fripouille ! Je sais que ton estomac crie famine, mais nous devons trouver le sorcier pour qu'il nous renvoie a notre époque. Dame Frénégonde doit grandement s’inquiéter !
Mais Messire ! J'ai faim ! Il me faut me sustenter ou je crèverai sur ce sol puant comme une fausse a purin !

Godfroy observa son éscuyer qui venait de donner un coup sur la route. Il n'avait pas tord après tout, et lui aussi sentait la faim qui le rongeait. Ils étaient a nouveau dans le mondes des chariottes du diable. Épée tiré, haume accroché a la tête, sa longue cape flottant dans son dos, il avançait, la Fripouillle a ses cotés, pret a pourfendre le premier ennemie qui se présenterai.

Tu as raison la Fripouille, on ne combat pas l'estomac vide. Allons dans cette auberge, on nous servira bien quelque chose !
Merci Messire !
s'exclama Jacquouille en baisant la main de son maitre avec ferveur.

Tous deux s'approchèrent de la pâtisserie dont les effluves avaient aiguisé leur appétit. D'un geste brusque, Gordefroy ouvrit la porte et s'écria :

HOLA l'aubergiste ! Nous avons grand faim ! Nourris nous et tu aura quelques pièces pour récompenser ton labeur. Hate toi cependant, je suis pressé ! Le Compte de Montmiraille a FAIM ! s'écria il en frappant le présentoir a chocolat du plat de la main.
D'un geste brusque, il attrapa un gâteau et l'enfourna dans sa bouche, tendis qu'un peu plus loin , Jacquouille, la bouche pleine de chocolats, se dirigeait doucement vers la cuisine, pret a chaparder de quoi se nourrir.

Dites moi, femelles ... Qui est votre maitre, et pourquoi laisse il deux faibles femmes sans défense ? Demanda il en enfournant un autre gâteau. Ou sont les tourtes ? Ou la soupelette ? Les canards et les perdrix ? La boisson ? Ou est le fromage et le pain, le faisant , le poisson ? Ces dessert ne réussiront pas a ma sustenter ! Allez, hâtez vous ou je m'arrangerai pour que votre maitre vous fasse fouetter !
MESSIIIIIIIIRE !!! Messire Godefroy !
Qu'y a t'il la fripouille ? Pourquoi hurle tu comme une pucelle effarouchée ?
J'ai trouvé une liste Messire ! Un oiseau l'a apporté, du vieux magicien !
Donne moi donc que je lise ...

Godefroy se mit a lire la lettre. Le décendant du maicien leur demanait d'apporter quelques ingrédients pour faire sa portion.

Nous avons donc une quete ... Vous, trouvez moi de la pisse de rat et vous serez grassement récompenser ! Mais ne vous approchez pas des sorcieres, et si vous en connaissez une, on la brulera ! ...

Votre mission, si vous l'acceptez : Donner a Jacquouille et Godefroy ( qui mangent comme 8 ) de quoi se nourrir ( viandaille ) ET Leur fournirs de l'urine de rat fraiche. ) tout en gardant secret la nature magique de Regina.

fiche par century sex.

Amelia Peters

Amelia Peters

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

________________________________________ 2015-05-27, 18:34 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Regina et Amelia travaillaient paisiblement dans l'arrière boutique quand elles entendirent la porte d'entrée s'ouvrir à grands fracas. Puis deux voix tonitruantes d'hommes se firent entendre. Ils appelaient l'aubergiste.
- Je vais voir ce que c'est, dit la propriétaire à Regina.
Amelia laissa donc son travail en plan et regagna la boutique, prête à servir ses nouveaux clients, si étranges furent-ils.
Mais quelle ne fut pas sa surprise quand elle les vit...
L'un d'eux, celui qui bourrait sa bouche de chocolats, était littéralement en guenilles tandis que l'autre portait la panoplie complète du chevalier. Mais Amy ne fit aucune réflexion et continua de se comporter le plus naturellement possible, comme si elle voyait cela tous les jours et comme si on lui demandait tous les jours ce qu'elle ne vendait pas, à savoir de la viande. Beaucoup de viande, apparemment, au vu de ce qu'ils avaient déjà goûter.
- Bienvenue messieurs, s'écria la jeune gemme avait un air enjoué. Je suis Amelia Peters, la tenancière de ce lieu. Je suis ravie de vous recevoir dans ma boutique et je m'en vais quérir de ce pas de la viande, ajouta t-elle.
Mais à peine avait-elle prononcé ces mots que les deux hommes émirent une autre requête, encore bien plus étrange que la première. En effet, ils voulaient de la "pisse de rat", un produit que la jeune femme ne possédait pas et qu'elle ne savait pas comment obtenir. Heureusement, Amelia avait l'esprit vif et eut une idée. Elle appela Regina et lui dit :
- Ces deux messieurs ont faim et on besoin d'urine de rat. Je vais de ce pas leur préparer un repas dans l'arrière boutique. Peux-tu pendant ce temps aller voir dans l'arrière cour si tu ne trouves pas de l'urine de rat près des poubelles?
Lançant un regard lourd de sens, la jeune femme espérait que Regina comprendrait que c'était le moment pour elle de se servir de la magie, car il s'agissait du seul moyen de trouver des rats et leur urine. A moins que, comme par magie, la cour arrière soit justement infestée, ce dont Amelia doutait fortement. Heureusement, elle avait totalement confiance en Regina.
Amy regagna donc l'arrière boutique et sortit toutes les victuailles qu'elle gardait dans son frigo afin de ne pas avoir à rentrer chez elle pour déjeuner le midi. Aussi vite que possible, elle cuisina le meilleur rôti dont elle était capable puis rapporta le tout sur le comptoir de son échoppe. Elle pensa également à ramener un pichet d'eau pour les deux hommes avant de les inviter à manger.

Regina ::
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte

Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

Je te confectionne un chausson aux pommes ? [Amélia] - Page 4 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Je te confectionne un chausson aux pommes ? [Amélia] - Page 4 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Je te confectionne un chausson aux pommes ? [Amélia] - Page 4 Divine10

| Cadavres : 6259

________________________________________ 2015-05-29, 16:49

Amélia & Regina
Tu ne seras pas déçue...

A
lors que l'on travaillait toutes deux paisiblement dans l'arrière boutique, la porte d'entrée s'ouvris à grand fracas, et Amélia se tourna vers moi avant de dire qu'elle s'en occupait. Je fis un signe approbatif de la tête et termina de mettre les fraises sur la tarte que je confectionnait. J'écoutais bien sûr d'une oreille ce qu'il se passait dans la boutique et le langage de ces hommes était assez étrange. J'arqua un sourcil lorsqu'ils demandèrent à Amélia de quoi manger et surtout de l'urine de rat. Ils sont sérieux là ? M'enfin...

Je glissa la tarte terminée dans le four et ôta mon tablier avant de me diriger vers Amélia qui venait de m'appeler puisque apparemment, elle avait besoin de moi. J'écouta ce qu'elle me dis, jettant quelques regards aux deux hommes présents avant de poser à nouveau mon regard vers ma patronne.

-Je vais voir ce que je peux faire. lui dis-je avec un sourire.

Je savais ce qu'il fallait faire mais vu les paroles des deux hommes, il ne fallait pas qu'ils sachent ma nature magique. Je me dirigea donc dans la cour arrière et soupira en ne voyant aucuns rats. Vérifiant donc que les deux hommes ne me voyaient pas, je bougea légèrement la main et fit apparaître une carafe remplis d'urine de rat, avant de faire une moue dégoutée:

-C'est vraiment écoeurant.

Je retourna dans la boutique et me dirigea vers la table des deux hommes avant de déposer la carafe au milieu de la table, ne perdant pas mon sourire.

-Voilà pour vous, de l'urine de rat fraîche.

Je retourna vers Amélia et lui demanda si elle n'avait pas du produit anti bactérien parce que c'était vraiment dégueue l'urine de rat.

Bon y'avait pas de rats hein, j'ai fait comme je pouvais... dis-je en chuchotant. T'aurais pas du produit anti bactérien ?
WILDBIRD
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_

Amelia Peters

Amelia Peters

________________________________________ 2015-07-04, 20:03 « La vie c'est pas de la tarte ! »

HJ : On m'a finalement dit qu'il n'y avait pas de conclu de la part des Visiteurs donc je réponds enfin. Désolée. L'animation n'a pas marché.
Tu peux conclure je pense et si tu veux on fait un rp après les élections comme Regina a de nouveau un poste à la mairie.

Le deux hommes étaient des morfales purs. Heureusement, Amelia aimait la nourriture et en vendait. Elle avait donc de quoi les rassasier, leur offrant même un gâteau au citron qu'elle avait terminé en début de matinée, avant leur arrivée. Quand à Regina, elle lui avait suggéré de s'occuper par ses propres moyens de satisfaire leur curieuse envie d'avoir de l'urine de rat. Du moment qu'ils ne la buvaient pas, pourquoi pas ?
L'ancien maire avait en tout cas saisi l'allusion et fait le nécessaire, revenant avec un pichet d'urine. C'était presque cocasse mais Amelia préféra ne pas rire, des fois que ces messieurs soient susceptibles.
Par bonheur, ils ne burent pas l'urine, se contentant de la verser dans une gourde en mentionnant un enchanteur. Les hommes du Moyen Age n'étaient donc pas de gros dégueulasses, ils étaient simplement à la recherche d'ingrédients pour la magie. Ouf !
Une fois repus, ils remercièrent ces dames et s'en allèrent à grands fracas, sans doute à la recherche de leur enchanteur.
Reportant son attention sur Regina, Amy dit alors :
- Le désinfectant est sous l'évier. On a aussi de la javel et tout un tas de produits de nettoyage... Bien joué en tout cas !
C'était plutôt pratique d'avoir une magicienne sous la main. Elle aurait peut-être même pu faire la potion des deux visiteurs s'ils avaient demandé.
- Mon Dieu, je n'avais jamais eu de tels clients ! T'en fais pas c'est plus calme en général, ajouta t-elle en commençant à nettoyer les relents du repas des deux hommes.

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Je te confectionne un chausson aux pommes ? [Amélia]

Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Restauration :: ➹ La Pelle à Tarte