« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
'étais motivée, oui ça elle pouvait en être certaine, ça me changeait de mon job de mairesse et j'en étais plutôt contente parce que j'allais faire quelque chose que j'aime. Je lui rendis son sourire avant de lui dire que je suis sûre qu'elle sera une bonne professeur pour m'apprendre toutes les ficelles du métier, car oui ce n'est pas qu'un passe temps cette fois mais un vrai travail.
-Oh mais j'en suis certaine, vous serez une excellente professeur.
Je pris soin de mettre le gâteau au frais pour ne pas qu'il fonde et revins vers Amélia avant qu'elle me dise que j'avais eu une bonne idée et qu'elle ajoute qu'Henry avait dû avoir de très beaux gâteaux vu le travail consciencieux que j'avais fait avec le glaçage au chocolat. Je souris légèrement et répondit:
-Cela, je suis sûre qu'il ne dira pas le contraire.
Je lui demanda finalement si elle avait de quoi faire un chausson aux pommes en ajoutant qu'elles ne seraient pas empoisonnées. Elle me souris et me donne tout ce dont j'ai besoin avant de me dire de me lancer. Je souris et commence donc à faire ma pâte devant le regard de la jeune femme.
Une bonne demi heure plus tard, le chausson aux pommes était au four, je me lava les mains et revins vers la jeune femme avant de sourire.
-Il sera bientôt prêt, je suis sûre que vous allez l'apprécier. Mais Amélia... On pourrait se tutoyer non ?
WILDBIRD
Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »
| Avatar : Alyssa Milano
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
Il est bon pour un politicien de savoir flatter son auditoire de façon à remporter tous les suffrages. Et cette technique peut aussi s'appliquer dans d'autres circonstances. En l'occurrence, Regina aurait très bien pu être en train de faire son numéro pour s'assurer de garder le poste. Mais on disait depuis un moment que la méchante reine voulait changer et Amelia y croyait. Amelia avait de toute façon toujours voulu voir le meilleur chez les gens - à ses dépends, parfois, certes. Peut-être que Regina était une bonne comédienne, après tout, mais elle ne le pensait pas et elle accepta son compliment pour ce qu'il était: un simple compliment. - Je tâcherai de ne pas vous décevoir, chère élève, répondit-elle pour filer la métaphore. Sans d'autre commentaire, la jeune femme la laissa préparer sa spécialité, vaquant à ses autres occupations. Et elle avait largement de quoi faire pour que la boutique tourne rond! Comme souvent, elle multipliait les allers retours entre l'arrière boutique et la boutique pour remplir les présentoirs, préparer ce qui devait l'être et, bien sûr, servir les clients. Elle repassait justement dans l'arrière boutique quand Regina lui annonça que le chausson serait bientôt prêt... et qu'elle pouvait la tutoyer. Amelia cligna des yeux, un peu surprise. Tutoyer la reine? C'était... disons qu'elle n'en avait pas encore eu l'idée et que Regina la prenait de cours. A ses yeux, elle était encore cette importante un peu crainte par les gens qui méritait d'être respectée pour que tout se passe bien. Mais comme elle le savait aussi, cette époque était révolue et Regina tâchait de le montrer tous les jours... alors oui, il était surement temps de la considérer comme une personne aussi normale qu'elle! - D'accord! s'écria Amy après quelques secondes. Va pour le "tu". J'ai hâte de goûter ce chausson en tout cas! ça sent drôlement bon, d'ailleurs! C'est bon signe, d'après mon expérience.
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
e souris à ma nouvelle patronne lorsqu'elle m'annonça qu'elle était d'accord pour que l'on se tutoie. Je voyais dans son regard qu'elle avais une certaine gêne pour me dire 'tu' mais je lui fis un sourire rassurant lorsqu'elle me dit qu'elle était ok pour le 'tu'.
-J'ai eu peur que vous... que tu sois gêné de me tutoyer parce que je suis l'ancienne Méchante Reine et l'ancienne Mairesse mais maintenant je suis comme tout le monde.
Je lui fis un clin d'oeil avant de sourire à nouveau lorsqu'elle m'annonça qu'elle avais hâte de goûter à ce fameux chausson aux pommes mais que vu l'odeur qui sortait du four, ce n'était pas de mauvais augure, d'après son expérience.
-Je ne sais pas trop pourquoi mais je savais que tu dirais ça lui répondis-je avec un sourire en coin Vas voir les clients qui viennent d'entrer, je vais laver le plan de travail et je te rejoins pour t'aider.
Je lui souris et l'a laissa filer avant de m'occuper de nettoyer le plan de travail et une bonne demi heure plus tard, le four tinta et je savais que le chausson aux pommes étaient prêts et apparemment, elle n'avais même pas eu besoin de moi vu que les clients étaient repartis, ravis. Je la vis revenir vers moi juste au moment où je sortais le chausson aux pommes du four.
-C'est encore meilleur quand c'est chaud. Approche.
Je lui souris et la laissa venir avant de lui tendre le chausson aux pommes enroulé dans une serviette pour pas qu'elle ne se brûle les mains.
-Tiens goûte !
WILDBIRD
Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »
| Avatar : Alyssa Milano
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
Regina avait, en quelque sorte, eu les mêmes craintes qu'Amelia. Mais elle avait également raison sur un point: elle était aujourd'hui une citoyenne comme les autres. Et si Amy n'avait pas trop de mal à dire "tu" à la plupart des gens, elle ne devrait pas se formaliser avec l'ancien maire. Surtout si c'était elle qui voulait enfin être considérée comme Madame tout le monde. - Oui, tu es comme tout le monde, approuva Amelia. Sauf que tu fais de la magie et moi pas, ajouta t-elle avec un sourire entendu. La seule magie qu'elle pouvait espérer exécuter, c'était faire plaisir aux gens qui mangeaient ses créations. Les capacités d'Amelia s'arrêtaient là, contrairement à celles de Regina. Nul doute que c'était pratique pour faire le ménage même si ce n'était pas le but premier de la magie. Ni le but de Regina, à n'en pas douter. Son but actuel était plutôt de nouer un lien avec Amelia, ce qu'elle faisait plutôt bien, d'ailleurs. Il semblait que les deux femmes étaient déjà complices, d'une certaine façon, à en croire leur échange de sourire et les conseils qu'elle se donnait déjà. Regina avait l'ouïe fine. Elle avait donc prêté attention à l'arrivée de nouveaux clients dans la boutique qu'Amelia s'empressa d'aller servir, sur les conseils de l'ancienne méchante reine. Pour le coup, elle lui laissait littéralement les clés de sa chère cuisine et le soin de la ranger. Si ça ce n'était pas un début de confiance! Les clients en question étaient des habitués qu'Amelia avait donc appris à connaitre. Elle prit alors le temps de prendre de leurs nouvelles pendant qu'elle leur montrait les nouveautés susceptibles de les séduire. Et la magie opéra sans trop de difficulté car Amy prenait un soin tout particulier à connaitre ses clients, autant personnellement que gustativement. D'autres clients arrivèrent après eux, si bien qu'Amelia ne retourna pas tout de suite dans l'arrière boutique. Mais comme mue par un timing intérieur, elle y remit les pieds pile au moment où Regina sortait le chausson du four. Elle venait à peine de l'envelopper dans une serviette, attention délicate vis à vis des doigts de sa patronne. Amelia sourit et s'empara du chausson avant de mordre dedans pour suivre le conseil de Regina. Après avoir déglutit, elle déclara: - Tu n'as pas menti, il est vraiment bon ce chausson. Tu veux qu'on essaye de le commercialiser ici? proposa t-elle spontanément.
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
près avoir ranger la table de travail parce que bon, je n'allais pas laisser toute la farine salir le sol non plus, je souris en sortant le chausson aux pommes du four, il était parfaitement cuit et avait l'air délicieux. Aussi lorsque je vis Amélia venir vers moi, j'enveloppa le chausson dans une serviette pour qu'elle ne se brûle pas et lui tandis avant de lui conseiller de le goûter et comme je me doutais, elle aimais beaucoup le chausson aux pommes.
Je me mordis la lèvre avant de sourire légèrement, alors je n'étais pas la seule à aimer mes chaussons aux pommes, et je n'en croyais pas mes oreilles, elle me proposer de le commercialiser ici ? Mon sourire s'aggrandit plus, j'étais si heureuse, je retrouvais ma joie de vivre car je faisais quelque chose que j'aimais. Je posa mon regard sur Amélia avant de répondre d'un signe positif de la tête:
-Ce serait avec grand plaisir, enfin je veux dire... Merci de me proposer, c'est gentil. Je vais en faire plusieurs et puis j'ai pleins de nouvelles idées de pâtisseries que tu auras le plaisir de goûter avant tout le monde...
Je me saisis d'un saladier et ouvrit le frigo avant de me rendre compte avec plaisir qu'il y avait du lait et des fraises, j'avais une idée en tête et j'étais sûre qu'elle allait lui plaire. Je me saisis du lait et des fraises avant de les poser sur le plan de travail, devant le regard de ma patronne, prenant ensuite un verre doseur, puis deux oeufs, puis du sucre. Je m'empara de tout et commença à y verser lentement dans le saladier, remuant le tout avant d'écraser les fraises pour monter le tout en neige et ainsi créer une mousse à la fraise sucrée. Je trempa la cuillère en bois dedans et l'a tendis à Amélia.
-C'est une idée pour une pâtisserie. Goûte et dis moi si tu aimes. Et puis au fait, tu sais, tout le monde à une touche de magie en lui, certain l'utilise et d'autre la conserve intacte mais elle se voit de manière différente.
WILDBIRD
Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »
| Avatar : Alyssa Milano
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
La proposition d'Amelia eut l'effet escompté, pour le coup. Jamais elle n'avait vu de sourire plus radieux illuminer le visage de l'ancien maire de la ville. Regina était presque métamorphosée par cette idée, irradiant littéralement de bonheur. Amy aimait à croire que c'était de son fait, parce qu'elle se sentait toujours incroyablement bien de rendre les gens heureux - ou de croire qu'elle les rendait heureux, du moins. Elle n'avait peut-être pas prévu, cependant, que Regina se sentirait d'attaque pour commencer à le mettre en vente tout de suite et le produire à la chaine. Mais comme son enthousiasme était vraiment plaisant et contagieux, la jeune femme ne pouvait que se laisser embarquer dans la frénésie de Regina et se réjouir. Cette nouvelle spécialité, qui serait pour le coup la première non création d'Amelia, pourrait très certainement séduire les clients, ou du moins les intriguer, dans un premier temps. Et différencier la boutique de la concurrence, ce qui n'était pas non plus déplaisant. - Eh bien, ça c'est de l'enthousiasme, commenta la jeune femme, souriante, elle aussi. On est pas obligées de lancer la production de masse tout de suite cela dit, ce n'est que ton premier jour! Tu as le droit de démarrer en douceur! Mais je suis sûre que tes pâtisseries pourraient plaire à nos clients, nous différencier de la concurrence et faire rentrer de l'argent dans les caisses, ce qui n'est pas une mauvaise chose, ma foi. Surtout si je peux les goûter avant tout le monde. Ce sera ma seule exigence si tu veux me proposer de diversifier mon offre. Parce que d'une je suis curieuse et de deux c'est moi le patron! conclut Amelia dans un éclat de rire. C'était la première fois qu'elle pouvait s'affirmer en tant que patronne puisque c'était la première fois qu'elle avait quelqu'un sous ses ordres qu'elle allait payer pour qu'il vienne travailler. L'expérience était donc nouvelle, mais serait très certainement enrichissante (dans les deux sens du terme) et reposante pour la jeune femme qui portait depuis le début la boutique toute seule sur ses deux frêles épaules. Et pendant que la jeune femme se faisait ces plaisantes réflexions, Regina avait déjà remis la main à la pâte, s'emparant cette fois-ci de fraises. Apparemment, la pomme n'était pas le seul fruit qu'elle savait transformer. Amelia la regardait attentivement préparer une mousse qu'elle lui proposa ensuite de goûter. Amy sourit alors, peu habituée à jouer les goûteuses, même si ce rôle commençait à lui plaire. - Délicieux, commenta t-elle en ayant vidé une cuillère de la préparation. C'est marrant de jouer les goûteurs de sa propre boutique, commenta t-elle ensuite. Ca me change, ça fait du bien, j'ai l'impression de vivre un renouveau! C'est presque magique, continua t-elle comme pour filer la métaphore. Tu crois que c'est quoi qui est magique chez moi? demanda t-elle finalement sans avoir l'air d'y toucher, curieuse de savoir comment Regina la percevait.
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
e souris à Amélia, elle avait surement raison, on était pas obligées de lancer la production de masse aujourd'hui mais j'en avais vraiment envie et puis je me sentais franchement d'attaque pour découvrir de nouvelles choses en patisseries et les faire goûter à ma nouvelle patronne qui était aussi enthousiasme que moi.
Ce sera avec un immense plaisir, chaque patisseries que je ferait attendra ton approbation gustative. Et puis de toute manière, j'allais te proposer d'être ma goûteuse pour savoir si ce que je fais est bon.
Je remis finalement la main à la pâte pour préparer une excellente mousse à la fraise sucrée avant de la faire goûter à ma patronne qui approuva qu'elle était vraiment délicieuse et que c'était un renouveau pour elle de jouer les gouteuse dans sa propre boutique mais qu'elle trouvait ça plutôt cool et même un peu magique.
-Tu as raison, il y a toujours une touche de magie dans mes pâtisseries. Dans le bon sens du terme ne t'inquiètes pas, je n'use pas de la magie quand je cuisine.
Je goûta à mon tour la mousse à la fraise et souris avant de mettre le plat au frais vu qu'il me servirait plus tard avant de me tourner vers ma patronne lorsqu'elle me demanda qu'est-ce-qui était magique chez elle d'après moi, je lui souris et posa ma main sur son coeur:
Ton coeur. Tu as un grand coeur, capable de percevoir ce qui est bon chez les personnes y compris les personnes comme moi et ça c'est un grand pouvoir.
WILDBIRD
Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »
| Avatar : Alyssa Milano
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
- De toute façon il s'agit de ma boutique, je suis la reine ici et tu ne vendras rien sans mon approbation, déclara Amelia en prenant l'air le plus snob possible. Venant d'elle, ce n'était pas tellement réussi, d'ailleurs. Il aurait sans doute fallu que Regina lui donne des cours en la matière. Elle était bien plus convaincante, de ce côté là. Mais il était aussi plaisant de la voir aussi motivée pour développer les affaires de sa nouvelle patronne. - Plus sérieusement, reprit donc Amy, je suis ouverte à toutes les suggestions si tu as des idées pour la boutique. Du moment que c'est bon et que ça reste dans l'esprit de mon commerce, je ne vais surement pas dire non! Et donc fatalement, ça implique de goûter, conclut-elle. Heureusement, la jeune femme avait un bon métabolisme qui lui permettait de réguler facilement son poids. D'autre part, même si elle travaillait le sucré toute la journée, elle n'était pas spécialement gourmande. Amelia savait qu'elle venait dans sa boutique pour travailler, occasionnellement créer une nouvelle recette, mais en aucun cas pour passer la journée à manger. Elle laissait le soin à ses clients et proches de manger pour elle. Mais la magie du plaisir gustatif savait tout de même opérer sur Amelia, notamment depuis que Regina s'était mise en tête de lui faire goûter toute sa gamme de spécialité. - Je n'ai pas l'impression d'être sous hypnose depuis que je t'ai embauché, plaisanta t-elle. Je suppose que c'est bon signe. Cela dit, pour la st Valentin on pourrait toujours imaginer de créer un philtre d'amour, lança t-elle avant de rire. Non, bien sûr, je plaisante, faut pas déconner avec les sentiments, expliqua t-elle le plus sérieusement du monde. En effet, les sentiments étaient quelque chose que la jeune femme chérissait particulièrement, notamment ceux qu'elle portait à son mari, Wyatt et ce, même si elle ne l'avait plus vu depuis ce qui semblait une éternité. Mais elle ne perdait pas la foi, jamais. C'était la faute de son optimisme éternel, assurément. Mais apparemment, sa générosité était aussi à l'oeuvre, au grand étonnement de la principale intéressée. Cette dernière avait en effet demandé, un peu nonchalamment et surtout sans arrière pensée, si Regina voyait quelque chose de magique chez elle. Après tout, si une personne était bien placée pour le lui dire, c'était sans doute l'ancienne méchante reine, qui en connaissait un rayon en matière de magie. Bien entendu, Amy savait qu'elle n'avait pas de pouvoirs et qu'elle n'en aurait jamais. Elle avait en fait cru que Regina vanterait son talent culinaire, qui avait après tout des vertus thérapeutiques puisque le chocolat est connu pour atténuer les états de déprime. Mais Regina n'en fit rien. Elle posa sa main sur le coeur d'Amelia, geste pour le moins étrange et déconcertant, et vanta sa générosité, son pouvoir de percevoir le meilleur chez les gens. - C'est très gentil, commenta Amelia, les yeux brillants. C'est un pouvoir pas toujours très fiable, cela dit. Parfois je me plante, je vois du bon chez des gens où il n'y en a pas. Ca m'est arrivé récemment. J'ai fait confiance à la mauvaise personne et cette personne a voulu tuer ma soeur ainée. Rien que ça... Mais hormis ça, c'est cool de se sentir un peu magique! s'écria t-elle pour conclure sur une note positive.
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
'étais si heureuse de pouvoir travailler avec Amélia, c'était une chance inouie surtout, que je pouvais faire de la patisserie et ça, c'était le meilleur job que j'aurais pu trouver. Moins haut placé que Maire mais je m'en moquais, tant que mon job me plaît, c'est l'essentiel non ? Je ris légèrement lorsque Amélia voulu la jouer snob et approuva sa remarque d'un signe de la tête avant de m'approcher d'elle:
-Je te donnerais des cours de snobeté dis-je en riant légèrement Tu verras, tu seras encore plus convaincante.
Elle m'avoua qu'elle n'était pas contre quelques bonnes idées tant que ça reste dans l'idée de la boutique et que surtout elle goûte avant tout le monde, ça lui plairait. Je souris, elle et moi, on s'entendait bien et en plus, on était d'accord sur pleins de choses donc... M'étant mis en tête de lui faire goûter toutes mes spécialités, je lui promis que je n'usais d'aucune magie et la demoiselle s'amusa de ce fait avant que je ne souris à moon tour:
Pas de philtre d'amour de prévue dans mes spécialités à venir mais on peut toujours tenter une bonne dose de pomme empoisonnée..., devant le regard qu'elle me faisait, je me mis à rire Non mais je rigole hein !
Je lui avoua qu'elle avait un grand coeur, capable de percevoir le meilleur chez les gens, même chez les gens comme moi et conclus que ça, c'était un grand pouvoir, qu'elle était magique sans le savoir. Elle fut touchée de ce que je lui dis et me remercia avant de me dire que c'était quand même un pouvoir pas toujours très fiable, j'haussa les épaules:
-Oh tu sais, moi aussi ça m'arrive de me planter, quand tu fais confiance, tu te fais facilement rouler dans la farine. Tout le monde fais des erreurs. Oui c'est cool de se sentir magique et c'est encore plus cool de l'être enfin pas tout le temps mais bon...
WILDBIRD
Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »
| Avatar : Alyssa Milano
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
Regina avait raison. Amelia avait grandement besoin de cours de snobisme si elle voulait être un tantinet plus crédible dans ce rôle. L'offre que lui faisait sa nouvelle salariée pourrait donc se montrer intéressante... Ou pas. Depuis quand Amy avait-elle une once de snobisme? C'était plutôt le contraire. Et quand elle s'essayait à ce trait de caractère pour le moins incompatible avec sa personnalité, ce n'était que pour mieux le forcer. - Je tâcherai de m'en souvenir, commenta t-elle simplement avec un sourire, ne doutant pas que Regina était meilleure qu'elle à ce jeu. Surement à cause de son ancienne position dans le hiérarchie et de son côté obscur, d'ailleurs. Deux facteurs qu'Amelia n'avait jamais expérimenté. Elle avait toujours été trop gentille et n'avait jamais accédé au trône d'une quelconque façon. Amelia était plutôt en coulisses que sur le devant de la scène et elle s'y sentait bien. Jamais elle n'avait envié sa soeur lorsque celle-ci était devenue reine, tout comme elle n'aurait surement pas jalousé Regina si elles avaient vécu dans le même royaume. A ce titre, elle préférait largement la Regina normale qui se tenait en face d'elle que la Regina reine qu'elle s'était souvent imaginée, ne manquant pas de se dépeindre une femme froide et hautaine. Tout le contraire de la Regina en face d'elle, souriante, qui mettait en avant son sens de l'humour, même si celui-ci était un peu douteux. - J'espère bien que tu plaisantes, approuva t-elle avec un sourire. Sinon ça voudra dire que tu es en passe de retourner du côté obscur et je serais obligée de te tuer à l'air de cette cuillère en bois, poursuivit-elle sur le même ton. Amelia savait qu'elle n'était pas non plus crédible quand il s'agissait de menacer quelqu'un. Sauf peut-être ses enfants s'ils la poussaient à bout. Mais ce n'était pas arrivé depuis leur enfance, quand ils n'en faisaient qu'à leur tête. Elle avait donc perdu l'habitude. Mais les voir grandir lui avait aussi permis de se consacrer à sa carrière, à défaut de mener une vie de femme palpitante. Elle avait donc pu se dévouer corps et âme à sa boutique et leur laisser croire qu'ils volaient de leurs propres ailes. Sa vie sociale s'en était même développée, ce dont elle ne se plaignait pas. Amelia avait commencé à avoir le sentiment d'appartenir pleinement à la communauté de la ville et d'être majoritairement appréciée. Mais parfois, elle avait eu tort. Heureusement, cela arrivait même à Regina, qui n'avait pourtant pas l'air de se planter bien souvent. En tout cas, elle avait prodigieusement bien réussi son sort noir, par exemple. Mais c'était rassurant de savoir que les puissants n'échappaient pas à l'erreur. - Je préfère quand c'est moi qui roule quelque chose dans la farine, enchaina la jeune femme tout en se mettant au travail. Et ce ne sont pas des personnes que je roule dans la farine, précisa t-elle avec un air entendu. C'est à mon avis plus sain. Mais mes soeurs n'arrêtent pas de me dire que je suis naïve et trop optimiste et que je devrais apprendre à voir le monde comme il est et non comme je voudrais qu'il soit. Elles ont sans doute raison. Si j'étais plus méfiante, ça ne ferait de mal à personne. Mais bon... Chassez le naturel, il revient au galop, comme on dit. J'ai presque quarante ans c'est plus maintenant qu'on me changera je pense! Mais c'est chouette de savoir que même toi tu t'es faite avoir. Par qui, d'ailleurs? demanda t-elle en ne pouvant résister à la curiosité.