« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
○Life isn't always what you think it be. You turn your head for one second and tables turn, and I know, I know, that I did you wrong. Will you trust me when I say that I'll make it up to you.Somehow, Somehow. So you gotta fire up, You gotta let go. You'll never be loved, Till you make your own. You gotta face up, You gotta get yours. You'll never know the top till you get too low.
Imagine Dragons - I'm So sorry .
L'estomac d'un crocodile, fallait avouer que c'était plutôt grand. Je m'arrêtais de le manger pour regarder un peu l'intérieur de ce truc. C'était immense il fallait l'avouer. Je lui créerais bien une petite torsion de l'estomac pour me recracher mais je savais pas vraiment comment faire. Si j'avais ma forme de pégase, j'aurais pu faire quelque chose avec mes ailes mais là. Soudain, je sentis qu'il commençait à faire chaud. La gueule du crocodile s'ouvrit et je sentis qu'on m'attrapais. Le crocodile m'avait relachée et je me trouvais de nouveau dans le chocolat, contre M.Layton. Je me tournais vers lui et lui adressais un sourire. « Merci ! » J'étais sincère. Mais mon regard ne s’attarda pas envers lui, que Charlie c'était fais croquer à son tour. Madison ce retrouvait en prise avec un crocodile, mais ont dirait qu'elle ne voulait pas montrer ces pouvoirs.
Je lachais M.Layton, parce que ça faisais un moment que je me retrouvais quand même dans ses bras. J'affichais un petit sourire gêner avant de concentrer mon regrd sur Andrew qui sortis un drôle d'engin. Je ne compris pas vraiment ce que c'était, mais un crocodile ce dirigeais à son tour vers lui. « Une idée M. Wonka ? Avant qu'on finisse tous dans l'estomac de ses lézards ? » Paniquer ne servait à rien et j'avais plus d'une fois eu à faire à ce genre de situation. Mais la plupart du temps j'avais mes ailes pour me sauver. Et Twilight trouvait toujours une solution. Non vraiment je ne savais pas quoi faire et je sentis quelque chose me frôler la jambe. J'eu un sursaut et reculais de quelque pas pour mieux voir. Mais je ne le vis pas. Je savais ce que c'était mais je ne le voyais pas, ce qui était encore plus inquiétant.
Des croco partout cherchais à nous manger. J'aurais bien sortis quelque chose pour essayer de les abattres mais je n'avais rien. Aucun objet, j'étais nu comme la pierre quand il s'agissait de ce défendre. Un crocodile ce dirigea vers moi. Je fis un bond de coter mais je savais que ce petit jeux n'allait pas le retenir longtemps pour m'avaler. Il fit demi tour, ce dirigea de nouveau vers moi et me propulsa dans le chocolat. Je remontais ma tête à la surface et vis avec horreur une énorme bouche de diriger vers moi pour me croquer. Y'a t-il un moyen de ce débarrasser de ces bêtes ? Les mangers n'était pas une mauvaise idée, mais je crois que le temps que je cherchais à essayer de le croquer il m'aura déjà gobée. Je pris alors mon courage à deux mains. Il ne me faisait pas peur ces crocodile ! Je reculais et me mis dangereusement à foncer moi aussi vers lui. Beh quoi ? je suis pas suicidaire, j'ai juste envie de tenter ma chance moi aussi.
Tout le monde attendait une réponse de Willy Wonka en fait. Charlie venait de se faire manger par un crocodile, faisant crier Madison qui ne voulait pas perdre l'un des membres du groupe. C'était impensable pour la chef qu'elle était. Dans son ancienne vie, elle avait toujours travaillé en équipe et ne supportait donc pas ce qu'il se passait là. Heureusement, il semblait que le prof au haut de forme était du même avis. Il réussit à libérer Lilwenn, ce qui fut la meilleure bonne nouvelle depuis qu'ils avaient passé la porte en guimauve !
Sauf peut-être quand Andrew se fit attaquer. C'était méchant, aussi la jeune fille chassa-t-elle très vite cette pensée de son esprit. Le pauvre, ce n'était pas de sa faute s'il n'était pas tranquille mentalement ! Et puis, il ne faisait pas de mal, alors autant l'aider, non ? Ouais, sauf que Charlie était toujours coincé dans le ventre du reptile en gélatine... D'ailleurs, celui-ci s'approchait un peu trop de la fée. Qui commençait vraiment à en avoir marre de toutes ces bêtises. Tant pis ! Elle n'avait pas le choix ! Les méthodes "traditionnelles" n'avaient conduites qu'à sa blessure. Donc, au grand mot les grands remèdes !
- Winx Enchantix ! S'écria-t-elle, libérant son pouvoir.
Madison se métamorphosa alors, dévoilant son pouvoir et la puissance qu'elle possédait. Elle s'envola alors, échappant de peu au crocodile qui retenait Charlie. Sauf que là, la fée en avait vraiment raz-le-bol. Elle lança plusieurs boules de feu sur la créature, réussissant à la solidifier un peu, ce qui permit au prisonnier de donner des coups pour faire craquer le reptile de l'intérieur. La rouquine sourit, ravie de le voir sortir en un seul morceau !
- Ca va Charlie, rien de casser ? Demanda-t-elle gentiment tout en restant en survol du chocolat.
Sauf qu'elle avait oublié les pluies de lait et de sucre. Là, c'était au tour de celle du sucre. Elle fut recouverte rapidement et surprise, elle retomba un peu dans le chocolat. Mais la jeune fille se secoua et reprit de la hauteur, tout en cherchant à retirer le sucre qui lui restait dessus.
- J'adore le sucre, mais là, ça m'énerve parce que ça gratte ce truc ! Ronchonna-t-elle tout en se grattant un peu partout.
Madison : 100% Croco : 0%
Andrew O. Wilde
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le Magicien d'Oz | Dans le monde des contes, je suis : : Le grand, le beau, le sublime Magicien d'Oz en personne
J'étais en train d'aspirer le chocolat encore, et alors que j'allais en être la moitié face à l'anibonbon, je ressentis un énorme froid. Personne ne venait me prêter main forte, comprenait ils ce que j'essayais de faire ? Vider le récipient était pourtant une bonne stratégie, nous pourrions voir les crocodiles arriver et nous pourrions plus facilement partir de cette cage qui me faisait étonnamment pensé à la scène du film Anaconda et l'orchidée de sang, où le mec meurt étouffé par des dizaines de vilains secrets pas beaux géants. J'aimerais avoir un serpent de compagnie, ça fait classe puis Voldemort en a un. Voldemort qui est le plus puissant des sorciers, comme moi ! Je voulais de préférence l'espèce qu'on trouve dans les orphelins de Baudelaire, d'apparence très dangereuse mais très câline en vrai puis pour faire peur au voleur, rien de mieux !
Je tremblais encore un peu, l'aspiro gun n'avait pas été aussi tendre que l'était parfois Calliope ou Hope, mes deux chéris qui se dandinaient pour mes beaux yeux ainsi que mes beaux dollars mais c'est secondaire !
Bref, je tentais de calmer mon petit bébé quand la jeune rousse nous fit part de ces dons magiques ! Ouais c'est ça, arrête de frimer ! Je déteste ce monde ! Pourquoi j'ai pas beaucoup de magie ?! C'était mieux sans magie ... Regarder la faire des boules de feu avec ses ailes de princesse féerique ! Je suis Nunuche, la reine des fées et des libellules dans mon monde enchanté et de paillette, je suis la plus gentille et parfaite des petites filles ... Bouh tu crains ! J'esquissais une grimace quand le crocodile me sauta dessus mais trop lent, je suis trop badass !
Bon entre lui qui saute et moi qui ai juste à appuyer sur la gâchette basse de mon aspiro gun, je pars favori et ce à raison. Ma revanche est prise ! A peine eus je appuyé qu'un énorme et puissant rayon de chocolat à haute pression vint toucher le crocodile en guimauve qui fut projeté jusqu'à la paroi du récipient avant d'être atomisé ! FATALITY !
Je souris puis en tirant la langue avec une grimace de satisfaction, je fais la pose des mains Spiderman et la fait gigoter en m'écriant :
BOUYA
Je rigole ne faisant cure des autres animabobons, que du lait vint me tomber dessus. J'en i partout, j'e m'essuie les yeux avant de les ouvrir :
Très drôle ...
Charlie Buckett
| Conte : Charlie et la chocolaterie | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie
Charlie continuait progressivement son avancé, il pouvait y aller plus vite, mais le crocodile n'avait pas dit son dernier mot, il n'arrêtait pas de bouger. Il repensait aux différentes choses qu'il s'était passé depuis le début. Chacune des personnes présentes avec eux, avaient leur personnalité et il l'appréciait grandement. Layton lui avait gentiment répondu, il avait envie de revoir son assistant, il était inquiet, ça se voyait un peu, il avait hâte de l'amener dans ses aventures. Il lui avait sourit à ce moment là. Il comprenait bien.
Il soupira, sortant de ses pensées et arrêtant son geste. Il se doutait qu'il fallait attendre que quelqu'un le délivre. Il ne savait pas ce qu'il se passait dehors, il entendait des cris mais c'était tout. Encore une fois, il avait l'impression de ne pas servir à quoique ce soit, comme quand il était avec Louise dans la forêt magique. il avait été touché et là pour lui ça y ressemblait fortement. Il n'était pas énervé, plus frustré. Il gardait la tête froide. Il avait un visage neutre. Trop neutre.
Il regardait autour de lui, l'estomac du croco était grand, il se décida à prendre un bout de gélatine qu'il avait sculpté. Autant y aller à fond. Découvrir ce que cache cette usine, si semblable et à la fois si différente, de celle qu'il connaissait. Il était curieux et même si tout cela l'énervait ou le rendait triste, il en souriait un peu et s'intriguait de ces découvertes. Même si les bases étaient les mêmes que ce qu'il pouvait connaître. Il goûta un morceau. La gélatine fondait dans la bouche. Cet animal était délicieux.
Il espérait que tous soit saint et sauf et qu'ils ne soient pas débordés. Il n'avait pas eu le temps de voir totalement ce qu'il se passait lorsque l'animal lui avait sauté dessus et gobé. Alors, il espérait que ça allait tout de même bien.
Il sentie de forte secousse et une forte vague de chocolats se déverser dans le ventre du crocodile, ce qui le fit tomber et boire la tasse de chocolat -jeu de mots- Il se releva tant bien que mal. Mais, d'un coup, il sentie de plus fortes secousses. Les parois de l'animal vibraient, il eut le réflexe de se protéger avec ses bras. Le croco, explosa -se liquéfia- à vu d’œil. Désolé petit animal.
Quelques secondes passèrent et il vit Madison, lui demander si ça allait. Il la regarda, hochant la tête positivement et remarqua, comment elle était. Il sourit, alors comme ça elle s'était servit de ses pouvoirs pour l'en sortir. Elle devait en avoir marre. Il comprenait. Il recula un peu, du sucre s'était abattu sur la jeune femme. Il l'aida à en enlever un temps soit peu et la remercia pour son aide.
Malheureusement, il n'avait pas le temps à plus de discussion, il sentit du mouvement dans le liquide chocolaté qui semblait être de moins en moins présent dans ce récipient. il regarda de tout les côtés, pour déjà savoir si Willy allait bien et le reste de la bande aussi. il aperçut le géant vert, plus très vert, avec une sorte d'aspirateur. Il comprit, il aspirait le chocolat, pour que nous puissions voir les animaux qui nous attaquaient..
Il voulut essayer de l'atteindre mais un croco le pourchassait, il s'en débarassa assez vite avec son apereil, ce qui le rendit fier mais du lait le recouvrit quelques secondes après. Charlie se retint de rire. ça faisait un beau mélange tout ça.
Il recula tant bien que mal, regardant autour et vint en aide aussi, rempruntant le chalumeau que Layton avait. Il vit le chocolat en mouvement, le croco dépassait un peu de la surface et il s'apprêtait à attaquer un de ses congénères. Il s'approcha de lui et attira son attention. Il alluma le chalumeau. Celui-ci attaqua et à chaque fois qu'il voulu lui donner des coups de crocs, il le tailla tout en le réchauffant.
Il mit du temps à le mettre K.O. Surveillant, si il n'y en avait pas un autre derrière. Il le finit, le crocodile disparut. Il souffla. Il aura jamais autant sculpter aussi vite de sa vie. Il regardait tour à tour les autres et cria.
"M. Wilde, aspire le chocolat, pour que nous puissions voir les crocodiles sans qu'ils nous attaquent par surprise. Il faut veiller à qu'il ne se fasse plus attaquer, le temps qu'il finisse", Charlie venait de crier ça sans respirer. ça lui faisait bizarre mais il n'en tint pas rigueur et aidait comme il pouvait. Il se rapprocha de Willy, veillant à qu'il aille bien.
❝ Même en étant adepte du thé, le chocolat reste un de mes péchés mignon. ❞
La situation semblait quelque peu difficile à gérer. Pour autant, quatre crocodiles venait d'être mit hors d'état de nuire et il en restait donc encore six à abattre. Se défendant vaillamment avec son chalumeau, il maintint son chapeau sur sa tête pour ne pas le perdre. Une séance de nettoyage s'imposera après cette aventure d'ailleurs. Pauvre chapeau. En brûlant l'intérieur du crocodile de gélatine, Layton ne s'était pas rendu compte qu'il avait tout bonnement fait brûler de l'intérieur la créature qui ne pouvait plus que se noyer dans ce chocolat si délicieux. Délicieux mais diabolique. Lilween s'était détachée de son étreinte afin de pouvoir porter secours aux autres qui ont été mangés. Malheureusement, Layton vit son acte héroïque réduit à rien lorsqu'un crocodile se mit à le poursuivre, attiré par l'odeur de lait sur ses vêtements. Layton tenta de fuir la créature du mieux qu'il pouvait en venant vers les autres membres du groupe.
Pourtant, la suite ne lui plut guère. Coincé, il s'affaiblit à cause de la force du courant de chocolat allant irrémédiablement vers le tube. Le Professeur se laissa donc porter quelque par le courant, luttant contre les crocs du crocodiles pour ne pas se faire avaler. Ses efforts furent vains. En une bouchée, le crocodiles l'avala sans mâcher. Layton pu ainsi admirer l'estomac fort appétissant mais trop étroit pour une quelconque action. Layton fut donc coincé, et dû attendre qu'une âme charitable puisse braver les crocs de la créature. Etudiant toute les possibilités, il essaya de trouver un moyen de sortir d'ici et de bien respirer. Parce que oui, on étouffait là-dedans. Il essaya de s'emparer d'un bout de l'estomac du monstre pour le croquer, mais ce fut en vain. Beaucoup trop solide pour lui.
La situation se compliquait. Madison avait réussi à délivrer Charlie mais le mec au haut de forme fut pris à son tour par un crocodile. Ils étaient nombreux ces sacs à mains sur pattes ! Grâce à l'aspirateur d'Andrew, la fée parvenait à en dénombrer six. C'était encore beaucoup... Et ils ne semblaient pas être soutenus par la chance eux ! D'ailleurs, le blond habillé en vert se faisait attaquer par l'un des reptiles gélatineux. Bien qu'elle ne l'appréciait pas particulièrement, la rouquine fila tout de même pour lui filer un coup de main. Mais le temps qu'elle n'arrive, Andrew s'était défendu.
Lorsque le lait tomba sur lui, Madison sourit. Puis elle remarqua que Hershel avait des soucis. Elle alla donc vers lui mais le lait qui tomba brusquement la ralentit. Quand elle arriva à ses côtés, il n'y avait plus de détective. Il ne restait qu'un crocodile qui semblait presser d'en finir avec elle aussi ! La jeune fille se mit hors de portée d'un coup d'aile, mais c'était sans compter sur la louche. Une nouvelle fois, elle se prit celle-ci en pleine face, ce qui la fit tomber dans le lac de chocolat. Cette fois, ses ailes furent recouvertes de chocolat liquide et poisseux.
Alors qu'elle se retirait le chocolat des yeux, Madison constata qu'un croco se dirigeait vers elle. Elle tenta donc de s'envoler, mais les ailes recouvertes de chocolat, elle ne put le faire. Levant les yeux au ciel face à tant de malchance, elle tenta de lui envoyer un rayon de feu mais il réussit à l'esquiver en plongeant. Il refit surface juste près d'elle, sans qu'elle ne puisse plus réagir. Une nouvelle morsure lui couvrit le bras.
- Dégage ! S'écria-t-elle en faisant un geste brusque avec son bras valide.
Décidément, les crocos semblaient la trouver à leur goût. Mais la jeune fille en avait réellement assez. Quand elle avait songé à une aventure, la lycéenne n'avait pas du tout songé à ça ! La fée avait complètement oublié que les combats étaient parfois aussi longs. Il fallait dire qu'une absence totale de danger et de combats durant vingt-huit ans l'avait un peu rouillée.
○Life isn't always what you think it be. You turn your head for one second and tables turn, and I know, I know, that I did you wrong. Will you trust me when I say that I'll make it up to you.Somehow, Somehow. So you gotta fire up, You gotta let go. You'll never be loved, Till you make your own. You gotta face up, You gotta get yours. You'll never know the top till you get too low.
Imagine Dragons - I'm So sorry .
Alors que je me dirigeais dangereusement vers le crocodile, il tourna subitement et fonça sur Layton. Je m'arrêtais pour observer la scène bouche béa. Il l'avait chopé. Il l'avait chopé ! Et je n'avais rien moi pour me défendre ! Enfin si, j'avais des ailes mais comme j'avais pas de forme de pégase elles ne marcheraient pas temps que j'aurais pas servis Athéna un minimum. Bon. Madison avait librée Charlie, ce qui était au moins une nouvelle bonne nouvelle. Andrew sortit un drôle d'engin qui aspirait le chocolat. Eh, pas bête ! Le chocolat commençait à baisser ce qui nous permis de mieux voir les crocodiles. Je me tournais vers celui qui avait manger Layton et qui ce dirigeais à présent vers moi. Je fis la seule chose que je pouvais faire : Je retirais un de mes talons haut et le pointa en direction de l'animal. « Tu me laisse pas le choix ! » Lui hurlais-je. Rigolez pas, les talons c'est très dangereux quand ont c'est les utiliser ! L'animal arriva à toute allure et je me mis à le frapper du coter de l'aiguille. Il ce débattit en tentant de me croquer plusieurs fois. Je lui mis plusieurs coup dans la tête tout en essayant d'éviter les grosses canines. De la gélatine commençait à asperger un peu les cotés, notamment moi la première. Mais je m'en fichais, après tout j'étais déjà couverte de chocolat non ? Je pense qu'une bonne douche en rentrant s'imposait. Mais mon dieu, comme c'était mieux que l'école ! Je donnais des coups acharner sur la bête, avant de le contourner et de frapper au niveau de son dos. Le talons créa plusieurs entaille, avant de l'ouvrir pour de bon. Je remis mon talon au pied et attrapais la mains de Layton, avant de recevoir du chocolat dans la tête. Je lâchais l'homme avec une expression de surprise, du chocolat aveuglant mes yeux. Je me nettoyais ce que je pouvais afin de pouvoir retrouver de nouveau la vue. Bien que je dégoulinais de partout, comme ci le chocolat du récipient n'avait pas été suffisant. « On est quitte maintenant au moins ! » Oui, c'est tout ce que j'avais trouvée à dire et c'était merdique, je l'accorde. Puis je revient vers Charlie et Madison ainsi que Andrew qui avaient l'air de galérer comme des dingues au niveaux de leur propre crocodiles.
Il n'en restait plus beaucoup, j'en comptais cinq avec celui que je venais d'éliminer. Le chocolat avait suffisamment baisser pour que je puisse apercevoir les crocodiles qui venait sur nous. La voix de Charlie résonna dans la piéce, du moins, ci ont était dans une pièce. Il nous demanda de protéger Andrew pendant qu'il aspirait le chocolat. Bon d'accord. Je repris mon talon en me penchant et sautillant sur place et le brandit vers les crocodiles. Je m'approchais d'Andrew et frappais le premier crocodile qui ce dirigea vers moi. Je frappais de toute mes forces, mais sa gueule béante claquais dans d'horrible son, essayant de me gober le bras, le pied, et j'en passe. Ils devaient surement avoir du mal à nager, maintenant. Madison semblait posséder de la magie, car à plusieurs reprise elle balançais des choses dans leur tête. Elle prit même une nouvelle apparence que je qualifiais de super cool. Ouai, elle avait la classe. Tout les gens ici avait la classe. Il était aussi tarée que moi, surtout Andrew qui avait des tendances Mary Poppins. Les crocs du crocodile ce referma sur mon talon, et au lieu de ce frapper dessus ont ce retrouva à tirer chacun de notre coté pour avoir le talon. « Eh, il est à moi ce talon ! Méchant croco, rend le moi ! Rend le moi ! » Je grognais dans mes paroles tout en tirant de mon coté. Il avait plus de force que moi et à plusieurs reprise il me m’amena de gauche à droite. Hors de question que j'abandonne ma chaussure, elle avait coûté cher et je me voyais mal faire le reste du voyage à pied nu !
Come with me and you'll be in a world of pure imagination
Le grand récipient ne semblait pas aussi tranquille que je ne l'imaginais,il y avait des bonbons et des ingrédients qui tombais du plafond mais se que n'avais pas encore remarquer c'était les différents crocodiles gélatineux de couleur qui nous encerclais comme des prédateurs cherchant a effrayer leur proie ,personnellement je trouvais cela génial ! Mais quel bonne idée ! je me demandais comment il avait pu les rendre vivant,il devait surement il y avoir de la magie la dessous ,mais je ne pouvais tout simplement pas piquée l'idée,après tout je n'aimais pas qu'on me pique les miennes alors rendre l’appareille aux autres serais assez hypocrite de ma part,même si se n'était pas l'envie qui me manquais,sa rajouterais un bonus a ma vengeance quand j'aurais récupérer l’œuf en chocolat.
Je me tournais pour voir la réactions des autres et remarquais tout de suite qu'il manquait Lilwenn et Charlie,j'ouvris de grand yeux effaré,je devais absolument arrêter de rêvasser dans mon coin moi,sa m'éviterais de rater se genre de chose.Je voulais aider Charlie mais un crocodile me barrais la route et le chemin vers Lilwenn était aussi bloquer ,je ne pouvais pas nager dans leur direction sans attirée l'attention des crocodiles,donc je devais rester a ma place ,je portait mon attention sur Mr Wilde qui lui avait eu la bonne idée d'aspirée le chocolat."Brillant !."Je disait cela a voix haute mais il y avait tellement de bruit que ne j'était pas sur que l'homme est entendue ,tant pis.
"Une idée M. Wonka ? Avant qu'on finisse tous dans l'estomac de ses lézards ? "Je secouais la tête négativement."Non je doit dire que je sèche,a part les assommer avec des bonbons je ne voit pas quoi faire d'autre,ma machette est rester dans mon placard et mes autres outils sont dans ma boutique."J'expliquais assez fortement pour qu'elle m'entende.J'entendis soudain Madison crier et je tournais la tête vers elle,elle était vraiment magique vue qu'elle venait de se transformer et avec sa magie ,elle venait de libérer Charlie mais venait de se prendre une coulée de sucre sur la tête,je grimaçais ,sa devait beaucoup gratter.
Je reportait mon attention sur Mr Wilde qui venait d'envoyer valser un crocodile contre la paroi de la marmite avec du chocolat ,j'applaudie tout en poussant des petits cris de joie avant de grimacer encore une fois car du lait était tomber sur l'homme au costume vert.Quand a Madison elle était en plein combat contre un croco mais c'était le bonbon qui semblait plus maîtriser la situation que la fée ,je nageais dans sa direction car le chemin était a présent libre mais se que je n'avais pas prévue c'est qu'un crocodile jaune apparaisse devant moi ,ouvre sa grande gueule et me mange,je me retrouvais donc a mon tour a l'intérieur d'un bonbon gélatineux."Ah non mais c'est génial ! Par contre je doit dire que c'est pas très confortable et sa manque un peut d'espace..et c'est hyper collant...donc 5/10 pour moi ,a revoir."
J'assurais, j'ai la classe. Un crocodile en guimauve ? Pff 'ai affronté une sorcière avec une armée de singes volants moi ! Des singes avec des ailes ! Oui mon conte a moi, il a aussi trop la classe. Mais quand même vous savez quel point ça fait mal quand ça vous griffe ces bêtes là ? Je vous parle pas des infections et le reste ... Retord en plus les babouins !
J'essuyais le lait de mes vêtements, sans pouvoir y faire grand chose pour l'instant. Le vert avait pris une couleur qui faisait très Candy Up la menthe même si ça existe pas, mais ce serait cool quoi que ... Une sorte de thé Candy Up ou au lieu d'être du thé avec du lait, ce serait du thé avec du lait ... il va falloir que j'achète de nouveaux brevets moi. Génie quand tu nous tiens, même si tu m'as jamais lâché en fait. LOL.
Bref, j'ai exterminé un anibobon et Charlie a compris mon plan, aussi parce que je l'ai dis explicitement, et Lilwen est près de moi au cas où. Un bouclier humain ça peut toujours servir ! Plus de larbins ! Il m'en faut plus, plus de pouvoirs ! Plus d'attention ! Plus de pouvoirs ! Plus de femmes !
Continuant sur une belle lancée, j'analysais le terrain, trouvant les possibilités de fuite les plus facile à faire, en cas d'urgence. Mmmh ... j'en ai aucune idée sacrebleu ! Je soupirais avant de lever ma ma droite vers le ciel, comme pour poser des questions à une maîtresse, je suis un vilain garçon vous savez, et la bague en or avec de l'émeraude en son centre se mit à briller. Un flash vers aveuglant qui dura deux secondes et qui fit apparaître ma canne, ma super formidable canne de la mort qui tue !
Je fais quelques pas, m'embourbant dans le chocolat et fit face au crocodile qui venait d'avaler Willy Wonka ! Fils de **** ! Il courut vers moi mais lui n'avait que sa grande gueule et moi un flingue. Une pression sur la gâchette et pan, boum t'as plus de tête l'ami. Le chocolat à forte pression sur de la guimauve, ça fait pas du Earl Grey muchachos.
La gueule du monstre commençait à se rcoller à son corps mais mettant l'extrémité de ma canne à quelques centimètres de m canne et en soufflant dedans, un souffle de feu se fit échapper, fondant la guimauve laissant un orifice nouveau la créature de gélatine suffisamment grand pour que le maître chocolatier puisse sortir avant de l'aider se relever. Alors que de nouveau l'anibonbon se régénérait, je lançais ma canne dans le vide qui resta en lévitation et m'adressa de nouveau à mon sac magique : Pistolet réducteur et Tupperware, merci
Dans un plop, le sac me laissant une sorte de petit pistolet ressemblant à un pistolet à eau et un Tupperware. L'anibonbon était presque complet mais un salve et il fut réduit à une taille de 8 centimètres pour 10 de largeur tandis que passais l'aspiro gun à monsieur Wonka :
Appuyer sur le bas de la gâchette pour faire sortir les " projectiles " le haut c'est pour aspirer mais gaffe faites gaffe c'est dur à manier, donc je vous prête mon aspiro gun alors le cassé pas !
Je lui avais fais un clin d'œil avant d'enfermer le crocodile dans le Tupperware et le lancer à l'intérieur du sac à la Lebron James ! Trois points ! C'était facile ! Bon maintenant plus que 5 anibonbons !
Croco : 5
Charlie Buckett
| Conte : Charlie et la chocolaterie | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie
Charlie avait du mal à tout suivre, tout le monde était presque éparpillé, essayant de protéger un temps soit peu Andrew. Il avait eu à peine le temps d'éviter un crocodile, qu'un autre surgissait. Layton s'était fait mangé, qui avait été ensuite, libéré par Lilween et il vit Willy être avalé tout cru, alors qu'il essayait d'aller à sa rencontre. Trop tard.
Il regardait dans la direction de l'homme vert qui venait de sortir encore quelque chose, comme idée de sa tête. Il était plus proche que lui du crocodile qui avait mangé son associé. Lil' était à ses côtés. Il vit un crocodile foncé sur lui, grâce à l'appareil aspiro de d'homme. Il put les visualiser. Il vint vers une des échelles et s'écarta de celle-ci. L'animal se retrouva coincé dans les barreaux de cette dernière. Il aurait pu très bien monter sur l'échelle mais l n'allait pas laisser tomber les autres.
Il trouvait ça fascinant, mais il trouvait qu'il y en avait trop...s'était très épuisant et à peine ils étaient entrés dans cette usine, à peine trois lieux différents, qu'ils rencontraient des obstacles qui semblaient longs à franchir. Mais, il en sourit légèrement, ça le rendait curieux tout ça, comment ces crocodiles pouvaient être en vie, peut-être un peu de magie dans l'air. Il n'était pas doué pour beaucoup de choses, mais tout ce qui touchait de près ou de loin à ce monde-ci l'intéressait surtout depuis qu'il avait retrouvé sa mémoire.
Il regarda vers Madison qui était aux prise avec un animal. Il regardait ses mains, il n'était pas très utiles, il n'avait pas vraiment d'armes mais il allait faire tout ce qu'il pouvait pour protéger tout le monde. Par ses propres moyens. Il regarda derrière lui, l'animal commençait à sortir d'entre les barreaux de l'échelle. Il se précipita comme il pouvait vers Madison pour l'aider. Ses ailes étaient pleines de chocolat. Alors comme ça elle était magique. Peut-être qu'elle sentait les ondes magiques, qui sortaient d'ici.
Il alla à sa rencontre et tira sur la queue de l'animal qui embêtait la rousse. Bon c'était pas la meilleure idée du siècle. Mais quand la jeune femme, pour riposter avait tirer une boule de feu...il prit l'occasion pour que ça l'atteigne droit vers son estomac, puisqu'il n'avait pas été dans la ligne de mir au début. Il sauta sur l'occasion pour le sculpter au niveau de sa blessure. Il continua rapidement, sortant un petit couteau qu'il avait dans son sac. Il était devenu un petit sculpture toujours en crocodile qui ne ferai plus de mal à un d'entre nous.
Il regarda Madison et lui sourit. Il regarda dans la direction de Willy et il vit Andrew se faire mordre. Il dit à l'attention de la rousse "Bon allez, ils nous en restent plus beaucoup, nous pouvons le faire !" Et se mit en route vers le petit groupe.