« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

[Fe] Chocolat Show - Evénement #22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous

[Fe] Chocolat Show - Evénement #22  - Page 4 _

________________________________________ 2015-03-11, 13:56

Chocolat Show
○Life isn't always what you think it be. You turn your head for one second and tables turn, and I know, I know, that I did you wrong. Will you trust me when I say that I'll make it up to you.Somehow, Somehow. So you gotta fire up, You gotta let go. You'll never be loved, Till you make your own. You gotta face up, You gotta get yours. You'll never know the top till you get too low.

Imagine Dragons - I'm So sorry
.
L'estomac d'un crocodile, fallait avouer que c'était plutôt grand. Je m'arrêtais de le manger pour regarder un peu l'intérieur de ce truc. C'était immense il fallait l'avouer. Je lui créerais bien une petite torsion de l'estomac pour me recracher mais je savais pas vraiment comment faire. Si j'avais ma forme de pégase, j'aurais pu faire quelque chose avec mes ailes mais là. Soudain, je sentis qu'il commençait à faire chaud. La gueule du crocodile s'ouvrit et je sentis qu'on m'attrapais. Le crocodile m'avait relachée et je me trouvais de nouveau dans le chocolat, contre M.Layton. Je me tournais vers lui et lui adressais un sourire. « Merci ! » J'étais sincère. Mais mon regard ne s’attarda pas envers lui, que Charlie c'était fais croquer à son tour. Madison ce retrouvait en prise avec un crocodile, mais ont dirait qu'elle ne voulait pas montrer ces pouvoirs.

Je lachais M.Layton, parce que ça faisais un moment que je me retrouvais quand même dans ses bras. J'affichais un petit sourire gêner avant de concentrer mon regrd sur Andrew qui sortis un drôle d'engin. Je ne compris pas vraiment ce que c'était, mais un crocodile ce dirigeais à son tour vers lui. « Une idée M. Wonka ? Avant qu'on finisse tous dans l'estomac de ses lézards ? » Paniquer ne servait à rien et j'avais plus d'une fois eu à faire à ce genre de situation. Mais la plupart du temps j'avais mes ailes pour me sauver. Et Twilight trouvait toujours une solution. Non vraiment je ne savais pas quoi faire et je sentis quelque chose me frôler la jambe. J'eu un sursaut et reculais de quelque pas pour mieux voir. Mais je ne le vis pas. Je savais ce que c'était mais je ne le voyais pas, ce qui était encore plus inquiétant.

Des croco partout cherchais à nous manger. J'aurais bien sortis quelque chose pour essayer de les abattres mais je n'avais rien. Aucun objet, j'étais nu comme la pierre quand il s'agissait de ce défendre. Un crocodile ce dirigea vers moi. Je fis un bond de coter mais je savais que ce petit jeux n'allait pas le retenir longtemps pour m'avaler. Il fit demi tour, ce dirigea de nouveau vers moi et me propulsa dans le chocolat. Je remontais ma tête à la surface et vis avec horreur une énorme bouche de diriger vers moi pour me croquer. Y'a t-il un moyen de ce débarrasser de ces bêtes ? Les mangers n'était pas une mauvaise idée, mais je crois que le temps que je cherchais à essayer de le croquer il m'aura déjà gobée. Je pris alors mon courage à deux mains. Il ne me faisait pas peur ces crocodile ! Je reculais et me mis dangereusement à foncer moi aussi vers lui. Beh quoi ? je suis pas suicidaire, j'ai juste envie de tenter ma chance moi aussi.
crackle bones

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2015-03-11, 23:53

Tout le monde attendait une réponse de Willy Wonka en fait. Charlie venait de se faire manger par un crocodile, faisant crier Madison qui ne voulait pas perdre l'un des membres du groupe. C'était impensable pour la chef qu'elle était. Dans son ancienne vie, elle avait toujours travaillé en équipe et ne supportait donc pas ce qu'il se passait là. Heureusement, il semblait que le prof au haut de forme était du même avis. Il réussit à libérer Lilwenn, ce qui fut la meilleure bonne nouvelle depuis qu'ils avaient passé la porte en guimauve !

Sauf peut-être quand Andrew se fit attaquer. C'était méchant, aussi la jeune fille chassa-t-elle très vite cette pensée de son esprit. Le pauvre, ce n'était pas de sa faute s'il n'était pas tranquille mentalement ! Et puis, il ne faisait pas de mal, alors autant l'aider, non ? Ouais, sauf que Charlie était toujours coincé dans le ventre du reptile en gélatine... D'ailleurs, celui-ci s'approchait un peu trop de la fée. Qui commençait vraiment à en avoir marre de toutes ces bêtises. Tant pis ! Elle n'avait pas le choix ! Les méthodes "traditionnelles" n'avaient conduites qu'à sa blessure. Donc, au grand mot les grands remèdes !

- Winx Enchantix ! S'écria-t-elle, libérant son pouvoir.

Madison se métamorphosa alors, dévoilant son pouvoir et la puissance qu'elle possédait. Elle s'envola alors, échappant de peu au crocodile qui retenait Charlie. Sauf que là, la fée en avait vraiment raz-le-bol. Elle lança plusieurs boules de feu sur la créature, réussissant à la solidifier un peu, ce qui permit au prisonnier de donner des coups pour faire craquer le reptile de l'intérieur. La rouquine sourit, ravie de le voir sortir en un seul morceau !

- Ca va Charlie, rien de casser ? Demanda-t-elle gentiment tout en restant en survol du chocolat.

Sauf qu'elle avait oublié les pluies de lait et de sucre. Là, c'était au tour de celle du sucre. Elle fut recouverte rapidement et surprise, elle retomba un peu dans le chocolat. Mais la jeune fille se secoua et reprit de la hauteur, tout en cherchant à retirer le sucre qui lui restait dessus.

- J'adore le sucre, mais là, ça m'énerve parce que ça gratte ce truc ! Ronchonna-t-elle tout en se grattant un peu partout.

Madison : 100%
Croco : 0%

Andrew O. Wilde
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Andrew O. Wilde

[Fe] Chocolat Show - Evénement #22  - Page 4 190724Dreamteam

| Conte : Le Magicien d'Oz
| Dans le monde des contes, je suis : : Le grand, le beau, le sublime Magicien d'Oz en personne

| Cadavres : 42

________________________________________ 2015-03-12, 23:51

Wonka et co.

Chocolat Show

J'étais en train d'aspirer le chocolat encore, et alors que j'allais en être la moitié face à l'anibonbon, je ressentis un énorme froid. Personne ne venait me prêter main forte, comprenait ils ce que j'essayais de faire ? Vider le récipient était pourtant une bonne stratégie, nous pourrions voir les crocodiles arriver et nous pourrions plus facilement partir de cette cage qui me faisait étonnamment pensé à la scène du film Anaconda et l'orchidée de sang, où le mec meurt étouffé par des dizaines de vilains secrets pas beaux géants. J'aimerais avoir un serpent de compagnie, ça fait classe puis Voldemort en a un. Voldemort qui est le plus puissant des sorciers, comme moi ! Je voulais de préférence l'espèce qu'on trouve dans les orphelins de Baudelaire, d'apparence très dangereuse mais très câline en vrai puis pour faire peur au voleur, rien de mieux !

Je tremblais encore un peu, l'aspiro gun n'avait pas été aussi tendre que l'était parfois Calliope ou Hope, mes deux chéris qui se dandinaient pour mes beaux yeux ainsi que mes beaux dollars mais c'est secondaire !

Bref, je tentais de calmer mon petit bébé quand la jeune rousse nous fit part de ces dons magiques ! Ouais c'est ça, arrête de frimer ! Je déteste ce monde ! Pourquoi j'ai pas beaucoup de magie ?! C'était mieux sans magie ... Regarder la faire des boules de feu avec ses ailes de princesse féerique ! Je suis Nunuche, la reine des fées et des libellules dans mon monde enchanté et de paillette, je suis la plus gentille et parfaite des petites filles ... Bouh tu crains ! J'esquissais une grimace quand le crocodile me sauta dessus mais trop lent, je suis trop badass !

Bon entre lui qui saute et moi qui ai juste à appuyer sur la gâchette basse de mon aspiro gun, je pars favori et ce à raison. Ma revanche est prise ! A peine eus je appuyé qu'un énorme et puissant rayon de chocolat à haute pression vint toucher le crocodile en guimauve qui fut projeté jusqu'à la paroi du récipient avant d'être atomisé ! FATALITY !

Je souris puis en tirant la langue avec une grimace de satisfaction, je fais la pose des mains Spiderman et la fait gigoter en m'écriant :

BOUYA

Je rigole ne faisant cure des autres animabobons, que du lait vint me tomber dessus. J'en i partout, j'e m'essuie les yeux avant de les ouvrir :

Très drôle ...

Charlie Buckett
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Charlie Buckett

[Fe] Chocolat Show - Evénement #22  - Page 4 Pbucket

[Fe] Chocolat Show - Evénement #22  - Page 4 Willyweb

[Fe] Chocolat Show - Evénement #22  - Page 4 Sans_t53

| Conte : Charlie et la chocolaterie
| Dans le monde des contes, je suis : : Charlie

| Cadavres : 778

________________________________________ 2015-03-13, 23:51

Chocolat Show

Charlie continuait progressivement son avancé, il pouvait y aller plus vite, mais le crocodile n'avait pas dit son dernier mot, il n'arrêtait pas de bouger. Il repensait aux différentes choses qu'il s'était passé depuis le début. Chacune des personnes présentes avec eux, avaient leur personnalité et il l'appréciait grandement. Layton lui avait gentiment répondu, il avait envie de revoir son assistant, il était inquiet, ça se voyait un peu, il avait hâte de l'amener dans ses aventures. Il lui avait sourit à ce moment là. Il comprenait bien.

Il soupira, sortant de ses pensées et arrêtant son geste. Il se doutait qu'il fallait attendre que quelqu'un le délivre. Il ne savait pas ce qu'il se passait dehors, il entendait des cris mais c'était tout. Encore une fois, il avait l'impression de ne pas servir à quoique ce soit, comme quand il était avec Louise dans la forêt magique. il avait été touché et là pour lui ça y ressemblait fortement. Il n'était pas énervé, plus frustré. Il gardait la tête froide. Il avait un visage neutre. Trop neutre.

Il regardait autour de lui, l'estomac du croco était grand, il se décida à prendre un bout de gélatine qu'il avait sculpté. Autant y aller à fond. Découvrir ce que cache cette usine, si semblable et à la fois si différente, de celle qu'il connaissait. Il était curieux et même si tout cela l'énervait ou le rendait triste, il en souriait un peu et s'intriguait de ces découvertes. Même si les bases étaient les mêmes que ce qu'il pouvait connaître. Il goûta un morceau. La gélatine fondait dans la bouche. Cet animal était délicieux.

Il espérait que tous soit saint et sauf et qu'ils ne soient pas débordés. Il n'avait pas eu le temps de voir totalement ce qu'il se passait lorsque l'animal lui avait sauté dessus et gobé. Alors, il espérait que ça allait tout de même bien.

Il sentie de forte secousse et une forte vague de chocolats se déverser dans le ventre du crocodile, ce qui le fit tomber et boire la tasse de chocolat -jeu de mots- Il se releva tant bien que mal. Mais, d'un coup, il sentie de plus fortes secousses. Les parois de l'animal vibraient, il eut le réflexe de se protéger avec ses bras. Le croco, explosa -se liquéfia- à vu d’œil. Désolé petit animal.

Quelques secondes passèrent et il vit Madison, lui demander si ça allait. Il la regarda, hochant la tête positivement et remarqua, comment elle était. Il sourit, alors comme ça elle s'était servit de ses pouvoirs pour l'en sortir. Elle devait en avoir marre. Il comprenait. Il recula un peu, du sucre s'était abattu sur la jeune femme. Il l'aida à en enlever un temps soit peu et la remercia pour son aide.

Malheureusement, il n'avait pas le temps à plus de discussion, il sentit du mouvement dans le liquide chocolaté qui semblait être de moins en moins présent dans ce récipient. il regarda de tout les côtés, pour déjà savoir si Willy allait bien et le reste de la bande aussi. il aperçut le géant vert, plus très vert, avec une sorte d'aspirateur. Il comprit, il aspirait le chocolat, pour que nous puissions voir les animaux qui nous attaquaient..

Il voulut essayer de l'atteindre mais un croco le pourchassait, il s'en débarassa assez vite avec son apereil, ce qui le rendit fier mais du lait le recouvrit quelques secondes après. Charlie se retint de rire. ça faisait un beau mélange tout ça.

Il recula tant bien que mal, regardant autour et vint en aide aussi, rempruntant le chalumeau que Layton avait. Il vit le chocolat en mouvement, le croco dépassait un peu de la surface et il s'apprêtait à attaquer un de ses congénères. Il s'approcha de lui et attira son attention. Il alluma le chalumeau. Celui-ci attaqua et à chaque fois qu'il voulu lui donner des coups de crocs, il le tailla tout en le réchauffant.

Il mit du temps à le mettre K.O. Surveillant, si il n'y en avait pas un autre derrière. Il le finit, le crocodile disparut. Il souffla. Il aura jamais autant sculpter aussi vite de sa vie. Il regardait tour à tour les autres et cria.

"M. Wilde, aspire le chocolat, pour que nous puissions voir les crocodiles sans qu'ils nous attaquent par surprise. Il faut veiller à qu'il ne se fasse plus attaquer, le temps qu'il finisse", Charlie venait de crier ça sans respirer. ça lui faisait bizarre mais il n'en tint pas rigueur et aidait comme il pouvait. Il se rapprocha de Willy, veillant à qu'il aille bien.

Croco : 6

lumos maxima
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15038-termine-ou-est-charli https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t38429-un-adolescent-tout-en-chocolat-en-recherche-de-liens

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2015-03-14, 22:49