| [TUTO] Crackships au rabais | |
|
+4Hippolyte Sherman Darshkan V. Nestar Emma Swan* Bodhi Blu Butler 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darshkan V. Nestar « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 637
|
________________________________________ 2014-11-16, 15:22 |
| Je l'aime, cette poule et son béret. Et j'en suis fière le crackship, c'est la vie OWI noies-toi je vais m'y mettre aussi, j'ai des tas de ships à crackshiper (enfin, j'en ai 3. ) Il va pas vraiment s'excuser en mode yeux larmoyants et tout, mais il pourrait le balancer si on le gonfle trop avec l'Event mais j'ai tout un contexte imaginé dans ma tête Moi aussi. |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2014-11-16, 15:34 |
| Mon premier Crack ship :D: - Spoiler:
|
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2014-11-16, 15:38 |
| Pareille Nan mais oui le crackship et le ship c'est la vie je vais allez en faire d'autre ,si je répond plus c'est que je me serait noyer totalement Je m'attend pas du tout a se qu'il pleure en s'excusant mais je suis impatiente de voir sa si jamais il le fait |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-11-16, 15:58 |
| Voilà, Chess Hack et December |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-11-16, 16:00 |
| Pourquoi ce ma fait ca moi ? J'ai tout fait comme dit en plus |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-11-16, 16:04 |
| Regina & December => HAAAN j'adore vos crackships faudra que j'en fasse des spécial Wonderland d'ailleurs :youpi: Emma-senpai => le crackship me passionne presque + que le ship . Presque. je vais en faire pour tous mes RP Il va jamais pleurer en s'excusant, déjà que s'excuser ce sera juste pour que tout le monde se la ferme deux secondes MM => c'est le problème des dimensions d'image réduit un peu la taille de chaque gif sur bloggif (genre là c'est 480*264, là fait les deux à 450*234) puis réassemble les et ça devrait fonctionner |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-11-16, 16:07 |
| C'est ce que j'ai fait |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-11-16, 16:11 |
| Arf. File moi les liens des deux gifs, et je vais voir ce que je peux faire si tu veux |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-11-16, 16:15 |
| J'ai refait et maintenant y'a une barre en bas J'suis comme Desiree |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-11-16, 16:52 |
| Après une bataille intensive :youpi: |