| [TUTO] Crackships au rabais | |
|
+4Hippolyte Sherman Darshkan V. Nestar Emma Swan* Bodhi Blu Butler 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hippolyte Sherman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Arrête de t'en faire. Je suis là maintenant, ok ?
Tu m'as vraiment manqué Peg !
| Conte : Inventé | Dans le monde des contes, je suis : : la fille d'Arès.
| Cadavres : 812
|
________________________________________ 2014-11-16, 14:05 |
| |
|
| |
Darshkan V. Nestar « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 637
|
________________________________________ 2014-11-16, 14:08 |
| Desiree => tu me files le lien de tes deux gifs ? Je peux peut-être t'arranger ça |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-11-16, 14:11 |
| Ha non t'embête pas, c'était vraiment un essaie pour voir de quoi je pouvais être capable. Mais si ça te prend pas beaucoup de temps avec plaisir! ^^ http://s2.manifo.com/usr/0/04d2/c7/manager/animation-flora2.gif http://2000.2.0.pic.centerblog.net/h9d0w4zt.gif Merci ^.^ |
|
| |
Darshkan V. Nestar « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2014-11-16, 14:24 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-11-16, 14:33 |
| Merciiiii mon Darshiii ! Trop forte, je suis vraiment nulle, limite si je ne sais pas ouvrir paint ! |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2014-11-16, 14:58 |
| Bon j'ai encore galérer avec cette histoire de redimensionnement ,c'est horrible quand il reste un bout du premier gif sur le second ! J'ai essayer une autre taille Sa tu voit c'est un outil a pas me passer ,maintenant je vais trop en faire |
|
| |
|
________________________________________ 2014-11-16, 15:01 |
| Desiree : aucun problème non mais c'est une histoire de dimensions, je galère aussi pas mal suivant comment, mais comme j'ai l'habitude d'utiliser bloggif pour redimensionner vite fait je m'en sors bien Emma : mais balance pas du Mad Swan comme ça en plus j'adore je vais fangirler tout l'après-midi vilaine :Peau: (il prend cher le pauvre Jeff, il va réagir comme ça à cause de l'Event ) EDIT : et je suis heureuse de t'avoir fait découvrir un truc avec lequel faire joujou procrastination power |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-11-16, 15:01 |
| Moi je me met à jour et je vais Swedener je pense |
|
| |
Hippolyte Sherman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Arrête de t'en faire. Je suis là maintenant, ok ?
Tu m'as vraiment manqué Peg !
| Conte : Inventé | Dans le monde des contes, je suis : : la fille d'Arès.
| Cadavres : 812
|
________________________________________ 2014-11-16, 15:02 |
| Awn ! J'adore Marjo |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2014-11-16, 15:05 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |