| [TUTO] Crackships au rabais | |
|
+4Hippolyte Sherman Darshkan V. Nestar Emma Swan* Bodhi Blu Butler 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darshkan V. Nestar « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 637
|
________________________________________ 2014-11-16, 16:57 |
| Yeaaaaah J'allais le dire, charge d'abord celui qui à la plus petite hauteur et après ça marche |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-11-16, 16:59 |
| Ouais mais fallais aussi redimmensionner la largeur sinon ca buguais |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2014-11-16, 16:59 |
| @Spock: Moi j'aime les deux Juste pour que tout le monde se taise il va s'excuser ? Je sait pas comment prendre sa Sinon après une bataille intensive comme MM avec la taille des gifs j'ai réussi a en faire un autre Emma elle devrait allez a la piscine plus souvent elle et moi on se comprend |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-11-16, 17:00 |
| Emma en mode bavage |
|
| |
Darshkan V. Nestar « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 637
|
________________________________________ 2014-11-16, 17:10 |
| Emma-senpai => Non mais c'est normal vu que tout le monde s'attend à ce qu'il fasse son Jefferson et qu'il va probablement se faire lyncher, si il s'excuse, ça va tellement surprendre tout le monde que personne dira rien stratégique je te dis Haaaaan je l'adore celui-là MM => ouais, c'est ce que j'ai dit à plusieurs reprise tu les mets à la même largeur, et après tu charges le plus petit en premier |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-11-16, 17:11 |
| Emma arrête de draguer ma belle mère |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2014-11-16, 17:18 |
| @MM: *va vomir dans les plantes* :malade: @Spock: Je voit Ouai il est sympa |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2014-11-16, 21:29 |
| Je viens vous prouver qu'on peut mettre plus d'une image pour le crackship ! J'ai fait le Maire et ses drôles de dames |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-11-16, 21:36 |
| Par contre je vais passer pour une inculte comme d'habitude, mais c'est quoi un crackships et un ship ? |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2014-11-16, 21:37 |
| Un ship, c'est un couple par exemple MadSwan -> Emma & Jefferson et Crackship, ben j'en sais rien xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|