| Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elena Acacia « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »
| Conte : La mécanique du coeur | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia
| Cadavres : 1002
|
________________________________________ 2016-01-16, 01:18
|
| Ne n'inquiète pas, je t'ajoute à ma prochaine MAJ qui devrait arriver ce weekend (après avoir mis tous mes persos' à jour,Marcus en priorité). Et notre RP arrive aussi ce weekend finalement, sûrement demain ! |
|
| |
Elena Acacia « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »
| Conte : La mécanique du coeur | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia
|
________________________________________ 2016-01-16, 21:16
|
| 16/01/2016=>Fiche à jour. Venez me demander des liens ! |
|
| |
|
________________________________________ 2016-02-18, 17:20
|
| Up ! +MAJ prochainement. |
|
| |
|
________________________________________ 2016-06-21, 16:21
|
| 21/06=>Fiche à jour. Venez me demander des liens ! |
|
| |
|
________________________________________ 2016-09-19, 16:29
|
| 19/09=>Fiche à jour. Venez me demander des liens ! |
|
| |
|
________________________________________ 2017-03-16, 18:08
|
| 12/03/2017=>Fiche à jour. Venez me demander des liens ! |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2021-11-06, 07:43 |
| (recensé, merci. ) |
|
| |
Mirabel Madrigal « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Hey I'm still part of the family Madrigal... I'm waiting on a miracle
| Conte : Encanto | Dans le monde des contes, je suis : : Mirabel Madrigal
Always walking alone Always wanting for more Like I'm still at that door longing to shine Like all of you shine
| Cadavres : 25
|
________________________________________ 2022-02-13, 04:04 |
| Coucou !
Petit un, j'adore Jack et la mécanique du coeur.
Petit deux, ce choix de faceclaim ! (je ne suis pas une fan de Glee, pas du tout...)
Enfin bref, entre artistes, on peut sûrement trouver un truc ! |
|
| |
|
________________________________________ 2022-05-13, 15:48
|
| Coucou @Mirabel Madrigal! Déjà dsl du retard de réponse, j'avais pas vu ton message ! Pas de soucis pour un lien entre artistes ! Une idée...? (tkt pas pour Glee, je ne t'en veux pas de ne pas aimer et moi-même j'ai pas encore vu Encanto donc ...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 7 sur 7 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne |
|