| Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elena Acacia « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »
| Conte : La mécanique du coeur | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia
| Cadavres : 1002
|
________________________________________ 2014-07-26, 00:01
|
| Chanter ensemble? Carrément . Du coup, la rencontre me va très bien. Par la suite, elles seraient amies et Raiponce aiderait Elena dans plein de choses oui (vu sa très mauvaise vue et le fait qu'elle porte très peu ses lunettes, elle pourrait l'aider dans beaucoup de choses et même l'aider à chercher Joe et Jack parmi les gens de 16/ 17 ans ). Bref ça me va . Je t'ajouterais à ma MAJ qui sera faite dès la fin du WE Et ce perso' est libre pour des RP |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-07-26, 00:10 |
| Je vais noter notre lien :) Pour le Rp si tu veux on peut en faire un mais je ne suis pas disponible avant Lundi :/ Donc si tu as le temps, tu peux commencer le rp, sinon je le ferais lundi :) |
|
| |
Elena Acacia « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »
| Conte : La mécanique du coeur | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia
|
________________________________________ 2014-07-26, 00:16
|
| Pour le RP pas de soucis je note et je le commencerais dans le weekend |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-07-26, 00:24 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2014-07-27, 17:18
|
| |
|
| |
|
________________________________________ 2014-08-28, 17:58
|
| Petit Up de ma fiche Si jamais vous voulez un lien, venez ou indiquez moi éventuellement le lien de votre fiche que je passe faire un tour(sauf pour les nouveaux bien sur ). Si les liens faits ne vous vont pas, dites le moi.Dites aussi si jamais je vous ai oublié . |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-08-28, 21:16 |
| Miss Acacia Je viens un peu sans idée, mais j'aimerai beaucoup avoir un lien ! |
|
| |
|
________________________________________ 2014-09-03, 16:03
|
| Pas de soucis Parle moi un peu de toi et je verrais si une idée me vient |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-09-04, 02:06 |
| Alors, donc déjà, Absinthe est le Loir du Pays des Merveilles. A storybrooke, elle a 25 ans, et est illustratrice de livres. Abs' est une sorte de hippie qui prend la vie avec le sourire. Elle a des soucis de santé (elle est narcoleptique et son ailurophobie est du domaine de l'handicap, puisque dès qu'elle croise un chat ou qu'elle croit en voir un, elle devient totalement hystérique.) C'est quelqu'un de foncièrement gentil, assez calme, qui a souffert de moqueries dans sa vie à Storybrooke alors qu'elle était pas mal choyée dans son monde d'origine. Elle est très souvent dispersée et a tendance à donner l'impression qu'elle n'écoute pas les gens qui lui parlent. Ce qui est totalement faux puisqu'elle accorde une énorme importance à l'amitié. Elle aime, en général, tout le monde ou presque et ne fait pas vraiment attention à ce qu'on pourrait penser d'elle. Elle vit sa petite vie tranquillement, sans trop se soucier du regard des autres, en fait. |
|
| |
|
________________________________________ 2014-09-05, 22:33
|
| Alors, en lisant la description, je pense qu'elle a pas mal de point commun avec Elena: -Elena est aussi gentille et calme (sauf niveau travail et musique) vu qu'elle est assez timide
-Elle accorde cependant aussi de l'importance à l'amitié
-Elle vit aussi sans trop se soucier des autres sauf de ses deux hommes, de ses parents adoptifs et de ses ami(e)s Du coup, je pensais à un lien du genre grande soeur de coeur. Ça te va ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 7 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne |
|