| Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elena Acacia « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »
| Conte : La mécanique du coeur | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia
| Cadavres : 1002
|
________________________________________ 2014-10-10, 11:13
|
| Ca me va très bien Je t'ajoute dès que possible et je te dis dès que je suis libre pour un RP |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-10-10, 15:22 |
| Coucou un petit lien ? Je pense qu'on peut trouver un bon lien entre les deux personnages. Vu que Elena aime la nature et elle est très timide, ça irait parfaitement avec Tatiana. Avant son arrivée à Storybrooke elle était très timide. Et c'est la fée de la nature. Redis moi ! |
|
| |
Elena Acacia « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »
| Conte : La mécanique du coeur | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia
|
________________________________________ 2014-10-10, 16:15
|
| Un lien avec la fée de la nature =obligé . Une idée plus précise ou non ? |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-10-10, 16:17 |
| Pour le moment non. A voir quand elle se sont rencontrées ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-10-10, 16:28 |
| Alors, pour la rencontre, je vois ça soit dans la nature soit au lycée . Après on peut développer en RP quand j'aurais une petite place de libre ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-10-10, 18:05 |
| Alors dans la nature ça me parle bien ! :cheers: Pas de soucis, quand tu as une ouverture, tiens moi au courant. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-10-10, 18:08 |
| Oui c'est pour ça que j'ai proposé ça . Dès que j'ai une place avec Elena, je repasse par ici ou je t'envoies un MP avec mon compte d'Elena |
|
| |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2014-11-01, 23:57
|
| MAJ d'ici mercredi |
|
| |
|
________________________________________ 2014-11-03, 23:42
|
| MAJ Effectuée. Venez demander un lien ou vérifier si votre lien est à jour. Je vais désormais essayer de mettre cette fiche à jour régulièrement ! |
|
| |
|
________________________________________ 2014-11-13, 16:40
|
| MAJ=>Ajout de Joe ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 5 sur 7 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne |
|