« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Hope Bowman
« Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »

Hope Bowman

| Avatar : Karen Gillan

Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] Dflp

“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”


Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] Tumblr_pwtfpo9hTm1vm5s4to5_400

| Conte : Rebelle
| Dans le monde des contes, je suis : : Merida

Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] CAFL

| Cadavres : 2245



Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] _



________________________________________ 2014-07-14, 15:56 « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ  »



- sea sex and sun -

    Sur la plage abandonnée... Coquillages et crustacés...

    Une drôle de chanson me trottait dans la tête, avec en rythme de fond le va-et-vient de la marée. Avais-je échoué sur la plage de Storybrooke après une nuit de beuverie ? Cela n'aurait pas été la première fois. Je plissai des yeux, car la chaleur me cuisait le visage comme si j'avais été placée sous une lampe à UV. Non, pas Storybrooke. Il ne faisait pas suffisamment chaud là-bas. Une fois, une seule, on avait atteint les trente degrés et le journal local en avait parlé pendant un mois. Cela ne m'empêchait pas de m'habiller avec des décolletés mais bon, ce n'était pas le sujet.

    Je soulevai les paupières et mis ma main en visière. Le soleil était à son zénith, aussi ardent qu'en Floride. Je me redressai lentement, soutenant ma nuque car ma tete me semblait peser des tonnes. Je battis des cils sans rien voir, aveuglée par les rayons du soleil. Je baissais les yeux sur ma tenue. Je portais un mini short en jean à l'aspect usé, et dont les bords étaient effilochés, ainsi qu'un tee-shirt trop large qui dénudait mon épaule droite. Mes mains se refermèrent sur quelque chose de mou qui s'effritait entre mes doigts. Je passai une main sur mon front et dans mes cheveux défaits, constatant qu'ils étaient couverts de sable chaud.

    J'écarquillai les yeux. Ma vue s'était enfin acclimatée à la forte luminosité et je regardai, médusée, le paysage de carte postale qui s'étalait devant moi. Je me trouvais sur une plage de sable blanc, non loin d'un cocotier qui balançait ses noix dangereusement dans l'air du vent léger. La mer, d'un bleu-vert intense, s'étalait à perte de vue, allant et venant dans un rythme cadencé qui me fis frémir de la tête aux pieds. J'avais trop envie de piquer une tête, surtout que la chaleur était accablante, mais tout d'abord, je devais comprendre ce que je faisais là.

    Je secouai la tête pour chasser les grains de sable piqués dans mes cheveux et je sautai sur mes pieds nus. Bon, à première vue j'étais seule face à l'adversité, avec aucune arme pour me défendre au cas où. Mauvais plan.

    Je regardais de tous cotés, en pleine réflexion, quand mes yeux s'arrêtèrent sur le cocotier dans les branches se balançaient d'un air alangui dans la brise. Je marchais vers ce dernier d'un pas décidé et posai mes mains sur l'écorce rugueuse de l'arbre. Après quoi je mis toutes mes forces à le remuer. Oui oui, je secouais le cocotier, et alors ?

    Quelques secondes plus tard, deux noix de coco tombèrent dans le sable.

    "J'suis trop forte." commentai-je avec un sourire.

    Satisfaite de mon forfait, je me penchai pour en ramasser une, tout en évitant une autre qui s'enfonça dans le sable à quelques centimètres de mon pied gauche.

    Je la coinçai sous mon bras et entrepris d'avancer au bord de la plage, à la recherche d'une quelconque explication, d'une âme qui vive, d'un truc à manger aussi, pourquoi pas. J'avais un petit creux, et comme je ne savais pas comment ouvrir la noix de coco, c'était plutôt ballot.

    Subitement, j'aperçus quelque chose remuer à travers un petit groupement de palmiers.

    Une bête ! songeai-je, salivant déjà à l'idée de manger un animal bien tendre.

    Mon instinct de chasseuse revenant au galop, je levai la noix de coco, visai ma proie en plissant les yeux, ajustai ma trajectoire, pris mon élan, et lançai le projectile.

    Il heurta la cible dans un grand "DONG !" en l'éclaboussant de lait. Je sautillai sur place, toute contente.

    "And the winner is..."

    Un grognement me répondit. Je cessai de sauter, l'oreille aux aguets et l'air indécis. J'avais frappé quoi, au juste ? Je m'approchai prudemment, me maudissant de ne pas avoir pris une autre noix de coco avec moi. J'écartai une branche de palmier qui me cachait la vue et laissait échapper une exclamation surprise en reconnaissant ma proie.

    "Eugène ?" fis-je, stupéfaite. "Qu'est-ce que tu fais là, imbécile ?"

    Je lui en voulais presque d'avoir gâché ma noix de coco. Je m'approchai de lui et me mis sur la pointe des pieds pour enserrer sa tête de mes mains.

    "Aie. Tu vas avoir une sacrée bosse."
    commentai-je, nullement navrée. "Tu devrais t'allonger un peu."

    Pour illustrer mes propos, je lui pris énergiquement la main et m'agenouillai pour qu'il me rejoigne sur le sable. Mais je le lâchai en voyant l'état de la noix de coco.

    "Elle s'est ouverte !"
    m'écriai-je. "T'as la tête tellement dure que tu l'as cassée ! C'est trop cool ! On va pouvoir manger ! Je sais pas toi, mais moi j'ai la dalle !"

    Je pris une moitié de noix et posai l'autre juste à coté de moi avant de tapoter le sable, lui faisant comprendre que s'il la voulait, il fallait qu'il me rejoigne. Puis je bus le lait et ajoutai, sans m'apercevoir que ça me dégoulinait sur le menton :

    "Avoue-le, c'est toi qui m'as amené ici ! Tu as utilisé un sortilège pour m'avoir rien qu'à toi. Une plage déserte, un homme, une femme... Sea sex and sun."

    Je haussai les sourcils d'un air aguicheur tout en lui donnant un petit coup de pied pour le faire basculer sur le sable.


Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] 1634017881  Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] 1634017881  Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] 1634017881 
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80951-nounours_rebelle


Invité
Invité

Anonymous



Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] _



________________________________________ 2014-07-14, 21:45

Le vent salé m'assaille les narines avec insistance. Étonnant pour moi il est vrai. Je sens une chaleur indescriptible m'étouffer peu à peu tandis que j'émerge de ma torpeur. Je ne sais pas si je suis resté dans cet état depuis longtemps mais toujours est-il que je n'en connais pas l'origine. Un sort peut-être? Non. Les mafieux ne sont pas assez intelligent pour faire appel à un sortilège. C'est à peine s'ils peuvent transformer quelqu'un en crapaud. J'ouvre les yeux. Un rayon de soleil perce à travers des arbres exotiques. Attendez. Exotique? Je ne suis pas sur la plage de Storybrooke! Mon corps se lève d'un coup comme s'il avait subit un coup de jus. Je regarde autour de moi et constate que je me trouve en pleine forêt tropicale. Un beau paysage il est vrai. Mais il manque un détail important. Ma femme. Elle doit être seule et ceci est vraiment trop horrible. Je dois à tout prix trouver un moyen de sortir d'ici!

Une chose que les jeux Batman Arkham Asylum et Arkham City m'ont apprit, toujours étudier le terrain avant de faire quoi que ce soit. Il est vrai que je devrais appliquer ce conseil plus souvent. Ici, c'est une véritable situation bizarre dans tous les sens du terme. Autant être prudent, j'ai une famille qui m'attend. J'entends le son des vagues près de moi, je regarde en direction du bruit. Du sable! Parfait! J'avance doucement, scrutant de tous les côtés pour ne pas tomber sur une bête ou un cannibale. Ça mange bien ces trucs-là. C'est alors qu'une chevelure embrasée attire mon attention. Je me demande si elle va me bouffer si elle remarque ma présence. Il manquerait plus que cette cannibale soit Hope. J'essaie de m'approcher en restant le plus discret possible. Heureusement pour moi, les arbres peuvent me rendre invisible. Enfin, c'est vite dit vu ma légendaire maladresse. Le soleil et la chaleur commence à m'étouffer de plus en plus au fur et à mesure que je m'approche de ma cible avec patience. Si c'est un rêve, il est vraiment réaliste!

Il y eut un craquement. Mince, la renarde s'approche de ma position, je recule un peu, faisant encore plus de bruit et... Mais c'est qu'elle m'a envoyé une noix de coco en pleine tronche cette fille! Cette fille qui possède tous les attributs de... Hope? Attendez! QUOI? Je me retrouve sur une plage paradisiaque en compagnie de la stripteaseuse du coin? C'est une blague? Je pousse un râle que ma chère renarde entend sans peine tandis que j'émerge des arbres, sonné et manquant de tomber par terre.


"Eugène ? Qu'est-ce que tu fais là, imbécile ?"

Au moins elle va bien. Si elle est capable de me dire ça, c'est qu'elle va bien. Elle s'avance vers moi et commence par me toucher le visage. Punaise, qu'est-ce qu'elle va me faire? Ah, tu veux juste voir l'état de ma tête? C'est si gentil. Je ne pensais pas pouvoir penser ceci de Hope avant longtemps. Elle m'emmène par la main par terre, sur le sable chaud. J'avoue que j'ai bien besoin de m'assoir après tout ces événements. Nous remarquons au même moment l'état de la noix de coco qu'elle m'a lancée. Étonnement, elle s'extasie devant mon crâne dur comme une enfant. Peut-être qu'une part de Mini-Hope est restée en elle? En tout cas, je suis étonné de voir la solidité de mes os. C'est assez fascinant. Mais pas le temps de réfléchir, mon mal de crâne essaie littéralement de tuer tout effort de ma part.

Je m'assois finalement à côté d'elle, me demandant ce qu'il pourrait bien se passer sur une plage avec Hope dans le coin. Je penche pour l'instant pour une chose que je réserves uniquement à ma femme. Je vous aide, c'est ce qui permet d'avoir des enfants.


"Avoue-le, c'est toi qui m'as amené ici ! Tu as utilisé un sortilège pour m'avoir rien qu'à toi. Une plage déserte, un homme, une femme... Sea sex and sun."

-Au risque de te décevoir, non. Je suis et resterais le seul mec qui n'ai pas cherché à te voir à poil à Storybrooke. Par contre, je dois avouer que cette plage est magnifique!

C'est tout moi ça. M'extasier devant des paysages sans tenir compte des gens à côté. Heureusement pour moi, j'ai réussi à ne pas faire de bourde avec Hope. Sinon, je me sentirais coupable et Raiponce m'aurait tué. Mais son air aguicheur ne me dit rien qui vaille.


Hope Bowman
« Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »

Hope Bowman

| Avatar : Karen Gillan

Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] Dflp

“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”


Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] Tumblr_pwtfpo9hTm1vm5s4to5_400

| Conte : Rebelle
| Dans le monde des contes, je suis : : Merida

Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] CAFL

| Cadavres : 2245



Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] _



________________________________________ 2014-07-15, 00:08 « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ  »



- sea sex and sun -

Treasure, that is what you are
Honey, you're my golden star
You know you can make my wish come true
If you let me treasure you
If you let me treasure you

    Pff... il n'était vraiment pas marrant. Je grignotai l'intérieur de ma noix de coco tout en affichant une moue contrariée. Pas que ça m'aurait intéressée de passer du bon temps avec lui sans chemise sans pantalon. A première vue, il n'y avait rien pour éveiller mon intérêt. De plus, il avait la sale manie de garder toujours sa chemise bien fermée jusqu'au col. On était sur une plage, bon sang ! Et avec la chaleur qu'il faisait, je ne lui donnais pas longtemps avant de faire sauter quelques boutons... Je serais la première à regarder, bien entendu. De toutes façons, il n'y avait personne dans cet endroit pour me jeter la pierre. Pas de Raiponce à l'horizon, pas de dieu encombrant...

    "Faux !"
    m'écriai-je en levant subitement le doigt en l'air. "Samuel non plus n'a jamais cherché à me voir toute nue ! Il a lutté des années durant ! Mais il a fini par craquer, comme tous les z'hommes ! C'est ton destin, mon petit, et on ne peut rien contre le destin..."

    Je lui lançai mon regard le plus mystérieux par-dessus ma noix de coco coupée en deux. Puis je lui envoyai un petit coup de poing dans l'épaule. Après quoi, je laissai tomber ma noix de coco dans le sable. Il m'aurait fallu un couteau pour couper de petits morceaux. Avec les dents, ce n'était pas tellement évident.

    Je profitai qu'Eugène soit assis pour me rapprocher de lui en petits sautillements, tout en restant sur les fesses. Imperceptiblement, j'avais fait plusieurs centimètres. Résultat, nous étions épaule contre épaule. Poussant le vice un peu plus loin, j'enroulai mon bras autour du sien tout en soupirant, les yeux tournés vers le rivage :

    "Aaah... c'est vrai que c'est beau. Je te crois quand tu dis que tu n'y es pour rien, même si je pense que c'est tout à fait ton genre de planter un tableau romantique comme ça. Mais bon, c'est pas pour moi. Tant pis, c'pas grave..."

    Je haussai les épaules tout en baissant les yeux. Je me détachai de lui pour commencer à dessiner des formes imprécises dans le sable du bout de l'index, dans le petit espace qui se trouvait entre nous. C'était fou que les types de son genre ne s'intéressent jamais à des nanas comme moi. Pourtant, j'avais tout ce qu'il fallait où il fallait. Je penchai la tête sur mon décolleté avant de faire une moue convaincue. Visiblement, ce n'était pas ça qu'il attendait chez une femme. Il suffisait de voir Raiponce pour le comprendre. Une sainte nitouche de première classe. Je lui aurais bien demandé où en était leur mariage mais plutôt avaler un gobelet rempli de verre pilé plutôt que de l'avouer. J'avais encore une once de fierté. En plus, la dernière fois qu'il m'avait vue, je ne mesurais même pas un mètre et je réclamais du Crunch. C'était normal que je n'éveille plus aucun intérêt chez lui.

    Perdue dans mes pensées, je fronçai les sourcils en m'apercevant que les formes imprécises dans le sable s'étaient transformées en deux silhouettes qui s'embrassent. Je ramenai en vitesse mes jambes contre moi et effaçai les dessins avec mon pied, évitant méthodiquement le regard d'Eugène. Pas question qu'il me prenne pour une fleur bleue. C'est trop banal d'être sentimentale... J'entourai mes genoux de mes bras et posai ma joue dessus.

    "A ton avis, qui nous a amenés ici ? Et dans quel but ? C'est quand même bizarre que..."

    Des chuchotements dans les branches des palmiers me firent taire. Je tendis l'oreille, tout en disant "Chut !" à Eugène alors que c'était moi qui parlais. J'entendais des raclements dans le sable, comme si quelqu'un, ou quelque chose se traînait.

    "ça vient vers nous ! C'est une bête !" chuchotai-je en pivotant sur moi-même pour me mettre en position accroupie. "Il faut se cacher !"

    Je commençai à creuser mon trou, battant follement des mains, le sable sortant entre mes jambes à la façon d'un petit chien. Après quelques instants d'effort intense, constatant qu'Eugène ne semblait pas enclin à m'aider, je le poussai dedans et entrepris de le recouvrir de sable.

    "Non !"
    fis-je, sachant qu'il allait se plaindre. "C'est la seule solution ! La bête va nous repérer au flair ! Si on se planque sous le sable, elle ne nous sentira pas ! C'est pas que tu pues, mais... ton après-rasage cocotte un peu quand même !"

    Je continuai de creuser, puis me jetai dans le trou à mon tour, avant de ramener tout le sable sur nous en vitesse. Désormais, seule la tête d'Eugène dépassait du sable, ainsi que la mienne et mes bras. Nous étions oreille contre oreille, et sous le sable, je le sentais remuer. Il faut dire que dans ma hâte, je m'étais presque allongée sur lui.

    "Euh... j'ai pas pensé au problème des têtes." avouai-je, dépitée. "Espérons que la bête ne nous flaire pas !"

    J'ignorai de quelle sorte d'animal il s'agissait. J'espérais que ça soit un truc qui n'ait pas d'odorat, c'était la seule façon de se sortir de ce mauvais pas.

    "Eugène... je sens un truc dur et je ne pense pas que ça soit un bout de bois..."
    le taquinai-je en levant les yeux au ciel, un sourire mutin au coin de mes lèvres.

    La bête tardait à se montrer. Peut-être avais-je tout imaginé ? Oh, ça serait tellement mal, tellement mesquin de prétexter une attaque pour se rapprocher d'un homme presque marié... mais j'avais fait déjà bien pire. Et puis c'était d'Eugène dont on parlait !


Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] 1634017881  Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] 1634017881  Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] 1634017881 
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80951-nounours_rebelle


Invité
Invité

Anonymous



Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] _



________________________________________ 2014-07-15, 10:49

Punaise, elle est en forme la renarde. Le problème, c'est qu'à cause de cette noix de coco, je suis totalement à côté de la plaque. Pour une fois, c'est pas de ma faute. Pour vous donner une idée, j'ai maintenant la chanson Barbie Girl dans la tête à chaque fois que je vois la barbie rousse. Et remplacer la fille du groupe par la tête de Hope me fait bien marrer. "I'm a barbie girl! In a barbie woooooorld! Life in plastic, it's fantastic! You can brush my hair! Undress me...!" Non pas la suite! Je la regarde d'un air ahuri tandis qu'elle vante les mérites de son charme. Inutile, tu ne me feras aucun effet. Même si ce fameux Samuel a cédé face à toi, je ne le ferais pas. Raiponce peut se targuer d'être l'unique femme à me faire vraiment de l'effet. Je suis toujours sûr d'ailleurs qu'il s'agit d'un effet secondaire de la malédiction. Comme la fusion entre Flynn Rider et Eugène Fitzherbert. Bref, reste calme Eugène, elle va abandonner bientôt. Quoi que, c'est mal la connaître si je pense m'en sortir comme ça. Doucement, je tâte ma tête. J'ai vraiment une belle bosse, elle avait raison. J'espère juste qu'elle ne va pas rester jusqu'au mariage, sinon, cela ne serait pas plaisant ni pour Raiponce, ni pour moi.

Attend, je rêve ou elle essaye de m'enlacer? Non mais franchement, elle cherche quoi? A me taquiner ou à coucher avec moi? Ou les deux peut-être... Je dégluti avant d'essayer de m'extraire un peu de son bras fin. Elle continue son monologue. Ah bon? Pour dis-tu que ce n'est pas grave le fait que je ne veuilles pas t'avoir pour moi? Ta tentative de te rapprocher de moi pourtant en dit long. Je m'aperçoit que la Renarde venait de dessiner quelque chose sur le sable. Ce n'est pas très beau, mais on peut distinguer... Un homme et une femme qui s'embrasse? Je ferme les yeux un instant et constate qu'Hope vient d'effacer le dessin. Franchement, cette situation est de plus en plus bizarre! J'espère que ceci est juste un sort de sommeil ou quelque chose dans ce genre-là. Que la Renarde n'est pas réelle, juste le fruit de mon imagination débordante.

Mais bien sûr! Après le coup de la plage paradisiaque, il manque plus que le coup de la bête sauvage comme prétexte pour m'allonger et me monter dessus. N'oublions pas la vanne discrète et le tour est joué. Du sable s'infiltre dans mes vêtements à mon grand désarroi. D'ailleurs, tant que j'y pense, j'étais dans une tenue plus appropriée au froid avant de dormir alors pourquoi suis-je en chemise et en pantacourt? Bon, j'y réfléchirais plus tard parce que le sable pue à mort et en plus, j'étouffe à cause de Hope. Je ne sais si son poids en est la cause mais je ne dirais rien. On reste planté là pendant quelques minutes, la Renarde me faisant taire à chaque tentative de communication. Au bout d'un certains temps, je finis par sortir du sable, entrainant Hope avec moi. Mon mal de crâne semble se calmer quelque peu mais un bon sur la tête et tout repartira, j'en suis sûr.


-Avoue, il n'y avait rien, dis-je sans aucun remords. C'est vraiment ma veine de tomber sur toi. Je t'aime bien certes. Mais là, je ne vais pas tromper Raiponce et perdre mon gosse juste pour tes beaux yeux!

Mince... Mes mots ont dépassé ma pensée. Je me met la main sur la bouche pour éviter d'en dire plus. Enfin, comme si un simple geste pouvait être aussi efficace. Elle me regarde d'un air moqueur ou/et suspicieux. En fait, je ne sais pas. Est-ce qu'elle va me croire ou se dire que j'invente? C'est le genre d'info que je ne préfère pas partager avec la Renarde tant que je ne serais pas sûr de pouvoir lui faire totalement confiance. Et allons bon, mon mal de crâne reprend de plus belle. Je tourne le dos à Hope et pousse un grand soupir. Puis je finis par me retourner et à la regarder droit dans les yeux. Autant repartir sur des bases plus saines et compenser l'épisode du Rabbit Hole. Comme lorsque j'envoie des photos de chaton sur Facebook pour me faire pardonner. Tout le monde aime les chatons! C'est si mimi.

-Bref, si on doit vivre ensemble sur cette plage... faut qu'on établisse des règles. Jusqu'à ce qu'on sorte d'ici.


Hope Bowman
« Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »

Hope Bowman

| Avatar : Karen Gillan

Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] Dflp

“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”


Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] Tumblr_pwtfpo9hTm1vm5s4to5_400

| Conte : Rebelle
| Dans le monde des contes, je suis : : Merida

Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] CAFL

| Cadavres : 2245



Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] _



________________________________________ 2014-07-15, 15:58 « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ  »



- sea sex and sun -

Treasure, that is what you are
Honey, you're my golden star
You know you can make my wish come true
If you let me treasure you
If you let me treasure you

    L'air de rien, il a une sacrée force, le Gégène. Il avait réussi à m'extirper du sable alors que je me trouvais sur lui, puis à sortir également du trou. J'époussetai mes vêtements et mes cheveux, la mine maussade.

    "Oui bon, tu ne vas pas pleurnicher non plus ! Dans l'histoire, c'est encore moi qui vais avoir le plus gros du boulot. Tu imagines à quel point c'est compliqué de démêler des cheveux pleins de sable ?" fis-je en lui tendant une mèche rousse toute ensablée. "Ca fait des noeuds, du coup quand tu passes une brosse dedans ça arrache la moitié et ça fait un mal de chien."

    Autant m'adresser à un mur. Forcément, des histoires de cheveux emmêlés, ça ne l'intéressait en rien. Je me consolai en songeant qu'il avait lui aussi les cheveux longs -du moins pour un homme- et qu'ils étaient constellés de grains de sable. Aha ! Il allait souffrir dès qu'il essayerait de passer un peigne là-dedans. Enfin, si on parvenait à rentrer chez nous, car si on restait dans cet endroit, il y avait peu de chance de trouver un nécessaire de toilette.

    D'ailleurs, où étions-nous exactement ? Une plage, une foret tropicale qui s'étalait sur ce qui paraissait plusieurs kilomètres, un océan turquoise... Tout donnait l'impression d'etre sur une île. Mais était-elle déserte pour autant ? Le mieux à faire était de trouver des habitants, qu'ils soient hostiles ou amicaux. Ca ne servait à rien de rester sur place à se regarder dans le blanc des yeux.

    J'en étais là de mes réflexions lorsque j'entendis les propos d'Eugène. Je ne l'écoutais qu'à moitié -j'avais tout de même noté qu'il avait dit qu'il m'aimait bien, normal je suis adorable- mais en revanche, le reste de sa phrase résonna dans ma tête. Je levai brusquement les yeux vers lui, fronçant les sourcils en le voyant plaquer la main sur sa bouche comme un personnage de dessin animé. Il s'en voulait, genre il avait fait une méga gaffe. Sourcils toujours arqués, je fis un pas vers lui, la bouche crispée, et demandai finalement :

    "C'est à ce moment-là que je dois te féliciter d'avoir réussi à comprendre comment fonctionnait ta tuyauterie ?"

    Cette question ne méritait aucune réponse. J'entendais presque les rires enregistrés comme dans les sitcoms, lorsque l'un des protagonistes vient de se faire casser verbalement par un autre. J'esquissai un sourire un peu méchant.

    "Bah... étant donné que tu as demandé Raiponce en mariage, je trouve ça cohérent qu'elle soit en cloque. Il n'y aurait pas de raison autrement pour lui passer la bague au doigt."

    CQFD. Je fis une moue convaincue avant de faire quelques pas dans le sable, les mains dans le dos. Le soleil commençait à se coucher, striant le ciel de rose et d'or. La mer prenait peu à peu une teinte bleu foncé presque hypnotique. J'aurais bien proposé une baignade improvisée mais nous avions plus important à faire, comme Eugène venait si sportivement de le souligner.

    "Tu veux carrément vivre avec moi... ici ?" fis-je, incrédule. "Mais... et ta future femme, alors ? Et ton marmot ? Franchement, je n'arrive plus à te suivre..."

    Je lui tournai le dos, les bras croisés, contemplant le coucher du soleil. Puis soudain, je pivotai si vite vers lui que je m'empiégeai dans le sable. Je me rétablis plus ou moins adroitement et marchai d'un pas fulminant vers lui, un doigt accusateur levé vers lui :

    "Je te préviens... Ne compte pas sur moi pour te reproduire ou je ne sais quoi ! Même si on est les seuls derniers spécimens de l'espèce humaine et qu'on est sur une île déserte, je refuse d'être une mère poule ! Enfin... une mère porteuse ! Le sexe, oui ! Les bébés, non ! Et... interdiction de m'appeler Raiponce, mon coeur ou mon sucre d'orge ! C'est pas négociable ! Bon, maintenant que les règles sont établies selon les souhaits de Môsieur Eugène, pourrait-on bouger d'ici ? On va explorer l'île. Si ça se trouve, on est à deux kilomètres d'un village et c'est pas en restant plantés là comme des choux qu'on va s'en sortir !"


    Joignant le geste à la parole, je m'élançai d'un pas énergique vers la foret, l'attrapant par la chemise pour le forcer à me suivre. J'entendis son vêtement se déchirer mais je n'en prêtais pas compte. On verrait plus tard pour le mater. Pour l'instant, il fallait trouver la civilisation, un abri, un truc à manger. La nuit tombait et je voulais être en sécurité avant que les bestioles ne se mettent à chasser.


Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] 1634017881  Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] 1634017881  Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] 1634017881 
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80951-nounours_rebelle


Invité
Invité

Anonymous



Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] _



________________________________________ 2014-07-15, 21:38

Oui bien sûr, dans une telle situation, il faut s'inquiéter le plus possible de ses cheveux, c'est bien connu. Mince, moi aussi j'aurais du boulot avec les miens. Il y a déjà plein de sable et c'est vraiment horrible. Tout compte fait elle n'a pas tort sur ce coup-là. Est-ce moi, ou cela faisait longtemps que je n'ai pas rencontré Hope en pleine forme? J'ai oublié à quel point ses remarques peuvent être très percutantes. Elle aime ça c'est sûr. Je pousse un soupir devant ses déclarations débordantes de stupidité pour le coup. Je ne demandais des règles que dans le but que nous puissions bien vivre. Je ne parlais pas de... coucher avec elle pour avoir des enfants. Trop horrible à imaginer.

-Tu as terminé? dis-je d'un coup comme pour la faire taire.

Mon mal de crâne reprend de plus belle. Combiné aux horribles odeurs sur mes vêtements, la nausée me prends d'un coup. Je vais encore rester sonné combien de temps? Voilà pourquoi j'ai envie que Hope se taise un instant: Parce que j'ai vraiment mal à la tête et que c'est insupportable quand une fille ne cesse de faire des sous-entendu sans que vous ne demandiez quoi que ce soit. Je me rassois un instant tant j'ai envie de vomir. Les odeurs de la mer me dégoûte au plus haut point mais je me retient de vomir. Si Hope voit ça, elle va encore m'adresser des regards sarcastiques ou alors me battre jusqu'à ce que mort s'ensuive si elle est touchée. Touchée bien sûr par un seul petit gramme de vomi. Tout bien réfléchit, je ne veux aucune des deux situations.

Je reste quelques instants immobile, ayant beaucoup de mal à réfléchir sur ma situation. J'espère que Raiponce n'est pas au même endroit que moi, à subir les caprices d'un stripteaseur poilu. Rien que d'imaginer la situation me donne la...nausée? Oh non, pas ça! Pense à des choses plus saines mon cher cerveau, tu en es capable! Tu peux le faire avant que je ne vomisse lamentablement. Je tente de me lever et de rattraper la Renarde. Elle pouvait pas m'attendre? Et surtout comprendre que l'on ne peut pas sortir indemne d'un coup de noix de coco?

L'odeur devient de plus en plus insoutenable. Des effluves de la mer et du sable me parvinrent tandis que mon déjeuner du midi voulait ressortir avec violence. Dans un dernier mouvement, je m'appuie sur l'épaule de Hope et vomis tous mon déjeuner sur elle. Le vomis a éclaboussé un peu mes pieds tandis que le corps de Hope en est maintenant recouvert. Il s'est même infiltré à l'intérieur de son mini-short c'est dire. Punaise, c'est vraiment ma veine. Avant qu'elle ne se plaigne de quoi que ce soit, je la regarde de l'air le plus sérieux possible, me met hors de portée de son poing et déclare haut et fort:


-Avant que tu ne dises quoi que ce soit de désagréable, je suis désolé! Bien, maintenant, passe-moi tes vêtements, je vais les nettoyer avec l'eau de la mer.

Elle me fit une mine stupéfaite rien que par ma proposition. Quoi? C'est de ma faute si elle est dans cet état, j'assume, point! Mais elle me semble quelque peu... choquée. Difficile à dire avec elle vu que rien ne semble pouvoir la choquer. Je l'entends déjà piailler comme une pie. Bon, je vais prendre les devants, tant pis si je prends cher.

-Oui, tous tes vêtements, y compris la culotte, j'ose pas imaginer dans quel état elle est! Elle continue sa mine stupéfaite. Punaise! Ecoute bien! Je préfère me faire empaler les testicules par un taureau ivre à la tequila plutôt que de voir ton corps dénudé! Je te vomit dessus, j'assume en nettoyant, point!

Là, je crois qu'elle doit être surprise. Je ne lui ai jamais parlé comme ça et elle n'a sûrement pas apprécié. Mais peu m'importe. Je la respecte en lui donnant mon aide, et c'est tout.


Hope Bowman
« Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »

Hope Bowman

| Avatar : Karen Gillan

Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] Dflp

“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”


Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] Tumblr_pwtfpo9hTm1vm5s4to5_400

| Conte : Rebelle
| Dans le monde des contes, je suis : : Merida

Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] CAFL

| Cadavres : 2245



Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] _



________________________________________ 2014-07-16, 15:13 « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ  »



- sea sex and sun -

Treasure, that is what you are
Honey, you're my golden star
You know you can make my wish come true
If you let me treasure you
If you let me treasure you

    Il ne semblait pas très en forme. D'ailleurs, il était très très vert. Je touchais du bout du doigt son cou gélatineux. Beurk. Gluant. En plus, des mouches tournaient autour de lui. Il avait pratiquement l'air mort. Je me redressai pour demander à Eugène, sans le regarder :

    "Tu crois que ce crapaud est comestible ?"

    Nous nous trouvions à la lisière de la foret tropicale et déjà, une bestiole morte pour nous accueillir. Absolument charmant. J'avais tellement faim que j'aurais été capable de le faire griller au bout d'une pique. Problème numéro un : trouver du bois. Problème numéro deux : faire un feu. J'avais beau connaître quelques rudiments de la vie à la dure, je n'avais pas eu besoin d'allumer un feu par moi-même depuis des années. Comme quoi, la malédiction n'avait pas que du bon.

    Sans me laisser démonter par si peu, je m'engageai vers un palmier, histoire de lui arracher quelques branches, quand je sentis Eugène s'appuyer sur mon épaule.

    "EEEEH ! Mais qu'est-ce que tu f... ?"

    La suite sembla se dérouler au ralenti, comme un film d'horreur. C'est impossible de décrire une telle abomination. L'odeur, la sensation... Je restais de marbre, la mâchoire contractée, les poings serrés. Je fermai les yeux pour me persuader que c'était juste un cauchemar, mais en baissant les paupières, un liquide visqueux tomba de mes cils pour tartiner mes joues déjà bien imbibées.

    "Eugène..." articulai-je d'un ton étonnamment calme.

    Je m'approchai de lui comme un pingouin. A chacun de mes mouvements, le liquide visqueux dégoulinait un peu plus le long de mon corps, et mouillait même l'intérieur de mes vêtements. Jamais je n'aurais pensé vivre un jour un truc pareil. J'hésitai entre le castrer et l'étouffer la tête dans le sable. Je ne savais pas lequel des deux allait primer sur l'autre. En tous cas, j'allais faire un truc, c'était obligé. Son crime n'allait pas rester impuni.

    "Eugène..." répétai-je, menaçante.

    J'avançais comme un zombi dans sa direction. Une fois plantée devant lui, je ne lui laissais pas le temps de réagir et lui barbouillai la figure et les vêtements de vomis. Voilà, bien fait. Puis je lui lançai un regard de triomphe, avant de porter une main à ma bouche. L'odeur était si insupportable qu'elle me donnait envie de rendre le peu que j'avais sur l'estomac.

    "Viens."
    le pressai-je en l'attrapant par la chemise.

    Je lui fis traverser la plage à grandes enjambées, laissant une violente odeur de vomis dans mon sillage, et poursuivis mon chemin jusque dans l'eau. Je le lâchai et plongeai tête la première dans l'océan. Aaaaah ça faisait tellement de bien... J'ignorais s'il m'avait suivi mais c'était la seule façon de se laver des impuretés. Je restais quelques instants sous l'eau avant de remonter et de faire l'étoile, les bras et jambes écartés, la tête levée vers le ciel rose et or.

    Puis, comme je n'avais pas encore exécuté ma vengeance, je me remis à la verticale, ne laissant que ma tête dépasser de l'eau, et lançai un regard mystérieux à Eugène.

    "Tu n'as rien trouvé de mieux pour m'inciter à me déshabiller, hum ?"

    Tandis que je parlais, j'enlevai mes vêtements un à un avant de les poser sur un rocher juste à coté de moi. J'y posai en dernier ma culotte en dentelle, avec une lenteur bien calculée afin qu'il puisse la regarder tout à loisir. L'eau couvrait toujours mon corps jusqu'aux épaules. Je m'esclaffais.

    "Tu vas devoir te nettoyer, toi aussi."
    dis-je d'un ton malicieux. "Alors allez, on enlève les vêtements et plus vite que ça. Je promets de ne pas regarder. Pas beaucoup..."

    Je pris un air pensif avant de nager vers lui, tout en restant pudiquement sous l'eau. Il n'avait pas le choix. Il n'allait pas rester couvert de vomis. Ce n'était pas concevable pour un homme comme lui. Avait-il vomi sur commande uniquement pour me voir toute nue ? Non, ça paraissait plutot dingue. En tous les cas, il ne perdait rien pour attendre... J'avais vraiment plus envie que jamais de m'amuser avec lui... d'une façon légèrement différente, peu-etre.


Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] 1634017881  Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] 55182585  Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] 1634017881 
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80951-nounours_rebelle


Invité
Invité

Anonymous



Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] _



________________________________________ 2014-07-17, 09:27

La renarde va finir par me taper sur les nerfs si ça continue. Quelle merveilleuse idée de me barbouiller le visage de mon propre vomi! Cela m'empêchera de recommencer, c'est sûr et certain! C'est vrai, quoi de plus d'agréable qu'une telle odeur pour notre nez si délicat. J'avoue que j'ai fait une gaffe en lui vomissant dessus, mais tout de même! Il y a pire comme situation! Elle finit par m'inviter à plonger dans l'eau. Je fis la moue devant cette proposition. Je n'arrive pas à lui faire confiance sur le fait qu'elle ne me fera rien si je me déshabille. Après tout, il s'agit de Hope, la stripteaseuse du coin. Certes, c'est elle qui a fournit des dessous à Raiponce l'autre fois mais... non, je ne peux pas avoir encore confiance en elle. Je suis prêt à le faire si elle me prouve qu'elle en est digne. En attendant, je suis obligé de faire sans.

Elle finit par se déshabiller sous mes yeux. Je détourne le regard par respect pour elle, même si je me doute qu'elle s'en moque éperdument. Une fois dans l'eau claire et bleutée, je jette un regard circonspect sur ses vêtements. Ils sont encore très sales. Je m'en approche et m'en empare pour les nettoyer à l'eau. Ce ne sera pas parfait mais sait-on jamais. Je nettoie son short et son haut avec bien des difficultés. Le vomi était assez bien collé et l'odeur encore présente. Mais curieusement, je ne suis plus prit de nausée malgré l'odeur insistante du sel. Et la douleur semble partir. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs. Je frotte le plus fort possible avec mes ongles et ma paumes pour enlever les morceaux du boeuf bourguignon de ce midi. Punaise, ils vont finir par lâcher prise? Pendant de longues, je ne cesse de nettoyer ses vêtements tout en sachant que je n'aurais en récompense que des remarques sarcastiques et totalement inutiles.

Bon, passons maintenant au point le plus délicat: la culotte. En dentelle en plus. Je ne pensais pas Hope si délicate dans le choix de ses vêtements mais bon, passons. Là encore, je galère à nettoyer. Mais le pire, c'est la sensation de savoir que cette chère Renarde me regarde sans doute avec un air moqueur, voulant interpréter ma conduite de mille et une manières toutes aussi perverses les unes que les autres. Tant pis Eugène, assume! Elle finira bien par se lasser. Je remarque alors un trou en plein milieu du tissu. Je retire ce que j'ai dit. Les goûts de Hope ne sont peut-être pas aussi délicats que je ne le pensais. Je passe par réflexe mon doigt dedans pour en vérifier la taille. Pourvu que la Renarde ne me voit pas, elle me jetterait encore une remarque des plus viles. Bien vite, je le retire et fait la remarque de ma trouvaille.


-Merida! Ta culotte a un trou. Je crois que je pourrais réparer ça une fois chez moi. Enfin, si tu le veux bien sûr.

Oui, je suis sérieux et oui, je vais avoir des problèmes avec Raiponce si elle apprend ça. Mais que voulez-vous, j'aime aider les gens, peu m'importe qui ils sont. Même s'il s'agit de Mère Gothel, je me sentirais obligé de l'aider. Alors pour la Renarde qui n'est pas si méchante au fond, je crois que je peux me permettre.

-Je te la rendrais, promis... et je ne ferais rien d'autre avec,dis-je sur un ton ironique.

Je me rends que je suis presque en train de supplier Hope pour avoir une culotte. Punaise, je ne vais vraiment pas bien dans ma tête en ce moment, c'est pas possible. Si en plus il y a un enregistrement de tout ça, je suis mal. Je ne sais pas du tout si Raiponce est du genre à être jalouse, mais sur ce point, je risque de perdre sa confiance à tout jamais avec des situations pareilles.


Hope Bowman
« Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »

Hope Bowman

| Avatar : Karen Gillan

Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] Dflp

“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”


Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] Tumblr_pwtfpo9hTm1vm5s4to5_400

| Conte : Rebelle
| Dans le monde des contes, je suis : : Merida

Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] CAFL

| Cadavres : 2245



Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] _



________________________________________ 2014-07-17, 19:16 « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ  »



- sea sex and sun -

Treasure, that is what you are
Honey, you're my golden star
You know you can make my wish come true
If you let me treasure you
If you let me treasure you

    Eugène approchait. Il était entré dans l'eau, il... mais non ! Que faisait-il ? Interloquée, je le voyais s'avancer vers le rocher sur lequel j'avais posé mes vêtements. Pendant une seconde, je crus qu'il allait s'en emparer pour s'enfuir en courant avec. Ce serait un coup bas, surtout venant d'un gentil petit agneau comme lui, mais il fallait s'attendre à tout avec les gens. D'un coté, cette activité aurait été bien marrante. Je m'imaginais le poursuivre sur la plage en tenue d'Eve. Tout ceci finirait certainement dans le sable...

    Je pris comme une douche froide en constatant tout le contraire. Vous voyez ce que vous ressentez quand vous vous apprêtez à regarder un bon film programmé à la télévision, et qu'en l'allumant, vous constatez qu'il a été remplacé par du football ? Eh bien voilà, ce que je ressentais, c'était cette exacte déception cumulée avec une sacrée dose d'indécision. Sous mes yeux effarés, Eugène Fitzherbert était en train de... écoutez bien... laver mes vêtements.

    "Tu trouves vraiment que c'est le moment de faire la lessive ?" lui fis-je remarquer. "Tu veux peut-être de l'adoucissant ? Regarde dans ma culotte, tu vas sûrement en trouver."

    Stupéfaite, je le vis se saisir de mon sous-vêtement. Okay, là, je venais de basculer dans la quatrième dimension. Eugène, le futur mari de Raiponce, était en train de frotter ses mains mouillées contre la dentelle de ma culotte ! D'accord, c'était pour en enlever le vomi, mais tout de même ! C'était surréaliste comme scène ! Je le regardai faire, trop surprise pour trouver une réplique bien sentie. Il avait le mérite de m'avoir cloué le bec pour un temps. Il trempa la culotte plusieurs fois dans l'eau avant de l'essorer. J'avais envie de lui dire d'y aller mollo car c'était délicat comme tissu, mais il me coupa le sifflet une fois de plus avec sa remarque.

    "QUOI ? UN TROU DANS MA CULOTTE ?"
    m'exclamai-je d'un ton aigu. "Pas étonnant, tu fais la lessive comme un homme de Cro-Magnon ! C'est du linge délicat, ça !"

    Puis j'entendis le reste de sa phrase, comme un écho. J'étais en train de nager vers lui mais je me stoppai net, manquant de boire la tasse.

    "Tu veux réparer ma culotte ?" répétai-je en grimaçant. "C'est quoi cette blague ? Tu veux t'y prendre comment ? Avec un tournevis et un marteau ?"

    Je m'avançai encore, suspicieuse, puis je m'appuyai contre le rocher, remuant les jambes dans l'eau. Soudain, mon regard s'éclaira.

    "Tu as des talents cachés de couturière ?" fis-je en m'esclaffant. "Eugène la couturière ! Je te vois trop avec une aiguille et du fil dans les mains ! N'empêche, ça veut dire que tu es habile de tes mains..."

    Je me penchai vers ses mains pour mieux les contempler. Mes cheveux mouillés flottaient devant moi, de sorte à ce qu'il ne puisse voir ce qui, j'en étais sure, lui aurait fait perdre tous ses moyens. Je pris un air faussement fascinée tandis que je relevai les yeux vers lui. Puis je me mordis les lèvres.

    "Tu es habile avec le reste ?"

    Sans attendre de réponse, je l'attrapai à deux mains par le dos de sa chemise et l'entraînai avec moi. En chemin, je lui agrippai les cheveux et lui maintins la tête sous l'eau. Même s'il se débattait, j'avais eu l'avantage de le prendre par surprise. Résultat, j'avais une bonne prise sur son crâne tandis que mon autre main entravait ses poignets. Je le forçai à garder la tête sous l'eau un bon moment et enfin, je le relâchai, nageant à quelques mètres de lui pour éviter de quelconques représailles.

    Je n'attendis pas qu'il reprenne son souffle pour lui lancer d'un ton revêche :

    "Ca c'est pour m'avoir gerbé dessus, tronche de chinchilla !"

    Je passai une main dans mes cheveux trempés et esquissai un sourire devant son allure de chien mouillé.

    "Bon, maintenant pour te faire pardonner, tu vas me faire à manger. Apparemment, t'es le parfait homme au foyer alors je veux une démonstration de tes talents."

    J'ondulai autour de lui, mes longs cheveux flottant autour de moi. Pour une fois, ils donnaient l'impression d'être lisses, mes boucles étant alourdies par le poids de l'eau.

    "T'étais sérieux quand tu disais que tu voulais garder ma culotte ? C'est quoi pour toi ? Un genre de... souvenir sentimental ? Enfin, vas-y, fais-toi plaisir. Si tu veux la prendre, prends-là."

    Je haussai les épaules. Je n'allais pas me formaliser pour si peu. Après tout, les hommes m’avaient déjà demandé pire comme faveurs. Soudain, un éclair fourbe passa dans mon regard. Je nageai vivement jusqu'à Eugène pour le saisir par les épaules. Je me trouvais derrière lui. Mes jambes frôlèrent son dos tandis que je lui murmurai à l'oreille :

    "Je te laisse ma culotte uniquement si tu me donnes ton caleçon."

    Puis je m'éloignai, ricanant devant son air ahuri.

    "Bah oui, réfléchis un peu ! Je ne vais pas remettre mon short sans rien en dessous ! C'est très inconfortable le jean à cet endroit-là ! Tss... tu sais vraiment rien sur rien, toi !"

    Il était trop marrant. Il aurait du savoir, depuis le temps, que rien n'était gratuit avec moi.


Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] 1634017881  Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] 55182585 Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] 1634017881 
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80951-nounours_rebelle


Invité
Invité

Anonymous



Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] _



________________________________________ 2014-07-17, 20:40

Je prends le temps de bien respirer. J'y crois pas! Elle a voulu me noyer la Renarde! Bon, au moins, mes vêtements était maintenant un peu plus propre et ma tête aussi. Mais pour le coup, je ne peux que subir tant que je ne possède pas mes fumigènes et tout autre attirail. Ah, il me manque aussi ma poêle à frire pour me défendre. Bons sang! Pourquoi ne l'ai-je pas pris avec moi au cas où? J'aurais fracassé Hope et ensemble, nous nous serions mit à vomir afin de conquérir le monde et puis... une minute, il se passe quoi dans ma tête là? Un bon repas s'impose! Et justement, la barbie rousse me demande de faire à manger. Je nage jusqu'à la plage et essaie de trouver quoi que ce soit qui à l'air comestible dans la forêt. Et de la viande aussi. Quelques oiseaux morts trainaient dans le coin. Super, l'Île est vraiment des plus accueillantes. Il n'y a rien de spécial sur la cause de leur mort. C'est bizarre quand même. C'est comme si quelqu'un a fait exprès de les poser là, comme ça, pour nous aider. Je jette un regard méfiant et finit par prendre les oiseaux pour les cuisiner au feu. Heureusement que je sais faire un feu d'ailleurs. J'obtiens quelques chose de grillé et de plutôt bon. Certes, je peux aussi rajouter des herbes pour hausser le goût et aux vues des derniers événements avec Hope, je ne vais pas m'en priver.

En attendant que tout soit prêt, je pique une tête dans l'eau tout en m'apercevant que j'avais gardé la culotte de la Renarde dans ma poche. Et zut, problème inattention sans doute. Problème que cette chère Hope va me faire remarquer rien que pour se venger des vomissements. Peu m'importe, je peux supporter tout ça. Les pieds dans l'eau j'enlève mon pantacourt et ma chemise dans le but de piquer une tête. Cela me fait le plus grand bien! Même si Hope est à côté mais tant pis... D'ailleurs, j'aimerais comprendre pourquoi elle s'approche de moi avec un tel sourire. Je le sens très mal sur ce coup.


"T'étais sérieux quand tu disais que tu voulais garder ma culotte ? C'est quoi pour toi ? Un genre de... souvenir sentimental ? Enfin, vas-y, fais-toi plaisir. Si tu veux la prendre, prends-là. Puis grand pause... J'aime pas ce silence. Je te laisse ma culotte uniquement si tu me donnes ton caleçon."

J'en étais sûr! Mais bon, c'est tout de même assez surprenant. Quel paradoxe n'est-ce pas? Mon air ahuri l'amusa au plus haut point. Mais je vais quand même jouer le jeu, elle va voir. J'enlève mon caleçon et le jette parmi son tas de vêtements. Puis, une fois rafraichis, je sors de l'eau, tout en prenant soin de ne pas laisser une belle vue à Hope. Au moins, j'ai eu ce que je voulais, même si Hope se fiche de ce petit service.

-Voilà! La renarde est contente! dis-je avec un grand sourire sans oublier une bonne pincée d'ironie.

Je jette un oeil à la nourriture. Elle me semble bien cuite. Bon, il est temps de passer à table. J'éloigne les brochettes de viande du feu et me tourne vers Hope qui nage toujours dans l'eau. On ne voit rien de son corps de là où je suis, au moins sur ce point c'est parfait.

-A table! On a eu de la chance que le petit Papa Noël ai prit le temps de nous donner à manger.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!:


Contenu sponsorisé




Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe] _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 1 [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes