« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
❝ And now i know the truth,anything could happen. ❞
Elle fronça les sourcils quand il l'arrêta de marcher,mais il voulait pas prendre l'air ? Fallait savoir se qu'il voulait et le revoilà parti sur le sujet d'Elliot ,il devait avoir les oreilles boucher ,pourquoi Emma tombait toujours sur des gros cas quand il s'agissait des hommes ? La malchance surement.
"Pourquoi vous me parler tout le temps d'Elliot comme si j'était une gamine amoureuse ? Si je veut savoir comment va Elliot j'irais le voir comme sa je pourrait faire connaissance avec sa copine mais sa ne veut pas dire que je veut retourner avec lui ,on c'est vue que deux fois ,on est pas tomber amoureux...c'est pas un conte de fée ou la princesse tombe amoureuse d'un mec le moment ou elle le croise."
Et mon humeur change du tout au tout avec les paroles qui suivent ,oui Elliot n'est pas du tout comme son père et c'est une chance,elle avait l'impression d'avoir l'autre pirate en face d'elle ,ils étaient ou les mecs avec de la classe ? Comme Neal ou Graham voir même August,sa c'était des types qui valait le coup,se qu'elle avait en face lui donnait plus envie de cogner que de s'évanouir par temps de poésie .
"Mais vous êtes le roi des gentlemen vous ,avec tant de classe on se demande pourquoi vous êtes aussi seul."
Son ton dégoulinait de sarcasme ,elle raccrocha son téléphone d'un geste sec avant de reprendre son chemin.
(c) sweet.lips
Hadès Bowman
« A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
"Tant pis pour vous. Moi je voyais votre avenir, mais bon..."
Elle ne voulait pas être stripteaseuse? Tant pis! Elle ne voulait pas avouer qu'elle en pinçait pour mon fils? Tant pis aussi. Cette fille était un peu trop têtue et aussi... Très coincée. Ca me surprenait vraiment qu'elle s'était laissée entraînée dans un rêve aussi... Chelou. Mais bon, quoi qu'il en soit, c'était fait. Elle avait dû prendre un sacré coup de vieux depuis.
"Vous savez quoi? Je vais vous laisser là. De toute façon la soirée ne sera pas plus amusante que cela tant que vous garderez ce côté British... Enfin coincé, vue que vous ne savez pas ce qu'est l'Angleterre... Oh mais si, bien sûr, vous n'êtes pas comme ces imbéciles à avoir subi une malédiction. Donc voilà, je vous remercie grandement, grâce à vous j'ai enfin un rêve de réaliser, voir la copie féminine de Colin Firth. Même balai et même..." avais-je dit en penchant la tête sur le côté, puis en le regardant à nouveau avec un grand sourire. "...paire de fesse. Très masculines."