« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
❝ And now i know the truth,anything could happen. ❞
La jeune femme commençait a légèrement a être agacer par le comportement de l'autre homme,elle ne pouvait rien faire pour le faire taire malheureusement se qui était bien dommage car il venait légèrement de dépasser les bornes en se mettant a parler de sa mère puis du faite qu'elle avait abandonner son fils ,elle resserra son emprise sur sa fourchette et lui jeta un regard noir.
"Ce n'est pas vos affaire."
Finit la bonne humeur ,la jeune femme était maintenant de mauvaise humeur et sa avait changer en l'espace de peut de temps,il était fort se Judah mais elle n'allait surement pas l'applaudir ,elle allait se contenter de manger sa nourriture et peut être d'ignorer l'homme en face d'elle ,sa lui éviterais de faire une erreur de tactique comme le frapper,elle finirait surement en enfer en compagnie de Raiponce juste pour avoir osé lever la main sur le dieu des enfers
Je vous demande pas pourquoi vous avez abandonner Elliot donc ne me poser pas de question qui concerne mon histoire et ma famille."
Elle attrapa son verre pour le porter a ses lèvres et bu l'alcool,si elle allait devoir le supporter jusqu'à se qu'il finisse son assiette elle allait devoir ne plus être sobre.
(c) sweet.lips
Hadès Bowman
« A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
"Ben dit donc, c'est qu'on est susceptible ma belle." avais-je dit en coupant ma viande comme si de rien était. Car je n'avais rien dit de si méchant que ça. Ok, j'avais peut être mis sur le tapis le fait que sa mère ne l'aimait pas suffisamment pour s'être occupée d'elle du début jusqu'à la fin et que son père était surement comme sa mère. J'avais peut être aussi évoqué le fait qu'elle avait reproduit le schéma de ses parents, mais bon. Fallait-il s'enflammer pour si peu?
"Pour votre gouverne, ce n'est pas un secret. Je n'ai pas pu m'occuper de Elliot car j'étais mort."
En quelque sorte je ne mentais pas. Car moi, Judah, j'étais plus de ce monde à ce moment là. C'était Elijah qui avait pris ma place. Bon ok, on était la même personne, mais physiquement ce n'était pas moi...
"Et puis vous savez comment tourne notre monde, n'est ce pas? Vous avez vécue bien plus d'années ici que là bas. On se marie, on a des enfants et on divorce. Enfin, dans mon cas je n'ai pas été marié et je n'ai pas divorcé, mais quand Aphrodite est tombée enceinte, elle était déjà avec quelqu'un d'autre. C'est juste qu'il devait beaucoup moins la satisfaire que moi."
Fier de ma répartie, j'avais pris un nouveau morceau de boulette de viandes. Puis bu une gorgée d'eau avant de lever la main et d'appeler un serveur.
"Je crois qu'on va avoir besoin d'un peu plus d'alcool. Même si je ne ressent pas les effets de cette substance, mais bon... Ah en fait... Pendant que j'y pense. Vous mentez très mal... Je suis sûr que vous vous êtes arrêtée devant chez moi volontairement et que je n'étais pas simplement sur votre route."
Le serveur venait d'arriver et je lui avais commandé une dizaine de bouteilles de champagnes. J'avais grande soif.
Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
Elle savait qu'elle avait reproduis le même schéma avec Henry,qu'elle l'avais abandonner quand il venait a peine de naître ,mais elle n'avait pas pu s'occuper de lui,elle avait fait de la prison et Henry méritait mieux qu'une mère en prison et qui ne savait même pas comment gérer un enfant et puis contrairement a elle,il avait finit a Storybrook avec Regina qui l'avait quand même bien élever ,même si elle regrettait se choix,il avait quand même bien grandit mais si c'était a refaire ,elle ne ferait pas le même choix.En tout les cas Henry ne lui en voulais pas,comme Elliot pouvait en vouloir a son père.
J'arquais un sourcil quand il expliqua qu'il avait été mort,il était un dieu et il avait été mort ? Mais bien sur,il y avait eu Elijah donc il avait juste choisie de pas l'élever comme il se devait,sa ne servait a rien de raconter des salades pareille.
"Mais vous étiez le père d'Elliot se qui signifie que même si vous étiez pas marier avec Aphrodite vous auriez pu être dans la vie d'Elliot ...enfin Elijah aurait pu...
Elle dit avant de retourner a sa nourriture ,les pattes était plutôt bonne ,pareille pour les boulettes de viande,si la compagnie n'était pas si désagréable ,elle aurait presque plus complètement se détendre et apprécier le repas comme il se devait.Mais bon,elle allait quand même pas gâcher de la nourriture.
"Si c'est se que vous décider de croire,c'est comme vous voulez."
Elle haussa les épaules,elle n'avait pas du tout mentis mais bon elle n'allait pas passer sa soirée a argumenté avec un dieu.Une dizaine de bouteille de champagne ? Il espérait boire tout cela ? Et bien,se n'était pas son argent qui allait être dépenser.
(c) sweet.lips
Hadès Bowman
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
J'avais déjà descendu une bouteille à moi tout seul. C'était fou ce que ça avait bon goût le champagne. Mais je préfèrai de loin le kir. C'était plus fort, plus... Viril. J'aurai dû en commander, mais bon, elle ne supporterait sans doute pas plus qu'un peu de champagne.
J'avais posé la seconde bouteille que je venais d'ouvrir et je m'étais mis à détailler la femme qui m'accompagnait. Elle n'était pas mal du tout dans son genre. C'était pas surprenant que Elliot avait craqué pour elle.
"Pourquoi vous faites ça? Pas vous, mais vous toutes. Pourquoi les femmes jouent avec les hommes? Je ne parle pas d'avec moi mais avec les mortels?"
J'avais versé mon champagne dans mon verre. Ca allait me changer de ne pas boire à la bouteille. J'en avais profité pour remplir son verre à elle aussi.
"Vous avez eu une relation avec mon fils, d'accord c'est bien. Mais ne me dites pas que vous n'êtiez pas consciente quand c'est arrivé. Vous aviez juste eu envie de goûter à un dieu et après, paf, vous l'avez laissé en plomb et il a trouvé cette charmante jeune éléphante. Vous savez pour Lily, n'est ce pas? J'ai passé un peu de temps avec elle, elle est très sympathique. Elle a moins d'arguements que vous..." avais-je dit en montrant des mains la poitrine de la jeune femme...
"...mais wouah! J'ai toujours eu un faible pour les originales. Et plus original qu'un éléphant ça va être dur..."
J'avais pris mon verre et je l'avais porté à mes lèvres avant de le reposer.
"Elliot va très bien si c'est ce que vous cherchiez à savoir..."
Emma Swan*
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
Emma ne toucha même pas au champagne,c'était plutôt une boisson de fête pas vraiment quelque chose qu'elle boirait tout le temps et surement pas en compagnie d'un dieu.Elle leva les yeux quand il se mit a parler des femmes et du faite qu'elles jouaient avec les hommes,elle haussa les épaules.
"Je ne joue pas avec les hommes,peut être que vous connaissez des femmes qui joues avec des hommes mais se n'est pas mon cas...il y a bien des hommes qui se comporte comme des troll mais je vous demande pas pourquoi c'est le cas..."
Elle remarqua qu'il venait de remplir son verre ,se qui faisait qu'elle allait devoir boire aussi du champagne,elle prit la coupe,la porta a ses lèvres tout en écoutant Judah parler,elle leva presque les yeux au ciel,il espérait qu'elle réagisse comment ? Avec jalousie ? Si Elliot était heureux avec Lily et bien Emma ne pouvait qu'être heureux pour lui.
"Je n'ai pas eu de relation avec votre fils ...on c'est vue une fois,on a fait connaissance ,il m'a parler de vous et il a fait cramer ses vêtements puis apparemment on a partager un rêve plutôt....érotique puis on c'est vue une dernière fois au pôle nord mais a part sa ...se n'est pas vraiment une relation...et puis je ne l'ai pas laisser en plomb...on c'est perdus de vue c'est tout ,j'avais un fils a m'occuper et d'autre choses a gérer."
Elle finit sa coupe d'une traite.
"Et je ne rentrerais pas en compétition avec la jeune demoiselle...il a trouver une fille de son age qui...enfin bref il est mieux avec elle qu'avec moi."
Elle n'allait quand même pas dire a haute voix qu'elle avait des problèmes pour faire confiance a la gente masculine et qui avait de gros problème quand la question se portait sur les relations amoureuse,elle préférait qu'il soit amoureuse d'une femme moins compliqué qu'elle,il méritait d'être heureux pas malheureux avec elle.
"Je suis ravis de l'apprendre."
(c) sweet.lips
Hadès Bowman
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Je m'étais mis à rire avant de prendre la bouteille pour remplir le verre qu'elle venait de vider. Oui, oui, elle allait en avoir grandement besoin.
"Vous savez, Emma, je suis un dieu depuis très, très longtemps... A dire vrai, je le suis depuis toujours. Et je peux vous assurer d'une chose, je n'ai jamais fait le moindre rêve. On ne dort pas, on se repose, ce n'est pas tout a fait pareil. Ce qui explique pourquoi Elliot a pu vous amener à lui. Vous ne dormiez pas non plus. Alors dites à qui veut l'entendre que c'était un rêve, moi j'appelle ça un fantasme assouvis. Maintenant buvez, je pense que vous en aurez grandement besoin..."
...pour surmonter ce que je venais de lui dire. Car oui, c'était impossible qu'il avait été question d'un rêve. Mais elle ne voulait pas l'admettre. Dommage, on sentait sa détresse dans son regard...
"J'ai appris que votre mère couchait avec le premier venu... Enfin un homme de glace ou je ne sais quoi. Bref, un type qui se prend pour un sorcier. Enfin un de ces magiciens de pacotille."
J'aimais vraiment surprendre en balançant des sujets sur la table sans préparer les gens à l'avance. Elle devait être au courant pour sa mère, c'était pas ça le hic, mais elle ne se doutait surement pas que je mettrai cela sur le tapis.
"Et pendant que j'y suis... Niveau... Relation, vous avez quelqu'un en ce moment ou c'est le néant?"
J'avais une nouvelle fois porté mon verre à mes lèvres. C'est fou ce que je m'amusais...
Emma Swan*
"Attendez ...attendez..quoi ? Comment sa Mary Margaret couche avec le premier venue ? De quoi vous parler ? Au dernière nouvelle elle est avec David ...pas avec un type qui fait de la magie."
Elle avait complètement ignorer ce qu'il avait dit d’abord et ignorer la coupe de champagne,elle se concentrait uniquement sur se qu'il venait de dire a propos de Mary Margaret ,était-ce un mensonge,elle fronça les sourcils tout en observant l'homme en face d'elle,ne décelant pas un seul tique qui pourrait indiquer qu'il mentait.Depuis quand sa mère couchait avec un autre type ? Pourquoi ? Et son père dans tout sa ? Elle avala cul sec l'alcool qui était dans son verre.
"Je tourne la tête pendant cinq minute et c'est le chaos total."
Elle secoua la tête,elle ira réclamer des explications a sa mère plus tard ,quand elle la croiserait et qu'elle aurait le temps.
"En quoi sa vous regarde ? Vous êtes journaliste ? Je vous demande pas si vous êtes en couple faudrait déjà qu'on vous supporte,sa doit être quelque chose."
Et tout ceci dit sur un ton peut amical,il était le seul a s'amuser par ici.
(c) sweet.lips
Hadès Bowman
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Une fois encore je m'amusais vraiment beaucoup. Je m'étais mis à rire avant de me mettre vraiment bien dans mon fauteuil, car oui, la chaise était devenu un fauteuil et de croiser les bras.
"Attendez, vous êtes sérieuse? C'est vous la shérif et vous n'êtes même pas au courant de ce qui se passe dans votre ville. Et on vous laisse porter une arme?"
Je n'avais vraiment pas pu m'empêcher de rire, si bien que j'avais décroisé les bras et que je m'étais levé, n'oubliant pas de prendre mon verre au passage.
"Ah vous les mortels, vous êtes tellement amusants. Je dois dire que je passe vraiment un agréable moment à vos côtés mademoiselle Swan."
Je tenais le verre dans une main et j'avais tendu l'autre à la jeune femme pour l'aider à se lever. J'avais besoin de prendre un peu l'air.
"Je crois que vous avez encore beaucoup de choses à apprendre sur cette ville et ses habitants. A ce qu'on m'a dit, vous êtes aussi nouvelle que moi. Enfin si ce n'est que c'est un peu grâce à vous que cette ville a été... libérée. Vous avez fait comment? Je suis vraiment curieux d'en apprendre plus sur vous très chère. Mais on pourrait aller discuter dehors peut être?"
Emma Swan*
Elle avait comme l'impression qu'il se foutait légèrement de sa tronche se qui pouvait être le cas et dans c'est cas la Elliot est chanceux de ne pas avoir hérité de se côté de son père sinon sa aurait été un cauchemars de devoir gérer deux type pareille et j'aurais plein surtout Lily,je ne la connaissait pas mais avoir un type pareille comme beau père c'était pas franchement l'éclate.Je ne prenait même pas la peine de commenter sur se qu'il disait ,je me contentais juste de manger se qu'il y avait dans mon assiette car j'avais une faim de loup et se n'était pas la présente compagnie qui allait m’empêcher de manger.
Je remarquais qu'il c'était lever prenant son verre au passage et qu'il espérait surement que je fasse de même,même pas un dessert ? Et ben tout allait bien vite avec Mr Weeds ,elle se demandais si tout allait très vite chez lui aussi .
"J'ai combattue un dragon,embrasser le front de mon fils parce que je croyait enfin a la magie et pouf ...la malédiction a été lever."
C'était aussi simple que sa pas la peine de se lancer dans un résumer de ses dernières vingt huit années pour expliquer se qui c'est juste passer a la fin.Elle se leva marchant vers la sortie vue qu'il avait proposer d'aller prendre l'air mais sa ne voulais pas dire qu'elle allait l'attendre non plus.
(c) sweet.lips
Hadès Bowman
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
"Ah non, mais vous... Stop ! Arrêtez de marcher !"
Je m'étais précipité pour la rattraper et j'étais passé devant elle. Je m'étais stoppé, la forçant à s'arrêter également et j'avais posé mes deux mains sur ses épaules pour qu'elle ne bouge plus.
"On va s'arrêter là. Vous êtes une marrante, mais si je vous dérange autant le dire. Vous faites depuis avant comme si vous êtiez impressionnée par moi, puis comme si vous vous enfouttiez totalement de qui je pouvais bien être. Un coup vous mangez comme si de rien été, l'autre, vous fuyez sans même m'attendre. Il se passe quoi dans votre petite tête?"
J'avais relâché la pression sur ses épaules et je m'étais reculé d'un pas en croisant les bras.
"Bon, si on arrêtait de jouer? Vous êtes terriblement sexy pour votre âge et je pense que c'est pour ça que Elliot a flashé sur vous. Mais si vous voulez la moindre information sur sa vie, sur comment il s'en sort, sur... Est ce que pour lui ce n'était qu'un rêve. Autant aller lui demander directement que de venir grapiller des infos chez moi. Qui plus est à l'heure actuelle j'ai d'autres chats à fouetter que de prendre des nouvelles de mon fils. Compris? Après..."
Je l'avais regardée de bas en haut avec un petit sourire en coin.
"Vous n'avez jamais songé à faire des striptease? J'ai une amie qui bosse dans ça, elle pourrait vous faire entrer, car... Franchement, avec ce corps, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant. Vous aurez déjà un client! Peut être même Elliot... A dire vrai, c'est sûr pour Elliot. Donc deux."
Je m'étais approché de la jeune femme et j'avais glissé ma main rapidement dans son pantalon pour en sortir son portable... Oui, oui, dans la poche du pantalon! Puis, je m'étais mis à composer un numéro.
"Ingénieux cette invention."
Au bout de quelques sonneries, j'avais passé le téléphone à la belle.
"Elle s'appelle Merida, expliquez lui votre folle envie de travailler où elle bosse et elle vous arrangera ça. Ah et pensez à lui demander d'acheter des Chocapic pour demain matin. C'est fort en chocolat, j'adore ça!"