« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Die Flügel der Freiheit [Barbara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Tina Branford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tina Branford

| Avatar : Evanna Lynch

Die Flügel der Freiheit [Barbara] Tumblr_pzf6h4lXnb1roog8yo4_500

Die Flügel der Freiheit [Barbara] C34b75a545e76beea71afa92e4c9e32b63d2b531
Qui suis-je ?

| Conte : Final Fantasy VI
| Dans le monde des contes, je suis : : Terra Branford

Die Flügel der Freiheit [Barbara] Terra

| Cadavres : 30



Die Flügel der Freiheit [Barbara] _



________________________________________ 2022-01-13, 20:32


Die Flügel der Freiheit



O, mein Freund!
Jetzt hier ist ein Sieg
Dies ist der erste Gloria
O, mein Freund!
Feiern wir diesen Sieg, für den nächsten Kampf!


Tina chantait ainsi la chanson de Linked Horizon, essayant de penser à sa propre musique et ses propres paroles. Le groupe avait de nombreuses idées en ce moment, ce qui boostait la créativité de tous les membres. En parallèle, la vie à l'orphelinat se déroulait dans le calme, même si Terra devait de temps en temps accepter de dire adieu à certains des enfants qu'elle avait vu grandir. Ainsi allait la vie. Les habitants de Storybrooke était maintenant habitué depuis huit ans aux faits étranges s'y déroulant, et certains commencent enfin à voir la vie sur le long terme, et donc à vouloir fonder une famille.

Elle n'avait jamais réfléchi à cette question, tout simplement car le simple fait d'aimer une personne pour la vie, ou du moins le romantisme, lui était inconnu. Le seul "amour" qu'elle avait reçue était celui du groupe qui l'avait accueillie malgré sa réputation de sorcière. Edgar, Locke, ou encore Sabin ont été là pour elle, mais... Leur amour n'était pas romantique. Au mieux il s'agissait d'une amitié partagée. Mais qu'importe. Il ne s'agissait pas de sa priorité pour le moment. Être avec son groupe lui suffisait pour le moment, tout comme son travail en tant qu'éducatrice.

Maintenant, elle chantait alors qu'il faisait nuit. L'air était froid, mais la jeune femme était emmitouflée dans mon manteau rouge vif. Ses bottes claquaient sur le sol alors que Terra regardait le ciel l'air rêveur. Ceci ne l'empêchait pas de remarquer une jeune femme la mine sombre qui trainait près d'elle. Avec douceur, elle s'approcha d'elle et lui demanda :

"Vous allez bien ?"

KoalaVolant
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90929-what-am-i-feeling-wha


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Die Flügel der Freiheit [Barbara] M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Die Flügel der Freiheit [Barbara] _



________________________________________ 2022-01-14, 21:36

Barbara venait , après avoir mangé avec eux, de prendre congé avec son couple d'amis. Elle venait aussi surtout de se mettre une bonne vilaine race comme on dit . Heureusement qu'ils étaient arrivés à temps. Ca et puis qu'elle avait repris le dessus. Repris le dessus? Hum...Pas tout à fait en réalité..Miss Marteau avait simplement refusé de se laisser couler, ni de se laisser s'évader au plaisir de boire des pots, même si ce ne serait temporairement pas le cas, peut-être.
Mais qu'est-ce que ça changeait ? Elle souffrait toujours. De ce garçon disparu qui la laissait sans nouvelles. Du manque de sa mère, restée dans l'autre monde . De cette saleté de galurin qui continuait de contrôler son existence, en contrôlant ( plus ou moins) le moindre de ses désirs. Ca, c'était réglé temporairement. Elena et Jack l'avaient récupéré. Enfin, Barbara pouvait souffler. Sortir sans se faire téléporter.
Enfin, la brune, regardait encore au loin ses amis s'éloigner. Ses amis et surtout sa meilleure amie dont elle était amoureuse. Puis marchait. Marchait encore et encore. La nuit était tombée. Quelle heure était-il ? Elle s'en fichait complètement.Personne ne l'attendait.

Oh ça oui qu'elle avait la mine sombre. Une jeune femme s'approcha d'elle et lui demanda si elle allait bien. Il y avait quelques options qui s'offraient à elle:
- Tailler la route et l'ignorer. Ce n'était pas son genre;
- La refouler en la provoquant. Elle n'en avait pas l'énergie, ni l'envie sans doute; ce n'était pas elle. - La refouler gentiment. C'était pour elle ce qui aurait été le plus simple pour celle qui venait de s'adresser à elle , que ce soit en lui mentant ou en lui disant la vérité...

Elle choisit l'option de lui répondre ceci " Non...Pas vraiment...Pas du tout même..Mais il faudrait arriver au petit matin pour ne connaître qu'une once de.." Puis Barbara se mit à soupirer et se raviser." Vous avez sûrement bien mieux à faire que m'écouter. Quelqu'un à rejoindre.Une activité plus passionnante à faire... Si je suis seule, c'est que je ne dois pas être intéressante."
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Tina Branford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tina Branford

| Avatar : Evanna Lynch

Die Flügel der Freiheit [Barbara] Tumblr_pzf6h4lXnb1roog8yo4_500

Die Flügel der Freiheit [Barbara] C34b75a545e76beea71afa92e4c9e32b63d2b531
Qui suis-je ?

| Conte : Final Fantasy VI
| Dans le monde des contes, je suis : : Terra Branford

Die Flügel der Freiheit [Barbara] Terra

| Cadavres : 30



Die Flügel der Freiheit [Barbara] _



________________________________________ 2022-01-15, 20:48


Die Flügel der Freiheit



Terra voyait la jeune femme arborer un air sombre. Elle réfléchissait longuement à la manière de répondre. En plus, elle semblait avoir abandonné l'idée de vivre. Terra ne pensait que cette jeune femme était suicidaire. Il s'agissait de quelque chose de plus complexe. Elle le voyait souvent dans les yeux des orphelins dont elle s'occupait : le moment tragique où plus rien ne reflète dans leurs yeux, et où ils ne font que vivre machinalement. A ce moment-là, il devenait nécessaire pour Terra et les autres agents sociaux de redonner ce goût à la vie aux jeunes.

La jeune femme ne comprenait pas cette envie d'aider les autres, de se montrer maternelle. Après tout, dans son monde, cet aspect des relations avec les autres, ce sentiment lui était totalement étranger. Peut-être aurait-elle connu tout ça si elle avait pu vivre avec ses parents. Elle aurait peut-être pu saisir le sens des paroles de Goethe :

Ainsi je t’aime
D’un sang plein de vie,
Toi qui me donnes
Jeunesse et joie, et le désir

De chants nouveaux
Et de danses nouvelles
Eternellement sois heureuse
Comme tu m’aimes.

Alors qu'elle songeait au sens de ce poème, la jeune femme lui répondit. Tina s'attendait à des explications complexes quand son interlocutrice s'interrompit, avant d'abandonner. Elle nota alors son air las, ce qui ne la rendit qu'encore plus triste. Elle s'assit par terre, dévoilant au passage les deux tatouages rouges et verts sur ses mains. Elle continuait de sourire avec douceur. Il ne s'agissait pas d'un sourire, mais plutôt d'une preuve de sa bienveillance. La jeune femme invita son interlocutrice à faire de même. L'air était froid, et la lumière des lampadaires éclairaient faiblement ses cheveux verts.

"Je viens de quitter un autre enfant à l'orphelinat. Je n'ai personne dans ma vie excepté mon groupe de musique. Mais bon... Là je pense qu'ils dorment, où qu'ils font la fête quelque part."

Il n'y avait aucune rancoeur dans sa voix. Elle faisait simplement un constat. Oui ses orphelins qui l'avaient parfois appelés "maman" la quittait les uns après les autres. Et malheureusement les membres de son groupe ne parvenait à combler son sentiment de vide. Ils savaient qui elle était, et ne la jugeait nullement sur sa nature magique.

"Je pense pouvoir consacrer du temps à n'importe qui ce soir."

KoalaVolant
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90929-what-am-i-feeling-wha


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Die Flügel der Freiheit [Barbara] M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Die Flügel der Freiheit [Barbara] _



________________________________________ 2022-01-15, 22:36

Non Barbara n'était pas suicidaire. Même précédemment quand elle s'était mis une mine en mélangeant la fume et l'alcool, elle estimait savoir se contrôler et s'arrêter à temps. Elle avait juste cherché à être mal et ne plus penser à ce qui la rongeait. Pas à mettre fin à ces jours. Bien sûr, il aurait été probable qu'à la longue, même en ne le cherchant pas, elle aurait pu mal finir ou finir complètement .

Etrangement, ce sourire que miss Marteau vit de la jeune femme la désarma. C'était comme si , déjà, il commençait à débloquer quelque chose. Et si tout ce qui faisait que Barbara en avait marre de parler, c'était de parler aux mêmes personnes ? Sa patronne, et son couple d'amis.. après tout cette personne avait là le mérite de lui être totalement étrangère. C'était peut-être ce dont elle avait besoin.De vider son sac à quelqu'un d'externe à sa vie. Et puis ça lui avait fait quelque chose aussi de voir que son état avait l'air de l'attrister.Elle était triste et désabusée certes, mais elle ne voulait pas que cela attriste quelqu'un d'autre !

" C'est chouette de faire la fête ..." C'était son côté sombre qui parlait. Lui, quand il disait ça, il fallait entendre : c'est chouette de boire, je vais pouvoir mettre de côté ce que j'ai en tête. Qu'est-ce que t'attends pour lui proposer d'aller chercher un endroit où faire la fête ?

Mais Barbara luttait. Et puis elle se dit qu'elle aurait l'air bien bête de toute façon en proposant à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas de faire cela comme si c'était une pote. Non, ça ne se faisait pas. Son côté sain et résonné gardait le dessus. Pourvu que ça dure..

"Euh...Oubliez ce que je viens de dire..Enchantée d'être n'importe qui alors et ravie de vous rencontrer."fit-elle en riant.Un rire forcé certes, mais doté d'une certaine détermination"Je m'appelle Barbara."

Force était de constater qu'il ne faisait plus chaud. Et de toute façon,Barb' avait besoin de chaleur humaine, alors d'instinct, spontanément, elle se rapprocha.Ce n'était pas la peine qu'elle commence à se livrer immédiatement.Non elle voulait prendre son temps. Ca faisait aussi partie de sa lutte contre elle-même.Plus de temps elle prendrait, plus ça faisait de temps perdu pour son mauvais elle.Elle prendrait son temps pour parler, ça lui ferait rester plus de temps avec elle du moins elle espérait et c'était du temps en plus où elle n'était plus toute seule contre ce elle autodestructrice.Elle le savait.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Tina Branford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tina Branford

| Avatar : Evanna Lynch

Die Flügel der Freiheit [Barbara] Tumblr_pzf6h4lXnb1roog8yo4_500

Die Flügel der Freiheit [Barbara] C34b75a545e76beea71afa92e4c9e32b63d2b531
Qui suis-je ?

| Conte : Final Fantasy VI
| Dans le monde des contes, je suis : : Terra Branford

Die Flügel der Freiheit [Barbara] Terra

| Cadavres : 30



Die Flügel der Freiheit [Barbara] _



________________________________________ 2022-02-03, 00:03


Die Flügel der Freiheit



La jeune femme fit une remarque que Terra ne comprenait pas. Mais il s'agissait de nombreux pan de la vie qu'elle n'avait jamais vraiment vécu. Son ancienne "Elle" sans doute, étant donné qu'elle s'était rebellée maintes et maintes fois. Aussi, Terra ne savait pas ce qu'était "faire la fête". Tina oui, mais pas Terra. Aussi ne comprenait-elle pas à tel point "C'est chouette de faire la fête". Il arrivait que Terra pensait à la vieille femme qui l'avait fort aidée à l'orphelinat. A qui pouvait elle correspondre ? Pas à son père forcément. Plutôt sa mère. Mais rien ne lui garantissait que cette vieille dame, qu'elle appelait "grand-mère" lui ressemblait. Dans ces moments, Tina plongeait au fond de l'océan, totalement nue, sans personne pour la déranger.

Mais elle n'en avait pas envie pour le moment. La voici plutôt prête à discuter avec la jeune Barbara. Peut-être serait-elle intéressée par une plongée dans l'océan qui sait ? Elle se méfiait toutefois car elle ne ressentait rien de magique chez elle.

"Je m'appelle Tina."

Elle regardait la jeune femme s'approcher. Elle semblait vouloir prendre tout son temps. Parfait, Tina ne voulait pas la forcer. Elle aussi avait pris son temps pour s'ouvrir au monde. Autant dans son propre monde, qu'à Storybrooke où le simple fait de connaître le sort de ses parents l'avaient presque détruite.

Tina généra une petite vague de chaleur à partir de son corps pour se mettre à l'aise avec Barbara. Plus le temps passait, et moins elle se sentait pudique vis-à-vis de sa magie, même si elle n'avait pas encore d'idée précise sur son utilité. Maintenant à l'aise, la jeune femme attendit patiemment que Barbara décide de commencer.

KoalaVolant
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90929-what-am-i-feeling-wha


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Die Flügel der Freiheit [Barbara] M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Die Flügel der Freiheit [Barbara] _



________________________________________ 2022-02-06, 08:36

Ah la magie...Barbara connaissait...Avec le fichu chapeau qu'elle avait ...Normalement...Sauf qu'elle ne l'avait plus pour le moment. Elle avait estimé qu'il avait fait trop de dégâts et que , même, indépendamment de cela, il était grand temps que miss Marteau reprenne le contrôle de ce qu'elle voulait faire sans laisser un galurin acter à sa place. Il était donc temporairement gardé par Elena et Jack.

Cette magie avec laquelle elle avait appris à cohabiter depuis son arrivée à Storybrooke ne lui manquait guère. La brunette se sentait libre de faire les choses par elle-même; et sans doute probablement plus apte à se sortir de la période sombre si tenté que quelqu'un ne lui tende la main. Quelqu'un , quelqu'une, quelques uns..

"Je...Je ne sais pas par où commencer..."


L'assistante animalière se frotta la tête. Qu'est-ce que pouvait être le tout premier problème qu'elle avait? Ou celui qui comptait le plus pour elle ? Ce que l'un d'eux engendrait ?

Son cœur choisit de parler en premier.Il aurait aussi pu dire que sa mère lui manquait, ou que son amoureux avait disparu, mais il choisit de lui faire déclarer ceci :

"Je suis amoureuse de ma meilleure amie... "


Ce problème n'était pas seul. Parce qu'elle adorait son amoureux. Et pour ainsi dire, c'était même par ses intentions que mon chapeau lui avait ramené..
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Tina Branford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tina Branford

| Avatar : Evanna Lynch

Die Flügel der Freiheit [Barbara] Tumblr_pzf6h4lXnb1roog8yo4_500

Die Flügel der Freiheit [Barbara] C34b75a545e76beea71afa92e4c9e32b63d2b531
Qui suis-je ?

| Conte : Final Fantasy VI
| Dans le monde des contes, je suis : : Terra Branford

Die Flügel der Freiheit [Barbara] Terra

| Cadavres : 30



Die Flügel der Freiheit [Barbara] _



________________________________________ 2022-02-07, 14:19


Die Flügel der Freiheit



Barbara tenta une première approche, mais semblait perplexe. Tina était patiente, après tout, elle aimait bien trainer la nuit, et envelopper son corps d'un baume chaud et revigorant. Il s'agissait de l'un des rares avantages qu'elle accordait à ses dons magiques. Un peu plus de facilité dans ce monde était bienvenue. Barbara se mit alors à développer une première phrase, un premier fragment de sa vie qui posait problème. Terra voyait dans cette discussion un moyen de ne pas penser à ses propres souvenirs. Maintenant, elle n'était plus une esclave, elle n'était plus là-bas. Elle n'était plus sous l'emprise de ce bouffon.

En entendant sa phrase, Terra dessina avec ses flammes du bout du doigt, un coeur et un cliché qu'elle avait souvent en tête quand il s'agissait d'amour : deux personnes qui s'embrassent.

« Ce genre d'amour-là ? »

La jeune femme préférait demander car elle était assez ignare en termes d'amour. Il lui fallait beaucoup de temps pour assimiler certains de ces aspects qui ne lui parlait que très récemment. L'aspect maternel par exemple, pour la simple et bonne raison qu'elle s'occupait d'enfants depuis maintenant près d'une décennie. Mais rien en ce qui concerne l'amour charnel envers une personne. Toutefois, Tina se gardait bien de le dire, ce n'était pas à elle de parler.

KoalaVolant
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90929-what-am-i-feeling-wha


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Die Flügel der Freiheit [Barbara] M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Die Flügel der Freiheit [Barbara] _



________________________________________ 2022-02-07, 18:07

L'image que Tina lui afficha était exactement cela. Exactement ce qu'elle avait connu, voulait voir se reproduire et plus encore; et aussi ce qu'elle ne connaîtrait ou ne connaîtrait sans doute pas ou plus.

« Le genre d'amour que l'autre vous laisse manifester, mais qu'il ne vous rend pas comme vous le lui donnez parce qu'il a déjà quelqu'un et qu'il est très heureux.
Un quelqu'un que vous-même lui avez ramené.. »

Barbara soupira. Si le chapeau était là, il lui aurait assurément fait apparaître de quoi se mettre une nouvelle mine.Mais il ne l'était heureusement pas et il n'en fut rien.
Son regard fut figé à la vue d'un caillou qu'elle fixa. Elle avait envie de le prendre et de le jeter.

« Mais ça ne serait rien si l'amoureux que j'ai eu n'avait pas disparu. »

Son mauvais côté ressurgit et la jeune femme s'exécuta.Avant de s'excuser.

« Désolée, il fallait que ça sorte. J'espère que je ne vous ai pas choqué.»
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Tina Branford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tina Branford

| Avatar : Evanna Lynch

Die Flügel der Freiheit [Barbara] Tumblr_pzf6h4lXnb1roog8yo4_500

Die Flügel der Freiheit [Barbara] C34b75a545e76beea71afa92e4c9e32b63d2b531
Qui suis-je ?

| Conte : Final Fantasy VI
| Dans le monde des contes, je suis : : Terra Branford

Die Flügel der Freiheit [Barbara] Terra

| Cadavres : 30



Die Flügel der Freiheit [Barbara] _



________________________________________ 2022-02-07, 18:32


Die Flügel der Freiheit



La jeune femme semblait en avoir gros sur le coeur. Cette situation lui rappelait la fois où elle avait rencontré Locke. Il avait presque le même regard fatigué. La seule différence était qu'il affichait toujours un air enjoué avec tous le monde. Tina n'avais jamais su le pourquoi de sa tristesse, mais elle commençait à penser que ceci concernait un amour perdu. Du moins elle en avait l'impression en scrutant Barbara en détail. La jeune magicienne n'avait jamais su ce que c'était d'être amoureuse, et encore moins expérimenté un amour à sens unique. Plutôt que de montrer son ignorance crasse, Tina voulu se contenter de l'inviter à développer, mais il faut croire que son interlocutrice en avait plus à dire :

« Mais ça ne serait rien si l'amoureux que j'ai eu n'avait pas disparu. »

A ces mots, Tina songea à la levée de la Malédiction. Au moment où elle s'était aperçue que plus personne de son monde n'était là pour la rassurer, pour la contrôler si jamais elle devait déchaîner ses pouvoirs. Est-ce que ce sentiment de déchirement était le même que Barbara ?

« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »

La jeune femme se mit à serrer très fort ses genoux contre sa poitrine. Elle se demandait si elle serait capable de comprendre pleinement ce que la jeune femme femme allait lui dire. Elle ne sentait aucune magie en elle, aussi se disait-elle qu'elles étaient peut-être trop différentes pour se comprendre. Mais dans le même temps, elle ne souhaitait pas se débiner. Au contraire, elle voulait l'aider. Elle ne savait pas pourquoi, mais il s'agissait de sa volonté.

« Il est parti définitivement ? »

KoalaVolant
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90929-what-am-i-feeling-wha


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Die Flügel der Freiheit [Barbara] M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Die Flügel der Freiheit [Barbara] _



________________________________________ 2022-02-08, 22:04

Que s'est-il passé ? Oui vraiment...C'était la question...Qu'est-ce qu'il s'était passé au juste ? Il n'était pas question d'aller ici en affabulations telles que, ils avaient fait l'amour et il avait disparu, ou autre. C'était un fait mais il se pouvait, il était même presque sûr , pour Barbara en tout cas, que ce n'était pas lié. Il fallait se fier aux faits.

« Tout ce que je peux dire, c'est que nous nous sommes aimés. Que moi, s'il réapparaissait, même avec ce que je viens de dire, je serais à nouveau toute à lui. Comme je m'y suis offerte...et puis...Il a disparu...Mais même si nous ne pouvons pas retirer cette éventualité à 100%, je doute fort qu'il ait pris la poudre de perlimpinpin ...Non pas celle là...D'escampette...Après avoir pris son pied avec moi..»

Personne d'autre ne semblait avoir de ses nouvelles. Barbara se rappela cependant ne pas avoir fait affirmer ou infirmer cela auprès de son patron Willy Wonka, mais bref, ce n'était pas le sujet.

« Je ne sais pas.. Et je ne sais même pas comment je réagirais s'il réapparaissait. J'aurais bien envie de lui donner une bonne leçon. Ca ne se fait pas de traiter une fille de cette façon. »

La brunette semblait avoir sa petite idée sur la question..Mais elle ne voyait qu'une personne pour pouvoir un peu lui donner cette leçon si Charlie revenait...Et cette personne n'était pas la bonne ...Parce que c'était celle que son cœur lui dictait..Et elle ne savait pas mentir.Il fallait quelqu'un d'autre.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Contenu sponsorisé




Die Flügel der Freiheit [Barbara] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Die Flügel der Freiheit [Barbara]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville