1 : Mon animal préféré (1 point)
Une loutre ou c'est que Fanny ?
2 : Mon amoureux préféré (1 point)
Seb.
Mais il parait que tu as changé récemment.
3 : Ma boisson préférée (1 point)
Du coca... o_O Je sais pas. Light en plus.
4 : Ma série préférée (1 point)
Handmaid's Tale ?
5 : Mon personnage préféré sur le forum [celle là normalement c'est donné] (1 point)
Hadès !
Ou Hera...
6 : Mon actrice préférée (1 point)
Karen Gillan pour faire plaisir à seb ?
7 : Le jour de la semaine où je mange des sushis (1 point)
VENDREDI !
8 : Ma chanteuse / mon chanteur préféré.e (1 point)
Hugh Jackman ?
9 : Mon film préféré (1 point)
Love Actually pour faire plaisir à seb ?
10 : Mon livre préféré (1 point)
L'accroc au shopping ? Parce que t'en as acheté un tome quand on était ensemble une fois.
-----
1 : Vous êtes dans le top (1 point par personnage)
ELSA ! 1 !
2 : On connait votre boisson préférée ou celle de votre personnage (1 point)
Ben je sais pas. Tu la connais ?
Mais ayant Nat sur le forum, elle doit savoir à peu près tout sur moi, donc j'aurai tendance à dire... non.
3 : On sait tous sur qui vous ou un de vos personnages fantasme (1 point)
Hadès sur Merida... Donc oui. 2.
4 : On peut prédire vos actions ou celles d'un de vos personnages (1 point)
Euh... je ne sais pas. Je ne pense pas. J'espère pas. o_O
5 : On connait tous votre film préféré ou celui d'un de vos personnages (1 point)
Le miens, je pense oui.
3
6 : On connait tous votre série préférée ou celle d'un de vos personnages (1 point)
La mienne, je pense que oui.
4
7 : On sait tous ce que vous aimez écouter en boucle ou ce qu'un de vos personnages écoute en boucle (1 point)
Alors là...
En fait c'est dur de répondre soi même.
8 : Vous ou un de vos personnages avez un tic verbal (1 point)
Euh.
9 : On connait votre sujet de conversation préféré ou celui d'un de vos personnages (1 point)
Euh...
10 : On sait tous de qui vous ou un de vos personnages est fan (1 point)
Euh...
11 : Vous ou un de vos personnages aimez la routine (1 point)
Euh...
12 : On sait tous quel est votre animal préféré ou celui d'un de vos personnages (1 point)
Je pense.
Pour moi en tout cas.
5
13 : Vous ou un de vos personnages avez des manies (1 point)
Euh...
14 : Vous pouvez citer une raison prévisible de pourquoi vous ou un de vos personnages aurez mérité une place dans le classement (1 point)
Ben je pense pas Elsa déjà, vue qu'au contraire, elle agit à l'opposé de ce qu'elle devrait.
Hadès je pense pas non plus, car il est trop instable. Peut-être Hyperion. Dans le sens où on sait qu'il ne dira pas ce qu'il devrait dire, qu'il ne fera pas ce qu'il devrait faire. Et que c'est toujours comme ça, donc il est prévisible à ce niveau là.
6
15 : Vous avez trouvé ce classement prévisible (1 point)
Oui.
7
16 : Vous n'avez pas trouvé ce classement prévisible (perte d'un point) et vous allez me dire pourquoi
17 : Vous ou un de vos personnages faites toujours les mêmes fautes de langue et n'arrivez pas à les corriger (1 point)
Mais non. Pas du tout.
8
18 : Vous ou un de vos personnages répétez les mêmes choix sentimentaux / amicaux car vous n'apprenez pas de vos erreurs (1 point)
Je ne pense pas.
19 : Vous ou un de vos personnages devinez ce qui va se passer dans les films / les livres (1 point)
Pas tout le temps, non. Enfin pas fréquemment.
20 : Vous vous trouvez ou trouvez un de vos personnages prévisible et ça ne vous pose pas de problème (1 point)
Je ne pense pas non plus.
8 du coup.