J'adore ce top, comme d'hab'.
Après, oui, c'est vrai que Eliza est très prévisible
!
Maintenant les questionnaires
!
Le 11 : Mon animal préféré (1 point) Loutre
2 : Mon amoureux préféré (1 point) ?
3 : Ma boisson préférée (1 point) Le thé
4 : Ma série préférée (1 point) Je dirais Charmed
5 : Mon personnage préféré sur le forum [celle là normalement c'est donné] (1 point) Héra
6 : Mon actrice préférée (1 point) Holly Marie Combs
7 : Le jour de la semaine où je mange des sushis (1 point) Le vendredi
8 : Ma chanteuse / mon chanteur préféré.e (1 point) ?
9 : Mon film préféré (1 point) ?
10 : Mon livre préféré (1 point) ?
Le 21 : Vous êtes dans le top (1 point par personnage) Oui, avec Eliza.
1 point2 : On connait votre boisson préférée ou celle de votre personnage (1 point) Je dirais que non
3 : On sait tous sur qui vous ou un de vos personnages fantasme (1 point) Non
4 : On peut prédire vos actions ou celles d'un de vos personnages (1 point)Clairement oui, les actions d'Eliza je pense ou même celles d'Elena
2 points5 : On connait tous votre film préféré ou celui d'un de vos personnages (1 point) Je pense que oui
3 points6 : On connait tous votre série préférée ou celle d'un de vos personnages (1 point) Je pense que oui aussi
4 points7 : On sait tous ce que vous aimez écouter en boucle ou ce qu'un de vos personnages écoute en boucle (1 point) Non
8 : Vous ou un de vos personnages avez un tic verbal (1 point) Je ne pense pas
9 : On connait votre sujet de conversation préféré ou celui d'un de vos personnages (1 point) Non
10 : On sait tous de qui vous ou un de vos personnages est fan (1 point) Non
11 : Vous ou un de vos personnages aimez la routine (1 point) Non
12 : On sait tous quel est votre animal préféré ou celui d'un de vos personnages (1 point) Je ne pense pas
13 : Vous ou un de vos personnages avez des manies (1 point)Non
14 : Vous pouvez citer une raison prévisible de pourquoi vous ou un de vos personnages aurez mérité une place dans le classement (1 point) Elena qui ne fait que chanter ou passer son temps avec sa meilleure amie Barbara et son chéri Little Jack
5 points15 : Vous avez trouvé ce classement prévisible (1 point) + ou - oui donc
6 points16 : Vous n'avez pas trouvé ce classement prévisible (perte d'un point) et vous allez me dire pourquoi
17 : Vous ou un de vos personnages faites toujours les mêmes fautes de langue et n'arrivez pas à les corriger (1 point) Non
18 : Vous ou un de vos personnages répétez les mêmes choix sentimentaux / amicaux car vous n'apprenez pas de vos erreurs (1 point) Non
19 : Vous ou un de vos personnages devinez ce qui va se passer dans les films / les livres (1 point) Totalement notamment les romances/films romantiques
7 points20 : Vous vous trouvez ou trouvez un de vos personnages prévisible et ça ne vous pose pas de problème (1 point) Oui totalement avec Eliza notamment
8 points