| J'avoue... passez aux aveux! | |
|
+62Diane Moon Ahsoka Tano Stella L. Bennett Violette Parr Michael Drake Apolline M. Méléon Théophile Lockwood Hope Bowman Jessie James John Watson Taylor Montgomery Nathan De Trémaine Léon Adonis Dipper Pines Daphné Williams Queen Elsa Alexis E. Child Hadès Bowman Tohru Honda Isuzu Soma Sebastian Dust Anatole Cassini Dyson R. Parr The Doctor Siloe Finkelstein Malcolm Polstead Loke Lionstar Amalthea Vif Argent N. Noodle Enders Hermès Danny Fenton Pacifica Northwest Vaiana de Motunui Zelda Bosphoramus Cilas Northman Dinah Price Regina Mills Link Farore Icare J. Skellington Bruno Madrigal Erwin Dorian Lena Davis Chris L. Brooke Desmond Blake Charlie Magne Michel-Ange Turtles Gabriel Agreste Fei Wu Dazai Osamu Anastasia Romanov Alesia Amarok Richard Goldwin Eloise A. St-James Pitch K. Black Autumn Bowman Eros Vaughan Marion E. Miller Sasha Hale-Bowman Meredith P. Newton Sinmora Alastor J. Reedio Sherlock Holmes 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2022-04-07, 21:35
|
| J'avoue, j'ai mangé de la brioche industrielle alors que j'avais du pain frais. J'ai réagi qu'après coup. Le plus triste c'est que je n'ai plus assez faim pour manger le pain, du coup. |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2022-04-08, 00:25
|
| Elle est triste ton histoire. J'avoue, j'ai rarement eu aussi envie d'être lundi prochain. Avoir envie du lundi, c'est bien la preuve de mon état mental. |
|
| |
N. Noodle Enders « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Minecrαft. | Dans le monde des contes, je suis : : Curieux mélange, mi-phαntom mi-endermαn.
| Cadavres : 91
|
________________________________________ 2022-04-08, 17:05 |
| J'avoue, je suis absolument pas motivé pour faire la fermeture de ce soir, mais on s'adapte. |
|
| |
|
________________________________________ 2022-04-08, 19:04
|
| J'avoue, je capte pas pourquoi les procurations par internet c'est cent fois plus simple que celles papier alors que dans les deux cas c'est pour faire la même chose. |
|
| |
N. Noodle Enders « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Minecrαft. | Dans le monde des contes, je suis : : Curieux mélange, mi-phαntom mi-endermαn.
| Cadavres : 91
|
________________________________________ 2022-04-11, 15:47 |
| J'avoue, je profite un peu du soleil. |
|
| |
Malcolm Polstead « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
So far from home...
| Conte : The Book of Dust Trilogy | Dans le monde des contes, je suis : : Malcolm
| Cadavres : 83
|
________________________________________ 2022-04-12, 15:26 |
| J'avoue, il faudrait que je prenne rdv chez le coiffeur mais j'ai la flemme. J'aime pas y aller. |
|
| |
|
________________________________________ 2022-04-12, 19:28
|
| J'avoue, par un phénomène inexpliqué mon fichier de comptes (daté de 2013) a disparu de mon disque dur externe. Heureusement j'avais une vieille version dans la corbeille, mais se taper un mois de comptes d'un coup, je m'"en serais passée. |
|
| |
Charlie Magne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !
| Cadavres : 999
|
________________________________________ 2022-04-15, 14:35 |
| J'avoue j'ai l'impression que le forum est mooort, ça me donne zéro motivation pour RP |
|
| |
|
________________________________________ 2022-04-15, 17:57
|
| Même impression alors que j'ai toujours de la motivation pour RP dont, du coup, je sais pas quoi faire. J'avoue, je pensais fermer les yeux 15 20 minutes max... et en fait j'ai fait une heure de sieste, donc je suis épuisée et déphasée. Youhou. |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2022-04-15, 19:47
|
| J avoue que ca devient compliqué faire adopter ses chatons et j avoue que vous avez raison le forum est un peu mort ces temps ci |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|