| J'avoue... passez aux aveux! | |
|
+62Diane Moon Ahsoka Tano Stella L. Bennett Violette Parr Michael Drake Apolline M. Méléon Théophile Lockwood Hope Bowman Jessie James John Watson Taylor Montgomery Nathan De Trémaine Léon Adonis Dipper Pines Daphné Williams Queen Elsa Alexis E. Child Hadès Bowman Tohru Honda Isuzu Soma Sebastian Dust Anatole Cassini Dyson R. Parr The Doctor Siloe Finkelstein Malcolm Polstead Loke Lionstar Amalthea Vif Argent N. Noodle Enders Hermès Danny Fenton Pacifica Northwest Vaiana de Motunui Zelda Bosphoramus Cilas Northman Dinah Price Regina Mills Link Farore Icare J. Skellington Bruno Madrigal Erwin Dorian Lena Davis Chris L. Brooke Desmond Blake Charlie Magne Michel-Ange Turtles Gabriel Agreste Fei Wu Dazai Osamu Anastasia Romanov Alesia Amarok Richard Goldwin Eloise A. St-James Pitch K. Black Autumn Bowman Eros Vaughan Marion E. Miller Sasha Hale-Bowman Meredith P. Newton Sinmora Alastor J. Reedio Sherlock Holmes 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malcolm Polstead « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
So far from home...
| Conte : The Book of Dust Trilogy | Dans le monde des contes, je suis : : Malcolm
| Cadavres : 83
|
________________________________________ 2022-04-04, 20:56 |
| J'avoue, je me suis perdue sur Smartphoto alors qu'on a déjà BEAUCOUP trop de mugs. |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2022-04-04, 21:03
|
| J'avoue, des fois j'hésite à casser un mug ou un verre exprès parce que j'en ai trop - j'utilise toujours le même mug et LUI j'ai super peur qu'il casse un jour parce que je crois que je pourrais pleurer. |
|
| |
N. Noodle Enders « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Minecrαft. | Dans le monde des contes, je suis : : Curieux mélange, mi-phαntom mi-endermαn.
| Cadavres : 91
|
________________________________________ 2022-04-05, 15:11 |
| Y'a pas moyen de retrouver le même mug et de l'acheter une deuxième fois, juste au cas où ? J'avoue, j'ai eu un petit coup de panique : j'ai cru que j'avais cassé l'écran de mon téléphone, mais c'est juste la protection qui a pris. :tombe: Par contre, je sais pas du tout ce qu'il s'est passé. |
|
| |
|
________________________________________ 2022-04-05, 18:51
|
| Si, sans doute, mais ce n'est pas fait pour le moment.
J'avoue, je pourrai lire H2B2 d'une traite tellement j'adore, c'est pile ce que j'aimerais arriver à écrire (dans le style). |
|
| |
Charlie Magne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !
| Cadavres : 999
|
________________________________________ 2022-04-06, 18:40 |
| J'avoue Nolwène elle veut pas jouer avec moi Et Morgane elle est nulle c'est pas drôle |
|
| |
|
________________________________________ 2022-04-06, 18:45
|
| J'avoue, je suis plus épuisée par ma journée de repos du jour que par ma journée de taf d'hier. |
|
| |
Malcolm Polstead « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
So far from home...
| Conte : The Book of Dust Trilogy | Dans le monde des contes, je suis : : Malcolm
| Cadavres : 83
|
________________________________________ 2022-04-06, 20:28 |
| Anya Antonin tu m'as tuée ! J'avoue j'ai envie de croquer dans mon lapin Lindt mais j'ai déjà mangé beaucoup de trucs sucrés aujourd'hui. Vais-je résister à la tentation ? |
|
| |
|
________________________________________ 2022-04-06, 20:31
|
| Nat Courage avec ta tentation ! J'avoue, moi j'ai trop mangé alors le lapin Lindt me fait absolument pas envie. |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2022-04-06, 22:56
|
| Et j'ai tenu bon ! J'avoue, extinction de l'ordi pour ce soir ! |
|
| |
|
________________________________________ 2022-04-06, 23:31
|
| Well done ! J'avoue, mon père et moi sommes littéralement synchro : deux fois dans la même journée qu'on dit la même chose au même moment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|