| J'avoue... passez aux aveux! | |
|
+62Diane Moon Ahsoka Tano Stella L. Bennett Violette Parr Michael Drake Apolline M. Méléon Théophile Lockwood Hope Bowman Jessie James John Watson Taylor Montgomery Nathan De Trémaine Léon Adonis Dipper Pines Daphné Williams Queen Elsa Alexis E. Child Hadès Bowman Tohru Honda Isuzu Soma Sebastian Dust Anatole Cassini Dyson R. Parr The Doctor Siloe Finkelstein Malcolm Polstead Loke Lionstar Amalthea Vif Argent N. Noodle Enders Hermès Danny Fenton Pacifica Northwest Vaiana de Motunui Zelda Bosphoramus Cilas Northman Dinah Price Regina Mills Link Farore Icare J. Skellington Bruno Madrigal Erwin Dorian Lena Davis Chris L. Brooke Desmond Blake Charlie Magne Michel-Ange Turtles Gabriel Agreste Fei Wu Dazai Osamu Anastasia Romanov Alesia Amarok Richard Goldwin Eloise A. St-James Pitch K. Black Autumn Bowman Eros Vaughan Marion E. Miller Sasha Hale-Bowman Meredith P. Newton Sinmora Alastor J. Reedio Sherlock Holmes 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2022-10-27, 15:31
|
| J'avoue, j'ai bizarrement envie de voir DW à cause de la fin de Thirteen... et l'arrivée du nouveau. |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2022-10-27, 18:59
|
| J'avoue, l'épisode n'est toujours pas dispo sur les sites de streaming. J'en ai marre. |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2022-10-29, 14:58
|
| Ca va venir, patience ! J'avoue, ça fait tout bizarre de ne pas avoir Elliot avec moi cet après-midi. O_o |
|
| |
Emily L. Watson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
You may kiss the bride !
| Conte : Les Noces Funèbres | Dans le monde des contes, je suis : : Emily, l'éternelle demoiselle d'honneur, jamais épouse.
| Cadavres : 22
|
________________________________________ 2022-10-29, 15:05 |
| J'avoue, je suis espiègle comme une gamine avec ma nouvelle voiture |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2022-10-29, 15:30
|
| Ca fait peur ça... J'avoue, j'ai trouvé une extension VPN sur Chrome qui existe en freemium et j'ai regardé l'épisode sur le replay de la BBC hier soir. Je suis apaisée, kind of. Et pas mécontente que mon copain ait aimé et envie de voir touuute la série (parce que comme ça je peux la revoir aussi muhahah ). Bon ça me redonne encore plus envie de jouer Hestia, c'est le souci, on va dire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|