| J'avoue... passez aux aveux! | |
|
+62Diane Moon Ahsoka Tano Stella L. Bennett Violette Parr Michael Drake Apolline M. Méléon Théophile Lockwood Hope Bowman Jessie James John Watson Taylor Montgomery Nathan De Trémaine Léon Adonis Dipper Pines Daphné Williams Queen Elsa Alexis E. Child Hadès Bowman Tohru Honda Isuzu Soma Sebastian Dust Anatole Cassini Dyson R. Parr The Doctor Siloe Finkelstein Malcolm Polstead Loke Lionstar Amalthea Vif Argent N. Noodle Enders Hermès Danny Fenton Pacifica Northwest Vaiana de Motunui Zelda Bosphoramus Cilas Northman Dinah Price Regina Mills Link Farore Icare J. Skellington Bruno Madrigal Erwin Dorian Lena Davis Chris L. Brooke Desmond Blake Charlie Magne Michel-Ange Turtles Gabriel Agreste Fei Wu Dazai Osamu Anastasia Romanov Alesia Amarok Richard Goldwin Eloise A. St-James Pitch K. Black Autumn Bowman Eros Vaughan Marion E. Miller Sasha Hale-Bowman Meredith P. Newton Sinmora Alastor J. Reedio Sherlock Holmes 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2022-03-08, 22:43
|
| J'avoue, j'aime pas faire la vaisselle en hiver : ça me donne des crevasses hyper douloureuses au dos des mains et les crèmes ne font pas de miracles pour les apaiser. |
|
| |
Pacifica Northwest « The most popular girl in town »
You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest
| Cadavres : 526
|
________________________________________ 2022-03-09, 15:46
|
| J'avoue, fiou ça c'était du long RP |
|
| |
N. Noodle Enders « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Minecrαft. | Dans le monde des contes, je suis : : Curieux mélange, mi-phαntom mi-endermαn.
| Cadavres : 91
|
________________________________________ 2022-03-09, 18:00 |
| Et quel rp dis donc. J'avoue, ça m'avait quand même manqué de faire du sport. Faut que je m'y remette plus sérieusement. |
|
| |
Pacifica Northwest « The most popular girl in town »
You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest
| Cadavres : 526
|
________________________________________ 2022-03-09, 18:49
|
| Gnagnagna, arrête de lire mes RPs toi Stalker J'avoue, la période de candidatures de master a déjà commencé et ça me pète déjà les couilles |
|
| |
|
________________________________________ 2022-03-09, 19:02
|
| J'avoue, j'attends un message que j'espère avoir rapidement. |
|
| |
N. Noodle Enders « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Minecrαft. | Dans le monde des contes, je suis : : Curieux mélange, mi-phαntom mi-endermαn.
|
________________________________________ 2022-03-10, 07:26 |
| J'avoue, je vais quand même essayer d'aller dormir un peu. |
|
| |
Charlie Magne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !
| Cadavres : 999
|
________________________________________ 2022-03-10, 12:27 |
| à 7h26 oui je pense que c'est une bonne idée J'avoue, j'ai trop la flemme de réviser |
|
| |
|
________________________________________ 2022-03-10, 19:27
|
| J'avoue, ma collègue chinoise m'a posé une sacrée question ce midi : pourquoi les Occidentaux ne coupent pas les aliments avant de les servir pour ne pas avoir besoin de les couper une fois dans l'assiette ? Vous avez 4h. |
|
| |
Danny Fenton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.
| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.
| Cadavres : 430
|
________________________________________ 2022-03-11, 00:37 |
| J'avoue c'est pas facile ces temps ci. Ça va, ça vient. |
|
| |
|
________________________________________ 2022-03-11, 15:21 |
| J'avoue, j'ai hâte d'avoir fini ma journée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |