| J'avoue... passez aux aveux! | |
|
+62Diane Moon Ahsoka Tano Stella L. Bennett Violette Parr Michael Drake Apolline M. Méléon Théophile Lockwood Hope Bowman Jessie James John Watson Taylor Montgomery Nathan De Trémaine Léon Adonis Dipper Pines Daphné Williams Queen Elsa Alexis E. Child Hadès Bowman Tohru Honda Isuzu Soma Sebastian Dust Anatole Cassini Dyson R. Parr The Doctor Siloe Finkelstein Malcolm Polstead Loke Lionstar Amalthea Vif Argent N. Noodle Enders Hermès Danny Fenton Pacifica Northwest Vaiana de Motunui Zelda Bosphoramus Cilas Northman Dinah Price Regina Mills Link Farore Icare J. Skellington Bruno Madrigal Erwin Dorian Lena Davis Chris L. Brooke Desmond Blake Charlie Magne Michel-Ange Turtles Gabriel Agreste Fei Wu Dazai Osamu Anastasia Romanov Alesia Amarok Richard Goldwin Eloise A. St-James Pitch K. Black Autumn Bowman Eros Vaughan Marion E. Miller Sasha Hale-Bowman Meredith P. Newton Sinmora Alastor J. Reedio Sherlock Holmes 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2022-01-19, 13:55
|
| @Danny et Opy : courage les filles. - Anastasia Romanov a écrit:
- J'avoue, je veux bien ta liste de maisons à éditer le jour où je vais au bout d'un projet littéraire.
Et je veux bien un résumé de ce que t'as appris sur P!nk. Pour les maisons d'édition, en fait tout dépend du genre de ton roman. Je peux te passer les adresses que j'ai sachant qu'il y a des "petites" qui prennent un peu tout, et des très connues mais dans le secteur jeunesse. Et concernant P!nk... par où commencer ? Déjà j'ai appris que sa famille l'accompagne en tournée. J'ai trouvé ça un peu compliqué avec deux enfants en bas âge mais ça a l'air de bien se passer. Et puis en vrai, le système scolaire classique est tellement naze que finalement, grandir au milieu d'artistes qui ont réalisé leur rêve, je pense que c'est pas plus mal. Je savais déjà que P!nk est quelqu'un de très humain, qui prône la différence, mais j'ai vu à quel point elle est cool et engagée. Elle s'entoure que de personnes de confiance. D'ailleurs j'ai adoré quand elle a dit : "C'est pas difficile de garder quelqu'un qui est doué. Il suffit de bien le traiter." Et quand on voit son équipe, on voit des gens épanouis, tous différents, tous heureux d'être là, et franchement dans le showbiz c'est rare de voir quelque chose d'aussi positif. Du coup j'ai aussi appris que sur scène, elle fait du trapèze, elle vole à 50 km/h tout en chantant... C'est hyper impressionnant. Elle chante la tête en bas comme Freddie Mercury et elle a du coffre ! Respect. Elle a une telle énergie !! Après je vais pas tout dire non plus si jamais tu as l'occasion de voir le docu ! J'avoue, j'ai pas grand-chose à avouer pour une fois. |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2022-01-19, 21:49
|
| Merci Nat ! Je savais qu'elle était très proche de ses enfants donc ça m'étonne pas qu'elle les emmène en tournée mais je ne savais pas le reste et elle a l'air très cool, présentée comme ça ! - Citation :
- Du coup j'ai aussi appris que sur scène, elle fait du trapèze, elle vole à 50 km/h tout en chantant...
Waouhhh ! J'avoue, moi non plus j'ai rien de spécial à dire. |
|
| |
Michel-Ange Turtles « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bizarre ce gateau. Très bizarre pfiwhihi.
| Conte : Tortues Ninja | Dans le monde des contes, je suis : : Michelangelo
| Cadavres : 134
|
________________________________________ 2022-01-20, 09:44 |
| J'avoue, vous écrivez beaucoup pour des gens qui ont rien à s'avouer |
|
| |
Danny Fenton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.
| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.
| Cadavres : 430
|
________________________________________ 2022-01-20, 13:10 |
| J'avoue *se craque les doigts* let's goooo |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2022-01-20, 17:10
|
| Dannyyy le retouuuur ! J'adore ton avatar, et même tout ton kit !! J'avoue, je viens de commencer un truc trop mignon. |
|
| |
Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.
| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.
|
________________________________________ 2022-01-20, 18:44 |
| Oui je fais enfin mon grand retour Merci Nat ton kit est bien plus beau que le miens Tu es toujours aussi douée à ce que je vois J'ai presque envie de savoir ce que c'est cette chose mignonne que tu fais J'avoue je vais essayé de faire un autre rp |
|
| |
Dinah Price « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?
| Conte : Wonderland | Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice
| Cadavres : 788
|
________________________________________ 2022-01-20, 18:51 |
| Oui fais un autre RP J'avoue j'ai envie d'être en vacances J'EN AI MARRE |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2022-01-20, 19:18
|
| J'avoue, en fait sans jamais avoir appris l'espagnol en cours, j'ai un niveau pas trop dégueu quand il s'agit de lire, comprendre et traduire. |
|
| |
|
________________________________________ 2022-01-21, 12:16 |
| J'avoue j'ai envie de me remettre à grapher mais faut que je trouve sur quoi et faut que je vois si j'ai pas trop perdu aussi |
|
| |
Charlie Magne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !
| Cadavres : 999
|
________________________________________ 2022-01-21, 12:23 |
| Sur moi Je suis ta muse J'avoue, j'ai envie de refaire mes profils mais j'en ai pas le temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|