| J'avoue... passez aux aveux! | |
|
+62Diane Moon Ahsoka Tano Stella L. Bennett Violette Parr Michael Drake Apolline M. Méléon Théophile Lockwood Hope Bowman Jessie James John Watson Taylor Montgomery Nathan De Trémaine Léon Adonis Dipper Pines Daphné Williams Queen Elsa Alexis E. Child Hadès Bowman Tohru Honda Isuzu Soma Sebastian Dust Anatole Cassini Dyson R. Parr The Doctor Siloe Finkelstein Malcolm Polstead Loke Lionstar Amalthea Vif Argent N. Noodle Enders Hermès Danny Fenton Pacifica Northwest Vaiana de Motunui Zelda Bosphoramus Cilas Northman Dinah Price Regina Mills Link Farore Icare J. Skellington Bruno Madrigal Erwin Dorian Lena Davis Chris L. Brooke Desmond Blake Charlie Magne Michel-Ange Turtles Gabriel Agreste Fei Wu Dazai Osamu Anastasia Romanov Alesia Amarok Richard Goldwin Eloise A. St-James Pitch K. Black Autumn Bowman Eros Vaughan Marion E. Miller Sasha Hale-Bowman Meredith P. Newton Sinmora Alastor J. Reedio Sherlock Holmes 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2021-11-30, 18:50
|
| Courage Nat ! J'avoue, j'ai zappé l'anniv d'une super copine, je suis vraiment à la ramasse sur certaines choses en ce moment. |
|
| |
Siloe Finkelstein « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Et PAF, ça fait des chocapics !
| Conte : L'étrαnge noël de Mr Jαck. | Dans le monde des contes, je suis : : Sαlly !
| Cadavres : 76
|
________________________________________ 2021-11-30, 19:54 |
| J'avoue, courage a ceux et celles qui en ont bien besoin |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2021-11-30, 20:55 |
| j'avoue, j'ai la flemme d'RP, je veux regarder un film mais je sais pas lequel |
|
| |
|
________________________________________ 2021-11-30, 22:08
|
| |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2021-12-01, 10:16 |
| J'avoue, quand je vois ce que j'avais en début d'année, je suis comme toi, ça a bien changé. Heureusement, l'année se termine, vivement 2022. C'était une année de merde 2021 et dans énormément de domaines. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2021-12-01, 11:20 |
| J'avoue, je me suis enregistrée le tuto pour faire des gifs sur mon pc. Plus question de le reperdre celui-là en revanche je me suis toujours pas décidé qui d'Aster ou d'Anna allait y passer en premier |
|
| |
|
________________________________________ 2021-12-01, 11:44
|
| Je vote pour Aster et Deborah et ensuite on les shippe ensemble vu qu'on a plus personne toutes les deux. J'avoue, j'adooooooooooooooooore les théories de Cyril pour la mission. Si proche et pourtant si loin. Si vous lisez la mission allez lire ses théories et renchérissez ! |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2021-12-01, 13:05 |
| Cyril, théoricien de renom J'avoue, moi j'avais bien aimé 2021 C'est 2022 qui m'inquiète un peu plus |
|
| |
Meredith P. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
it's complicated to explain
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
| Cadavres : 1606
|
________________________________________ 2021-12-01, 14:16 |
| J'avoue, hâte d'être demain pour pouvoir aller faire ce putain de test Covid, j'ai l'impression je vais mourir sur place |
|
| |
|
________________________________________ 2021-12-01, 15:36
|
| J'avoue j'ai de nouveau les dents du bas super sensibles tout le temps, je sais plus quoi faire. Elles le sont depuis que je suis sortie du dentiste l'autre fois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|