| J'avoue... passez aux aveux! | |
|
+62Diane Moon Ahsoka Tano Stella L. Bennett Violette Parr Michael Drake Apolline M. Méléon Théophile Lockwood Hope Bowman Jessie James John Watson Taylor Montgomery Nathan De Trémaine Léon Adonis Dipper Pines Daphné Williams Queen Elsa Alexis E. Child Hadès Bowman Tohru Honda Isuzu Soma Sebastian Dust Anatole Cassini Dyson R. Parr The Doctor Siloe Finkelstein Malcolm Polstead Loke Lionstar Amalthea Vif Argent N. Noodle Enders Hermès Danny Fenton Pacifica Northwest Vaiana de Motunui Zelda Bosphoramus Cilas Northman Dinah Price Regina Mills Link Farore Icare J. Skellington Bruno Madrigal Erwin Dorian Lena Davis Chris L. Brooke Desmond Blake Charlie Magne Michel-Ange Turtles Gabriel Agreste Fei Wu Dazai Osamu Anastasia Romanov Alesia Amarok Richard Goldwin Eloise A. St-James Pitch K. Black Autumn Bowman Eros Vaughan Marion E. Miller Sasha Hale-Bowman Meredith P. Newton Sinmora Alastor J. Reedio Sherlock Holmes 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2021-11-29, 22:55
|
| J'avoue, toujours pas de rps. |
|
| |
Fei Wu « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I just needed company now
Yeah, I just needed someone around
Yeah, I don't care what song that we play
Or mess that we make
Just company now
| Conte : Miraculous Ladybug : Shangai | Dans le monde des contes, je suis : : Fei, aka Ladydragon
| Cadavres : 102
|
________________________________________ 2021-11-29, 23:10 |
| Si tu veux tu peux répondre aux miens à ma place J'avoue, l'exam de droit du travail approche à grands pas et je suis tout sauf prêt |
|
| |
|
________________________________________ 2021-11-29, 23:11
|
| Courage ! Je suis sûre que tu vas gérer. J'avoue, je veux bien mais alors ça compte pour MON marathon. |
|
| |
Fei Wu « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I just needed company now
Yeah, I just needed someone around
Yeah, I don't care what song that we play
Or mess that we make
Just company now
| Conte : Miraculous Ladybug : Shangai | Dans le monde des contes, je suis : : Fei, aka Ladydragon
| Cadavres : 102
|
________________________________________ 2021-11-29, 23:18 |
| Merciiii J'avoue, alors pas de soucis J'en fais pas moi donc tu peux y aller |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2021-11-30, 07:18 |
| J'avoue, ma semaine de travail est bientôt finie. |
|
| |
Siloe Finkelstein « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Et PAF, ça fait des chocapics !
| Conte : L'étrαnge noël de Mr Jαck. | Dans le monde des contes, je suis : : Sαlly !
| Cadavres : 76
|
________________________________________ 2021-11-30, 12:27 |
| Mais on est que mardi J'avoue, j'adore attendre des colis qui contiennent de nouveaux vêtements Même s'ils sont pas pour moi |
|
| |
Stella L. Bennett « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
| Cadavres : 679
|
________________________________________ 2021-11-30, 14:53
|
| J'avoue, attendre vendredi pour pouvoir aller faire un test covid vu que je vais voir le médecin à cause des symptomes parce que j'ai pas de sous pour en payer un, ça me saoule |
|
| |
|
________________________________________ 2021-11-30, 16:10
|
| J'avoue, j'espère que je vais pas cravacher comme ça toute la semaine. |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-11-30, 17:03
|
| J'avoue, j'espère que je vais finir par aller mieux sinon je sens que ça va être une période difficile. |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2021-11-30, 17:25
|
| J avoue déjà 11h25 et aucune productivité |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|