| J'avoue... passez aux aveux! | |
|
+62Diane Moon Ahsoka Tano Stella L. Bennett Violette Parr Michael Drake Apolline M. Méléon Théophile Lockwood Hope Bowman Jessie James John Watson Taylor Montgomery Nathan De Trémaine Léon Adonis Dipper Pines Daphné Williams Queen Elsa Alexis E. Child Hadès Bowman Tohru Honda Isuzu Soma Sebastian Dust Anatole Cassini Dyson R. Parr The Doctor Siloe Finkelstein Malcolm Polstead Loke Lionstar Amalthea Vif Argent N. Noodle Enders Hermès Danny Fenton Pacifica Northwest Vaiana de Motunui Zelda Bosphoramus Cilas Northman Dinah Price Regina Mills Link Farore Icare J. Skellington Bruno Madrigal Erwin Dorian Lena Davis Chris L. Brooke Desmond Blake Charlie Magne Michel-Ange Turtles Gabriel Agreste Fei Wu Dazai Osamu Anastasia Romanov Alesia Amarok Richard Goldwin Eloise A. St-James Pitch K. Black Autumn Bowman Eros Vaughan Marion E. Miller Sasha Hale-Bowman Meredith P. Newton Sinmora Alastor J. Reedio Sherlock Holmes 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michel-Ange Turtles « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bizarre ce gateau. Très bizarre pfiwhihi.
| Conte : Tortues Ninja | Dans le monde des contes, je suis : : Michelangelo
| Cadavres : 134
|
________________________________________ 2022-01-21, 12:24 |
| J'avoue tu peux t'entrainer sur Hermès c'est bien ça |
|
| |
Danny Fenton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.
| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.
| Cadavres : 430
|
________________________________________ 2022-01-21, 12:57 |
| Vous me fatiguez Antonin tu sais que je graph déjà pour toi et je veux bien essayer quelque chose pour Hermès J'avoue j'ai plein de trucs à faire mais je dois trouver le courage de me bouger les fesses |
|
| |
Charlie Magne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !
| Cadavres : 999
|
________________________________________ 2022-01-21, 13:04 |
| Nooon tu n'as jamais graphé sur moi, menteuuuuuse J'avoue, personne trouve quel lien zoom il faut prendre pour aller en cours |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2022-01-21, 14:10
|
| Eh bah ça promet des cours comme ça. Danny : j'allais te proposer de grapher sur moi mais je vais avoir pitié, tu es déjà beaucoup sollicitée. J'avoue, je vais profiter de la réunion de deux heures qu'on a à 15h pour faire un peu de rangement chez moi vu que je dois seulement écouter. |
|
| |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2022-01-21, 19:44 |
| J'avoue, trop hâte d'aller au restaurant |
|
| |
|
________________________________________ 2022-01-21, 19:59
|
| J'avoue, trop hâte de manger mes sushis. Je sens que je vais les dévorer et regretter juste après d'avoir été aussi vorace. |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2022-01-22, 13:56
|
| |
|
| |
|
________________________________________ 2022-01-22, 18:18
|
| J'avoue, le 30 avril prochain ma famille maternelle veut fêter les 80 ans de ma grand-mère et je suis invitée (ce qui m'étonne vu qu'apparemment j'ai pas bonne presse là-bas mais OK) et... bah je sais pas si j'ai envie de revoir tous ces gens du coup. Surtout qu'on me demande déjà si je viens, accompagnée ou pas, mais personne me dit genre OU je dors ? QUI vient me chercher à la gare ? Bref, ce genre de détails importants, quoi. Mais c'est toujours pareil avec eux : ils organisent, tu te démerdes pour faire comme ils veulent. |
|
| |
Charlie Magne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !
| Cadavres : 999
|
________________________________________ 2022-01-22, 19:38 |
| ça donne pas envie A ta place j'irais pas J'avoue, je n'en PEUX PLUS de la différence de fond entre les côtés et le milieu et je compte m'en plaindre partout jusqu'à que ça n'existe plus |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2022-01-22, 19:43
|
| @Anya : pareil qu'Antonin, j'irais pas non plus à ta place ! O_o @Antonin : ça doit dépendre des appareils parce que sur mon ordi, les deux couleurs ne jurent pas ensemble. J'ai vu le rendu chez toi et c'est vrai que c'est moche. Donc je vais voir pour mettre une couleur qui se rapproche + de celle du fond des messages. J'avoue, à chaque fois que j'appelle ma mère, elle interrompt notre conversation pour répondre au téléphone avec d'autres. Et ça m'énerve un peu à force. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|