« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde | |
|
+9Cilas Northman Aloïs Tribberhood Deborah Gust Apolline M. Méléon Eros Vaughan Lena Davis Diane Moon Dinah Price Anastasia Romanov 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Stella L. Bennett « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
| Cadavres : 679
|
________________________________________ 2021-11-17, 14:37
|
| J'ai ri mais alors j'ai vraiment rigolé |
| | |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2021-11-17, 22:38
|
| - Citation :
- Le pire ? Je suis tellement d’accord avec elle
Voilà, c'est bien ce que je disais : arguments pertinents. - Citation :
- parce que jusque là nos posts à nous c'était juste un samedi classique
Tu m'as tuée. - Citation :
- — Nous sommes volontaires ! Cria Ikea, sautillant sur place la main levée.
Je m'y attendais. - Citation :
- Visiblement, elle non plus ne s’attendait pas à réellement avoir des gens motivés pour… Pour quoi, au juste, une aventure ? Une quête ? Une mort certaine ?
- Citation :
- — Bien sûr que non ! Intervint Aloïs.
Alois grimpe dans l'estime de Debbie, c'est bien. - Citation :
- — Trop tard, vous êtes écrit dans la Grande Chronologie de la Poule de Cristal. Votre décision est irrévocable.
Saleté de monde des contes aux règles bizarres. On dirait que t'as pris du crack pour écrire ton post. C'est énorme. Le golem c'est le summum, je crois. - Citation :
- — Trompé ! Attendez, je recommence… Amazone, capitaine, cervidés et maladie inerte !
Mais y’avait même pas un seul mot commun avec la précédente invocation ! Je pense que Debbie viendra avec Alois, il a l'air prometteur. |
| | |
Cilas Northman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Crédits : Moi (Dydy)
Better you
die
than I
| Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
| Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 358
|
________________________________________ 2021-11-17, 23:00 |
| J'update pour dire que j'ai lu entre temps et OMG mais c'est excellent, parce que je vois touuuut ce que tu as demandé à la Poule de Cristal de générer, et comment tu l'as mis en place dans ton RP avec un pauvre personnage qui est dépassé par tout ça j'ai énormément rigolé J'ai déjà ma phrase, j'y répondrai demain |
| | |
Aloïs Tribberhood « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
So you say, all you wanna be is remembered
I'll make you go down in history
Show me a God that I can believe in
Show me some stars
Beneath this, beneath this ceiling
AND I'LL REMEMBER YOU.
| Conte : Robin des Bois | Dans le monde des contes, je suis : : Robin de Locksley
| Cadavres : 368
|
________________________________________ 2021-11-18, 10:53 |
| Gentille Debbie, vient donc avec lui à la recherche d'un potentiel conducteur ! Le Golem à la base c'était juste "un oracle invoque un golem, précipitamment" mais l'idée de le surprendre dans une situation qui n'avait rien à voir, j'avais trop envie Cyril, y'a plein de mots glissés ça et là oui, et des idées / phrases aussi J'en avais tiré je crois 3/4 des phrases et ça a donné ça Contente que ça vous ai plu |
| | |
Cilas Northman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Better you
die
than I
| Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
| Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône
|
________________________________________ 2021-11-18, 11:29 |
| J'ai posté j'ai eu deux phrases que vous avez dans l'entête du post J'ai essayé comme en mission de parler, nottament à Apple (vu qu'elle poste après), et en ouvrant la fin sur une ligne de dialogue qu'Apple devrait comprendre aussi sur Poseidon je pense |
| | |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2021-11-18, 12:19 |
| Je commente en détail le post d'Aloïs qui m'a fait crever de rire - Citation :
- Qu’est-ce qu’il avait fait pour mériter ça ? Non mais très sincèrement, il avait bousculé un chat noir ? Fait un croche-patte à une échelle ? Brisé un miroir en sept morceaux ? Parce que là, niveau patience et invraisemblance, Aloïs était à bout.
On en est tous là malheureusement je crois n'empêche c'est a mourir de rire, ça a tout juste commencé et il est déjà au bout de sa vie - Citation :
- Devant le phénix majestueux apparu une… Araignée blanche et géante, littéralement, qui avança de ses six pattes arrière pour faire face à tout le monde.
Du moment qu'elle nous la joue pas Aragog ça devrait aller - Citation :
— Bien, nous avons des volontaires.
Que… Quoi ? Comment ça ?!
— Bien sûr que non ! Intervint Aloïs.
— Bien sûr que si ! Et on est parti pour une longue série de non si - Citation :
- Elle était sérieuse en plus ?! Ikea frpapa dans ses mains, visiblement ravie. Elle était guide de montagne elle ou entourloupeuse ?
Elle a l'air d'être beaucoup trop de chose Ikéa - Citation :
- — … Bien, et qu’est-ce qu’on doit faire ?
— Aucune idée. Je ne fais que dire les prédictions, je ne donne pas les solutions.
Non mais EVIDEMMENT, EVIDEMMENT ici aussi on allait se farcir des relous qui donnent pas de réponse - Citation :
— Troubadour, héros, harde, prairie… Fantômes carnivores, tornade et ondine !
Mais ça veut tellement rien dire son charabia - Citation :
L’oiseau avait bouffé l’araignée… Comme ça, sans rien… Mais WTF bordel ?! R.I.P L'oracle araignée, petit ange parti trop tôt, tu resteras a jamais dans nos coeurs (ou pas parce que je déteste ces bestioles ) - Citation :
- Qu’ils le suivent ou pas, Aloïs leur laissait le choix. Mais peut-être que la personne – ou l’animal / chose / truc – qui dirigeait ce train saurait les guider vers la Poule de Cristal, plutôt que vers une mer turquoise qui perdait des scouts… Ou bien l’inverse ?
Clairement on est pas sortie de l'auberge Après concernant l'ami plancton, je suis pas sur qu'Apple soit très a jour le concernant. A mon avis elle a surtout du voir que sa tante ne l'aimait PAS DU TOUT |
| | |
Stella L. Bennett « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
| Cadavres : 679
|
________________________________________ 2021-11-18, 12:28
|
| non mais ce post j'ai ri mais genre vraiment |
| | |
|
________________________________________ 2021-11-18, 21:03
|
| Ma phrase : Une barque carnivore galope avec une illusion assassine. Préparez vous ça va être collector. Je commente Cilas : - Citation :
- Par ailleurs, les rares personnes que Cilas connaissait de la ville n’étaient pas dans le groupe, mais Morgane, Amelia ou Hope constituaient de toutes évidences un pourcentage trop faible de la ville pour qu’il ait la chance de tomber sur ses amis.
Je note que notre lien c'est "ami". Non pas que ce soit étonnant avec Amelia, elle est limite "amie" d'Aloy. Cilas qui connait pas HP, hâte de voir la réaction d'Apple. - Citation :
- (plus Ennuyée encore que Artémis dans une mission divine où les Titans ne répondent pas aux questions qu’on leur pose alors que la réponse sauverait sûrement le monde, c’est pour dire son niveau d’Ennui !).
L'ennui de l'extrême, quoi. Plus ennuyée que Deborah qui subit Dyson, je parie. - Citation :
- (mais hiiii c’est dégueulasse les araignées, attention pas de discrimination de genre mais je suis arachnophobe et sans déconner vous avez vu la gueule de ce truc ? Et quand le Phoenix la dévore pour consommer sa prophétie mais AAAH L’HORREUR !)
Quand j'ai lu ça j'avais mentalement une voix tout aigue dans la tête. - Citation :
- AAAAAAAH J’EN REVIENS PAS QUE J’AI SCULPTÉ UNE HORREUR PAREIL, C’EST UN ORACLE CE TRUC MAIS SANS DÉCONNER ! JE VOMIS OK ? JE VOMIS !
Ca pourrait être Debbie qui dit ça si elle était sculpteuse. Et le truc de Google et Skype. - Citation :
- a c’est moiiiiiiiiiiiii coucou les copines, regardez comment j’suis CA-NON
Retour de la voix aigue dans ma tête, ça m'a achevée. - Citation :
- Nan mais t’es qui toi ? T’as pourri le groove de l’empereur mec ! Elle lui fit un clin d’oeil. T’as capté la ref ? J’adore Kuzco, c’est grave mon genre de mec.]
Celle-là est encore plus folle qu'Ikéa, ça promet. - Citation :
- MAIS WOOOW PAR – DON EN FAIT ! J’avais pas capté que j’avais Shakespeare en face de moi, comment tu parles comme mon grand père ! Nan pardon, même mon grand-père était pas aussi ringard, BAM J’T’AI CASSÉ !
Comment tu te casses toi-même, c'est énorme. - Citation :
- Toi t’es qu’un rageux, va raler sur Twitter et lâche moi les nageoires.
Tu fais trop bien la biatch. |
| | |
|
________________________________________ 2021-11-18, 21:23
|
| Posté ! J'espère que ça vous plaira ! Merci Laetitia & Marine pour vos interventions. |
| | |
Better you
die
than I
|
________________________________________ 2021-11-18, 21:45 |
| Bon du coup j'ai pas pu m'empêcher de commenter en live sur la CB donc tu sais déjà tout ce que je pense mais PFIOUUU j'en ai les larmes tellement j'ai rigolé, encore une masterclass de Deborah tout est excellent, autant les remarques dans la narration que le déroulé de l'histoire |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |