| Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde | |
|
+9Cilas Northman Aloïs Tribberhood Deborah Gust Apolline M. Méléon Eros Vaughan Lena Davis Diane Moon Dinah Price Anastasia Romanov 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cilas Northman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Crédits : Moi (Dydy)
Better you
die
than I
| Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
| Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 358
|
________________________________________ 2021-11-14, 13:04 |
| omg déjà la phrase est une pépite j'ai trop hâte de voir ça |
|
| |
Eros Vaughan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Queen Jennifer Lαwrence.
Comment çα, y'α plus de cαfé ?
Mαchine de m*rde !
| Conte : Rαyα. | Dans le monde des contes, je suis : : Sisu.
| Cadavres : 277
|
________________________________________ 2021-11-14, 18:28 |
| Je poste ici pour dire que je prend après Skyler J'ai prévenu Cyril hier que je voulais me joindre, cette idée est géniale Et la phrase que j'ai eu en cliquant m'a achevé : Des scouts se perdent dans une mer turquoise, ou alors c'était l'inverse. Je réfléchis déjà à l'idée ! xD Et Deborah, mais déborah !!!! (j'ai hésité à mettre Sab pour le coup ça lui aurait très bien correspondu xD Mais ça sera Aloïs normalement ) |
|
| |
Cilas Northman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Better you
die
than I
| Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
| Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône
|
________________________________________ 2021-11-14, 18:32 |
| « ou alors c’était l’inverse » TROP CONTENT QUE TU NOUS REJOIGNE |
|
| |
Lena Davis « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Par delà les apparences...
| Cadavres : 1480
|
________________________________________ 2021-11-14, 18:39 |
| non mais ma phrase, c'est quand même "Une tribu excessive questionne une éléphante en face d'une tranchée." |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2021-11-14, 18:56
|
| @Eros Vaughan Contente que tu nous rejoignes et de t'avoir fait rire ! Vos phrases sont géniales. Ca va être n'imp ce rp. |
|
| |
Apolline M. Méléon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Et donc comme Anatole passe son temps à faire n'importe quoi je propose que ce soit nous deux qui décidions.
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : La fille d'Aphrodite et d'un caméléon nommé Pascal
| Cadavres : 69
|
________________________________________ 2021-11-15, 18:16 |
| Et c'est posté. Je préviens : c'est comme on s'y attend du gros n'importe quoi, je me suis laissé porté par mon inspiration et ça a donné ça |
|
| |
Better you
die
than I
|
________________________________________ 2021-11-15, 18:31 |
| Ah mais j'adoooore ce post c'est pile ce que je voulais en proposant ce RP de groupe, qu'on prenne à fond le sens des phrases qu'on a pour construire l'histoire, et la façon dont t'as rajouté des légendes à ce monde c'est excellent la main est à Skyler ou Alois pour qu'on découvre cet échange |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2021-11-15, 19:02
|
| - Citation :
- et par la même occasion, je pourrais peut-être obtenir un autographe de la part d’Anna D’Arendelle.
Elle perd pas le nord la petite. - Citation :
- et au pire j’avais encore tout un tas d’idées pour la convaincre.
Comme, par exemple, le harcèlement. J'avoue, j'adore tes rajouts à la religion locale. Je pense qu'à la fin du rp on aura inventé un panthéon de n'importe quoi, ça va être énorme. - Citation :
- J’y pouvais rien moi si j’étais encore la plus petite du groupe, c’était la faute d’Elliot il n’avait qu’a me faire plus grande à la base dans son jeu.
Au top 11 des personnages dont c'est la faute, Elliot preum's loin devant tout le monde, je pense. |
|
| |
Better you
die
than I
|
________________________________________ 2021-11-15, 19:10 |
| - Deborah Gust a écrit:
- J'avoue, j'adore tes rajouts à la religion locale. Je pense qu'à la fin du rp on aura inventé un panthéon de n'importe quoi, ça va être énorme.
J'adorerais |
|
| |
Apolline M. Méléon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Et donc comme Anatole passe son temps à faire n'importe quoi je propose que ce soit nous deux qui décidions.
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : La fille d'Aphrodite et d'un caméléon nommé Pascal
| Cadavres : 69
|
________________________________________ 2021-11-15, 19:43 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |