| Challenge poule de cristal : flood d'un RP absurde | |
|
+9Cilas Northman Aloïs Tribberhood Deborah Gust Apolline M. Méléon Eros Vaughan Lena Davis Diane Moon Dinah Price Anastasia Romanov 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2021-11-15, 19:46
|
| Ton dernier commentaire m'a tuée. |
|
| |
Stella L. Bennett « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
| Cadavres : 679
|
________________________________________ 2021-11-15, 21:35
|
| |
|
| |
|
________________________________________ 2021-11-15, 21:53
|
| - Citation :
- sans queue ni tête, ni cheval
Tu commences à te lâcher alors que Skyler a pas encore quitté SB, j'adore. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2021-11-15, 22:15 |
| Pauvre Skyler, c'est clair que c'était pas son jour. Non seulement le karma s'acharne contre elle mais en plus, elle se retrouve embarqué dans une aventure qu'elle a pas demandé |
|
| |
Lena Davis « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Par delà les apparences...
| Cadavres : 1480
|
________________________________________ 2021-11-16, 07:14 |
| Debbie : c’est toute la magie de Sky Marine : mais oui et c’est ça qui est énorme |
|
| |
Cilas Northman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Crédits : Moi (Dydy)
Better you
die
than I
| Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
| Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 358
|
________________________________________ 2021-11-16, 12:47 |
| Mdrrr elle est dans la meilleure humeur pour une expédition de ce genre là elle est blasée de tout on dirait A Alois si personne ne décide de nous rejoindre avant qu'Alois poste, on aura notre équipe définitive |
|
| |
|
________________________________________ 2021-11-16, 18:51
|
| Même Deborah qui est loin d'être un exemple de joie incarnée prend mieux les choses que Skyler. Peut-être par habitude d'être entourée de boulets. |
|
| |
Aloïs Tribberhood « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
So you say, all you wanna be is remembered
I'll make you go down in history
Show me a God that I can believe in
Show me some stars
Beneath this, beneath this ceiling
AND I'LL REMEMBER YOU.
| Conte : Robin des Bois | Dans le monde des contes, je suis : : Robin de Locksley
| Cadavres : 368
|
________________________________________ 2021-11-17, 11:02 |
| Me voilà ! La truite qui cause d’un ton monocorde, j’ai la voix du poisson Klaus dans « American Dad » ça me fume à chaque fois - Citation :
- « Que la sainte truite nous protège ! »
« Je n’en ferais rien » MAIS MDR ELLE REPOND EN PLUS JPP - Citation :
- « D'ailleurs, même si je l'avais su, je m'en serais foutu comme de ma première paire de chaussettes. »
MDR Au moins elle est honnête : elle s’en contrecoup des autres SAUF des émotions et d’Aryanna, notons xD - Citation :
- « Jugeant comme toujours mes arguments particulièrement pertinents, »
Le pire ? Je suis tellement d’accord avec elle - Citation :
- « Ils... ils... Ils veulent que je les aide à monter une étagère ! »
ET LÀ, C’EST LE DRAME !!!!! (j’en peux plus je me marre tellement chez moi là à vous lire xD) - Citation :
- « C'est un poisson vous savez donc elle a pas de G E N O U X alors, forcément, ça la complexe. Du coup on doit jamais en parler. Ja-mais, »
Tout est la faute de la truite, depuis le départ ! Oh putain elle s’appelle vraiment Ikea - Citation :
- « Non parce que je supposais que « juste » la trouver ça serait pas suffisant. »
Apple est pro des missions divines, elle a l’instinct de se dire que ça ne sera pas aussi facile, et j’pense qu’elle a bien raison ! xD - Citation :
- « Il n’était pas rare pour les trois, de se réunir régulièrement afin de se régaler des plats offerts par les villageois. »
Je viens d’imaginer une poule, un phénix et une truite manger un pique-nique… je meurs xD & j'ai posté ! J'ai lancé plusieurs fois le truc de la Poule, ça a donné du wtf, je suis désolée d'avance ^^' ! j'avais une énième idée grace à la poule aléatoire mais je la garde pour un prochain post, sinon ça fait overdose de WTF XD (PS : je tiens quand même a dire que la prochaine phrase, c'est quand même " Des bisons impatients éliminent des otages." et ça fait super peur ) |
|
| |
Cilas Northman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Crédits : Moi (Dydy)
Better you
die
than I
| Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
| Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 358
|
________________________________________ 2021-11-17, 12:04 |
| |
|
| |
Aloïs Tribberhood « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
So you say, all you wanna be is remembered
I'll make you go down in history
Show me a God that I can believe in
Show me some stars
Beneath this, beneath this ceiling
AND I'LL REMEMBER YOU.
| Conte : Robin des Bois | Dans le monde des contes, je suis : : Robin de Locksley
| Cadavres : 368
|
________________________________________ 2021-11-17, 13:38 |
| Mais non j'ai pas voulu dire ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |