« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+12
Sinmora
Aloïs Tribberhood
James M. Thatch
Loke Lionstar
Jack Frostenson
Hermès
Elena Acacia
Lucy Fer-Cat
Eliza Wild
Vaiana de Motunui
Morrigan M. Cornouailles
Ben Ranger
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 _



________________________________________ 2021-09-07, 18:46 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 453450723 Je sais plus si j'ai déjà fait le top 11 des personnages qui sont restés jeunes dans leur tête mais je pourrais effectivement y mettre Jack, MichMich et sans doute Hermès. Pas Sherlock par contre. Après en général j'essaye de mettre un seul personnage par joueur pour parler du plus de joueurs possibles.

Tirage :

1 Mélissa
2 Marielou
3 Nat
4 Sara H.
5 Rémi
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 4krj

| Cadavres : 2520



Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 _



________________________________________ 2021-09-08, 18:15 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Comme je t'ai deja fait mention je trouve le sujet de ce top était une bonne idée . Merci de ce partage 


1 : Au moins un de tes personnages est cité dans le classement (1 point) 

Je n'ai aucun personnage qui figure dans le classement  

2 : Toi ou au moins un de tes personnages regardez Koh Lanta (1 point)



Moi je regarde Koh lanta sur un site de streaming, car je n'ai pas trouver de channel québécois qui diffusait cette émission . Et c'est grace a toi - Anya- que j'écoute cette série car tu donnais envie avec tes propos sur la chatbox. 


Concernant Léo je suis convaincu qu'il l'écouterait , car Koh lanta lui rappellerait sa vie d'antan. Celle avant Storybrooke ou il s aventurait dans diverses quêtes avec ses camarades de Guilde.  Koh Lanta , pour Léo et Moi cela nous fait penser a l examen de rang des mages , Cet examen qui comporte des obstacles en équipe mais aussi en solo. Donc cette emission serait un instant nostalgique pour Léo 


3 : Au moins un de tes personnages sait nager (1 point)

Si je me fis a l'un des nombreux épisodes du manga , Léo sait nager car il a un épisode ou il doit porter secourir a - la personne qui le possède-  et ils sont envahi par une ambiance aquatique 


4 : Au moins un de tes personnages sait faire du feu avec les techniques de la préhistoire (1 point)


Léo est un personnage qui représente l'élément du feu , sa lumière est -solaire- donc si les pouvoirs sont permis il serait facile pour lui de faire le feu.  


5 : Au moins un de tes personnages sait pêcher (1 point)


Bonne question , j'ai du mal a imaginer Léo pêcher mais si sa vie ou celle de ses camarades en dépendrait il tenterait . La pêche c'est plus le domaine de deux de ses soeurs et son frère cosmiques.


6 : Au moins un de tes personnages ou toi cherchez une méthode efficace pour perdre du poids (1 point)


Personnellement Léo et moi nous avons un physique ou il faudrait prendre du poids , pas en perdre. Le poids de Léo est de 135 lbs et moi je pèse 80 livres 


7 : Au moins un de tes personnages a une âme de leader (1 point)


Léo oui il a cet âme de leader enfin pour les siens , (les constellations) après tout il est considéré comme le Roi du Zodiaque . Sinon il joue plus le role de soutien .  


8 : Au moins un de tes personnages aime les jeux de stratégie (1 point)


Aimer peut-être pas , enfin pas comme son frère Scorpion dont les jeux de stratégies le passionne. Il joue souvent avec Scorpion a des jeux de ce style,   mais en tant qu'esprit combattant la stratégie doit faire partie de lui pour sa survie et celle de ses amis car Léo - est l'arme- de combat de -la personne qui le possède- . Il est la pour protéger ses amis et les siens . En combat , il est important d etre stratège pour déjouer la menace. 


9 : Au moins un de tes personnages aime la vie en communauté (1 point)


Léo est un signe qui a besoin du social, d etre entouré  . Il est l'esprit de personnes qui vivent en guilde donc en communauté .  Et dans son royaume d origine il vit avec 88 constellations . Donc oui 


10 : Au moins un de tes personnages est trop attaché au confort moderne (perte d'un point)


Léo est attaché au confort du luxe que lui apporte la vie humaine. C est un trait qui fait partie de la personnalité de son signe. 


11 : Au moins un de tes personnages a obtenu une note supérieure à 6/10 dans le classement (1 point)


Rendu a cette question je suis deja a 5 points et il reste pas mal de questions a repondre 


12 : Au moins un de tes personnages a obtenu une note inférieure à 5 dans le classement et pourrait donc être l'outsider que personne ne voit venir (1 point)


Non 


13 : Au moins un de tes personnages aime vivre presque nu toute le temps [car on est souvent en maillot de bain dans l'émission] (1 point)


Bonne question, Léo aime être souvent en costumes propres (costards) mais sur une ile déserte oui il pourrait se balader avec son maillot vert kaki mais ca serait pour séduire les femmes .


14 : Au moins un de tes personnages n'a pas peur d'être sale (1 point)


Léo est un personnage qui apprécie être bien soigné mais si l instinct guerrier prends le dessus ca lui dérangerait pas d etre sale . 


15 : Au moins un de tes personnages a de l'endurance (1 point)


Oui , il le prouve dans plusieurs episodes du manga 


16 : Au moins un de tes personnages a une excellente force mentale (1 point)


Oui, il le prouve dans l episode 32 ou il raconte son histoire qui a eu la volonté de rester trois mois a tenir tête a la personne qui le possèdait pour lui donner une lecon sur le respect qu on doit porter a son espece , et il est rester trois ans dans le monde des humains sans retourner son royaume pour se punir d avoir mener a la perte d une personne alors que son espece peut rester une semaine dans le monde des humains sans mourir. 


17 : Au moins un de tes personnages est bon en tir à l'arc (1 point // 2 points pour Diane, Alois et Hope)


Léo est très précis pour viser avec son pouvoir de photokénésie , il pourrait te creer une fleche de lumière , mais le tir a l arc humain c est le domaine de son frere sagittaire car c est son arme .  


18 : Au moins un de tes personnages sait reconnaitre les plantes comestibles (1 point)


Je dirais oui 


19 : Au moins un de tes personnages est capable de rester statique en position debout pendant des heures (1 point)

Il a un bon équilibre , quand un épisode il tient sur une petite planche de bois en combattant un ennemi . Il fait meme des pirouettes dessus donc je dirais oui . 


20 : Au moins un de tes personnages est bon en orientation (1 point)

Oui Léo serait capable de s orienter par rapport aux étoiles des constellations. Et comme preuve dans un episode il est capable de localiser des mages du conseil qui doivent rester cacher pour se protéger des menaces de leur monde. 


21 : Cite une caractéristique non évoquée dans ce top d'un de tes personnages (1 point)


Bonne question, en vrai ta fait le tour des caractéristiques a avoir pour faire Koh Lanta donc je seche pour t avouer. 


22 : Au moins un de tes personnages est aimé de tout le monde en général (1 point)


Sur ce forum je dirais que j'ai plus rp avec du monde avec qui sa personnalité etait peu apprécié. Mais j ai rp avec quelques personnages ou il etait apprécié . Ces personnages se reconnaitront. 


23 : Si un de tes personnages devait faire l'émission, avec qui voudrais-tu qu'il y aille ? (pas de point)


Je ne suis pas sur de comprendre la question , mais je crois qui aurait eu du plaisir avec Dylan Thiry , Aurelien (Koh Lanta, la guerre des chefs) , Cindy Poumeyroi .  Dylan aurait été un bon camarade pour Léo parce qu ils ont des points communs de personnalité et de vie .  Aurelien lui ca aurait été un excellent conquérant de defi pour Léo . Cindy parce que Léo adore etre accompagné de femmes, cindy a le physique de sa - Stella (Lucy) - et c est une joueuse rayonnante , Léo adorerait son coté - conne- . Les autres femmes du jeu sont pour lui trop -guerrière- physiquement mais mentalement.  Je crois que l autre fille qui aurait apprécié c est Maude pour son coté maternel . 


24 : Que ferait ton personnage s'il gagnait les 100 000€ à la fin ? (pas de point)


Bonne question, il gâterait sa famille et ses ami(e)s. 


25 : Tu voudrais être chez les rouges ou chez les jaunes ? (pas de point)


Indécise car pour moi concernant Léo c est deux couleurs sont symboliques mais je pencherais plus vers le jaune car c est une couleur qu on retrouve beaucoup sur le personnage du Manga. 


26 : As-tu des candidats préférés dans l'émission ? si oui lesquels et pourquoi ? (pas de point

Frederik Blanchard :  Son humour et sa joie de vivre 
Victor Rollinger :  Son ego surdimensionné 
Freddy Boucher : Son talent de ses mains 
Teheiura :  Son coté spirituel et son savoir 


27 : Si ce soir on était au conseil, contre lequel des 11 personnages voterais-tu et pourquoi ? (pas de point)


Scar parce qu avec son egoisme et son syndrome du - Je- il serait prêt a tout pour être le survivant . Il aurait aucun remords a faire du mal a ses proches .


Moi ca me donne 12 points . C est un petit pointage mais je sais que Léo est quand meme fait pour l emission Koh Lanta il serait un bon joueur 
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 _



________________________________________ 2021-09-08, 19:13 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Je t'en prie, je suis ravie que ça te plaise ! Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 2727069659 J'ai bien fait de te convertir à l'émission. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 3392629739

Citation :
Léo est un personnage qui représente l'élément du feu , sa lumière est -solaire- donc si les pouvoirs sont permis il serait facile pour lui de faire le feu.

Accordé même si les pouvoirs je suis pas sûre que ce soit préhistorique. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 1375884928

J'ai converti mentalement ton poids en kg et waouh, t'es mince en effet ! Je te file ma graisse quand tu veux. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 563794906

Citation :
Oui Léo serait capable de s orienter par rapport aux étoiles des constellations.

Et la nuit il fait comment ? Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 1375884928 (je t'accorde le point t'en fais pas)

Citation :
Sur ce forum je dirais que j'ai plus rp avec du monde avec qui sa personnalité etait peu apprécié. Mais j ai rp avec quelques personnages ou il etait apprécié . Ces personnages se reconnaitront.

Ca peut encore changer :)

La question 23 je pensais à sélectionner un personnage du forum pour accompagner Leo mais c'est une bonne idée de le faire aussi avec les candidats de la vraie émission ! Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 1617451880 Aurélien j'avais énormément de mal à le supporter ; il avait raison mais il savait pas le faire comprendre sans passer pour un con. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 3392629739 T'as raison sur Cindy par contre. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 453450723

C'est pas mal du tout 12 ! J'ai pas recompté tes points mais de toute façon c'est pas parce qu'on part en étant outsider qu'on ne gagne pas.

Tirage :

1 Mélissa
2 Marielou
3 Nat
4 Sara H.
5 Rémi
6 Amy
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 4krj

| Cadavres : 2520



Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 _



________________________________________ 2021-09-09, 15:52 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Citation :
Accordé même si les pouvoirs je suis pas sûre que ce soit préhistorique. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 1375884928

Coté préhistorique je crois qu'il serait capable , car dans l'épisode ou les mages passent leurs examens de mages , ils sont laissés a eux même sur l'ile d origine ou leur maitre fondateur de leur Guilde est née.  C est une ile semblable a Koh Lanta , ta de la faune sauvage , de la végétation sauvage . La magie est juste présente a cause de l arbre source de la magie de leur guilde.  Donc je crois que Léo serait capable de se débrouiller. 


Citation :
J'ai converti mentalement ton poids en kg et waouh, t'es mince en effet ! Je te file ma graisse quand tu veux. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 563794906
Oui je suis tres mince et de taille je suis très petite c est genetique parce que mes parents ne sont pas tres grand non plus mais aussi relier avec ma maladie des intestins qui m'a empêchée de m epanouir et d avoir le corps de femme que je revais. J ai l impression d etre une femme dans le corps d une adolescente .  Donc ta graisse je la prends volontiers meme si malheureusement ca ne fonctionne pas comme ca la vie.  



Citation :
La question 23 je pensais à sélectionner un personnage du forum pour accompagner Leo mais c'est une bonne idée de le faire aussi avec les candidats de la vraie émission ! Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 1617451880 Aurélien j'avais énormément de mal à le supporter ; il avait raison mais il savait pas le faire comprendre sans passer pour un con. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 3392629739 T'as raison sur Cindy par contre. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 453450723

C'est pas mal du tout 12 ! J'ai pas recompté tes points mais de toute façon c'est pas parce qu'on part en étant outsider qu'on ne gagne pas.

Si on doit choisir une personne sur le forum pour Léo je choisirais Rikku (de la joueuse de Caro) parce qu'elle semble un peu comme Cindy de Koh Lanta . Son personnage est un rayon de soleil. Une aventure trop sérieuse je trouve que ce n est pas pour lui.  Sinon pour avoir rp avec Aisha souvent, Léo et Aisha font un bon duo d equipe . Aisha est une aventurière, elle a  une forte volonté , elle est droite elle sait ce qu elle veut . Léo lui complete Aisha avec ses connaissances parce que Léo , oui il semble un peu con parce qu il a un coté enfantin mais il est super brillant quand il est sérieux , il a une bonne base sur la magie et sur les aventures a travers le monde.  Pour le comprendre il faut le voir dans le dessin animé. 

En tout cas merciii de ce beau test et ce top  
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 _



________________________________________ 2021-09-09, 18:58 « La vie c'est pas de la tarte ! »

J'ai jamais lu Rikku mais elle a l'air cool, en effet ! Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 1617451880 Aisha par contre je connais et en effet elle ferait une bonne aventurière ! Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 1617451880

Et merci à toi d'avoir répondu aux questions avec autant de détails. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 1617451880

Tirage :

1 Mélissa
2 Marielou
3 Nat
4 Sara H.
5 Rémi
6 Amy
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 4krj

| Cadavres : 2520



Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 _



________________________________________ 2021-09-09, 19:15 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Citation :
Et merci à toi d'avoir répondu aux questions avec autant de détails. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 1617451880
De rien c est toujours un plaisir pour moi de discuter avec toi avec passion, me motiver pour ce que tu nous offres comme loisir a coté du rp . Et j ai toujours aimer parler du personnage de Léo , et tes testsca me permet d apprendre a le connaître plus en me questionnant et de rester proche de lui.  Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 2727069659 En résumé tu m apportes plus que je ne t apporte en venant dans ce flood . 
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 _



________________________________________ 2021-09-09, 19:23 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Et cætera* ou etc.

Citation :
n résumé tu m apportes plus que je ne t apporte en venant dans ce flood .

Awww. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 675216545 Je sais pas si c'est ce que pense la majorité des gens mais ça me fait vraiment plaisir que tu penses ça ! Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 2727069659 Moi aussi j'aime me questionner sur mes personnages, même pour des détails. C'est pour ça que j'ai voulu faire les questions sur Facebook à l'origine et que je m'en lasse pas. Pour ça aussi que je fais mes propres tests & questionnaires. Mais à côté de ça j'en apprends aussi sur les persos des autres (en tout cas de certains) et c'est toujours intéressant même si je ne retiens pas tout sur tout le monde.

Tirage :

1 Mélissa
2 Marielou
3 Nat
4 Sara H.
5 Rémi
6 Amy
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 _



________________________________________ 2021-09-09, 23:12 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Je joue aussi !

1 : Au moins un de tes personnages est cité dans le classement (1 point) Non, comme quoi j'arrive à en faire sans parler de moi. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 453450723

2 : Toi ou au moins un de tes personnages regardez Koh Lanta (1 point) Oui ! j'adore ! J'ai pas vu la première saison, celle que Denis ne présentait pas, mais j'ai rapidement commencé à suivre et plus ça va plus je suis fan. Mes persos pourraient regarder pour se divertir. 1

3 : Au moins un de tes personnages sait nager (1 point) Toutes ! 2

4 : Au moins un de tes personnages sait faire du feu avec les techniques de la préhistoire (1 point) Honey doit savoir, elle adore apprendre des trucs qui ne lui servent pas. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 453450723 3

5 : Au moins un de tes personnages sait pêcher (1 point) Je pense pas. La pêche ça m'ennuie, ça doit être pareil pour mes persos.

6 : Au moins un de tes personnages ou toi cherchez une méthode efficace pour perdre du poids (1 point) Je serais pas contre en trouver une ou donner un peu de graisse à qui en veut bien. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 563794906 4

7 : Au moins un de tes personnages a une âme de leader (1 point) Toutes sauf Amelia mais plus clairement Anya et Deborah - les rouquines aiment commander, manifestement. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 453450723 Honey a un leadership qui se ressent moins. 5

8 : Au moins un de tes personnages aime les jeux de stratégie (1 point) Honey et Deborah surtout mais ça pourrait plaire à Anya, par contre Amelia part du principe qu'elle est trop nulle pour ça. 6

9 : Au moins un de tes personnages aime la vie en communauté (1 point) Amelia est celle qui aime le plus ça et Deborah celle qui apprécie le moins, les deux autres ça va réellement dépendre de la communauté. 7

10 : Au moins un de tes personnages est trop attaché au confort moderne (perte d'un point) Deborah clairement mais les autres aussi, elles s'adaptent et font contre mauvaise fortune bon cœur mais préfèrent quand même le confort, y compris mon ancienne lionne. 6

11 : Au moins un de tes personnages a obtenu une note supérieure à 6/10 dans le classement (1 point) Je suis pas dedans donc non.

12 : Au moins un de tes personnages a obtenu une note inférieure à 5 dans le classement et pourrait donc être l'outsider que personne ne voit venir (1 point) Idem.

13 : Au moins un de tes personnages aime vivre presque nu toute le temps [car on est souvent en maillot de bain dans l'émission] (1 point) Absolument pas. Deborah trouve ça vulgaire, Anya et Amelia sont trop pudiques et c'est juste pas le truc de Honey (dommage pour Stefan Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 453450723).

14 : Au moins un de tes personnages n'a pas peur d'être sale (1 point) Honey n'a pas peur de se salir pendant son travail, idem Amelia mais c'est parce qu'elle savent qu'elles vont vite pouvoir se nettoyer. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 453450723 Dans la nature je sais pas, cela dit je me donne quand même le point. 7

15 : Au moins un de tes personnages a de l'endurance (1 point) Honey n'en a plus avec son handicap mais Anya doit en avoir pas mal. Deborah sait endurer la connerie des autres, de son point de vue, ça compte. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 563794906 8

16 : Au moins un de tes personnages a une excellente force mentale (1 point) Deborah, Honey et Anya, Amelia pas du tout. 9

17 : Au moins un de tes personnages est bon en tir à l'arc (1 point // 2 points pour Diane, Alois et Hope) Aucune n'en a jamais fait mais Anya est flic, elle sait tirer avec une arme donc peut-être. Cela dit comme elle a pas testé je ne lui mets pas le point.

18 : Au moins un de tes personnages sait reconnaitre les plantes comestibles (1 point) Honey et Amelia, l'une parce qu'elle est chimiste, l'autre parce qu'elle cuisine (donc elle reconnaît ce qui se mange et le reste par déduction elle sait qu'on y touche pas). 10

19 : Au moins un de tes personnages est capable de rester statique en position debout pendant des heures (1 point) Sans doute Deborah et Honey qui de toute façon ne peut plus énormément bouger. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 453450723 11

20 : Au moins un de tes personnages est bon en orientation (1 point) Je dirais toutes sauf Amelia (encore). 12

21 : Cite une caractéristique non évoquée dans ce top d'un de tes personnages (1 point) Honey s'y connait en premiers secours, ça peut servir dans une aventure - en tout cas sur la vie de camp. Amelia pourrait s'occuper de la cuisine sur le camp. 13

22 : Au moins un de tes personnages est aimé de tout le monde en général (1 point) Amelia et Honey se font généralement aimées de tous, en tout cas elles ont des facilités (et pourtant elles ont de sacrés défauts toutes les deux).

14/20 Eh bah c'est pas mal du tout mais je ne participerai pas à l'émission quand même. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 453450723

23 : Si un de tes personnages devait faire l'émission, avec qui voudrais-tu qu'il y aille ? (pas de point)
Anya partirait avec Dimitri, Anna ou Anita.
Amelia partirait avec April.
Deborah partirait avec Meredith : quitte à souffrir, autant infliger ça aussi à une copine.
Honey partirait avec Stefan ou Morrigan.
Et côté vrais candidats de l'émission (puisqu'Amy a eu cette idée) : Clémence, Claude, Jade, Loïc, Alexandra, BK s'il était encore de ce monde, Sam.

24 : Que ferait ton personnage s'il gagnait les 100 000€ à la fin ? (pas de point) Un juste partage entre le plaisir (cadeaux, resto, voyages), les bonnes œuvres (sauf pour Deborah) et l'investissement ou l'épargne histoire de pas tout dilapider d'un coup.

25 : Tu voudrais être chez les rouges ou chez les jaunes ? (pas de point) Les rouges car c'est général l'équipe que je soutiens ou alors les verts, la tribu de l'est, dans l'édition des 4 terres.

26 : As-tu des candidats préférés dans l'émission ? si oui lesquels et pourquoi ? (pas de point) Ceux avec qui je partirais dans l'émission si je le devais.

27 : Si ce soir on était au conseil, contre lequel des 11 personnages voterais-tu et pourquoi ? (pas de point) Aloysius parce que c'est objectivement le plus dangereux et Ebenezer au conseil suivant parce que je sens que son caractère me taperait vite sur le système.

Tirage :

1 Mélissa
2 Marielou
3 Nat
4 Sara H.
5 Rémi
6 Amy
7 Cam
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 4krj

| Cadavres : 2520



Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 _



________________________________________ 2021-09-09, 23:48 « Tous les hommes sont des imbéciles »

J'ai lu ton test par curiosité , je te dis c est cool d avoir utiliser mon idee pour repondre a la question des candidats. J avoue que j ai bien ris pour le commentaire du maillot ou tu nargues Stefan pour Honey.  J approuve ta decision d eliminer Scar et pour le canard ca m a fait marrer le commentaire !  Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 1617451880 Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 1617451880 Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 1617451880 Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 1617451880 Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 1617451880
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 _



________________________________________ 2021-09-09, 23:50 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Merci d'avoir pris le temps de me lire ! Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 1617451880 J'aime bien mettre des petites piques ou des commentaires directement adressés à d'autres joueurs pour voir s'ils les liront un jour. Concernant Stefan, même si Honey ne se balade pas en maillot h24, ça veut pas dire qu'il ne la voit jamais très peu voire pas vêtue... Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 332879724

Tirage :

1 Mélissa
2 Marielou
3 Nat
4 Sara H.
5 Rémi
6 Amy
7 Cam
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte


Contenu sponsorisé




Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines