Je joue aussi !
1 : Au moins un de tes personnages est cité dans le classement (1 point) Non, comme quoi j'arrive à en faire sans parler de moi.
2 : Toi ou au moins un de tes personnages regardez Koh Lanta (1 point) Oui ! j'adore ! J'ai pas vu la première saison, celle que Denis ne présentait pas, mais j'ai rapidement commencé à suivre et plus ça va plus je suis fan. Mes persos pourraient regarder pour se divertir. 1
3 : Au moins un de tes personnages sait nager (1 point) Toutes ! 2
4 : Au moins un de tes personnages sait faire du feu avec les techniques de la préhistoire (1 point) Honey doit savoir, elle adore apprendre des trucs qui ne lui servent pas.
3
5 : Au moins un de tes personnages sait pêcher (1 point) Je pense pas. La pêche ça m'ennuie, ça doit être pareil pour mes persos.
6 : Au moins un de tes personnages ou toi cherchez une méthode efficace pour perdre du poids (1 point) Je serais pas contre en trouver une ou donner un peu de graisse à qui en veut bien.
4
7 : Au moins un de tes personnages a une âme de leader (1 point) Toutes sauf Amelia mais plus clairement Anya et Deborah - les rouquines aiment commander, manifestement.
Honey a un leadership qui se ressent moins. 5
8 : Au moins un de tes personnages aime les jeux de stratégie (1 point) Honey et Deborah surtout mais ça pourrait plaire à Anya, par contre Amelia part du principe qu'elle est trop nulle pour ça. 6
9 : Au moins un de tes personnages aime la vie en communauté (1 point) Amelia est celle qui aime le plus ça et Deborah celle qui apprécie le moins, les deux autres ça va réellement dépendre de la communauté. 7
10 : Au moins un de tes personnages est trop attaché au confort moderne (perte d'un point) Deborah clairement mais les autres aussi, elles s'adaptent et font contre mauvaise fortune bon cœur mais préfèrent quand même le confort, y compris mon ancienne lionne. 6
11 : Au moins un de tes personnages a obtenu une note supérieure à 6/10 dans le classement (1 point) Je suis pas dedans donc non.
12 : Au moins un de tes personnages a obtenu une note inférieure à 5 dans le classement et pourrait donc être l'outsider que personne ne voit venir (1 point) Idem.
13 : Au moins un de tes personnages aime vivre presque nu toute le temps [car on est souvent en maillot de bain dans l'émission] (1 point) Absolument pas. Deborah trouve ça vulgaire, Anya et Amelia sont trop pudiques et c'est juste pas le truc de Honey (dommage pour Stefan
).
14 : Au moins un de tes personnages n'a pas peur d'être sale (1 point) Honey n'a pas peur de se salir pendant son travail, idem Amelia mais c'est parce qu'elle savent qu'elles vont vite pouvoir se nettoyer.
Dans la nature je sais pas, cela dit je me donne quand même le point. 7
15 : Au moins un de tes personnages a de l'endurance (1 point) Honey n'en a plus avec son handicap mais Anya doit en avoir pas mal. Deborah sait endurer la connerie des autres, de son point de vue, ça compte.
8
16 : Au moins un de tes personnages a une excellente force mentale (1 point) Deborah, Honey et Anya, Amelia pas du tout. 9
17 : Au moins un de tes personnages est bon en tir à l'arc (1 point // 2 points pour Diane, Alois et Hope) Aucune n'en a jamais fait mais Anya est flic, elle sait tirer avec une arme donc peut-être. Cela dit comme elle a pas testé je ne lui mets pas le point.
18 : Au moins un de tes personnages sait reconnaitre les plantes comestibles (1 point) Honey et Amelia, l'une parce qu'elle est chimiste, l'autre parce qu'elle cuisine (donc elle reconnaît ce qui se mange et le reste par déduction elle sait qu'on y touche pas). 10
19 : Au moins un de tes personnages est capable de rester statique en position debout pendant des heures (1 point) Sans doute Deborah et Honey qui de toute façon ne peut plus énormément bouger.
11
20 : Au moins un de tes personnages est bon en orientation (1 point) Je dirais toutes sauf Amelia (encore). 12
21 : Cite une caractéristique non évoquée dans ce top d'un de tes personnages (1 point) Honey s'y connait en premiers secours, ça peut servir dans une aventure - en tout cas sur la vie de camp. Amelia pourrait s'occuper de la cuisine sur le camp. 13
22 : Au moins un de tes personnages est aimé de tout le monde en général (1 point) Amelia et Honey se font généralement aimées de tous, en tout cas elles ont des facilités (et pourtant elles ont de sacrés défauts toutes les deux).
14/20 Eh bah c'est pas mal du tout mais je ne participerai pas à l'émission quand même.
23 : Si un de tes personnages devait faire l'émission, avec qui voudrais-tu qu'il y aille ? (pas de point)
Anya partirait avec Dimitri, Anna ou Anita.
Amelia partirait avec April.
Deborah partirait avec Meredith : quitte à souffrir, autant infliger ça aussi à une copine.
Honey partirait avec Stefan ou Morrigan.
Et côté vrais candidats de l'émission (puisqu'Amy a eu cette idée) : Clémence, Claude, Jade, Loïc, Alexandra, BK s'il était encore de ce monde, Sam.
24 : Que ferait ton personnage s'il gagnait les 100 000€ à la fin ? (pas de point) Un juste partage entre le plaisir (cadeaux, resto, voyages), les bonnes œuvres (sauf pour Deborah) et l'investissement ou l'épargne histoire de pas tout dilapider d'un coup.
25 : Tu voudrais être chez les rouges ou chez les jaunes ? (pas de point) Les rouges car c'est général l'équipe que je soutiens ou alors les verts, la tribu de l'est, dans l'édition des 4 terres.
26 : As-tu des candidats préférés dans l'émission ? si oui lesquels et pourquoi ? (pas de point) Ceux avec qui je partirais dans l'émission si je le devais.
27 : Si ce soir on était au conseil, contre lequel des 11 personnages voterais-tu et pourquoi ? (pas de point) Aloysius parce que c'est objectivement le plus dangereux et Ebenezer au conseil suivant parce que je sens que son caractère me taperait vite sur le système.
Tirage :
1 Mélissa
2 Marielou
3 Nat
4 Sara H.
5 Rémi
6 Amy
7 Cam