« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+12
Sinmora
Aloïs Tribberhood
James M. Thatch
Loke Lionstar
Jack Frostenson
Hermès
Elena Acacia
Lucy Fer-Cat
Eliza Wild
Vaiana de Motunui
Morrigan M. Cornouailles
Ben Ranger
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta _



________________________________________ 2021-09-04, 19:07 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Même si désormais TF1 diffuse la meilleure émission d'aventure le mardi soir (enfin sauf mardi prochain à cause du football, levez les yeux en l'air si vous aussi ça vous soule), Koh Lanta est bel et bien de retour avec une édition all stars comme on les aime. Et des stars, justement, on n'en manque pas sur le forum ! Voici donc la version all stars du Koh Lanta de Disney RPG.

11 : Hazel Palmer

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta GranularWaryIraniangroundjay-size_restricted

On va pas se mentir, Hazel c'est pas vraiment le personnage que je connais le mieux sur le forum. Mais j'ai regardé son profil et je me suis dit qu'elle avait du potentiel, un peu comme Alexandra qui était totalement malade au début de sa première saison et a qui fini par gagner les 100 000€ en mettant en place des stratégies efficaces telles que s'asseoir sur la balise lors de l'orientation pour la cacher à son adversaire. Je ne saurai pas dire si Hazel utiliserait ses fesses dans sa stratégie mais j'ai des yeux pour lire qu'elle est cascadeuse, policière, fleuriste et ancien animal. Elle dispose donc d'une solide condition physique, elle n'a pas peur de se salir (sauf si elle ne fait ses cascades que dans des laveries automatiques, allez savoir) ce qui est assez pratique pour réussir l'épreuve de la boue en s'y jetant à corps perdu et elle (re)connaît a priori un minimum de plantes pour en trouver des comestibles. Même si le manioc et les roses c'est pas tout à fait la même chose.
Menace pour les autres participants : 5/10 - des bases solides pour briller mais pas assez de recul pour juger (me concernant)

10 : Eliza Wild

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6a492d77333134464f7233664d773d3d2d3735363237383836312e313561666630343433316532343135613537393831393837303330382e676966

S'appeler Wild rend Eliza presque prédestinée pour ce genre d'émissions. Parce qu'elle a vécu une bonne partie de sa vie dans la jungle, elle doit (enfin j'espère pour elle) connaître au moins deux trois trucs en survie et n'a probablement pas peur de manquer de confort - n'en déplaise à sa jolie frimousse ! Proche des animaux, elle aurait cependant beaucoup de mal à s'autoriser à les chasser pour se nourrir et essayerait peut-être plutôt d'apprivoiser crabes et autres palourdes, ce qui pourrait bien agacer son équipe. En dehors de ça, elle saurait se montrer sociale, sans toutefois être stratège mais, en fin de compte, le plus handicap c'est que malgré une bonne condition physique, elle viendrait probablement surtout sur l'île pour faire des photos. Ce qui ne sert à rien dans l'aventure.
Menace pour les autres candidats : 2/10 - si bien qu'elle pourrait aller très loin en partageant suffisamment ses connaissances pour être indispensable sans se la jouer petite cheffe

9 : Michel-Ange Turtle

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta Tumblr_mfxtp2VIoN1s27kveo3_500

Je sais de source sûre (un de nos RPs) que MichMich n'aime pas rester assis des heures durant, par exemple sur les bancs de la fac. Lui, ce dont il a besoin pour vibrer, c'est d'aventure et quoi de mieux que de se dépasser pendant 35 à 40 jours avec peu de confort et 19 autres inconnus parmi lesquels 50 % de femmes ? Le célibataire dragueur beauf qui sommeille en lui serait forcément attiré par l'idée de voir de jolies (et moins jolies / plus vieilles) femmes en bikini presque toute la journée. Quant aux compétences, il les a aussi ! En sa qualité de tortue ninja, il serait rapide, à l'aise dans les épreuves aquatiques (brevet de secouriste inclus) et sans doute très agile (à défaut d'avoir le droit de faire une prise de jujitsu à un concurrent). Il serait également très social, quoi que sans doute assez mauvais en stratégies, sans compter que ses revirements immatures pourraient lui coûter sa place dans l'aventure.
Menace pour les autres candidats : 7/10 - peut-être qu'on l'éliminerait pour ses blagues pas drôles ou ses cacaboudins d'enfant de six ans

8 : Ebenezer McDuck

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta Tumblr_nw24tekPHA1rths1qo9_500

Les amateurs de l'émission le savent aussi bien que moi : dans presque chaque édition il y a toujours un ou une vieille grincheux.se qui s'est porté volontaire pour prouver aux jeunes que c'est pas parce qu'on plus de 50 ans qu'on ne peut plus rien faire à part des parties de Scrabble et de Bingo. Mon choix pour trouver le vieux de notre édition all stars a été assez limité dans le sens où c'est rare sur les RPG des gens qui choisissent d'incarner un personnage qui a plus de 50 ans, heureusement, ça doit faire une demi-douzaine de RPs que MacAvare répète à mon petit brocoli qu'il a encore de beaux restes, ce qui fait de lui un candidat tout trouvé. Ah ça, fouiller l'île de fond en combe pour déceler un trésor inexistant et finir par récolter tous les colliers d'immunité cachés par la production, il saurait faire le canard ! On peut aussi supposer que son ancien lui referait surface lors des épreuves aquatiques mais qu'il pêcherait (presque sans mauvais jeu de mots) au moment de se faire des alliés car c'est définitivement un caractère de cochon qu'il a, ce vieux bougre !
Menace pour les autres participants : 6/10 - seulement car on est pas à l'abri d'un abandon pour raisons médicales vu son grand âge

7 : Aloysius Black

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta Media

Scar, en revanche, manipulateur hors pair qu'il est, serait le roi des alliances, tel un Claude nouvelle génération. Il pourrait donc aller très, très loin, d'autant qu'étrangement, certains candidats (les plus agaçants j'imagine) disparaitraient étrangement pile les jours où, après une balade de quelques heures en forêt, il reviendrait en ayant abattu un sanglier ou un primate local pour nourrir la tribu - et lui faire goûter au doux plaisir du cannibalisme. Pourrait-il aussi manger des vers de cocotiers et des yeux de poisson ? Sans doute. Mais, parce qu'il apprécie son confort royal, ancien lion ou pas, je doute qu'il serait très heureux de (re)faire l'expérience sauvage de la vie de Robinson Crusoé et puis, franchement, le look de Tarzan ça va pas à tout le monde, notamment à lui. Y a qu'à regarder le gif juste au-dessus pour s'en apercevoir.
Menace pour les autres participants : 11/10 - parce qu'il serait tenté de les tuer et que ça fait pas du tout partie des règles

6 : Even Jones

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta Tumblr_m8ys0bzSUO1qlhfe3

C'est bien connu, dans le règne animal (comme parfois chez les Hommes), c'est souvent les femelles qui font le gros du taf. Nala en est l'exemplification parfaite : en plus d'assurer pleinement son rôle de lionne chasseuse (un entrainement plutôt pratique pour aller survivre au fin fond de la Polynésie), elle sait fédérer les autres lionnes autour d'elle et a, en cela, l'âme d'un leader. D'une Clémence plutôt que d'une Clémentine insupportable pour ceux qui regardent l'émission. Avec son excellente condition physique, elle gagnerait peut-être le parcours du combattant et pourrait sans peine exhorter ses co-équipiers à se dépasser. Car si elle a pu convaincre ce balourd de Simba de retourner sur la Terre des Lions, elle peut convaincre des tas de gens de faire des tas de choses. Son point faible, en fin de compte, ça serait sans doute les épreuves aquatiques.
Menace pour les autres participants : 8/10 - beaucoup de forces et très peu de faiblesses ce qui pourrait lui être fatal après la réunification, quand l'aventure devient individuelle

5 : Aloïs Tribberhood

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 1ed1c89e55133048d128b0841f849f3b05b27bb7

On l'a tous vu dans les différentes versions de Robin des Bois, s'il y a bien un gars qui sait fédérer des tas de personnes qui n'ont à la base rien en commun, c'est bien lui ! En cela, il ferait sans doute un très bon capitaine d'équipe qui, en plus, serait du genre à partager toutes ses récompenses individuelles, or ce genre d'émission a besoin de personnalités au grand cœur pour créer de l'attachement et des séquences émotions (pendant lesquels, Candidat B, affamé depuis 12 jours, tomberait en pleurs aux pieds du prince des voleurs parce qu'il lui aurait généreusement tendu 52 grains de riz). Côté force physique et adaptabilité en milieu hostile, il tirerait aussi son épingle du jeu, ayant fui pendant des années l'infâme shérif. En plus, s'il n'a pas tout perdu depuis qu'il tient le Sherwood Café, il serait un concurrent de taille lors de l'épreuve du tir à l'arc.
Menace pour les autres participants : 8/10 - un capitaine bien entouré et fort dans les épreuves mais peut-être trop sympa

4 : Lucy Wright

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta Jessica-chastain

Une ancienne pirate comme Lucy saurait forcément mener sa barque dans une émission comme Koh Lanta ! A l'aise lors des épreuves aquatiques, elle pourrait bien construire le meilleur radeau jamais vu dans toute l'émission et saurait, parce qu'elle a un sacré caractère, s'imposer comme leader dans une équipe. La vie marine étant physique, la jeune femme ne serait pas non plus en reste lors des épreuves et pourrait peut-être même s'avérer une pêcheuse remarquable pour nourrir les siens. Côté stratégie, parce qu'elle a la piraterie dans le sang et une maison de poker illégale dans sa cave, Lucy n'aurait probablement pas peur de faire des alliances, de les défaire, voire de planter un couteau ou deux dans le dos des gens pour avancer. Et ça, ça fait partie des choses qu'on aime dans l'émission !
Menace pour les autres participants : 9/10 - une candidate qui sait jouer au poker cache forcément bien son jeu

3 : Vaiana de Motunui

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 62f1b4006339db573f093084121bba63

Après la barque on pourrait aussi avoir la pirogue avec la plus polynésienne des personnages de ce forum. Forcément, on pense déjà à Vava pour remplacer Teheuira, le tahitien de Koh Lanta, sauf qu'au lieu de faire d'étranges salutations aux éléments le matin et de donner l'impression d'être sous substance, Vaiana serait tout simplement sous substance, pour du vrai. Enfin, elle essaie de s'en sortir, il parait, et de toute façon la prod la laisserait pas en emmener. En bref, elle aussi serait douée dans les épreuves aquatiques, que ce soit pour suivre un bleu lumière ou rapporter un caillou, n'aurait pas peur de vivre à la dure et, en sa qualité de fille du cheffe de tribu qui déteste qu'on la prenne pour une princesse, ne passerait certainement pas son temps à bronzer sur la plage !
Menace pour les autres : 7/10 - ça dépend si elle trouve des champignons magiques ou si son mauvais caractère la fait valser hors de l'aventure

2 : Diane Moon

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f555f7472416249456153544271773d3d2d3535373138363636352e313532323738343562346430373339383538373832343236373934342e676966

Comment faire un sujet sur un jeu de survie en pleine nature sans parler de la déesse de la chasse herself ? Bah oui, comme vous le voyez, c'est pas possible. Et pour cause ! Quand on attire à soi sans rien faire toute la faune locale, on est un peu beaucoup utile pour être de corvée chasse sur le camp ! Quant aux épreuves, on ne doute pas que Diane aura la force mentale de les subir, puisqu'elle a la force mentale de subir Apollon depuis 5 millions d'années. On ne parle évidemment pas de l'épreuve du tir à l'arc où elle coiffera tout le monde au poteau mais on peut s'inquiéter de ses maladresses sociales qui pourraient lui porter préjudice au moment de faire des alliances, notamment. Toutefois, parce qu'elle a été bras droite (et cerveaux gauche et droit) de son jumeau lors de son règne sur Olympe, Artémis s'y connait quand même très bien en politique !
Menace pour les autres participants : 9/10 - Diane pourrait pêcher socialement, un comble pour la déesse de la chasse

1 : Eloise St James

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta AromaticUnconsciousHarvestmen-small

Qui d'autre que la déesse de la guerre juste et de la stratégie pour être en haut de ce classement Koh Lanta ? Non seulement Athéna manie le poignard comme personne, mais en plus elle dispose des compétences militaires pour organiser son équipe pendant la partie de l'émission qui se joue par équipe et stratégiques pour tirer son épingle du jeu dans la partie individuelle du programme. Bref, en plus de faire un peu peur (regardez le gif si vous me croyez pas), elle serait très forte et m'a tout l'air d'avoir le mental pour gagner les poteaux ! Le tout c'est de savoir si elle ou les autres auraient la patience d'aller faire Koh Lanta et, là-dessus, j'ai davantage de doute.
Menace pour les autres candidats : 10/10 - tout est dit plus haut

-----

Compte tes points pour savoir si en théorie tes personnages pourraient participer à Koh Lanta ou s'il vaudrait mieux qu'ils s'abstiennent !

Code:
1 : Au moins un de tes personnages est cité dans le classement (1 point)

2 : Toi ou au moins un de tes personnages regardez Koh Lanta (1 point)

3 : Au moins un de tes personnages sait nager (1 point)

4 : Au moins un de tes personnages sait faire du feu avec les techniques de la préhistoire (1 point)

5 : Au moins un de tes personnages sait pêcher (1 point)

6 : Au moins un de tes personnages ou toi cherchez une méthode efficace pour perdre du poids (1 point)

7 : Au moins un de tes personnages a une âme de leader (1 point)

8 : Au moins un de tes personnages aime les jeux de stratégie (1 point)

9 : Au moins un de tes personnages aime la vie en communauté (1 point)

10 : Au moins un de tes personnages est trop attaché au confort moderne (perte d'un point)

11 : Au moins un de tes personnages a obtenu une note supérieure à 6/10 dans le classement (1 point)

12 : Au moins un de tes personnages a obtenu une note inférieure à 5 dans le classement et pourrait donc être l'outsider que personne ne voit venir (1 point)

13 : Au moins un de tes personnages aime vivre presque nu toute le temps [car on est souvent en maillot de bain dans l'émission] (1 point)

14 : Au moins un de tes personnages n'a pas peur d'être sale (1 point)

15 : Au moins un de tes personnages a de l'endurance (1 point)

16 : Au moins un de tes personnages a une excellente force mentale (1 point)

17 : Au moins un de tes personnages est bon en tir à l'arc (1 point // 2 points pour Diane, Alois et Hope)

18 : Au moins un de tes personnages sait reconnaitre les plantes comestibles (1 point)

19 : Au moins un de tes personnages est capable de rester statique en position debout pendant des heures (1 point)

20 : Au moins un de tes personnages est bon en orientation (1 point)

21 : Cite une caractéristique non évoquée dans ce top d'un de tes personnages (1 point)

22 : Au moins un de tes personnages est aimé de tout le monde en général (1 point)

23 : Si un de tes personnages devait faire l'émission, avec qui voudrais-tu qu'il y aille ? (pas de point)

24 : Que ferait ton personnage s'il gagnait les 100 000€ à la fin ? (pas de point)

25 : Tu voudrais être chez les rouges ou chez les jaunes ? (pas de point)

26 : As-tu des candidats préférés dans l'émission ? si oui lesquels et pourquoi ? (pas de point)

27 : Si ce soir on était au conseil, contre lequel des 11 personnages voterais-tu et pourquoi ? (pas de point)
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta _



________________________________________ 2021-09-04, 20:09

tu m'as tué :') je vois bien Eliza en vrai dans son élément Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 453450723
et pauvre Ebenezer Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 3213561239 promis son pilote viendra l'aider en scred (on a jamais dit qu'on pouvait pas tricher, si ?)

1 : Au moins un de tes personnages est cité dans le classement (1 point)
Nope mais vu que j'y étais deux fois je pardonne Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 675216545 0 point

2 : Toi ou au moins un de tes personnages regardez Koh Lanta (1 point)
Je pense que Ben regarde, sans suivre mais il zieuterais de temps en temps - 1 point

3 : Au moins un de tes personnages sait nager (1 point)
Yep ! tous sauf un, toujours le même qui lui coule Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 479813545 2 points

4 : Au moins un de tes personnages sait faire du feu avec les techniques de la préhistoire (1 point)
Ben sait faire, Sanada aussi mais pas de la préhistoire un peu plus moyen âge :p 3 points

5 : Au moins un de tes personnages sait pêcher (1 point)
Ben et Sanada (surtout les carpes de son jardin, mais faut pas le dire à son père) 4 points

6 : Au moins un de tes personnages ou toi cherchez une méthode efficace pour perdre du poids (1 point)
Non. Ce qui est pratique dans un rpg c'est de pas avoir de graisse si on en a pas envie Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 479813545 4 points

7 : Au moins un de tes personnages a une âme de leader (1 point)
Je ne sais pas. Je dirais oui pour Shinta ... et Olaf tiens, un leader de la cause bisounours, ça me va ! 5 points

8 : Au moins un de tes personnages aime les jeux de stratégie (1 point)
Shinta aime ça, et Barlay aussi si on rajoute un peu de mystère. 6 points.

9 : Au moins un de tes personnages aiment la vie en communauté (1 point)
Olaf Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 479813545 7 points. Vie en communauté = pleins de personne = pleins de câlin

10 : Au moins un de tes personnages est trop attaché au confort moderne (perte d'un point)
Non de ceux qui reste aucun :o :o :o 7 points

11 : Au moins un de tes personnages a obtenu une note supérieure à 6/10 dans le classement (1 point)
7 points

12 : Au moins un de tes personnages a obtenu une note inférieure à 5 dans le classement et pourrait donc être l'outsider que personne ne voit venir (1 point)
7 points :')

13 : Au moins un de tes personnages aime vivre presque nu toute le temps [car on est souvent en maillot de bain dans l'émission] (1 point)
Shinta est souvent torse nu :') juste parce qu''il oublie de mettre un haut :p 8 points

14 : Au moins un de tes personnages n'a pas peur d'être sale (1 point)
Je pense qu'aucun n'a peur de se salir, cependant certains je pense ne le vivrais pas bien de ne pas pouvoir se doucher rapidement Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 1139808870 9 points

15 : Au moins un de tes personnages a de l'endurance (1 point)
tous sauf Olaf ... O:-) 10 points

16 : Au moins un de tes personnages a une excellente force mentale (1 point)
Oui... presque tous sauf ... je le dirais pas ... 11 points.

17 : Au moins un de tes personnages est bon en tir à l'arc (1 point // 2 points pour Diane, Alois et Hope)
J'y ai jamais pensé :o je dirais que Ben est doué pour viser donc il devrait être bon au tir à l'arc mais faudrait lui apprendre à tirer avant, alors je ne sais pas si je lui mets le point :o 11 ou 12 points

18 : Au moins un de tes personnages sait reconnaitre les plantes comestibles (1 point)
Shinta je pense. Ben les grandes rapidement mais pas toute. Sanada mangerait tout et attendrait de voir s'il est malade ou non. 12 ou 13 points

19 : Au moins un de tes personnages est capable de rester statique en position debout pendant des heures (1 point)
Shinta Sanada le peuvent sans soucis 13 ou 14 points

20 : Au moins un de tes personnages est bon en orientation (1 point)
Oui 14 ou 15 points

21 : Cite une caractéristique non évoquée dans ce top d'un de tes personnages
Le kendo pour Shinta et Sanada, genre ils peuvent couper des arbres et faire une maison ? Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 453450723 15 ou 16 points

22 : Au moins un de tes personnages est aimé de tout le monde en général (1 point)
Olaf d'habitude on l'aime, et même si on aime pas les câlins, on l'aime un peu... même Anastasia l'aime un peu (mens moi si j'ai tord) 16 ou 17 points

23 : Si un de tes personnages devait faire l'émission, avec qui voudrais-tu qu'il y aille ? (pas de point)
Olaf avec Gabriel parce que Gabriel c'est tout.
Ben avec sa fille parce qu'il veut qu'elle découvre ce plaisir
Gajeel avec Samuel (pour l'enterrer sans qu'on dise qu'il la fait exprès, devant la caméra ça se fait pas :o)
Shinta avec Dinah, pour etre avec elle.
Sanada avec Ishanee, pour la tester sans avoir besoin de chernobyl !
Barlay avec son frère (et s'il ne le veut pas) avec Dusty... et sinon les deux ça se prends en duo maintenant !

24 : Que ferait ton personnage s'il gagnait les 100 000€ à la fin ? (pas de point)
Olaf il ferait des cadeaux :') bon d'accord je blague, il est assez responsable pour faire des investissements sur son glacier pour le rendre encore plus attrayant, mais avec ce qui reste des cadeaux !
Ben, il investirait dans des voitures à retaper, c'est sur !
Shinta, il le mettrait de côté pour plus tard.
Sanada, il ferait en sorte d'avoir des meilleurs outils pour faire ses jeux vidéos.
Barlay, malheur il vaut mieux pas, il kidnapperait son frère et son ami pour faire le tour du monde

25 : Tu voudrais être chez les rouges ou chez les jaunes ? (pas de point)
Olaf & Shinta & Barlay - Jaune !
Ben & Sanada & Gajeel - Rouge !

26 : As-tu des candidats préférés dans l'émission ? si oui lesquels et pourquoi ? (pas de point)
Je ne regarde pas donc non. Je ne peux pas dire désolée.

27 : Si ce soir on était au conseil, contre lequel des 11 personnages voterais-tu et pourquoi ? (pas de point)
Certainement que je voterais contre celui qui essaie de tuer, et manger, les autres Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 453450723

Donc j'ai 16 ou 17 points Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 2592232539 Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 2592232539


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta _



________________________________________ 2021-09-04, 20:27 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Citation :
promis son pilote viendra l'aider en scred (on a jamais dit qu'on pouvait pas tricher, si ?)

On l'a pas dit mais l'idée c'est quand même d'être fair play à la base Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 453450723 puis tricher sous les caméras c'est moyennement le bon plan. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 3392629739

Citation :
3 : Au moins un de tes personnages sait nager (1 point)
Yep ! tous sauf un, toujours le même qui lui coule

J'ai presque failli mettre "un de tes persos ne sait pas nager" parce qu'il y a eu des candidats qui ne savaient pas et qui se sont à moitié noyés ou prodigieusement ridiculisés. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 3392629739

Citation :
6 : Au moins un de tes personnages ou toi cherchez une méthode efficace pour perdre du poids (1 point)
Non. Ce qui est pratique dans un rpg c'est de pas avoir de graisse si on en a pas envie

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 453450723 Pas faux. Tu m'as tuée.

J'aurais vu Ben en leader perso. Tu peux lui mettre le point pour la question du tir s'il sait tirer à la base.

OK ça me va aussi la capacité à faire une maison en 2 secondes. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 453450723 C'est super pratique !

Citation :
Gajeel avec Samuel (pour l'enterrer sans qu'on dise qu'il la fait exprès, devant la caméra ça se fait pas :o)

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 453450723

Citation :
Certainement que je voterais contre celui qui essaie de tuer, et manger, les autres

Oui, je comprends le raisonnement. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 453450723 Même si dans l'émission tu ne saurais pas forcément que c'est un cannibale. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 1375884928

Tirage :

1 Mélissa
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta _



________________________________________ 2021-09-04, 20:37

Citation :
Citation :
promis son pilote viendra l'aider en scred (on a jamais dit qu'on pouvait pas tricher, si ?)
On l'a pas dit mais l'idée c'est quand même d'être fair play à la base Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 453450723 puis tricher sous les caméras c'est moyennement le bon plan. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 3392629739
Oh mince :o tant pis, Eben va devoir apprendre à perdre :p

Citation :
Citation :
3 : Au moins un de tes personnages sait nager (1 point)
Yep ! tous sauf un, toujours le même qui lui coule
J'ai presque failli mettre "un de tes persos ne sait pas nager" parce qu'il y a eu des candidats qui ne savaient pas et qui se sont à moitié noyés ou prodigieusement ridiculisés. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 3392629739
j'avoue que je comprends pas l'intérêt de pas apprendre avant ce genre d'émission. Un peu comme l'émission Black out total, qui est donc la base une émission dans le noir, et certains le font alors qu'ils ont peur du noir ... bah tu as perdus mon coco logique Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 1139808870

Citation :
Citation :
6 : Au moins un de tes personnages ou toi cherchez une méthode efficace pour perdre du poids (1 point)
Non. Ce qui est pratique dans un rpg c'est de pas avoir de graisse si on en a pas envie
Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 453450723 Pas faux. Tu m'as tuée.
contente de te tuer encore Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 675216545

Alors si je peux lui mettre ça me fait 17 petit point pour celui ci !
Je le verrais aussi bien en leader mais lui on va dire que c'est "logique" dans le sens ou il a fait l'armée et était le chef de son groupe donc ça faisait mon surprenant à dire.

Faire des maisons rapide et pas cher, je pense qu'ils ont peut être manquer leur vocation les deux Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 453450723

J'avoue mais juste vouloir nous tuer c'est écrit sur son visage Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 3213561239 Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 3213561239 (pas du tout mais je cherche une excuse)

Tirage :

1 Mélissa


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta _



________________________________________ 2021-09-04, 20:45 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Citation :
tant pis, Eben va devoir apprendre à perdre :p

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 453450723 Deborah adorerait voir ça à la télé. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 3392629739

Oui c'est illogique pour les deux émissions mais au niveau du casting ça pimente le panel et ça les producteurs aiment bien et donc les téléspectateurs vont aimer aussi, même si c'est pour bitcher sur Twitter.

Citation :
Je le verrais aussi bien en leader mais lui on va dire que c'est "logique" dans le sens ou il a fait l'armée et était le chef de son groupe donc ça faisait mon surprenant à dire.

Certes mais le but c'est de gagner des points pas de surprendre. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 453450723 Et je l'ai pas dit mais tu as un super score ! Tes persos sont mûrs pour Koh Lanta, on peut pas avoir + que 20 points - 21 si on a tout coché et qu'on est Diane, Hope ou Alois.

Citation :
J'avoue mais juste vouloir nous tuer c'est écrit sur son visage (pas du tout mais je cherche une excuse)

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 453450723 Ca dépend de quelle façon il te regarde je pense.

Tirage :

1 Mélissa
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta _



________________________________________ 2021-09-04, 21:17

Amelia Peters a écrit:
Citation :
tant pis, Eben va devoir apprendre à perdre :p
Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 453450723 Deborah adorerait voir ça à la télé. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 3392629739

Je pense qu'elle le laisserait plus jamais tranquille après x'D

Le bitchage, c'est ce qui fait tourner le monde Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 453450723

Oh pas mal Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 2727069659 Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 2727069659 Je vais envoyé Ben faire l'émission pour qu'on rigole <3

Tirage :

1 Mélissa


Morrigan M. Cornouailles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Morrigan M. Cornouailles

| Avatar : jenna coleman

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 9PO5Y
Je crois que tu as su voir en moi qui je suis vraiment avant que l'obscurité ne remplisse mon coeur. Tu étais mon ami, qu'en est-il aujourd'hui ?


Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 5uoh
La fratrie, c'est pas toujours facile.



| Conte : merlin l'enchanteur / légendes arthuriennes
| Dans le monde des contes, je suis : : morgane

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta ZNK13

| Cadavres : 315



Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta _



________________________________________ 2021-09-05, 09:05

1 : Au moins un de tes personnages est cité dans le classement (1 point)
Yes, Lucy apparaît dans le classement Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 3864256854 1

2 : Toi ou au moins un de tes personnages regardez Koh Lanta (1 point)
Malheureusement non, j'ai jamais regardé et j'avoue que ça me tente pas des masses Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 374411623 2

3 : Au moins un de tes personnages sait nager (1 point)
Toutes mes nanas savent nager sauf Meredith Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 3392629739 3

4 : Au moins un de tes personnages sait faire du feu avec les techniques de la préhistoire (1 point)
Lucy a appris oui 4

5 : Au moins un de tes personnages sait pêcher (1 point)
En tant qu'ancienne pirate, c'est un peu la base qu'elle sache pêcher, sur l'Os a Moelle, pendant que Victor naviguait, Lucy était posée tranquille à pêcher Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 453450723 5

6 : Au moins un de tes personnages ou toi cherchez une méthode efficace pour perdre du poids (1 point)
Moi oui. Mes personnages n'en ont pas besoin. 6

7 : Au moins un de tes personnages a une âme de leader (1 point)
Lucy en a une oui ! Lena plus ou moins aussi en tant que PDG. 7

8 : Au moins un de tes personnages aime les jeux de stratégie (1 point)
Lucy vous dirait que le poker est un jeu de stratégie donc on dira que oui Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 332879724 8

9 : Au moins un de tes personnages aime la vie en communauté (1 point)
Meredith yes, elle s'adapte bien Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 103884667 La dernière fois, elle s'est retrouvée chez les minotaures sans pouvoirs magiques et elle s'occupait du linge donc elle s'adapte oui Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 1139808870 9

10 : Au moins un de tes personnages est trop attaché au confort moderne (perte d'un point)
Bah...Lena n'a jamais connu autre chose que le confort moderne Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 3631179730 du coup, je sais pas si je perd un point ou pas. 8 ou 9

11 : Au moins un de tes personnages a obtenu une note supérieure à 6/10 dans le classement (1 point)
Yes, Lucy ! 9 ou 10

12 : Au moins un de tes personnages a obtenu une note inférieure à 5 dans le classement et pourrait donc être l'outsider que personne ne voit venir (1 point)
Nope. 8 ou 9

13 : Au moins un de tes personnages aime vivre presque nu toute le temps [car on est souvent en maillot de bain dans l'émission] (1 point)
Skyler vous dirais que oui mais toujours avec une de ses propres créations Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 1617451880 9 ou 10

14 : Au moins un de tes personnages n'a pas peur d'être sale (1 point)
Tutafé ! Toutes je dirais, oui même Meredith ! 10 ou 11

15 : Au moins un de tes personnages a de l'endurance (1 point)
Lena vu tout le sport qu'elle fait, je pense qu'elle en a pas qu'un peu... 11 ou 12

16 : Au moins un de tes personnages a une excellente force mentale (1 point)
Tout dépend de ce que tu entends par force mentale mais je dirais que Morrigan est la plus apte à avoir une force mentale assez balaise. 12 ou 13

17 : Au moins un de tes personnages est bon en tir à l'arc (1 point // 2 points pour Diane, Alois et Hope)
Lena se débrouille pas mal du tout, Lucy se débrouille très bien. 13 ou 14

18 : Au moins un de tes personnages sait reconnaitre les plantes comestibles (1 point)
En tant que prof de bio, Morrigan est la plus apte à reconnaitre les plantes comestibles 14 ou 15

19 : Au moins un de tes personnages est capable de rester statique en position debout pendant des heures (1 point)
Regina avec un balai dans le cul pendant 28 ans, oui qu'elle peut rester statique en position debout pendant des heures Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 2852471132 15 ou 16

20 : Au moins un de tes personnages est bon en orientation (1 point)
Lena a été chez les scouts Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 103884667 16 ou 17

21 : Cite une caractéristique non évoquée dans ce top d'un de tes personnages (1 point)
Skyler est capable de s'habiller avec des feuilles de bananier et d'être ultra canon Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 2852471132 17 ou 18

22 : Au moins un de tes personnages est aimé de tout le monde en général (1 point)
Meredith est la plus apte je pense Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 332879724 17 ou 18

23 : Si un de tes personnages devait faire l'émission, avec qui voudrais-tu qu'il y aille ? (pas de point)
Je les voient pas tenter ce genre d'émission mais si Gina devait y aller, elle embarquerait Elo sans sourciller Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 2852471132

24 : Que ferait ton personnage s'il gagnait les 100 000€ à la fin ? (pas de point)
Si je prends encore Gina, elle diviserait en trois, en donnerait une part à Henry et une à Alexis et la dernière serait mise sur un compte pour Daniel. Si c'est Meredith qui les emportent, elle donne la totalité de l'argent à l'orphelinat Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 103884667

25 : Tu voudrais être chez les rouges ou chez les jaunes ? (pas de point)
vu que j'y connais rien, je vais dire les rouges...

26 : As-tu des candidats préférés dans l'émission ? si oui lesquels et pourquoi ? (pas de point)
je connais pas l'émission Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 3392629739

27 : Si ce soir on était au conseil, contre lequel des 11 personnages voterais-tu et pourquoi ? (pas de point)
aucun !

Alors du coup, j'ai soit 17 ou soit 18 Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 3392629739
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87435-call-me-morgana-termi https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89478-appartement-de-morrigan-quartier-est#1283554 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87539-_therealmorgana_#1246103


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta _



________________________________________ 2021-09-05, 12:08 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Je pense que le poker peut carrément compter en jeu de stratégie, oui.

Pour le confort moderne tu perds le point que si tu penses que Lena n'arriverait pas à se passer de ce qu'elle a toujours connu (si ça t'aide).

Citation :
13 : Au moins un de tes personnages aime vivre presque nu toute le temps [car on est souvent en maillot de bain dans l'émission] (1 point)
Skyler vous dirais que oui mais toujours avec une de ses propres créations

Le détail qui tue. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 453450723 Mais les candidats partent avec leurs propres fringues donc elle pourrait !

La force mentale dans Koh Lanta ça aide surtout à endurer la douleur pendant l'épreuve du paresseux par exemple, quand tu dois tenir longtemps dans une position qui devient douloureuse avec les muscles qui tétanisent. Hors épreuves, je pense que ça sert aussi à tenir face au manque de confort, à la pluie, au vent, au manque des proches etc. Ca m'étonnerait pas que Morrigan y parvienne.

Citation :
19 : Au moins un de tes personnages est capable de rester statique en position debout pendant des heures (1 point)
Regina avec un balai dans le cul pendant 28 ans, oui qu'elle peut rester statique en position debout pendant des heures

Ok tu m'as tuée. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 453450723 Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 453450723 Meilleure réponse. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 2852471132 Et j'ai le sentiment que t'as même pas eu à réfléchir pour écrire ça.

Citation :
21 : Cite une caractéristique non évoquée dans ce top d'un de tes personnages (1 point)
Skyler est capable de s'habiller avec des feuilles de bananier et d'être ultra canon

Ca j'aimerais voir. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 453450723

Citation :
22 : Au moins un de tes personnages est aimé de tout le monde en général (1 point)
Meredith est la plus apte je pense

Clairement, surtout en comparaison avec Lena, Regina et Morrigan qui sont loin de faire l'unanimité.

Meredith est trop généreuse pour son propre bien. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 3392629739

Tirage :

1 Mélissa
2 Marielou
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta _



________________________________________ 2021-09-05, 12:40

Oh je suis dans le top !! Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 1617451880 Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 2727069659
Je ne regarde pas Koh-Lanta mais ça m'a fait trop plaisiiir ! Et c'est clair que Vava déchirerait tout ! Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 3864256854

Citation :
Après la barque on pourrait aussi avoir la pirogue avec la plus polynésienne des personnages de ce forum. Forcément, on pense déjà à Vava pour remplacer Teheuira, le tahitien de Koh Lanta, sauf qu'au lieu de faire d'étranges salutations aux éléments le matin et de donner l'impression d'être sous substance, Vaiana serait tout simplement sous substance, pour du vrai. Enfin, elle essaie de s'en sortir, il parait, et de toute façon la prod la laisserait pas en emmener. En bref, elle aussi serait douée dans les épreuves aquatiques, que ce soit pour suivre un bleu lumière ou rapporter un caillou, n'aurait pas peur de vivre à la dure et, en sa qualité de fille du cheffe de tribu qui déteste qu'on la prenne pour une princesse, ne passerait certainement pas son temps à bronzer sur la plage !
Rapporter un caillou ! Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 453450723
C'est sûr, elle n'est pas du genre à bronzer. Elle trouve ça naze. Ca l'ennuie. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 3771730908

Citation :
Menace pour les autres : 7/10 - ça dépend si elle trouve des champignons magiques ou si son mauvais caractère l'a fait valser hors de l'aventure
Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 453450723 Si elle trouve des "champignons magiques", elle répondrait plus de rien ! Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 453450723 Même si elle essayerait de résister à l'idée d'en manger, vu qu'elle s'est sevrée. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 2852471132 Par contre, niveau mauvais caractère, je plaide coupable. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 332879724


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta _



________________________________________ 2021-09-05, 12:44 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Je me doutais que tu ne regardais pas mais ça me paraissait impensable de ne pas parler du perso polynésien du forum quand énormément d'émissions sont tournées là-bas - et puis ouais, elle déchirerait. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta 2852471132

Vava a bien raison, c'est super ennuyeux de bronzer. Mais à Koh Lanta y a pas mal de candidats (et pas que des filles) qui font ça beaucoup trop souvent.

Tirage :

1 Mélissa
2 Marielou
3 Nat
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte


Contenu sponsorisé




Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta _



________________________________________

 Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines