« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+12
Sinmora
Aloïs Tribberhood
James M. Thatch
Loke Lionstar
Jack Frostenson
Hermès
Elena Acacia
Lucy Fer-Cat
Eliza Wild
Vaiana de Motunui
Morrigan M. Cornouailles
Ben Ranger
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 797368roux4

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 Laa8

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 Eliza_10

| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 _

________________________________________ 2021-09-05, 22:44 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

J'adore la description d'Eliza, c'est totalement ça Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 675216545 !

1 : Au moins un de tes personnages est cité dans le classement (1 point)

Oui, Eliza. 1 point

2 : Toi ou au moins un de tes personnages regardez Koh Lanta (1 point)

Hélas non...

3 : Au moins un de tes personnages sait nager (1 point)

Tous savent Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 1617451880 ! 2 points

4 : Au moins un de tes personnages sait faire du feu avec les techniques de la préhistoire (1 point)

Je pense qu'au moins Alexis et Eliza savent Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 2727069659 ! 3 points

5 : Au moins un de tes personnages sait pêcher (1 point)

Non, aucun Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 563794906 !

6 : Au moins un de tes personnages ou toi cherchez une méthode efficace pour perdre du poids (1 point)

Moi oui Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 1842657549 ! 4 points

7 : Au moins un de tes personnages a une âme de leader (1 point)

Non, Eliza pourrait survivre mais sans être leader, Alexis est trop gentil pour être leader, Elena trop timide et Lucy trop "méchante" Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 479813545 !

8 : Au moins un de tes personnages aime les jeux de stratégie (1 point)

Non...

9 : Au moins un de tes personnages aime la vie en communauté (1 point)

Oui, tous Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 1617451880 ! 5 points

10 : Au moins un de tes personnages est trop attaché au confort moderne (perte d'un point)

Bah oui Lucy évidemment Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 920691004 ! Donc un point en - c'est à dire 4 points!

11 : Au moins un de tes personnages a obtenu une note supérieure à 6/10 dans le classement (1 point)

Non!

12 : Au moins un de tes personnages a obtenu une note inférieure à 5 dans le classement et pourrait donc être l'outsider que personne ne voit venir (1 point)

Oui, encore Eliza Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 1617451880 ! 5 points

13 : Au moins un de tes personnages aime vivre presque nu toute le temps [car on est souvent en maillot de bain dans l'émission] (1 point)

Nope !

14 : Au moins un de tes personnages n'a pas peur d'être sale (1 point)

Aucun...

15 : Au moins un de tes personnages a de l'endurance (1 point)

Sûrement Alexis. Certes, il ne boit plus de potion magique mais il doit encore savoir courir et tt Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 479813545 ! 6 points

16 : Au moins un de tes personnages a une excellente force mentale (1 point)

Non

17 : Au moins un de tes personnages est bon en tir à l'arc (1 point // 2 points pour Diane, Alois et Hope)

Non!

18 : Au moins un de tes personnages sait reconnaitre les plantes comestibles (1 point)

Encore Alexis. A SB, il est botaniste, ce serait un comble de ne pas reconnaitre les plantes comestibles donc Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 3213561239 ! 7 points

19 : Au moins un de tes personnages est capable de rester statique en position debout pendant des heures (1 point)

Non...

20 : Au moins un de tes personnages est bon en orientation (1 point)

Non

21 : Cite une caractéristique non évoquée dans ce top d'un de tes personnages (1 point)

Elena sait bien chanter, elle divertirait les autres candidats avec son chant Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 453450723 ! 8 points

22 : Au moins un de tes personnages est aimé de tout le monde en général (1 point)

Oui, Alexis, enfin, je pense! 9 points

23 : Si un de tes personnages devait faire l'émission, avec qui voudrais-tu qu'il y aille ? (pas de point)
-Alexis avec son chéri Obias
-Elena avec Barb, sa meilleure amie
-Eliza avec Nack
-Lucy avec personne Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 563794906 !

24 : Que ferait ton personnage s'il gagnait les 100 000€ à la fin ? (pas de point)

Elena les donnerait à des assos, Alexis organiserait enfin son mariage ( Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 479813545 ), Eliza le donnerait à des assos qui s'occupent de la cause animale et Lucy le garderait pour elle Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 920691004 !

25 : Tu voudrais être chez les rouges ou chez les jaunes ? (pas de point)

Je ne regarde pas l'émission donc je dirais les jaunes!

26 : As-tu des candidats préférés dans l'émission ? si oui lesquels et pourquoi ? (pas de point)

Je les connais pas du coup!

27 : Si ce soir on était au conseil, contre lequel des 11 personnages voterais-tu et pourquoi ? (pas de point)

Bonne question, je ne sais pas comment ça marche du coup Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 453450723 !

Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 Sans_t21

| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376

________________________________________ 2021-09-05, 22:55 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Tant mieux pour Eliza ! Comme je la connais pas plus que ça je me suis surtout basée sur tes réponses aux questions Facebook, mine de rien ça aide pour cerner les personnages au bout d'un moment.

Y a des méchants qui peuvent être leader, hein, c'est pas incompatible. Et justement dans les bds ou les films Astérix était plutôt le leader dans le duo donc ta réponse m'étonne un peu le concernant. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 1139808870

Citation :
21 : Cite une caractéristique non évoquée dans ce top d'un de tes personnages (1 point)

Elena sait bien chanter, elle divertirait les autres candidats avec son chant

A mon avis elle leur taperait sur le système. Y avait une candidate (Julie - culte, je l'adorais) qui n'arrêtait pas de chanter des chansons Disney sur le camp, perso je trouvais ça hilarant et certains candidats en riaient aussi mais ça ne faisait pas l'unanimité, Koh Lanta c'est pas une colo, c'est un jeu avant tout. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 453450723

Eliza et Elena sont trop généreuses pour leur propre bien. Je conçois de donner une partie mais 100 000€ faut en garder un peu pour soi, non ? Sans forcément faire comme Lucy, cela dit... Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 3392629739

Bah pour la dernière question tu dois juste dire qui parmi les 11 tu éliminerais au conseil donc t'écris "je voterai contre Even parce que...". Au conseil ils écrivent contre qui ils votent, ils le mettent dans l'urne et celui qui a le plus de votes contre lui s'en va, comme dans des tas d'émissions, en fait.

Tirage :

1 Mélissa
2 Marielou
3 Nat
4 Sara H.
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte

Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 Lucy_m10

| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488

________________________________________ 2021-09-05, 23:05 « Le chat maléfique de Cendrillon»

Amelia Peters a écrit:
Tant mieux pour Eliza ! Comme je la connais pas plus que ça je me suis surtout basée sur tes réponses aux questions Facebook, mine de rien ça aide pour cerner les personnages au bout d'un moment.

Y a des méchants qui peuvent être leader, hein, c'est pas incompatible. Et justement dans les bds ou les films Astérix était plutôt le leader dans le duo donc ta réponse m'étonne un peu le concernant. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 1139808870

Citation :

Elena sait bien chanter, elle divertirait les autres candidats avec son chant

A mon avis elle leur taperait sur le système. Y avait une candidate (Julie - culte, je l'adorais) qui n'arrêtait pas de chanter des chansons Disney sur le camp, perso je trouvais ça hilarant et certains candidats en riaient aussi mais ça ne faisait pas l'unanimité, Koh Lanta c'est pas une colo, c'est un jeu avant tout. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 453450723

Eliza et Elena sont trop généreuses pour leur propre bien. Je conçois de donner une partie mais 100 000€ faut en garder un peu pour soi, non ? Sans forcément faire comme Lucy, cela dit... Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 3392629739

Bah pour la dernière question tu dois juste dire qui parmi les 11 tu éliminerais au conseil donc t'écris "je voterai contre Even parce que...". Au conseil ils écrivent contre qui ils votent, ils le mettent dans l'urne et celui qui a le plus de votes contre lui s'en va, comme dans des tas d'émissions, en fait.

Ouais, c'est vrai que ça aide à cerner les persos les questions FB Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 2727069659 !

C'est vrai qu'Alexis est + leader dans les films, BD ou DA, j'y avais pas pensé Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 1139808870 ! Et ouais, les méchants peuvent être leader mais je pense que Lucy aime trop son confort pour devenir leader dans ce genre de jeu (je connais pas trop vu que je ne regarde pas mais j'imagine bien quand même le truc Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 920691004 ).

Pour le chant, ouais, je le conçois parfaitement, ça doit agacer Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 479813545 ! Mais Elena ne peut pas vivre sans chanter Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 563794906 !

Pour donner l'argent, c'est vrai... Je pense qu'elles en garderaient un peu, bien sûr Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 920691004 ! Mais elle donnerait le max' à des assos Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 1617451880 ! Bah, au moins, comme ça, Lucy aurait un début de richesse sans épouser un homme riche ( Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 1842657549 )!

OK, bah, je voterais contre Ebenezer McDuck parce que je vois mal un vieux gagner Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 1634017881 ...

Amelia Peters

Amelia Peters

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

________________________________________ 2021-09-05, 23:11 « La vie c'est pas de la tarte ! »

J'imagine carrément pas Lucy faire cette émission de base mais si elle la faisait je la verrais bien se tourner les pouces sur le camp parce qu'elle se serait trouvé des sbires pour faire le feu, aller pêcher etc. Clairement ce genre d'attitude lui permettrait pas de se faire que des amis mais ça serait marrant à voir. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 453450723

Citation :
Bah, au moins, comme ça, Lucy aurait un début de richesse sans épouser un homme riche

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 453450723 C'est certain. Si top 11 des persos les plus vénaux il y a elle va se disputer la première place avec Picsou. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 453450723

Citation :
OK, bah, je voterais contre Ebenezer McDuck parce que je vois mal un vieux gagner

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 453450723 C'est vrai que c'est rarement un vieux qui gagne mais comme physiquement ils sont moins menaçants que les jeunes ils vont quand même assez loin en général. Sauf si c'est des vieux cons qui font chier tout le monde, dans ce cas ils sont vite jartés. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 453450723 Vieux ou vieilles, d'ailleurs, ne soyons pas sexistes.

Tirage :

1 Mélissa
2 Marielou
3 Nat
4 Sara H.
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte

Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »

Elena Acacia

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002

________________________________________ 2021-09-05, 23:21 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Amelia Peters a écrit:
J'imagine carrément pas Lucy faire cette émission de base mais si elle la faisait je la verrais bien se tourner les pouces sur le camp parce qu'elle se serait trouvé des sbires pour faire le feu, aller pêcher etc. Clairement ce genre d'attitude lui permettrait pas de se faire que des amis mais ça serait marrant à voir. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 453450723

Totalement ça Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 453450723 !

Amelia Peters a écrit:
Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 453450723 C'est certain. Si top 11 des persos les plus vénaux il y a elle va se disputer la première place avec Picsou. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 453450723

Totalement Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 453450723 !

Amelia Peters a écrit:
Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 453450723 C'est vrai que c'est rarement un vieux qui gagne mais comme physiquement ils sont moins menaçants que les jeunes ils vont quand même assez loin en général. Sauf si c'est des vieux cons qui font chier tout le monde, dans ce cas ils sont vite jartés. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 453450723 Vieux ou vieilles, d'ailleurs, ne soyons pas sexistes.

C'est pas totalement faux! C'est vrai que, sur d'autres jeux que je connais un peu mieux (genre Pékin Express) ou même dans les émissions débiles de télé-réalité, les vieux ont + de ressources qu'on ne pense et vont souvent assez loin Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 479813545 !

Amelia Peters

Amelia Peters

________________________________________ 2021-09-05, 23:24 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Ah oui dans Pékin Express, le père qui a gagné la dernière édition était impressionnant physiquement ! Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 3213561239 Il méritait tellement de gagner. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 675216545

Tirage :

1 Mélissa
2 Marielou
3 Nat
4 Sara H.

Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »

Elena Acacia

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

| Cadavres : 1002

________________________________________ 2021-09-05, 23:31 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Amelia Peters a écrit:
Ah oui dans Pékin Express, le père qui a gagné la dernière édition était impressionnant physiquement ! Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 3213561239 Il méritait tellement de gagner. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 675216545

Pour le coup, je ne peux qu'approuver, c'était un de mes duos favoris, le père et sa fille Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 675216545 !

Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!

Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969

________________________________________ 2021-09-06, 10:27

Tssss Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 4070235387 il fait pas des cacaboudins Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 3213561239 c'est pas vrai ! Il sait faire un feu ! Prenez le dans votre équipe !!! Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 3864256854

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express

Amelia Peters

Amelia Peters

________________________________________ 2021-09-06, 18:56 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Ta réaction est digne de celle de ton personnage. Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 453450723 Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 1375884928

Tirage :

1 Mélissa
2 Marielou
3 Nat
4 Sara H.
5 Rémi

Jack Frostenson
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Frostenson

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 Tumblr_inline_nsn8kdHYOk1qlt39u_250

Tout se casse la gueule, de partout. Mais j't'assure. Ca va très bien!

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 Bb7d05549a38fee4c05f9bf36cb28356c78be7e7

| Conte : Les Cinq Légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack Frost

| Cadavres : 197

________________________________________ 2021-09-07, 12:33

C'est encore très vilain. J'ai.... zéro personnage adulte je crois. SI y'avait un top 11 des personnages qui ont pas grandi je pense que je serai dedans avec tous mes persos Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta - Page 2 2731903649

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Top 11 des personnages qui pourraient faire Koh Lanta

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines