J'adore la description d'Eliza, c'est totalement ça
!
1 : Au moins un de tes personnages est cité dans le classement (1 point)
Oui, Eliza.
1 point2 : Toi ou au moins un de tes personnages regardez Koh Lanta (1 point)
Hélas non...
3 : Au moins un de tes personnages sait nager (1 point)
Tous savent
!
2 points4 : Au moins un de tes personnages sait faire du feu avec les techniques de la préhistoire (1 point)
Je pense qu'au moins Alexis et Eliza savent
!
3 points5 : Au moins un de tes personnages sait pêcher (1 point)
Non, aucun
!
6 : Au moins un de tes personnages ou toi cherchez une méthode efficace pour perdre du poids (1 point)
Moi oui
!
4 points7 : Au moins un de tes personnages a une âme de leader (1 point)
Non, Eliza pourrait survivre mais sans être leader, Alexis est trop gentil pour être leader, Elena trop timide et Lucy trop "méchante"
!
8 : Au moins un de tes personnages aime les jeux de stratégie (1 point)
Non...
9 : Au moins un de tes personnages aime la vie en communauté (1 point)
Oui, tous
!
5 points10 : Au moins un de tes personnages est trop attaché au confort moderne (perte d'un point)
Bah oui Lucy évidemment
! Donc un point en - c'est à dire
4 points!11 : Au moins un de tes personnages a obtenu une note supérieure à 6/10 dans le classement (1 point)
Non!
12 : Au moins un de tes personnages a obtenu une note inférieure à 5 dans le classement et pourrait donc être l'outsider que personne ne voit venir (1 point)
Oui, encore Eliza
!
5 points13 : Au moins un de tes personnages aime vivre presque nu toute le temps [car on est souvent en maillot de bain dans l'émission] (1 point)
Nope !
14 : Au moins un de tes personnages n'a pas peur d'être sale (1 point)
Aucun...
15 : Au moins un de tes personnages a de l'endurance (1 point)
Sûrement Alexis. Certes, il ne boit plus de potion magique mais il doit encore savoir courir et tt
!
6 points16 : Au moins un de tes personnages a une excellente force mentale (1 point)
Non
17 : Au moins un de tes personnages est bon en tir à l'arc (1 point // 2 points pour Diane, Alois et Hope)
Non!
18 : Au moins un de tes personnages sait reconnaitre les plantes comestibles (1 point)
Encore Alexis. A SB, il est botaniste, ce serait un comble de ne pas reconnaitre les plantes comestibles donc
!
7 points19 : Au moins un de tes personnages est capable de rester statique en position debout pendant des heures (1 point)
Non...
20 : Au moins un de tes personnages est bon en orientation (1 point)
Non
21 : Cite une caractéristique non évoquée dans ce top d'un de tes personnages (1 point)
Elena sait bien chanter, elle divertirait les autres candidats avec son chant
!
8 points22 : Au moins un de tes personnages est aimé de tout le monde en général (1 point)
Oui, Alexis, enfin, je pense!
9 points23 : Si un de tes personnages devait faire l'émission, avec qui voudrais-tu qu'il y aille ? (pas de point)
-Alexis avec son chéri Obias
-Elena avec Barb, sa meilleure amie
-Eliza avec Nack
-Lucy avec personne
!
24 : Que ferait ton personnage s'il gagnait les 100 000€ à la fin ? (pas de point)
Elena les donnerait à des assos, Alexis organiserait enfin son mariage (
), Eliza le donnerait à des assos qui s'occupent de la cause animale et Lucy le garderait pour elle
!
25 : Tu voudrais être chez les rouges ou chez les jaunes ? (pas de point)
Je ne regarde pas l'émission donc je dirais les jaunes!
26 : As-tu des candidats préférés dans l'émission ? si oui lesquels et pourquoi ? (pas de point)
Je les connais pas du coup!
27 : Si ce soir on était au conseil, contre lequel des 11 personnages voterais-tu et pourquoi ? (pas de point)
Bonne question, je ne sais pas comment ça marche du coup
!