Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-09-04, 20:32
|
| Astier doit avoir la cinquante maintenant et l'actrice de Guenièvre j'en sais rien mais après c'est une fiction, le perso peut être plus jeune que son acteur et de toute façon Kaamelott c'est de la medieval fantasy donc il pourrait y avoir une potion de fertilité ou je sais pas quoi. Puis je vois pas Astier se dire "non mais c'est pas crédible faut qu'elle fasse une fausse couche" - si c'est pour la conclu et que ce soit un peu épique et happy end on s'en fiche si tout n'est pas ultra réaliste. Mais ils peuvent aussi adopter. |
|
Ben Ranger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger
| Cadavres : 1734
|
________________________________________ 2021-09-04, 21:15 |
| J'avoue on verra bien de toute façon mais j'avais pas du tout penser à la "magie" dans la série ou le film :') |
|
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2021-09-08, 19:02
|
| Je l'ai enfin vu il y a quelques jours ! Bon, de base, je ne suis pas une énorme fan de cette série mais j'avais quand même suivi quelques épisodes de ci, de là et je continue de le faire. Et puis, bon, mon copain est totalement fan donc je voulais y aller avec lui ! Et j'ai bien aimé! Ambiance plutôt cool, personnages fidèles à eux-mêmes, etc.... Hâte de voir la suite maintenant ! Mon seul bémol? J'ai pas trop compris les flash-back sur le passé d'Arthur (son enfance/adolescence) mais, bon, on aura peut-être l'explication dans les suites ! |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|