« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Partagez
 

 PopCorn #137 : Kaamelott - Premier volet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
Anastasia Romanov
Skylar T. McMillan
Sinmora
Gaston Hawk
Kisa Soma*
Eloise A. St-James
Anatole Cassini
Vaiana de Motunui
Lena Davis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

PopCorn #137 : Kaamelott - Premier volet - Page 3 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


PopCorn #137 : Kaamelott - Premier volet - Page 3 Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

PopCorn #137 : Kaamelott - Premier volet - Page 3 FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



PopCorn #137 : Kaamelott - Premier volet - Page 3 _



________________________________________ 2021-07-31, 19:59

Awn trop bien !! PopCorn #137 : Kaamelott - Premier volet - Page 3 242150264


Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

| Avatar : Jake Gyllenhaal

PopCorn #137 : Kaamelott - Premier volet - Page 3 If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

PopCorn #137 : Kaamelott - Premier volet - Page 3 W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

PopCorn #137 : Kaamelott - Premier volet - Page 3 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024



PopCorn #137 : Kaamelott - Premier volet - Page 3 _



________________________________________ 2021-07-31, 21:54

Je suis enfin allé le voir !! PopCorn #137 : Kaamelott - Premier volet - Page 3 1617451880 Et même si c'est un peu tard tant pis je commente PopCorn #137 : Kaamelott - Premier volet - Page 3 479813545 Attention critique avec spoiler PopCorn #137 : Kaamelott - Premier volet - Page 3 479813545

Franchement, j'ai beaucoup aimé ce premier opus. PopCorn #137 : Kaamelott - Premier volet - Page 3 2727069659 C'était vraiment chouette de voir les personnages évolués dans de vrais décors. L'histoire du retour d'Arthur était très intéressante. J'ai bien aimé cette idée des flashbacks et l'évolution de sa relation avec Guenièvre. Franchement après s'être comporté comme un salaud avec elle pendant des années, Arthur pouvait bien lui offrir cela ! PopCorn #137 : Kaamelott - Premier volet - Page 3 563794906

C'était aussi très chouette de revoir les personnages et de constater leur évolutions après tant d'années. PopCorn #137 : Kaamelott - Premier volet - Page 3 1617451880 Certains étaient plutôt bien menés et c'était vraiment intéressant de constater qu'ils organisaient tous la résistance à leur manière dans leur coin. PopCorn #137 : Kaamelott - Premier volet - Page 3 3864256854 En revanche question perso, il y a deux persos qui m'ont en revanche beaucoup déçus. La première c'est Mevanwi. Alors autant cela ne m'étonne pas qu'elle cherche à devenir reine. Mais l'idée reste bancale... cela m'aurait semblé beaucoup plus logique qu'elle apprenne à maîtriser suffisamment bien la magie pour se faire passer pour Guenièvre aux yeux de Lancelot PopCorn #137 : Kaamelott - Premier volet - Page 3 1139808870 Franchement d'où est-ce qu'il pourrait imaginer avoir une autre reine à ses côtés que Guenièvre ? PopCorn #137 : Kaamelott - Premier volet - Page 3 563794906 Mais je crois que le traitement le plus impardonnable c'est celui de Lancelot. Astier l'avait tellement mieux traiter dans les livres V et VI. Là il avait aucun charisme, aucune personnalité... et presque aucune ligne de dialogue ! Alors que c'est le méchant de l'histoire. Sans parler de son combat avec Arthur où il y aurait dû avoir beaucoup plus d'émotions... un bien triste gâchis pour ce personnage toute aussi profond que complexe PopCorn #137 : Kaamelott - Premier volet - Page 3 4114364782

Mais bref mis à part ce défaut j'ai beaucoup aimé le film et je le regardais à l'occasion avec beaucoup de plaisir. PopCorn #137 : Kaamelott - Premier volet - Page 3 2727069659


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

PopCorn #137 : Kaamelott - Premier volet - Page 3 Sans_t20

PopCorn #137 : Kaamelott - Premier volet - Page 3 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



PopCorn #137 : Kaamelott - Premier volet - Page 3 _



________________________________________ 2021-07-31, 23:32 « Men are such babies »

Oui, on peut commenter même après le tirage ! PopCorn #137 : Kaamelott - Premier volet - Page 3 1617451880

Je comprends ta remarque sur dame Mévanoui (ou peu importe comment ça s'écrit), ça m'a étonnée aussi d'autant que je n'ai pas tous les derniers épisodes en tête. Après on en saura peut-être plus dans le volume 2. PopCorn #137 : Kaamelott - Premier volet - Page 3 1139808870 C'était tellement secondaire en fait que ça m'a pas gênée qu'on ne s'attarde pas dessus mais c'est pas cool pour Karadoc que sa femme soit devenue une connasse.

Pas d'accord en revanche pour Lancelot. Ca m'a pas étonnée qu'il soit comme ça, très froide et impitoyable. J'ai pas trouvé qu'il avait besoin de beaucoup de lignes pour exprimer tout ça, ça se voyait dans son jeu.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



PopCorn #137 : Kaamelott - Premier volet - Page 3 _



________________________________________ 2021-09-04, 15:29

je l'ai trouvé (je te demandais dans un autre pop corn où il était ... bah pas la bas :o)

Alors, personnellement je suis allée le voir SANS savoir tout ce qui s'était passé dans les derniers "livres". J'ai rapidement eu un recap grâce à la vidéo de Link the sun sur ses répliques préférés dans les livres, et donc j'ai compris où on en était ... mais pour une personne qui, comme moi, a été enlevé de force par son frère au cinéma pour aller voir CE film (et pas possible de changer de salle) un recap aurait été sympas ... même quelques minutes, secondes, millième de seconde, pour me remettre dans le bain ?

Je trouvais donc cela dommage pour ceux qui comme moi regarde quelques épisodes par ci par là de Kaamelott sans vraiment regarder dans la continuité de ne pas avoir un peu un retour avant d'être noyer dans le grand bain.

Sinon, bah moi franchement j'ai bien aimé. Sauf la tenue dégeulasse de Lancelot qui m'a donné des sueurs froides chaque fois qu'elle était à l'écran. J'ai bien aimé l'histoire, c'était sympas, rigolo à la Kaamelott avec son lot de "sérieux dans l'humour". Je trouvais ça plutôt distrayant, pas au point de le revoir milles fois cependant. J'étais contente de retrouver mon personnage préféré (Guenièvre). J'aime (et ça depuis toujours) les dialogues entre Perceval et la femme de Karadoc ! Je veux dire, juste ça suffit pour me faire rire, surtout que l'acteur de Perceval a une tête pour le dire. Je valide totalement :')

(d'ailleurs pour ce que vous disiez plus haut, moi je me souviens qu'elle était très "je veux le roi et le pouvoir" déjà d'avant, donc ça me choque pas qu'elle se fasse pas passer pour Guenièvre, parce qu'elle est trop ... je sais pas comment dire, mais elle supporterait pas être une autre, c'était ce que j'avais compris de son personnage à l'époque, donc elle a du trouver une autre méthode).

Voili voilou, j'ai essayé de faire un avis mais ça ressemble pas à grand chose x'D


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

PopCorn #137 : Kaamelott - Premier volet - Page 3 Eroshoney

PopCorn #137 : Kaamelott - Premier volet - Page 3 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



PopCorn #137 : Kaamelott - Premier volet - Page 3 _



________________________________________ 2021-09-04, 16:41 « Science is magic that works. »

Je comprends qu'un récap aurait pu être bien pour les spectateurs comme toi mais je pense que les spectateurs comme toi n'étaient pas visés par le film. PopCorn #137 : Kaamelott - Premier volet - Page 3 453450723 Après j'avais plus tous les détails en tête non plus mais ça m'a pas gênée.

Pourquoi c'est Guenièvre ta préférée ? Je l'ai toujours trouvée assez limitée intellectuellement - mais elle a eu de beaux moments dans le film, j'étais contente pour elle ! PopCorn #137 : Kaamelott - Premier volet - Page 3 2727069659
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



PopCorn #137 : Kaamelott - Premier volet - Page 3 _



________________________________________ 2021-09-04, 16:58

Je me doute que les personnes comme moi n'étaient pas visés, mais c'est dommage. Cela aurait pu permettre à des gens qui ne connaissaient pas de se faire une idée de la série par le film et de la découvrir ... alors que là si on comprends pas on "attends" un peu, tu vois ?

En faite, je trouve que le personnage de Guenièvre est assez bien écrit. Des fois on voit qu'elle est maligne et qu'elle comprends les choses, mais comme elle est toujours présenté comme une idiote, alors elle "reste" une idiote, à la place où on l'a mise. Quand elle a voulu partir avec Lancelot, elle a comprit ses erreurs. Et puis, en règle général, elle elle était assez gentille et douce avec Arthur quand lui n'était qu'un mur froid, donc j'aimais bien le fait que malgré tout elle continuait à être souriante et "heureuse" dans son malheur. Je ne serais pas trop comment le dire. Et dans le film, on le montre aussi. Elle a une façon différente de voir son couple avec Arthur, sa position de reine et tout le reste. Je pense que si on aurait laissé son personnage s'épanouir sans être prise pour une cruche elle aurait pu être "plus". (pas dans le sens ou Astier à mal fait Guenièvre mais justement ou je pense qu'il l'a fait en sachant qu'il lui manquait quelque chose (comme l'affection et la confiance de son entourage) pour faire encore mieux. )

Il y a un passage que je visualise pour montrer l'exemple :

(à 6minutes22)


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

PopCorn #137 : Kaamelott - Premier volet - Page 3 Eroshoney

PopCorn #137 : Kaamelott - Premier volet - Page 3 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



PopCorn #137 : Kaamelott - Premier volet - Page 3 _



________________________________________ 2021-09-04, 17:20 « Science is magic that works. »

Là où je suis d'accord c'est que le film a montré une excellente version de Guenièvre qui la sortait de son rôle d'idiote (en tout cas à certains moments) et c'était une bonne évolution pour elle. Je suis moins d'accord sur le heureuse dans son malheur. Je pense qu'elle a été profondément malheureuse qu'Arthur soit aussi salaud avec elle et ça me faisait un peu pitié de la voir aussi résignée à son sort dans la série.
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



PopCorn #137 : Kaamelott - Premier volet - Page 3 _



________________________________________ 2021-09-04, 17:25

C'est pour ça que j'ai mis les guillemets. Je trouve justement qu'elle est malheureuse, et si elle le dit, souvent elle en fait pas un cake, alors qu'elle le pourrait. J'espère qu'elle sera encore là dans la suite pour voir comment évolue d'ailleurs sa relation avec Arthur PopCorn #137 : Kaamelott - Premier volet - Page 3 1139808870


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

PopCorn #137 : Kaamelott - Premier volet - Page 3 Eroshoney

PopCorn #137 : Kaamelott - Premier volet - Page 3 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



PopCorn #137 : Kaamelott - Premier volet - Page 3 _



________________________________________ 2021-09-04, 18:36 « Science is magic that works. »

Je verrais bien un rapprochement et finalement ils conçoivent enfin un héritier à la touuuute fin.
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



PopCorn #137 : Kaamelott - Premier volet - Page 3 _



________________________________________ 2021-09-04, 19:43

C'est ce que j'ai pensé, cependant la reine si je me souviens bien elle commence à vieillir donc il y a un risque pour qu''elle ne puisse plus ou que cela soit dangereux non ? J'avoue que je ne sais pas leurs âges mais ça me donnait cette impression là


Contenu sponsorisé




PopCorn #137 : Kaamelott - Premier volet - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

PopCorn #137 : Kaamelott - Premier volet





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines