Quel cynisme sur la fin
Laisse croire les gens qui pensent qu'ils se marieront, auront beaucoup d'enfants et seront heureux pour toujours
1 : Un de tes personnages au moins a un ship (1 point)Ouaip ! Belle, Eliana et Helen
2 : Toi ou un de tes personnages voulez vous marier (1 point)À termes, Belle veut se marier ouais. Eliana le veut aussi, mais elle veut prendre son temps avant
3 : Toi ou un de tes personnages êtes déjà marié (1 point)Helen est déjà mariée et moi aussi. Compte double non ?
4 : Toi ou un de tes personnages êtes pour l'établissement d'un contrat prénuptial (1 point)
La seule que je vois qui pourrait penser ça, c'est Athéna
Mais en vrai, je crois pas qu'elle ait vraiment envie de se marier donc bon...
5 : Un de tes personnages au moins préférerait se marier à lui-même (moins 1 point)
Non
Aucun de mes personnages ne s'appellent Erwin
6 : Poste une photo de la robe de mariée / du costume de mariage de ton personnage pour ce futur événement (1 point) (un jour, on sait jamais...)
(pour un mariage en décembre
)
7 : Toi ou un de tes personnages aimez les pièces montées (1 point)Surtout quand c'est Amelia qui les fait me dit Anita
8 : Toi ou un de tes personnages aimez les fleurs (1 point)J'aime ! Et tous mes persos aussi. Moins Athéna, mais c'est parce qu'on ne lui en offre pas
9 : Toi ou un de tes personnages aimez danser (1 point)Ouais ! Je suis une pro de Just Dance. Enfin, j'aime à le croire
10 : Toi ou un de tes personnages voulez vous marier à l'église (1 point)
Ah, non. Personne de volontaire. Ca dure bien trop longtemps et y a trop de blabla (pour moi et mes persos, ceux qui aiment on le droit
)
11 : Tu es la déesse du mariage (2 points)
Non celle de la Guerre. Mais c'est la même chose en vrai
12 : Tu as déjà songé au témoin ou aux demoiselles d'honneur pour le mariage de ton ou tes personnages (1 point et on veut les noms !)Pour Eliana, j'ai déjà songé qu'Anna serait son témoin et Elsa sa demoiselle d'honneur, avec Matthew en porteur d'alliance
Belle, j'y ai jamais songé.
Et Anita, son témoin sera April bien sûr + Amelia, Anastasia et Even en demoiselles d'honneur + Nathan en garçon d'honneur et Abigaëlle pour porter les alliances et jeter les pétales de fleur
13 : Un de tes personnages a déjà acheté quelque chose ou payé un service de l'un des personnages dans le top (1 point)Anita a déjà acheté des gâteaux à Amelia
14 : Un de tes personnages au moins est cité dans le top (1 point)
Anita a un gif, ça compte hein !
15 : Ton personnage préféré dans
Friends c'est Monica Geller (1 point)
Nope, c'est Chandler Bing !
16 : Un de tes personnages a déjà organisé un mariage autre que le sien (1 point)
Nope, April veut toujours pas se remarier
17 : Toi ou un de tes personnages avez déjà été témoin à un mariage (1 point)
Anita va être témoin, ça compte ?
18 : Tu peux citer plus de 7 personnages qu'un de tes personnages invitera à son mariage (1 point)
En vrai, non
19 : Un de tes personnages au moins est divorcé (moins 1 point)
Nope !
20 : Toi ou un de tes personnages pleurez lors des mariages (1 point)
Je pleure pas aux mariages oO Même pas quand j'ai trop bu !
21 : Tu as déjà réfléchi à la demande en mariage idéale pour l'un de tes personnages (1 point et tu vas la raconter)
Nope
22 : Cites ton mariage de fiction préféré (1 point)Usagi Tsukino & Mamoru Chiba (Sailor Moon), Raiponce & Eugène
Total : 10 points !