« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Top 11 des indispensables pour un mariage réussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
Anastasia Romanov
Kisa Soma*
Gaston Hawk
Gabriel Agreste
Lena Davis
Alexis Rice
Skylar T. McMillan
Emmaline I. Fitzgerald
Dazai Osamu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Emmaline I. Fitzgerald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emmaline I. Fitzgerald

Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 CrKsEly
- Allez la belle au bois dormant on se réveille !
- Gné ?
- Qu'est ce qu'on a dit Emy ? On arrête de vouloir frôler la mort comme ça !

Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 H77mzRt
- Non mais je te jure Evie ! Il est arrivé comme ça, en plein milieu de la soirée que j'organisais pour commencer à boire gratuitement et à draguer tout ce qui bougeait ! Infernal !

| Conte : Les noces funèbres
| Dans le monde des contes, je suis : : Emily la défunte mariée

Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 Corpse-bride-tim-burton

| Cadavres : 131

Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 _

________________________________________ 2021-05-01, 23:32

1 : Un de tes personnages au moins a un ship (1 point) Ouep, j'en ai plusieurs =D donc on va dire que ça fait plein de point non ?

2 : Toi ou un de tes personnages voulez vous marier (1 point)
En ce qui me concerne... joker xD
Dewenty euh... elle veut pas être enchainé xD
Ishanee: elle voudrait un jour cela dit... a savoir quel mariage.. hindou ou en mode normal ?
Jessica : Mhhh... Peut être oui, pour le moment elle cherche juste a rendre la mémoire a Milo, le mariage... euh voila quoi xD
Emy : Oh oui elle en rêve !
Amalthea: Est-ce que cela est pour elle ? Qui voudrais d'une licorne ~
Sylvester : Il a failli avec la manticore mais ça a foiré avant, mais pourquoi pas ce marier un jour
Samuel : il se marira avec Evie
Nick : nope
Nack : qui sait ~

3 : Toi ou un de tes personnages êtes déjà marié (1 point)
moi non
Emy a déjà été marier... ça c'est mal terminé xD

4 : Toi ou un de tes personnages êtes pour l'établissement d'un contrat prénuptial (1 point)
Mhh ouai je pense.

5 : Un de tes personnages au moins préférerait se marier à lui-même (moins 1 point)

6 : Poste une photo de la robe de mariée / du costume de mariage de ton personnage pour ce futur événement (1 point)

Amalthea:

Emmaline:

Jessica:

Ishanee:

Sylvester:

Samuel:

Nick et Nack:

7 : Toi ou un de tes personnages aimez les pièces montées (1 point)
Ouai ca va c'est bon a manger =D Mes perso aussi les aiment

8 : Toi ou un de tes personnages aimez les fleurs (1 point)
ouep !

Mes perso adore ses fleurs:

Dewenty soit les fleurs du flamboyant soit la rose
Emy des œillets
Ishanee la fleur de tournesol
Jessica la rose
Sylvester chardon
Nick la pâquerette
Nack les tulipes
Samuel la fleur de lion
Amalthea le lilas étonnant non ?

9 : Toi ou un de tes personnages aimez danser (1 point)

Moi pas du tout xD

Dewenty, ouai elle aime bien mais ça depend quoi, elle sait danser les danse en duos donc de salon
Amalthea: sait danser pareil surtout celle ou on danse à deux, elle sait faire le robot aussi
Samuel: ouai il sait danser mais reste maladroit
Nick: il fait n'importe quoi mais il adore ça
Nack : aime danser et il sait bien danser
Jessica : bof sait mais n'est pas très a l'aise
Ishanee: Elle sait très bien danser ! et adore ça
Sylvester : sait très bien danser, oui ça va ca passe.
Emy : Oui elle adore ça ! elle aime bouger.

10 : Toi ou un de tes personnages voulez vous marier à l'église (1 point)
Ahahaah nope xD

Dewenty : Elle a horreur des église.
Emy : Nan elle veut pas se marier dans une église.
Ishanee : elle veut se marier par amour peut importe ou du moment qu'elle est avec sa moitié.
Amalthea : C'est pas réellement important... Elle peut très bien se marier en plein air... xD
Sylvester : Nope... il mettra pas les pieds la bas, ca lui fait une pousser d'urticaire
Samuel : oui
Nick : Il veut pas se marier
Nack: sait pas trop.
Jessica : bof

11 : Tu es la déesse du mariage (2 points)

12 : Tu as déjà songé au témoin ou aux demoiselles d'honneur pour le mariage de ton ou tes personnages (1 point et on veut les noms !)
Emy : Nath et Evie
Dewenty : ça sera sur Agui, Sloan (mais comme elle compte pas se marier)
Ishanee : Kowalski et Dinah
Jessica : elle a songé à personne encore trop tôt xD
Sylvester : James, Cain
Samuel : Lili, Gajeel et Lucy
Amalthea : Axel, Tim, (Loulou pour la conduire comme c'est son papa)
Nick : faut pas lui demander ça... lui il veut etre la demoiselle d'honneur
Nack: Nick et Alec

13 : Un de tes personnages a déjà acheté quelque chose ou payé un service de l'un des personnages dans le top (1 point)

14 : Un de tes personnages au moins est cité dans le top (1 point)
ouep j'ai Emy

15 : Ton personnage préféré dans Friends c'est Monica Geller (1 point)
euh... j'ai pas vraiment regarder cette serie mais je connais

16 : Un de tes personnages a déjà organisé un mariage autre que le sien (1 point)
Emy fait que ça =D

17 : Toi ou un de tes personnages avez déjà été témoin à un mariage (1 point)
moi non

Nick et Nack oui xD, Emy a déjà été témoins

18 : Tu peux citer plus de 7 personnages qu'un de tes personnages invitera à son mariage (1 point)
Emy > Nath, Evie, Claude, toute les filles de la cours des miracles (donc ca ferait plus de 7 xD)

19 : Un de tes personnages au moins est divorcé (moins 1 point)

20 : Toi ou un de tes personnages pleurez lors des mariages (1 point)
Moi non xD
Ishanee je pense que oui xD elle a la larme facile xD

21 : Tu as déjà réfléchi à la demande en mariage idéale pour l'un de tes personnages (1 point et tu vas la raconter)
Ca se prévoit ce genre de chose ? xD

22 : Cites ton mariage de fiction préféré (1 point)
Ella au pays enchanté xD (ils se marie a la fin xD)
Une famille indienne ( y a des mariage aussi dedans mais j'aime la beauté du film xd)

15 points
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89722-en-cours-la-mort-n-es

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 Sans_t20

Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142

________________________________________ 2021-05-01, 23:41 « Men are such babies »

Citation :
1 : Un de tes personnages au moins a un ship (1 point) Ouep, j'en ai plusieurs =D donc on va dire que ça fait plein de point non ?

Bien tenté mais non. D'où le "au moins" parce que sinon ça avantage les gens comme Marielou qui ont 12 comptes et désavantage les autres et le but c'est d'avoir une note sur 20.

Citation :
Dewenty euh... elle veut pas être enchainée xD

Ne l'est-elle pas déjà ? Je veux dire : Leo est assez omniprésent dans son genre quand on parle d'amour. Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 563794906

Très classes les tenues de mariage de tes persos ! Ma préf va aux 2 premières.

Je constate que pour le moment tous ceux qui ont répondu au quiz ont eu minimum 14, c'est pas mal du tout ! Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 1617451880

Tirage :

1 : Océane
2 : Tondy
3 : Virginie
4 : Jess
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r

Skylar T. McMillan

Skylar T. McMillan

Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024

________________________________________ 2021-05-02, 00:07

1 : Un de tes personnages au moins a un ship (1 point)

(1 point) Oui j'en ai même plusieurs Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 2727069659

(2 points) Skylar sous sa carapace est un grand romantique et rêverait d'un deuxième mariage avec son vrai chéri Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 2727069659

(2 points) Mmmmh non en fait. Je reste à deux point Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 1139808870

4 : Toi ou un de tes personnages êtes pour l'établissement d'un contrat prénuptial (1 point)

(3 points) Ebenezer oui... il a pas envie que Deborah profite de sa fortune ou qu'elle empoche tout l'héritage en cas de décès. Il a déjà ses héritiers Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 3392629739

5 : Un de tes personnages au moins préférerait se marier à lui-même (moins 1 point)

(3 points) Mmmh non je ne crois pas. Aucun de mes perso n'est assez égocentrique pour ça. (Cette remarque ne vise personne en particulier Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 479813545)

6 : Poste une photo de la robe de mariée / du costume de mariage de ton personnage pour ce futur événement (1 point)

(4 points)
Le costume de Skylar:

(5 points) Qui n'aime pas les gros gâteaux à plusieurs étages ? Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 479813545

(6 points) Rosalia adore les roses... même si elle n'a jamais pensé au mariage Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 3392629739

(7 points) Skylar commence à apprécier... tant que c'est Julian son cavalier Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 479813545

(8 points) J'imagine que Skylar le ferait volontiers... il est croyant après tout Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 2852471132

(8 points) Ca serait un magnifique compliment Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 3109594688 Mais je crois pas non Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 453450723

12 : Tu as déjà songé au témoin ou aux demoiselles d'honneur pour le mariage de ton ou tes personnages (1 point et on veut les noms !)

(9 points) Si Woody se mariait il choisirait sans doute Neil et Jessie Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 675216545 Il tient à ce qu'ils soient à ces côtés pour un évènement si important Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 2727069659

13 : Un de tes personnages a déjà acheté quelque chose ou payé un service de l'un des personnages dans le top (1 point)

(9 points) Mmmh non... mes persos ne fréquentent que des gens de qualité Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 3392629739

(9 points) Et non toujours pas ! Je vais finir par me sentir vexée Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 2852471132

(9 points) Monica Geller ? Friends ? C'est quoi... des noms de pièces montées ? Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 1139808870

16 : Un de tes personnages a déjà organisé un mariage autre que le sien (1 point)

(10 points) Il a organisé le mariage de sa fille... bon OK il a aussi tué son beau-fils avant le mariage. Mais eh ça compte quand même Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 2852471132

(11 points) Pour mes persos je ne sais pas... mais moi oui ! Je vous passe les détails mais disons que j'ai dû ronger mon frein pendant tout le mariage Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 563794906

18 : Tu peux citer plus de 7 personnages qu'un de tes personnages invitera à son mariage (1 point)

(12 points) Alors pour Skylar... Kowalski, Stoyan, Rico, Ludwig, Gabrielle, Alex, Gloria, Melman, Marty. Ah en j'en oubliais un... attendez... ah oui il invitera Julian aussi s'il est sage Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 479813545 Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 3392629739

(13 points) Skylar est divorcé. Il a troqué sa belle poupée hawaienne pour se jeter dans les bras de soi roi lémurien Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 675216545 Mais il se demande s'il a gagné au change Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 1139808870

(13 points) Mmmmh non je ne crois pas Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 1139808870

21 : Tu as déjà réfléchi à la demande en mariage idéale pour l'un de tes personnages (1 point et tu vas la raconter)

(14 points) Eh ben Ebenezer et sensé se pointer à l'auto-mariage de Deborah pour mettre un genoux à terre et lui demander de l'épouser LUI. C'est pas romantique comme tout ? Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 2727069659 Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 479813545

(15 points) Le mariage de Shrek et de Fiona... mon Hunter intérieur le trouve mignon comme tout Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 2727069659

Et ça me donne un total de 15 points... c'est un bon score finalement Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 103884667

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

________________________________________ 2021-05-02, 00:23 « Men are such babies »

Citation :
(3 points) Ebenezer oui... il a pas envie que Deborah profite de sa fortune ou qu'elle empoche tout l'héritage en cas de décès. Il a déjà ses héritier

Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 453450723 De toute façon tous mes personnages trouvent stupide de se marier sans établir de contrat. C'est la base pour éviter les mauvaises surprises. Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 2852471132

Citation :
(3 points) Mmmh non je ne crois pas. Aucun de mes perso n'est assez égocentrique pour ça. (Cette remarque ne vise personne en particulier )

Haha. Je ne suis pas dupe. Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 2852471132

Citation :

(9 points) Mmmh non... mes persos ne fréquentent que des gens de qualité

Au nom d'Amelia, je le prends mal et je te fais savoir qu'elle est une personne de qualité. Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 2852471132 Deborah ajoute que Gabriel et Erwin sont aussi des personnes de qualités. Et j'ajoute Héra mais elle "vend" rien a priori.

Citation :
(10 points) Il a organisé le mariage de sa fille... bon OK il a aussi tué son beau-fils avant le mariage. Mais eh ça compte quand même

Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 453450723 Oui, ça compte.

Dommage que tu nous passes les détails sur ce fameux mariage, j'étais curieuse. Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 453450723

Citation :
(14 points) Eh ben Ebenezer et sensé se pointer à l'auto-mariage de Deborah pour mettre un genoux à terre et lui demander de l'épouser LUI. C'est pas romantique comme tout ?

Si, mais ça fait deux ans que j'ai parlé de cette idée et qu'on a toujours pas pu le faire...

Oui, très bon score, similaire à ceux des autres ! Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 1617451880 D'habitude les gens font de moins bons scores dans mes tops, celui-ci était trop facile, je pense. Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 1139808870

Tirage :

5 : Sandrine

Skylar T. McMillan

Skylar T. McMillan

Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024

________________________________________ 2021-05-02, 00:45

Citation :
De toute façon tous mes personnages trouvent stupide de se marier sans établir de contrat. C'est la base pour éviter les mauvaises surprises.

C'est pas faux... de toutes manières c'est une question juridique importante à régler avant le mariage le type de contrat à conclure d'un point de vue juridique. En tout cas dans mon pays c'est comme ça. Je n'arrive même pas à comprendre que ça puisse être optionnel Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 1139808870

Citation :
Haha. Je ne suis pas dupe.

Zut je me suis faite piégée Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 3392629739

Citation :
Au nom d'Amelia, je le prends mal et je te fais savoir qu'elle est une personne de qualité.

Pas faux... il faudrait que j'envoie un de mes perso commandé un gâteau chez elle pour en juger Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 479813545 Quand aux autres aucun de mes persos ne les connait et moi non plus. Difficile donc de juger la question Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 1139808870

Citation :
Dommage que tu nous passes les détails sur ce fameux mariage, j'étais curieuse.

On peut en parler en priver si tu veux... mais je doute que mes affaires de famille soit un sujet judicieux à aborder Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 453450723

Citation :
Si, mais ça fait deux ans que j'ai parlé de cette idée et qu'on a toujours pas pu le faire...

Ah mais t'as vu je l'ai pas oublié pourtant ! T'inquiète pas on s'organisera un jour Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 2727069659

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

________________________________________ 2021-05-02, 00:52 « Men are such babies »

En France si tu ne fais pas de contrat tu es au régime par défaut dans lequel, il me semble, en cas de divorce on divisera le patrimoine en 2. C'est pile ce que je veux éviter si je me marie et que je divorce : j'ai bien vu avec mes parents et mon oncle et mon ex tante à quel point l'argent est un point central dans les divorces et séparations donc, même si c'est par romantique, si jamais je me marie soit c'est sous le régime de séparation des biens (ce qui est à moi est à moi, chacun son patrimoine) soit je me marie pas du tout. Je trouve qu'il faut penser à ces choses pendant qu'on aime son conjoint pour éviter d'éventuellement se faire ba*ser par qqn qu'on aime plus au moment du divorce.

Pfiou, tout un pavé pour parler de ça. Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 453450723

Ouais, je connais pas non plus la qualité des prestations offertes par tous les persos dont le top parle mais je pense qu'ils sont tous très bons dans leur domaine. Je veux y croire. Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 2852471132

Citation :
On peut en parler en priver si tu veux... mais je doute que mes affaires de famille soit un sujet judicieux à aborder

Je crois que dans toutes les familles y a des trucs "marrants" à dire. On aura qu'à comparer quand on fera la question pour la semaine prochaine demain (enfin "plus tard" vu l'heure).

Pour le RP mariage : je n'attends que toi ! Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 3864256854 Moi j'suis dispo et prête.

Tirage :

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2021-05-02, 09:45

Citation :
T'as choisi de très belles robes ! Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 1617451880 Je me verrai pas me marier en noir mais je trouve ça assez classe. Puis celle de Tim.... Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 453450723
Je ne pense pas que je le ferais aussi Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 1139808870 Quoi que... Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 1139808870 J'allais dire que je préfère le rouge, mais disons que ça dépendra de la personne en face, j'imagine Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 1375884928

Citation :
Je sais pas comment je le prendrais si qqn venait me dire qu'il a créé 12 persos voire plus juste pour avoir une chance d'être dans un top voire d'avoir un top qui parle que de lui.
Ah, c'est pas pour ça qu'on fait des DC ? Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 1139808870 On m'avait pas prévenue Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 3392629739

Citation :
Citation :
Moi non :') J'ai pas de coeur et pas d'âme, on vous a pas prévenus ?
Quelque chose me disait que tu répondrais un truc comme ça ici. L'intuition sans doute. Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 1375884928
Zut alors, je deviens prévisible Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 1139808870 Il va falloir que je me renouvelle Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 1139808870

Citation :
Espérons que ce sera sa moitié qui fera sa demande alors. Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 3392629739
Bizarrement, je parie plus sur zéro demande, ça ira mieux comme ça Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 453450723 Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 453450723

Citation :
Waouh ton père est... Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 453450723
Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 453450723 Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 453450723 Je crois que ma mère lui a dit genre "euh... ok ? Attends deux secondes, il va peut-être falloir prévoir un peu mieux que ça Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 1574146564" (oui, avec les cils)

Citation :
J'en profite pour donner une anecdote qui n'a rien à voir mais j'ai plus pensé à caser dans le top : j'ai un grand oncle très croyant qui considère que les gens nés hors mariage n'existent pas. Ma soeur et moi sommes nées hors mariage. Donc selon lui nous n'existons pas. Il a même forcé ses petites filles, tombées enceintes hors mariage, à se marier avant le terme et les a d'abord envoyé dans une retraite chez les nonnes pour faire pénitence. Je capte pas que des femmes majeures se soient laissées faire. Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 1139808870
OUAIIIIIS Je n'existe pas Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 1690790535 C'est trop cool Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 1574146564 Il y a vraiment des personnes étranges tout de même Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 2852471132 Puis se laisser faire ainsi... Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 1139808870

Citation :
J'ai pas la réf pour le premier jeu mais ça me fait trop rire l'anecdote sur Skyrim. Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 453450723
Ca finit en bain de sang, alors que le mariage commençait bien Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 3392629739 C'est ça, quand on se marie et qu'on est mafieux en même temps Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 1574146564 (Faîtes gaffe à vous les mafieux du coin Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 2724229657)

Citation :
Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 453450723 La photo de Pio. Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 453450723
Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 453450723 Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 453450723 Il me fait trop marrer Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 453450723

Tirage :

Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 Alexis10

| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706

________________________________________ 2021-05-02, 14:30 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

C'est parti Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 675216545 !

Oui, y'en a au - 2 donc 1 point

Moi oui.
Alexis: il n'attends plus que son Obias/Obélix pour se marier Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 453450723 !
Elena: un jour peut-être mais là elle est encore jeune
Eliza: un jour aussi, + tard
Lucy: sûrement jamais

Non

Je pense que oui pour moi ou un de mes persos' donc 2 points

Non, jamais.

C'est parti:

Elena:

Alexis:

Eliza:

Donc 3 points

Ca reste de la bouffe et généralement de la bonne bouffe donc moi et mes persos' on adore Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 1617451880 ! 4 points

En effet! 5 points

Je danse très mal mais j'adore ça!
Mes persos aiment ça aussi sauf peut-être Alexis Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 1139808870 ! 6 points

Moi oui.
Mes persos: je ne sais pas... 7 points

Non

Hélas non...

Non...

Oui, j'ai Alexis, même si c'est que dans les textes. Donc je mets 8 points mais je te laisse décider si ça marche ou non Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 479813545 !

Non

Non

Non

Je pense que oui.

Elena: Barbara, Eliza, Nick et Nack, Régina, Emma (si elles s'entendent bien après leur RP) et Joe. 9 points

Non

Moi non mais un de mes persos, sans doute que oui. 10 points

Oui, pour Elena, je voudrais que Jack lui demande ça en tenant compte de son handicap qui est de ne pas trop voir sans lunettes ou lentilles. Donc un petit truc simple chez eux, qu'il ne se mette pas à genou, il lui demande juste comme ça en lui tendant l'écrin avec la bague et elle dit "oui" avant un bon repas devant le TV. 11 points

Le mariage Klaine/Brittana dans Glee.
Le mariage Malec à la fin de Shadowhunters. 12 points

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

________________________________________ 2021-05-02, 15:48 « Men are such babies »

Très sympa le costume et les robes ! Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 1617451880 Il est très classe JB Maunier comme ça et j'adore la robe de Bonnie ! Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 2727069659

Citation :

Oui, j'ai Alexis, même si c'est que dans les textes. Donc je mets 8 points mais je te laisse décider si ça marche ou non

Dans ma grande mansuétude, tu peux. Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 2852471132

Citation :
lui tendant l'écrin avec la bague et elle dit "oui" avant un bon repas devant le TV

La précision de fin est importante. Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 453450723

C'est vrai que le double mariage LGBT dans Glee était sympa ! Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 1617451880

Merci pour ton passage. Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 283248815

Tirage :

6 : Sara H.

Lena Davis

Lena Davis

Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 Cizv
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 Hf3k
Par delà les apparences...

Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 Zv9r

| Cadavres : 1480

________________________________________ 2021-05-02, 19:44

Oui 1
Y'a le Photograph Scientist pour Lena, le Childhood Angels pour Meredith.

Oui quand j'aurais trouvé mon prince charmant et mes personnages aussi veulent se marier d'ailleurs Lena a demandé James en mariage (ouais c'est très moderne) 2

Nope. 2

Nope. 2

Je m'appelle pas Erwin Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 4070235387 2

Vu que je les cite toutes, j'ai douze points ? Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 453450723 3

Regina:

Lucy:

Kara:

Lena:

Meredith:

Emma:

Morrigan:

Skyler:

Evanesca:

Jules:

Chloé:

Bella:

J'adore les pièces montées et toutes mes nanas sauf Regina les aiment Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 2727069659 4

Yes, c'est beau les fleurs Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 2727069659 5

Yep, j'adore danser, ça fait du bien à l'esprit. 6

Oui, moi je veux me marier à l'église mais je sais pas pour mes personnages, je pense que oui. 7

Nope 7

Yes ! 8
Regina - Eloïse, Alexis et Amelia seront ses demoiselles d'honneurs et Elo, Alexis seront ses témoins avec Henry également Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 2727069659
Lucy - Eliza sera sa demoiselle d'honneur et témoin avec Dyson
Kara - Lena, Violette et Honey en demoiselles d'honneur et Dyson sera son témoin avec James.
Lena - Regina et Kara en demoiselles d'honneurs et Dyson en témoin ainsi que sa mère adoptive.
Meredith - C'est la seule pour qui je n'ai pas réfléchie
Emma - Idem
Morrigan - Elle demandera à Honey d'être demoiselle d'honneur et à Adam d'être son témoin et il en manquera un Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 453450723.
Skyler - Aisha en demoiselle d'honneur et témoin et son papa et sa maman comme témoin Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 2727069659
Evanesca - Colombina en demoiselle d'honneur et je sais pas pour les témoins.
Jules - J'en sais rien Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 3392629739
Chloé - Ses onze soeurs seront demoiselles d'honneurs Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 2727069659 et Erwin et Georgia en témoins si si Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 3392629739
Bella - Elle n'aura pas de demoiselles d'honneur mais trois témoins, ses deux frères et son père.

Des fleurs à Alexis 9

Nope 9

MAIS OUI OUI OUI 10

Nope 10

Invitée oui mais pas témoins 10

Regina invitera Anastasia, Amelia, Alexis, Dyson, Kara, Lena, Erwin 11

Yep, Regina. 10

Nope. 10

Bah vous pouvez retrouver celle de Lena dans mon sujet actuel avec James où elle vient clairement de lui demander sa main, en pyjama, en plein milieu de la cuisine. Mais jugez pas, c'est romannnntique Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 2852471132 11

Le mariage de Jenny et Forrest dans Forrest Gump Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 2727069659 c'est exactement le genre de mariage que je veux Top 11 des indispensables pour un mariage réussi - Page 2 2727069659 12
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89438-loft-de-lena-centre-ville https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89439-d-corp-centre-ville#1282957 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Top 11 des indispensables pour un mariage réussi

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines