Le bonus April
c'est vrai que c'est pratique d'avoir une avocate en droit familiale sous la main
même si Amelia a préféré se faire arnaquer par Erwin au lieu de voir avec sa grande soeur avant
1 : Un de tes personnages au moins a un ship (1 point)
Ouip 3 d'entre eux
2 : Toi ou un de tes personnages voulez vous marier (1 point)
Huuum pas pour l'instant, personnellement j'avoue que j'envisage de plus en plus l'idée de ne même pas chercher a me mettre avec quelqu'un tout court donc le mariage c'est pas vraiment un truc qui me fait rêver là tout de suite
Diane c'est même pas la peine d'y penser
Anna probablement si un jour elle trouve quelqu'un mais en attendant, elle l'envisage pas
Aster est techniquement marié dans l'hypothétique futur qu'il a vu
April est veuve et tiens à le rester
Tohru ils en sont clairement pas encore là avec Kyô donc non pas pour l'instant
Apple a 16 ans ad vitam aeternam donc non
3 : Toi ou un de tes personnages êtes déjà marié (1 point)
April est veuve ça compte ?
4 : Toi ou un de tes personnages êtes pour l'établissement d'un contrat prénuptial (1 point)
Heeeeu non, après Zaza le voudra peut-être pour sa soeur vu l'affaire Hans
5 : Un de tes personnages au moins préférerait se marier à lui-même (moins 1 point)
Non ça les intéresse pas
6 : Poste une photo de la robe de mariée / du costume de mariage de ton personnage pour ce futur événement (1 point)
Du coup je zappe cette question
7 : Toi ou un de tes personnages aimez les pièces montées (1 point)
OUI, pourquoi tu crois que j'ai fait ma communion ? (bon et un peu pour faire plaisir à ma grand-mère j'avoue
)
8 : Toi ou un de tes personnages aimez les fleurs (1 point)
Ouip et la plupart de mes persos aussi
9 : Toi ou un de tes personnages aimez danser (1 point)
Non perso j'ai horreur de ça, je sais pas danser. Après mes persos, j'ai au moins Diane Anna et Apple qui aiment ça
10 : Toi ou un de tes personnages voulez vous marier à l'église (1 point)
Non, j'envisage de toute façon pas de me marier mais si ça devait se faire je zapperais la case église. Et mes persos sont soit pas croyants, soit d'autres religion comme Anna qui est polythéiste et a pour dieux le panthéon nordique
11 : Tu es la déesse du mariage (2 points)
Non, moi je suis celle de la chasse
12 : Tu as déjà songé au témoin ou aux demoiselles d'honneur pour le mariage de ton ou tes personnages (1 point et on veut les noms !)
Absolument pas non, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles Diane ne se mariera jamais. Elle a pas envie de songer à ce genre de choses et particulièrement quand on voit a quel point il y a de personnes susceptible dans sa famille
Anna je sais juste qu'elle demanderait à François de la mener jusqu'à l'autel mais pour le reste bah non
13 : Un de tes personnages a déjà acheté quelque chose ou payé un service de l'un des personnages dans le top (1 point)
Bah tous mes persos achètent leurs pâtisseries chez Amelia
14 : Un de tes personnages au moins est cité dans le top (1 point)
Apple et April en bonus
15 : Ton personnage préféré dans
Friends c'est Monica Geller (1 point)
J'aime pas Friends et tu le sais
16 : Un de tes personnages a déjà organisé un mariage autre que le sien (1 point)
Non j'ai pas d'organisateurs de mariage dans mes persos
17 : Toi ou un de tes personnages avez déjà été témoin à un mariage (1 point)
Non plus, Diane a faillit l'être comme Apollon et Cassandre envisageaient de se marier au final ça ne s'est pas fait, tant mieux son frère méritait mieux
18 : Tu peux citer plus de 7 personnages qu'un de tes personnages invitera à son mariage (1 point)
Je vais prendre Anna ce sera plus facile : Elsa, François, Jack, Melody, Aster, Anya, Honey, Machin (heuuu Emmett pardon) pour que Melo ait un cavalier, Tohru et Matthew of course.
19 : Un de tes personnages au moins est divorcé (moins 1 point)
Non j'ai une veuve mais pas de divorcée
20 : Toi ou un de tes personnages pleurez lors des mariages (1 point)
Non j'ai jamais assisté à un mariage
21 : Tu as déjà réfléchi à la demande en mariage idéale pour l'un de tes personnages (1 point et tu vas la raconter)
Non, c'est pas le genre de truc auquel je réfléchit
22 : Cites ton mariage de fiction préféré (1 point)
Je n'en ai pas