« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 La drague pour les (très) nuls ✘ TOOTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Aster Spleaster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aster Spleaster

| Avatar : Hugh Jackman

La drague pour les (très) nuls ✘ TOOTH W435

CLOSE FRIENDS
ARE TRULY LIFE'S TREASURES

Sometimes they know us better
than we know ourselves


| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Lapin de Pâques

| Cadavres : 336



La drague pour les (très) nuls ✘ TOOTH _



________________________________________ 2021-01-25, 17:42


La drague pour les (très) nuls

J'ai un problème je sais pas dire "je t'aime".
Aster était quelqu’un de fière. C’était une chose que n’importe quelle personne le connaissant un minimum pouvait aisément comprendre, il était fière et n’aimait pas compter sur les autres peu importe la raison. Il préférait régler ses histoires tout seul comme un grand, sans qu’une tierce personne ne décide d’y mettre son grain de sel. Mais il était aussi lucide, surtout concernant ses lacunes et interagir avec une personne du sexe opposé qui vous plaisait était justement un de ces lacunes. Il avait bien tenté de faire comprendre à Nyx qu’elle lui plaisait mais au final, ça n’avait strictement rien voulu dire son truc. Malheureusement, il était parfaitement conscient que sur le sujet il allait lui falloir de l’aide. Il n’était pas question de demander à Deborah, elle se foutrait de lui copieusement, et c’était pas ce qu’il recherchait. Il irait pas non plus demander à Anna, elle le regarderait sûrement comme si une seconde tête venait de lui pousser. Non, il n’y avait qu’une seule et unique personne à qui il pouvait demander ce genre de choses, sans « craintes » d’être jugé, ou qu’on le regarde bizarrement.

Nyx méritait qu’il s’investisse et qu’il passe un peu à la vitesse supérieur. L’idée n’était pas non plus d’arriver avec ses gros sabots, mais au moins de pouvoir tenir un discours cohérent, et de pouvoir clairement exprimer ce qu’il avait sur le coeur. Et ce n’était pas un exercice facile pour lui. Déjà, Aster n’aimait pas beaucoup partager ce qu’il ressentait, il avait fait des efforts depuis qu’il était à Storybrooke, et même avant pour interagir avec ses « collègues » gardiens -qui étaient aussi ses amis il devait bien l’admettre.

Il avait donc décidé de laisser la boutique entre les mains expertes d’Anna, annonçant qu’il avait « un truc a faire chez le dentiste. » Le truc en question étant bien évidemment d’aller demander des conseils à Tooth. Sa meilleure amie -autoproclamée précisons le- accepterait à coup sûre de lui filer un ou deux tuyaux, et ne se moquerait pas de sa requête. La « supporter » pendant une demi heure -voir plus- n’était pas si insurmontable que cela. Et puis a choisir il préférait mille fois passer du temps en sa compagnie qu’en celle de Frost par exemple. Une fois lui avait largement suffit pour voir que l’Esprit de l’hiver était devenue insupportablement auto-centré. Avec un peu de chance, l’air de Storybrooke lui rappellerait d’être humble même si franchement il en doutait sérieusement.

Il aurait pu prendre sa camionnette, mais franchement il préférait marcher, le cabinet de Tatiana n’était pas si loin que ça de sa boutique. Et puis de toute façon pour toutes les fois où elle débarquait à l’improviste, il pouvait bien se permettre de le faire lui aussi. Il avait remarqué récemment que sa boutique était un véritable moulin, on y entrait -sans rien acheter en plus- comme ça, pour taper la discut’ sans même penser au fait qu’il avait un commerce a faire tourner lui. Il y avait donc aucune raison pour qu’il le fasse pas aux autres, et puis elle devait bien avoir un moment entre ses rendez-vous pour qu’ils discutent non ? Et s’il fallait utiliser la case « meilleur ami » il n’hésiterait pas à le faire. Il ne l’admettrait jamais, parce que fallait pas déconner -et aussi pour la préservation de son audition un peu aussi, mais lui aussi la considérait effectivement comme sa meilleure amie. Il évitait juste de le mentionner devant elle, parce qu’elle avait déjà l’air d’avoir bu 3 litres de café a chaque fois qu’il la voyait alors si en plus, il admettait ça, il était pas près d’en avoir finit.

Il entra dans le cabinet, marmonnant vaguement un « bonjour », personne ne s’en formalisa de toute façon il était connue par ici -au moins autant que Tatiana était connue dans sa boutique. On lui indiqua juste que le docteur Bicuspid terminait avec un patient et pourrait le recevoir. Se laissant tomber sur l’un des sièges de la salle d’attente. Quand finalement, il remarque enfin le patient sortir, il prit sa place se laissant cette fois-ci tomber sur une chaise qui traînait dans un coin :

- J’ai vraiment besoin d’aide. Grommela-t-il

Bon dit comme ça, ça faisait un peu mélo dramatique, et il aurait effectivement pu au moins dire « bonjour » à Tooth avant. Mais Aster, n’était pas le genre de personne à tourner autour du pot. Quand il avait un soucis, il en parlait directement sans nécessairement prendre de gants ou faire des enjolivures. C’était pas son truc, lui il était directe, ça avait toujours été comme ça au long de sa -très longue- vie et il n’avait pas nécessairement l’envie de modifier ce trait de caractère chez lui.

- C’est rien de grave.
Ajouta-t-il, rien de dramatique.

Pas qu’elle se mette à se faire des films ou il ne sait trop quoi. Il préférait être clair dès le départ : il était pas mourant, n’était en phase terminale d’un cancer ou il ne savait pas trop quoi. Il avait juste besoin d’un conseil en matière de gente féminine.

- Commence pas à paniquer okay ?
Reprit-il d’un ton bourru.

Pour être franc, il ne savait pas très bien si c’était pour Tatiana ou pour lui, cette mise en garde. Paniquer ce n’était pas son genre mais on ne pouvait pas vraiment dire qu’il se trouve dans sa zone de confort. Alors au fond, c’était peut-être un peu plus pour lui, pour qu’il ne se défile pas et qu’il aille au bout de son action. Mine de rien, ça lui en coûtait de demander conseil, ce n’était pas tous les jours qu’il ferait ça, mais encore une fois il savait que sur ce coup là il se devait de faire les choses bien et mettre son orgueil et sa fierté de côté au moins pendant le temps qu’il passerait ici avec Tooth.

- Voilà.
Commença-t-il après s’être raclé la gorge mal a l’aise. J’aurais besoin de conseils, sur comment un homme peut réussir à dire a une femme, qu’elle l’intéresse de manière cohérente, sans la perdre en chemin et pour qu’au final ça ne veuille rien dire.

Il se balança su sa chaise pas très sûr de lui, se maudissant intérieurement pour avoir ne serait-ce que pensé aller voir quelqu’un pour parler de ça.


Tatiana Bicuspid
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tatiana Bicuspid

| Avatar : Isla Fisher

La drague pour les (très) nuls ✘ TOOTH Tumblr_inline_pdekn6oPti1tyd9c6_500

| Conte : Les Cinq Légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Toothiana

| Cadavres : 55



La drague pour les (très) nuls ✘ TOOTH _



________________________________________ 2021-01-26, 09:56

La drague pour les (très) nuls ✘ TOOTH D5ww0ja-1788a761-5f9b-4c98-b44e-bcf3c66776ad.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvMzQxZTA1YmEtZGE0NC00NzZmLWI3MzAtOTA1ZWZmMWZhNDYwXC9kNXd3MGphLTE3ODhhNzYxLTVmOWItNGM5OC1iNDRlLWJjZjNjNjY3NzZhZC5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQUne journée pas trop chargé et toujours pas de voisin psy en vu, c’était un peu frustrant de ne pas pouvoir lui rendre visite à ma pause déjeuner, quoi qu’il n’était pas le plus loquasse, mais je me sentais un peu seul à l’étage de nos cabinets. Quoi qu’il en soit, j’allais avoir l’agréable surprise d’être rejointe par mon meilleur ami, même si je n’étais pas certaine d’avoir ce titre à ses yeux, je m’en fichais un peu. C’est ainsi donc qu’après avoir libéré un patient, j’eus l’extrême plaisir de voir Aster débarquer dans mon cabinet. Sautillant sur place en le voyant s’asseoir, j’allais immédiatement l’inonder de constat et d’envie qui émergé de sa présence quand il refroidit mon excitation avec plus d’efficacité que Jack pouvait le faire une nuit d’hiver. Il avait vraiment besoin d’aide… Depuis quand avait-il besoin d’aide ? Non, depuis quand avait-il VRAIMENT besoin d’aide ?! M’approchant alors, il dut sentir que je m’inquiétais, car il m’assura qu’il n’y avait rien de grave. Bon, connaissant l’animal, ça restait une priorité absolue, car il n’était pas du genre à réclamer assistance, simplement… Il m’intriguait… Se pouvait-il que Pit…

Je n’eus pas le temps de laisser ma pensée aboutir qu’il révéla ce qu’il avait réellement en tête. C’était une histoire de fille, il voulait de l’aide pour dire à une fille qu’elle l’intéressait sans la perdre ! Une fille ! Sautant de nouveau sur place, je me plaçais devant lui, un sourire tellement large sur le visage qu’il serait simple d’y compter mes dents ! Bon, je n’étais pas une spécialiste de l’amour, mais j’étais sans doute plus doué que lui malgré un célibat sans doute tout aussi long. À bien y réfléchir, les dents ça prenait du temps non ! « C’est génial !!! Je la connais ? Elle fait quoi dans la vie ?! Olalala c’est génial ! », il ne pourrait pas se plaindre de ma curiosité, il était venu me voir moi après tout, c’était bien qu’il savait pertinemment de quoi j’étais capable non ? Il ne pourrait rien me reprocher.

Sautant sur la chaise d’auscultation, je m’y assis, les jambes croisées alors que j’essayais de me reprendre pour l’aider. Réellement l’aider. « Faut que j’en sache plus sur elle, ses habitudes, ce qu’elle aime, les femmes sont différentes, genre moi je ne vais pas forcément être sensibles aux fleurs comme moyens de se déclarer, j’aime bien ça, mais je n’y verrais pas forcément quelque chose, là où une balade dans un parc avec plein d’enfant qui joue et quelque chose de réconfortant ou qu’on me confie un souvenir, là je vais plus comprendre, ou me faire des films, du coup va falloir me raconter ! » soufflais-je dans un grand sourire. Qui, où, quand, comment ?!

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88816-terminee-tatiana-bicu https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88822-tatiana-bicuspid-une-petite-quenotte


Aster Spleaster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aster Spleaster

| Avatar : Hugh Jackman

La drague pour les (très) nuls ✘ TOOTH W435

CLOSE FRIENDS
ARE TRULY LIFE'S TREASURES

Sometimes they know us better
than we know ourselves


| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Lapin de Pâques

| Cadavres : 336



La drague pour les (très) nuls ✘ TOOTH _



________________________________________ 2021-02-22, 16:09


La drague pour les (très) nuls

J'ai un problème je sais pas dire "je t'aime".
Honnêtement, il était en train de se demander si c’était vraiment une si bonne idée que ça d’être venue lorsque Tooth se mit à le bombarder de questions. Il hésita même à mettre sa fierté de côté et a repartir fissa. Malheureusement, s’il faisait ça il y avait peu de chances pour qu’il avance un minimum avec Nyx, alors le mieux c’était encore de répondre à ce flot de questions. Il était venue jusqu’ici pour demander de l’aide, alors autant repartir avec l’aide en question plutôt que de passer encore 300 ans comme un idiot à ne pas savoir quoi faire. Il décida donc de trier et de prioriser tout ce que Tooth lui avait demandé. Déjà est-ce qu’elle la connaissait ? La réponse était bien évidemment oui. Même si il doutait que Nightlight et Tooth se soient revus en partie a cause de « Henry » le pervers narcissique, il avait dit à tout le monde qu’il l’avait retrouvé et ce qu’elle lui avait raconté notamment concernant ce qui s’était passé entre la perte de son immortalité, et son retour et qui expliquait pourquoi quand ils la reverraient, elle aurait changé.

- Ouais ? Tenta-t-il enfin ouais logiquement tu la connais, même si vous vous êtes probablement pas revue depuis le temps, c’est assez compliqué comme histoire en fait.

Il ne savait pas trop par où commencer, il n’en avait pas vraiment parlé à Tatiana parce que pendant tout ce temps, il s’était plus ou moins voilé la face. Il avait fallut que Deborah débarque avec son « tact » légendaire pour lui faire comprendre la situation, d’où le fait qu’il se trouvait là aujourd’hui à déballer ses sentiments pour La Luciole à sa meilleure amie dans l’espoir qu’elle lui file un coup de main afin d’avoir l’air moins débile que là maintenant.

- T’as cru que j’avais une tronche à aller cueillir des pâquerettes dans la prairie ? Si j’lui offre quelque chose ce sera du chocolat comme TOUT le monde devrait le faire dans ces cas là. Fit-il tout de même remarquer avant de reprendre son fil de pensé, parce que s’il se mettait à balancer des réponses dans le vide, ils allaient pas s’en sortir pour la compréhension.


Déjà, lui expliquer comment ils s’étaient retrouvés avec Nightlight il n’en avais pas franchement parlé la dernière fois ce contentant de balancer sur son habituel ton bourru les explications qu’elle lui avait donné, en disant simplement qu’ils s’étaient vus à la boutique. C’était tout ni plus ni moins, Aster était assez avare niveau information, il estimait toujours qu’il fallait aller au nécessaire et pas tenir la jambe pendant 3h à leur expliquer 35 milliards de choses. Ce qui était somme toute assez ironique quand on voyait QUI était sa meilleure amie. Sans parler de Nyx qui il était sûr et certain devait rivaliser avec elle, un jour il devrait les mettre toutes les deux dans la même pièce et les chronométrer pour voir.

- Bon tu sais quoi, j’vais te faire un résumé ça ira plus vite. Figure toi, qu’il y a genre quasi deux ans après avoir revu Nightlight à la boutique et qu’elle m’ait raconté son histoire -tu lui demanderas si on arrive un jour à régler toute cette histoire, elle m’a emmené à un speed dating dans l’espoir que j’rencontre quelqu’un. Sauf que c’est pas moi qui ait « rencontré » quelqu’un, c’est elle. Un type nommé Henry ou Harry j’en sais rien, j’me fou de son nom de toute façon c’est un enfoiré. Au début ça avait l’air bien, elle semblait heureuse. Sauf qu’en fait le Henry en question c’était en fait un foutu pervers narcissique qui voulait qu’elle ne voit personne, et par « personne » c’était pas uniquement moi, c’était tous ses amis. Figure toi que Anna, avec qui j’taffe, elles sont potes eh bah elle l’a pas plus vu que moi. L’an dernier, il la demande en mariage et cette espèce d’idiote elle accepte alors qu’elle l’aimait MEME pas. On s’embrouille, on s’revoit plus pendant des mois, et subitement à la rentrée, j’la retrouve à l’intérieur de la boutique. De là, on va manger une glace, on va à Portland et j’essaye de lui dire que j’laime parce que entre temps une tierce personne m’a fait comprendre que c’était le cas, et au final on en est là.

...En fait a bien y réfléchir ça voulait autant dire quelque chose que sa « déclaration » à Nyx la dernière fois. Voilà pourquoi est-ce qu’il venait demander de l’aide, son niveau de communication frisait le néant, il avait tellement pour habitude d’être un indécrottable grincheux qui grommelait plus qu’il ne parlait et affichait constamment une attitude bourrue, que ça finissait par se ressentir dans sa manière d’expliquer les choses. Si Tatiana arrivait à y comprendre quelque chose, il recommanderait son cabinet dentaire à tous ses clients sans rechigner. Il y a des fois où il se collerait des baffes, surtout qu’il allait a coup sûr devoir tout réexpliquer. Peut-être qu’il aurait dût prendre le temps de s’attarder sur les détails, au lieu de faire un tas de raccourcit, mais d’un côté il avait toujours été comme ça : droit au but, il détestait tourner autour du pot. Manque de chance pour lui, c’était justement ça qui faisait que quand il racontait un truc ça ne voulait absolument rien dire.

- Tu vois pourquoi j’ai besoin d’aide ! S’exclama-t-il. Alors j’veux bien te donner toutes les infos que tu veux sur ses goûts, les activités qu’elle aime faire et tout et tout, mais j’aimerais surtout que tu m’aide à lui parler, à lui dire ce que je ressens et que ça ressemble à quelque chose, pas un espèce de charabia incompréhensible. Peut-être que ce soit poétique, mais sans faire des alexandrins parce qu’on est pas dans une foutu pièce de théâtre datant du 17ème siècle.

De toute façon, ce que Nyx aimait ce n’était pas bien compliqué : aider les autres, les enfants, les glaces, le chocolat…Il aurait bien ajouté « sacrifier son bonheur pour celui des autres » mais il était pas certains que ça entre dans la liste des potentiels « hobbies » de la luciole et encore moins de sa personnalité


Tatiana Bicuspid
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tatiana Bicuspid

| Avatar : Isla Fisher

La drague pour les (très) nuls ✘ TOOTH Tumblr_inline_pdekn6oPti1tyd9c6_500

| Conte : Les Cinq Légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Toothiana

| Cadavres : 55



La drague pour les (très) nuls ✘ TOOTH _



________________________________________ 2021-02-24, 15:20

La drague pour les (très) nuls ✘ TOOTH D5ww0ja-1788a761-5f9b-4c98-b44e-bcf3c66776ad.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvMzQxZTA1YmEtZGE0NC00NzZmLWI3MzAtOTA1ZWZmMWZhNDYwXC9kNXd3MGphLTE3ODhhNzYxLTVmOWItNGM5OC1iNDRlLWJjZjNjNjY3NzZhZC5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQDans la catégorie, répondons dans le vague avec un peu de chance ça va passer, je demande Aster. Sérieusement, si il continuait à répondre comme ça, j’allais avoir du mal à l’aider, mais il y avait plus grave, il essayait de me faire croire qu’il n’y avait rien de mieux que le chocolat et là, attention, j’étais loin d’être d’accord, « C’est que t’as jamais vu une belle machoire toute blanche d’un enfant de 5 ans ! C’est plein de souvenirs, c’est beau, c’est rassurant ! Et crois-le ou non y’en a qui n’aime pas le chocolat ! En plus ça donne des carries ! » soufflais-je en guise de réponse à ce qui pourrait faire plaisir à quelqu’un.

Au final il m’en raconta un peu plus et le moins que l’on puisse dire c’était bien qu’il était terrible pour raconter une histoire et encore plus pour lui donner du sens. Alors oui, c’était évident qu’il avait besoin d’aide, et c’était encore plus évident qu’il ait besoin de moi pour lui dire les choses. Au final si elle était encore proche de lui après tout ce temps, c’était sans doute pas pour rien, il fallait l’aimer pour rester, avoir un passif, car l’amitié ne resistait que rarement à son ouverture. « Déjà pourquoi tu m’as pas dit avant que tu cherchais à te caser ?! Je suis là depuis des siècles et toi tu préfères une autre ! T’as de la chance que je sois pas jalouse ! » soufflais-je avant de mettre mes mains sur mes hanches dans une posture faussement dramatique. « Et on va vraiment devoir travailler ta communication mon Lapin. Je ne comprends pas comment un gardien aussi important dans le développement d’un enfant puisse être aussi mauvais narateur ! » affirmais-je avant de commencer à faire les cent pas.

Il me fallait une façon de faire et j’avais peut-être une idée, « On va commencer par faire un travail de communication basique, et après on verra comment peaufiner. » lui assurais-je « Bon je me suis toujours un peu auto proclamée comme étant ta meilleure amie, et tu ne m’as jamais vraiment avoué quoi que ce soit sur tes sentiments à mon égard. Tu ne t’ai jamais confié et c’est pas grave car je crois savoir que même si je m’auto proclame un bon paquet de choses, je ne suis jamais si loin de la vérité, mais ça pourrait être une première étape que de m’avouer la nature de tes sentiments pour moi. », même si ça risquait d’être gênant, « Ce que je veux c’est que tu sois sincère, la forme c’est un détail, juste, essaie de t’ouvrir, même si c’est maladroit ça sera déjà un super début ! Et puis j’adore l’idée qu’un homme avoue enfin que je lui suis essentiel ! » concluais-je dans un clin d'œil avant de tout simplement m’asseoir pour écouter. Pas à pas. Ça le ferait !

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88816-terminee-tatiana-bicu https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88822-tatiana-bicuspid-une-petite-quenotte


Aster Spleaster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aster Spleaster

| Avatar : Hugh Jackman

La drague pour les (très) nuls ✘ TOOTH W435

CLOSE FRIENDS
ARE TRULY LIFE'S TREASURES

Sometimes they know us better
than we know ourselves


| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Lapin de Pâques

| Cadavres : 336



La drague pour les (très) nuls ✘ TOOTH _



________________________________________ 2021-03-26, 20:59


La drague pour les (très) nuls

J'ai un problème je sais pas dire "je t'aime".
Aster était outré, il n’y avait pas d’autres mot. Il lui fallait défendre l’honneur du chocolat face à Tatiana, parce que là non, il n’était pas d’accord. Le chocolat ne donnait pas de caries, surtout si on savait le consommer correctement et ne pas en abuser. Et puis d’abord, il n’y avait pas que lui qui pouvait causer des caries. Tous les aliments pouvaient en causer, si on se brossait pas bien les dents. Elle devrait le savoir non ? C’était elle la spécialiste des dents, pas lui.

- J’suis pas d’accord, le chocolat c’est très bien
bougonna-t-il. Et puis ça aide contre la dépression, et c’est excellent pour la concentration.

Il aurait pu passer encore un looong moment à faire la liste des vertues du chocolat, mais il n’était pas là pour ça. Et force est de constater que s’il était très doué pour faire un exposé sur les bienfaits du chocolat, pour le reste ça frôlait le néant. Tatiana avait peut-être raison de le « rabrouer » un peu. Aussi écouta-t-il religieusement ce qu’elle lui disait sans l’interrompre. Même s’il aurait bien voulue, protester sur le fait que c’était « pas pareil ». Oui, elle était là depuis des siècles, il le savait bien. Mais, il avait simplement jamais pensé à elle de cette manière -tout comme ça n’aurait jamais été le cas pour Nyx à l’époque non plus- et en s’auto proclamant meilleure amie, Tatiana avait simplement dit tout haut ce que lui pensait tout bas. C’est d’ailleurs probablement pour cette raison qu’il se retrouva de nouveau à se dandiner sur sa chaise mal à l’aise. Il était venue pour des conseils, elle l’aidait, alors la moindre des choses c’était de faire ce qu’elle lui demandait et avec bonne volonté :

- Bah heeeu
commença-t-il sans trop savoir s’y prendre.

Dans sa tête c’était pas compliqué : Tatiana c’était sa meilleure amie, parmi les gardiens c’était la seule vers qui il se tournerait pour se confier comme il le faisait là. Sauf que si dans son esprit c’était clair, l’exprimer relevait un peu du parcours du combattant. Ou du moins, l’exprimer de manière à ce qu’elle comprenne, parce que s’il se lançait encore dans une explication pleine de raccourcit comme il l’avait fait au sujet de Nyx juste avant, il courrait droit dans le mur.

- Déjà, c’est pas pareil. J’veux dire, je sais que t’es là depuis des siècles, j’suis là aussi, mais c’est pas pareil. Marmonna-t-il

Okay...Là franchement c’était lamentable. Pas question d’en rester là, sa fierté ne le permettrait pas, et pour une fois que ça pouvait l’aider à faire autre chose il était pas question de passer à côté. Il était venue là pour une raison, et il ne repartirait pas avant d’être satisfait. Et puis, lui qui détestait qu’on lui fasse perdre son temps, ne supporterait pas de l’avoir fait perdre à quelqu’un d’autres, particulièrement si cette personne était quelqu’un qu’il appréciait, et qui l’appréciait -on s’autoproclamait pas meilleure amie de quelqu’un si on l’appréciait pas non ?

Il décida de prendre un peu de temps avant de se lancer, de réfléchir à ce qu’il allait dire, et de ne pas juste lancer les premiers mots qui lui passaient par la tête -testé et pas approuvé clairement- ça n’avait pas besoin d’être parfait, mais il était un perfectionniste malheureusement, ça avait toujours été comme ça d’aussi loin qu’il s’en souvienne et en tant que Gardien ça ne s’était pas franchement amélioré. A côté de ça, on ajoutait qu’il était clairement pas un as de la communication, et ça donnait la présente situation. Et pour être honnête ça le gonflait un tout petit peu, voir un tout petit peu beaucoup. Il avait pas pour habitude d’être spécialement expansif vis a vis de ce qu’il ressentait, et peut-être était-ce quelque part prendre les choses pour acquises -comme l’amitié par exemple :

- C’est pas à sens unique
. Reprit-il. J’veux dire, tu crie sur tous les toits que t’es ma meilleure amie, mais j’te laisse le crier sur tous les toits, parce que j’vois pas l’intérêt de le démentir.

Il y avait un peu de progrès, c’était pas franchement ça mais il y avait quand même un peu de progrès. Il avait bon espoir de réussir à sortir un truc clair, pour exprimer ce qu’il pensait d’elle à Tatiana, essayer de lui faire comprendre le degrés d’estime et d’amitié qu’il avait pour elle.

- Donc en gros, c’que j’veux dire c’est que si j’te laisse t’autoproclamer meilleure amie, c’est parce que j’te considère vraiment comme ma meilleure amie. Grommela-t-il. T’as toujours su être là, quand il y en avait besoin, puis tu me laisse bougonner et ronchonner sans rien dire. Et tu me secoue aussi, quand j’en ai besoin.

Ça faisait beaucoup de répétition, mais sur le moment c’est pas comme s’il en avait quelque chose a foutre pour être honnête. Il avait ENFIN réussi à dire un truc un tant soit peu clair, du moins de son point de vue, restait à avoir celui de Tatiana, c’est probablement pour ça qu’il osa poser la question :

- C’est bon ? T’as compris ? Ou j’me suis encore embrouillé et j’ai raconté n’importe quoi ?


Manquerait plus que ça tiens...


Tatiana Bicuspid
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tatiana Bicuspid

| Avatar : Isla Fisher

La drague pour les (très) nuls ✘ TOOTH Tumblr_inline_pdekn6oPti1tyd9c6_500

| Conte : Les Cinq Légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Toothiana

| Cadavres : 55



La drague pour les (très) nuls ✘ TOOTH _



________________________________________ 2021-03-30, 09:35

La drague pour les (très) nuls ✘ TOOTH D5ww0ja-1788a761-5f9b-4c98-b44e-bcf3c66776ad.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvMzQxZTA1YmEtZGE0NC00NzZmLWI3MzAtOTA1ZWZmMWZhNDYwXC9kNXd3MGphLTE3ODhhNzYxLTVmOWItNGM5OC1iNDRlLWJjZjNjNjY3NzZhZC5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQLe sujet du chocolat nous mènera nul part, en revanche, celui de l’exercice oui. Du moins s’il coopérait ce qui n’était pas le cas pour le moment vu que de toute évidence, s’ouvrir à moi n’était pas pareil. Bravo Sherlock, mais sincèrement est-ce que cela avait la moindre importance dans notre discussion ?! Il fallait qu’il se sorte les doigts du cul, pas qu’on monologue sur l’exactitude des situations. Levant les yeux au ciel, j’allais sincèrement me plaindre de tout ça quand il sembla ENFIN, s’y mettre.

Commençant difficilement par me dire que cette situation n’était pas à sens unique, il avoua ne jamais avoir démentis. Bon c’était tiré par les cheveux, mais c’était déjà ça. Il fallait juste pousser encore un peu plus loin. Un pas après l’autre. On n'allait pas le brusquer. Finalement il commença à dire des choses plus concrètes, plus fiables, plus sincères. Dodelinant de la tête, je souriais, fière qu’il puisse faire des efforts, mais surtout qu’il comprenne l’idée, « C’est encore à peaufiner, mais ça va, il y a du progrès et je pense que te connaissant, c’est évident qu’il y a un effort notable. », commençais-je après un clin d'œil. C’était clairement mieux, une nette progression. « Tu n’es pas mort en étant plus franc dans tes sentiments avec moi, ce qui veut dire que tu pourras l’être tout autant avec elle sans rien risquer. », si ce n’est un refus, mais pour que le coeur du célèbre Lapin de Pâques de fonde pour autre chose qu’un enfant ou du chocolat, c’était bien pour une raison, ils passaient assez de temps ensemble pour devenir quelqu’un pour l’autre.

« La seconde étape serait de me dire à moi ce que tu aimerais lui dire avec la même franchise que tu viens de le faire. », un sourire encourageant pour appuyer ma demande plus tard, je repris, « Tu risques rien face à moi et je pense que ca serait pas un mal si tu t'entraines avec moi. », pour éviter certaines phrase d’homme viril pensant séduire sa belle comme dans un film. Ou pour éviter ce silence gênant semblable à celui de Khal Drogo face à sa futur femme. Ça serait quand même con et particulièrement compliqué de rattraper ça. Enfin, je croyais en lui, il devait juste faire l’effort d’être un peu moins bourru et un peu plus à l’écoute de ses émotions. Il allait gérer, je n’en doutais pas, mais il devait me faire confiance, ne pas douter de ces exercices cette fois, car un peu de franchise mettait toujours un peu de baume au coeur.

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88816-terminee-tatiana-bicu https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88822-tatiana-bicuspid-une-petite-quenotte


Aster Spleaster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aster Spleaster

| Avatar : Hugh Jackman

La drague pour les (très) nuls ✘ TOOTH W435

CLOSE FRIENDS
ARE TRULY LIFE'S TREASURES

Sometimes they know us better
than we know ourselves


| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Lapin de Pâques

| Cadavres : 336



La drague pour les (très) nuls ✘ TOOTH _



________________________________________ 2021-05-22, 19:00


La drague pour les (très) nuls

J'ai un problème je sais pas dire "je t'aime".
Effectivement, devant Tooth il ne risquait pas grand-chose en tout cas pas de se prendre un râteau déjà ça c’était sûr, et c’est vrai qu’il pourrait bénéficier de ses conseils. Elle avait quand même souligné qu’il avait légèrement progressé ce qui était quand même plutôt positif, il était pas en train de s’imaginer avoir l’éloquence d’un Shakespeare -de toute façon déclamer des vers très peu pour lui- mais pour réussir à avouer ses sentiments à une certaine Luciole, ça devrait pas être trop compliqué. Enfin...Ca c’était ce qu’il se disait, en fait plus il regardait Tatiana et moins il y arrivait bizarrement. C’était pas qu’il était en train de se dégonfler et envisageait de se barrer vite fait bien fait, en oubliant avoir eu une idée aussi débile non. C’est plutôt que c’était Tatiana en face de lui, et que même avec tous les efforts du monde, il arrivait pas à formuler ce qu’il ressentait pour Nyx, le soumettre au jugement de la Fée des Dents et voir ce qui allait, ce qui n’allait pas sans que ça paraisse ultra chelou.

- Attends, 30 secondes et on reprend.

Il se leva et commença à chercher dans toute la pièce quelque chose a mettre sur la tête de sa meilleure amie, ou plutôt sur ses cheveux. C’est pas sa faute, ils étaient trop roux et il avait rien contre cette couleur d’ordinaire -bien qu’il soupçonne une conspiration de rousse à son égard- mais ses tifs étaient trop flamboyants, trop elle. Trouvant l’abat jour d’une lampe, dans laquelle se trouvait l’ampoule de manière protégé, il choppa le truc et l’installa sur la tête de Tooth :

- J’ai besoin de mettre quelque chose sur tes cheveux pour les rendre un peu moins roux, c’est pour me mettre dans la peau du personnage
expliqua-t-il

Et en plus il pouvait même activer la lumière, histoire de rendre la chose encore plus réaliste et de lui rappeler encore plus Nyx. Après tout, elle avait bien les cheveux qui brillaient -entre autre- donc avec un peu de chance ça marcherait comme ça. Se raclant la gorge il décida de se lancer :

- Lu...Nyx, ça fait un moment que je voulais te parler de ça, et ça fait un moment que j’y pense mais je me suis rendu compte dernièrement que si j’avais été tellement énervé cette fois a cause de Henry c’était pas uniquement parce que je pensais comme un ami qui voit son amie foutre sa vie en l’air mais parce que j’éprouvais déjà des sentiments pour toi et…

Il s’interrompit, marmonna dans sa barbe et utilisa l’interrupteur afin d’allumer l’ampoule et voir ce que ça donnait. Le visage de Tatiana était a moitié caché par le « châpeau » qu’il lui avait collé sur la tête, et il lui tenait la main pour s’entraîner et voir si c’était une bonne chose a faire ou pas il était prêt a tout entendre de toute façon, même qu’il s’y prenait comme un pied. De toute façon il pourrait pas faire pire que la dernière fois qui avait été...Catastrophique, il était certain que l a Luciole avait strictement rien compris à sa « déclaration » et en même temps, vu comme il avait essayé d’expliquer la situation a Tooth ce serait pas étonnant, et il ne lui en voudrait pas. Mais actuellement, le problème ne résidait pas là non. Le problème c’était plutôt la personne devant lui enfin ce qu’elle représentait pour lui. Il avait beau essayer d’imaginer Nyx on ne pouvait pas franchement dire que ce fût une réussite loin de là…

- J’y arrive pas !
S’agaça-t-il. Ca fait trop chelou avec toi là, j’ai l’impression d’être face a ma sœur, et de faire comme dans la série qu’Anna regarde là avec le frère et la sœur qui font de l’inceste.

Oui, les phénomènes de pop culture avaient parfois un peu de mal à atteindre Aster, et Game Of Thrones contrairement à beaucoup de gens il n’y avait même pas jeté un coup d’oeil. C’était pas son truc, et ça lui passait large au dessus de la tête. Son employée avait pourtant bien tenté de lui expliquer de quoi ça parlait, et de lui faire un résumé aussi complet que possible, mais c’était pas pour autant qu’il y comprenait quelque chose. De toute façon, c’était un peu pas son problème, il avait d’autres qu’il estimait beaucoup plus important à comprendre ou a traiter que de s’intéresser à une série ultra populaire. Fronçant les sourcils il décida d’arrêter la lumière, et enleva l’abat jour de la lampe qui se trouvait sur la tête de Tooth se sentant profondément ridicule. Il se sentait bloqué, et ça le frustrait parce que si il voulait que Nyx sache ce qu’il ressentait pour elle a un moment donné il faudrait quand même bien qu’il se jette a l’eau et qu’il le lui dise sans quoi quelqu’un d’autres risquait de passer avant lui et ce serait peut-être pas un Henry ce coup-ci.

- J’ai l’impression de m’enfoncer
grommela-t-il

Et de ramer aussi, de beaucoup ramer même. Au pire, il y avait bien une expression qui disait « Rome ne s’est pas faite en un jour. Donc, il lui faudrait peut-être plus d’un essais pour réussir à faire quelque chose, parce que pour l’instant c’était loin d’être gagné il se rapprochait plus du cas désespéré qu’autre chose.


Contenu sponsorisé




La drague pour les (très) nuls ✘ TOOTH _



________________________________________

 Page 1 sur 1

La drague pour les (très) nuls ✘ TOOTH





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville