Hi
Ce qui était en 2020 n'est plus en 2021 mais une chose est sûre, 2020 ou 2021, moi j'apparais toujours
En mention honorable ça COMPTE
Je suis d'accord pour Hadès, je ne le suis pas pour Mercredi (c'est drôleeee
), pas non plus pour Elsa parce que je l'adore
Bon courage Honey
Ça va bien se passer
Et Lliaaan, la pauvre
1 : Un de tes personnages au moins est dans le top (1 point, 2 points si la résolution proposée est IRL)
Je suis en mention honorable
Est-ce que ça compte
?
Le disque dur externe est prévu *tousse*
2 : Un de tes personnages au moins à une addiction / une obsession - si oui laquelle ? (1 point)
Dazai a une obsession pour la mort,
I guess Alastor c'est plus l'obsession pour l'extase (pas l'extasie) du chaos et de la destruction
Gabriel le pouvoir *tousse*Donc oui
13 : Les proches d'un de tes personnages au moins le trouvent incompétent - si oui précisez (1 point, 2 points pour Hadès)
L'exception faite à Hadès
J'aimerais dire Dazai mais il n'est pas incompétent, le proche qui lui dit ça est de mauvaise foi
Il est juste insupportable
14 : Un de tes personnages au moins a des lacunes sociales (1 point)
Stanford et Gabriel c'est possible
25 : Un de tes personnages au moins a un style vestimentaire qui craint (1 point)
Nooon
! Ils sont tous élégants à leur manière
26 : Un de tes personnages au moins a des soucis pour draguer (1 point)
Stanford et Gabriel pour sûr
37 : Un de tes personnages au moins est une victime (1 point, 2 points pour Liliann)
Gabriel et Dazai *pat pat* ça va bien se passer
48 : Un de tes personnages pense au bonheur des autres avant le sien (1 point)
Aisha et Ford
Ah oui Dazai aussi
59 : Un de tes personnages au moins n'a pas de proches et pas d'amis (1 point)
*sors les violons pour Gabriel*
Nooon en vrai il en a même s'il n'ose pas toujours le reconnaître ni penser le mériter
Dazai aussi en a même si ça se remarque pas comme ça
510 : Partage ici une idée de résolution marrante pour un personnage que tu ne joues pas (1 point)
Charlie, aime Alastor.
Merci.
611 : Un de tes personnages au moins a un gros défaut qui fait sa renommée (1 point)
Ouiiii
Gabriel est toujours froid et distant (ça peut être un défaut
) et Dazai fait le pitre h24
7
12 : Un de tes personnages au moins est du genre à se donner corps et âme (1 point - Julie faut que tu prennes le point c'est toi qui es visée)
Oupsi Julie
Stanford, surtout. Aisha aussi. Viens par la suite Gabriel si c'est à son intérêt, puis Dazai et Alastor ça varie
813 : Un de tes personnages au moins a de mauvaises fréquentations (1 point)
KRKR ALASTOOOOR !
Dazai aussi, pas fameux de fricoter avec la Mafia là
914 : Un de tes personnages au moins a eu plus de 10 partenaires sexuels en 2020 (1 point)
...
915 : Un de tes personnages au moins est un mauvais parent ou a des problèmes familiaux (1 point)
Pas à ma connaissance !
9Bordel, j'ai oublié Gabriel
10 16 : Un de tes personnages au moins doit supporter les travers d'un des personnages du top (- 1 point)
J'aimerais dire Erwin pour Aisha et Dazai mais ce n'est pas développé comme un lien où l'un "supporte" l'autre
Doonc, non
1017 : Un de tes personnages au moins ne fait pas assez de sport pour garder la forme ou mange n'importe quoi (1 point)
Je pense que tous se tiennent plutôt bien
!
1018 : Un de tes personnages au moins jette l'argent par les fenêtres (1 point)
Alastor se fiche bien de la valeur de l'argent, néanmoins, il ne trouve pas intérêt à le jeter par les fenêtres. Donc pour toute la bande, c'est un non
1119 : Un de tes personnages au moins pense être trop parfait pour avoir besoin de prendre une résolution (1 point)
Alastor ne voit pas d'utilité aux résolutions, c'est un prétexte pour lui de faire ce qui doit être fait
Mais il ne se pense pas parfait non plus
Tout le reste en ont !
C'est un 11/19 pour moiii