1 : Un de tes personnages au moins est dans le top (1 point, 2 points si la résolution proposée est IRL)
Erwin est effectivement dans le top...Mais il désapprouve HAUTEMENT! Ce n'est pas sa faute si l'ensemble des habitants de Storybrooke ne sont que de menus petits esprits sans le moindre goût stylistique et sans aucune extravagance mondaine. Remarquez...C'est parce qu'ils n'ont aucune personnalité flamboyante ou Beauté miraculeuse à mettre en évidence. Ils sont fades donc aiment se vêtir d'un habit proche de leur état intrinsèque
(1 point)
2 : Un de tes personnages au moins à une addiction / une obsession - si oui laquelle ? (1 point)
Erwin n'a ABSOLUMENT pas d'addiction ni d'obsession...si on occulte son addiction à lui même, à l'or, au pouvoir et son obsession pour la Couronne et pour sa propre personne, son addiction aux festivités et aux friperies de soie
(2 points)
3 : Les proches d'un de tes personnages au moins le trouvent incompétent - si oui précisez (1 point, 2 points pour Hadès)
Je pense que personne ne le trouve incompétent... Enfin sauf Lena mais ça compte pas, on ne va pas demander à un benêt de parler physique quantique
Et puis, même elle reconnaît qu'il est doué vu qu'elle le sollicite tout le temps pour ses affaires professionnelles et privées
4 : Un de tes personnages au moins a des lacunes sociales (1 point)
Non... Erwin ne voit strictement pas en quoi considérer tout le monde comme inférieur, comme de la plèbe peut être envisagé comme une lacune sociale
(3 points)
5 : Un de tes personnages au moins a un style vestimentaire qui craint (1 point)
Franchement? Moi j'adore son style vestimentaire
donc je peux pas lui enlever le point ça fait partie de son charme
6 : Un de tes personnages au moins a des soucis pour draguer (1 point)
Je pense pas qu'Erwin ait des soucis pour draguer
Comme il le dirait "il sait ue tout le monde l'aime et le désire"
Dinah...elle est pas très douée cela dit donc on va lui attribuer le point (4 points)
7 : Un de tes personnages au moins est une victime (1 point, 2 points pour Liliann)
Je crois pas non
8 : Un de tes personnages pense au bonheur des autres avant le sien (1 point)
Dinah oui (5 points) Erwin *s'étouffe*
9 : Un de tes personnages au moins n'a pas de proches et pas d'amis (1 point)
Bah aussi étonnant que ça puisse paraître Erwin a des amis... Enfin, lui considère qu'il en a pas MAIS Midas c'est son ami
10 : Partage ici une idée de résolution marrante pour un personnage que tu ne joues pas (1 point)
Liliann au moins une pensée positive par jour (6 points)
11 : Un de tes personnages au moins a un gros défaut qui fait sa renommée (1 point)
Erwin n'a ABSOLUMENT PAS DE DEFAUTS. IL n'est pas vaniteux, il est OBJECTIF! OBJECTIF
(mais il est aussi mégalomane, arriviste, cupide, vaniteux, pompeux, mesquin etc etc) (7 points)
12 : Un de tes personnages au moins est du genre à se donner corps et âme (1 point - Julie faut que tu prennes le point c'est toi qui es visée)
Ca dépend... Erwin n'a pas d'âme. MAIS il se donne corps et âme dans TOUT ce qu'il entreprend
Dinah se donne corps et âme pour les autres (8 points)
13 : Un de tes personnages au moins a de mauvaises fréquentations (1 point)
Quand ton personnage EST l'une des pires fréquentations possible, ça compte?
( 9 points)
14 : Un de tes personnages au moins a eu plus de 10 partenaires sexuels en 2020 (1 point)
Erwin oui..... Non je rigole
Aucun des deux, l'un est très fidèle
l'autre n'a couché avec personne
15 : Un de tes personnages au moins est un mauvais parent ou a des problèmes familiaux (1 point)
Alooooooooooooooooooooooooooooors.... Vu qu'Erwin dans le futur est le BEST PERE EVER, je pense que Fanny approuvera (en même temps quelle idée Alexis que de vouloir lui mettre un enfant sur le dos, tout ça c'est sa faute, elle est bien trop inconsciente cette fille
) je pense que le point peut être donné (10 points)
16 : Un de tes personnages au moins doit supporter les travers d'un des personnages du top (- 1 point)
Erwin supporte Hadès *ricane puis crie* "Le Maire le plus Infernal qu'a jamais connu Storybrooke! C'est un compliment, évidemment Monsieur le Maire* (11 points)
17 : Un de tes personnages au moins ne fait pas assez de sport pour garder la forme ou mange n'importe quoi (1 point)
Hum... non Erwin danse énormément tout de même vu tous les galas en tout genre où il va et Dinah est ultra sportive
18 : Un de tes personnages au moins jette l'argent par les fenêtres (1 point)
Alooooooooooooooors OUI mais vu qu'il en amasse à la pêle, comment refuser?
(12 points)
19 : Un de tes personnages au moins pense être trop parfait pour avoir besoin de prendre une résolution (1 point)
J'ai besoin de dévoiler son identité ou non vous voyez trèèèèèèèèès bien de qui je veux parler?
ça donne 13 points!
- Citation :
- 11 : Pour Erwin Dorian : arrêter de s'habiller pour carnaval toute l'année
Ahhh le style Louis XIV avec ses perruques poudrées, ses collants pour homme, ses broderies, ses froufrous et ses couleurs chamarrées... Si seulement il n'avait jamais existé, peut-être que ce bon vieux Erwin arrêterait de s'habiller comme Arlequin dès qu'une soirée mondaine pointe le bout de son nez ! Une postiche a certes l'avantage de masquer une calvitie naissance (pour Sean Connery dans James Bond, par exemple) mais quand on a encore tous ses cheveux, où est l'intérêt ? Avoir plus chaux aux oreilles en hiver ? Et que dire des trois valises de bagages emmenées par monsieur quelle que soit la durée de son déplacement ? Est-ce pour lui une manière de compenser le fait qu'il n'avait pas le droit de jouer aux Barbies dans sa prime jeunesse ? Tous ces mystères restent entiers - le style, en tout cas, est totalement désapprouvé. Mon conseil : brûler perruques et froufous ou en faire don à un musée sur la Renaissance.
Tout d'abord MADAME...ce n'est pas une PERRUQUE
Ce sont mes vrais cheveux! Je les ai dé-co-lo-ré
et si vous n'êtes pas suffisamment précieuse pour comprendre à quel point ce style est tout bonnement renversant, je vous enverrai un billet pour visiter le prestigieux Versailles
Erwin va expliquer pour les valises: lorsqu'il va quelque part, un week-end il ramène trois tenues de soirée pour se laisser le choix, trois tenues de ville et trois pyjamas. Puis, il prend aussi trois tenues de secours pour une journée au cas où il y aurait un dress-code, puis un costume basique, puis une tenue plus décontractée (simple chemise à jabot notamment) au cas où l'endroit serait des plus communs, puis il prévoit aussi le cas où il ferait plus chaud et plus froid. Sachant que là bas, il rachète souvent une tenue parce qu'il DETESTE être dans un style attendu! Sans compter qu'en plus de tout ça, il a deux tenues de chaque en violet. Et diverses paires de chaussures, son parfum en plusieurs doses, son nécessaire de toilette, quelques livres etc etc
- Citation :
- 10 : Pour Charlie Tramp : arrêter de draguer lourdement toutes les jolies filles
N'est pas Erwin qui veut (on le tue ou on le tape?
)
- Citation :
- : Pour Honey Lemon : apprendre à lire entre les lignes
On y croit, elle va finir par succomber
- Citation :
- 8 : Pour Liliann A. Poe : arrêter d'être une victime
ça va être compliqué je le sens
- Citation :
- 6 : Pour la Reine Elsa : arrêter de croire que le monde tourne autour d'elle
Tout à fait! Parce qu'il tourne autour d'Erwin
- Citation :
- 1 : Pour Hadès : changer de métier
- Citation :
- Ah au passage, j'en profite pour préciser que les émotions seront taxés à partir du 1er janvier. Faut que j'en parle au plus gentil de tous les notaires de Storybrooke.
Je vous approuve en tout point! Monsieur le maire bonne décision!
Et pour la Saint Valentin, nous devrions taxer les ce que les gens appellent "les amoureux" et que j'aime appeler les imbéciles heureux
- Citation :
- HADES ! Parce qu'on dit toujours du mal de lui, alors qu'il fait de son mieux.
Je suis d'accord Monsieur le Maire, ce n'est pas de votre faute si vous êtes un incapable, l'important c'est de faire de votre mieux
- Citation :
- Pour Erwin, le mariage c'est la santé, mais en avoir qu'un seul, c'est la préserver.
Je suis bien d'accord, je ne compte en aucun cas m'encombrer d'une seconde épouse, la première est assez pénible pour que je me tente à en ajouter une seconde